AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Eden + Souviens toi à jamais que le paradis est une illusion et que l'enfer est quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Eden + Souviens toi à jamais que le paradis est une illusion et que l'enfer est quotidien. Dim 22 Fév - 17:59


“ Eden Marshall ”
Jolie Petite Phrase



“ Identité ! ”
Je m'appelle Eden, je suis né(e) le 30 mai 1990 à Jacksonville et j'ai donc 24 ans. Je possède 2 arme(s) et elle(s) est(sont) la(les) suivante(s) : couteau de chasse de mon père et vieux 9mm vide.

Actuellement célibataire, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt bonne et j'ai la mauvaise/bonne habitude de de m'attacher aux autres pour mieux les perdre plus tard.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais caissière, je vivais à Jacksonville et je me sentais complètement seule dans une vie morne et loin d'être amusante. Aujourd'hui je survie grâce aux Bacon's Castle et mon groupe serait plutôt celui des MUCIUS SCAEUOLA. Quand je croise un rôdeur, je me sent complètement en détresse ce qui ne m'empêche cependant pas de les éliminer le plus simplement du monde.

Tout le monde me dit que je ressemble à Karen Gillan.

Dans la réalité mon petit nom c'est Clary, j'ai 24 ans et j'ai connu le forum grâce à DIEU. Je pense être présent(e)7 /7 et enfin je pense que :bounce:
“ Caractère ! ”
Comment dire ? Pour comprendre, il faut séparer cela en deux. Avant et après. Avant que le monde ne soit envahi par des petites bêtes microscopiques appelés virus qui transforment les hommes en mangeurs d'hommes à l'appétit insatiable, Eden était une jeune femme tout à fait banale. Et par banale, j'entends là tout à fait banale ! La fille la plus normale au monde. Un petit bout de femme, courageuse et aimante, attachante aussi et un peu fragile. Une fille qui avait peur des serpents et des araignées, qui croyait aux fantômes et qui priait Dieu - même si finalement elle ne croyait pas en lui - pour ne jamais en rencontrer un jour. En fait, Eden Marshall était une grande adolescente, qui certes savait prendre ses responsabilités mais n'avait pas envie de grandir, qui ne voulait pas qu'on l'appelle Madame, parce que le simple fait de se dire "je suis une femme" était pour elle une perspective effrayante. C'était tout simplement une petite fille qui avait dû grandir trop vite, d'un coup, en une seule fois. Qui avait trop rapidement dit adieu à ses rêves de princesse et de prince charmant pour se jeter à corps perdu dans la vie, la vraie.

Et puis, il avait eu tout ça. Cet étrange virus qui un jour avait débarqué, qui avait dévasté le monde entier laissant cette pauvre petite fille, perdue, seule au milieu des monstres. Ce jour-là, quand tout avait basculé, Eden avait entendu cette petite voix dans cette tête. Celle qui lui avait dicté chacune de ses actions, qui l'avait poussée à se battre pour vivre puis pour survivre. A partir de ce moment, elle avait dû combattre sa peine et sa douleur, enfouir ses sentiments les plus douloureux et rester debout pour affronter ce nouveau monde. Elle avait vu des gens mourir, elle avait pleuré à nouveau et s'était endurcie à chaque fois un peu plus. Quand son groupe avait été décimé, elle avait rencontré cet homme. Ce militaire qui était sorti de nulle part, qui lui avait donné de l'espoir...et puis à son tour, il avait disparu. Une nouvelle fois, elle avait pleuré. Seule, elle avait fini par se faire une promesse : elle ne s'attacherait plus à personne. C'était pour elle la seule solution, pour éviter de pleurer encore.

“ Histoire ! ”
Et quoi ? A quoi tu t'attends exactement ? Tu penses surement que pour avoir réussi à survivre cinq années dans un tel enfer j'ai du avoir une vie agitée ? Tu penses que forcément, quelque chose allait mal qui a fait que j'ai dû apprendre à être dure ? Je vais mettre fin à tes illusions. Je ne suis pas une héroïne. Je ne suis pas le genre de fille que tu vois à la télé, tu sais ? Catwoman, Wonder Woman. Je suis Eden. Juste, Eden. Je suis la fille qui passe tes courses devant la machine qui fait "bip" au Supermarché, ouais la machine qui des fois elle fait pas "bip" et qui embête les gens pressés. Je suis la fille que tu bouscules pour monter dans le bus, la fille à qui tu rends la monnaie sans même la regarder. Je suis une fille banale, de celles qui vivent des vies normales, qui se lèvent le matin, font leur journée et retournent se coucher. Je suis de celles qui ont eu une vie heureuse qui un jour à basculée. Je suis le genre fille à papa, le genre qui aime ses parents et qui ne rêve pas de les quitter contrairement à d'autres.

Je suis cette fille, née à la fin du mois de mai un matin ensoleillé, quoiqu'un peu frais tout de même, celle qui à conquis le coeur de ses parents dés les premières secondes de sa vie à tel point qu'ils ont choisit de m'appeler Eden, rappel à Dieu, au jardin, au paradis. Je suis fille unique. Je suis le genre à avoir été gâtée, oui mais pas trop. Juste assez pour être reconnaissante. Tu vois, j'ai été heureuse. Très heureuse. J'ai eu une enfance magnifique, presque magique. Une mère aimante, attentive sans en faire trop, ma complice, ma confidente, presque ma meilleure amie en réalité. Un père adorable, protecteur et qui voulait tout partager avec moi jusqu'à ses passions les plus folles. J'ai eu une scolarité normale. De bons résultats, pas la meilleure de ma classe, pas la pire non. Normale. Au milieu. Assez pour avancer. Pour progresser. Pour entrer au lycée. Et là, tu te dis finalement que ma vie ressemble à la vie des filles parfaites dans les livres, mais si tu lis beaucoup de livres, ou même si tu préfères les films tu devrais savoir que ce genre de bonheur ne dure jamais bien longtemps. La vie ne peut pas être rose. Ou si, elle peut l'être mais elle ne le reste jamais. Il y a toujours de l'encre pour couler sur ce beau papier tout blanc qu'est ta vie. Une tâche qui s'étale, qui gâche ton bonheur, recouvre ton sourire...quelque chose que tu ne peux plus retirer, plus effacer. Qui te marque. A vie. Ma tâche à moi s'appelle Cancer, et je ne parle pas du signe astro. Je parle de la maladie. C'est mon père que le destin a frapper et lorsque j'en ai eu connaissance il était déjà trop tard. Je n'ai pas eu le temps d'en vouloir à qui que ce soit de m'avoir cacher quelque chose d'aussi grave. La vie m'avait déjà retirer mon père. Si j'ai pleurer ? Enormément. En réalité, j'ai décrocher de la réalité. J'ai passer des journées entières, enfermée dans ma chambre, recroquevillée dans mon lit à pleurer toutes les larmes de mon corps et à prier un Dieu en qui je ne croyais pas pour qu'il me rende mon père, qu'il rétablisse ma vie, qu'il répare mon existence. Et puis j'ai cesser de pleurer. Toujours dans ma chambre, je me suis perdue dans mes souvenirs. Je revoyais le sourire de mon père lorsqu'il m'emmenait chasser avec lui, lorsqu'il m'apprenait à tirer avec son 9mm, sur des cibles accrochées à des arbres, je lisais sa fierté sur son visage lorsque j'atteignais le milieu. Enfin, je me suis relevée. J'ai regarder autour de moi à nouveau...et si j'aurais voulu y voir de la lumière, il n'y avait toujours que des ombres. Ma mère était toujours là, mais elle avait perdu tout son éclat. Sa lumière s'était terni. Dans son regard, on ne lisait que le deuil et la peine, rien ne semblait assez fort pour la porter, la relever. Pas même moi. Elle dérivait, comme un navire fantôme sur les eaux troubles qui l'avaient emporté. Bien vite, elle avait cesser de vivre pour ne finalement faire que survivre. Incapable de s'occuper d'elle même, il avait fallu qu'elle cesse de travailler, l'argent avait cessé de rentrer, les dettes s'accumulaient.

Face à face avec la vie, j'avais bien vite compris que j'étais la seule en position de prendre une décision. Mon diplôme en poche, j'avais désormais la possibilité d'entrer à l'Université et à ma grande surprise pas mal d'excellents choix s'offraient à moi. Mes notes avaient été plutôt bonnes. Je rêvais de faire criminologie, de devenir profiler, mais ce rêve fut vite abandonné. Balayé par le destin. Elle déprimait, elle était à bout et je savais que seule, elle était capable du pire et alors que mes anciens camarades faisaient leur rentrée quelques semaines plus tard, moi je commençais mon tout premier job : caissière. Sans qualification, je m'estimais chanceuse. J'avais trouver du boulot, c'était tout ce qui comptait. Désormais, je pouvais souffler, me dessiner une routine et au fil des mois tout semblait peu à peu s'améliorer. Ma mère, semblait réapprendre à vivre sans mon père à ses côtés. Elle souriait, sortait, j'avais retrouver le temps d'étudier par moi même en lisant des tonnes de bouquins et je me confortais dans l'idée que j'avais fais les bons choix. Ma vie, cette feuille de papier blanche tâché n'était plus si noire, elle était grise et c'était déjà pas mal.

Mais voilà. On connait tous cette "expression". Chienne de vie. Je me suis toujours dis que les gens qui l'employaient, ne devaient pas avoir de chance du tout, pour moi la vie n'était pas si cruelle...mais c'était avant que la suite n'arrive. Avant ce virus. Avant ce jour, où en rentrant chez moi à la hâte j'avais retrouver ma mère à la maison, morte, le bras ensanglantée. Avant que je ne hurle mon désespoir, que je ne tente d'appeler des secours...sans succès, avant qu'elle ne se réveille, qu'elle n'essaie de me tuer, de me dévorer, avant que je n'attrape une arme et que je ne la tue. Savez-vous ce que j'ai ressenti après tout ça ? Rien. Le vide. Comme si la douleur, trop forte, m'avait consumée, m'avait brûler le cœur. Je me souviens avoir vomi après ça. Et puis je me suis enfuie en emportant le couteau de chasse de mon père, l'arme avec laquelle j'avais abattue ma propre mère et quelques munitions en plus. Je me souviens avoir pris quelques bidules à manger. Je me souviens avoir tout mis dans mon vieux sac, celui que j'ai encore avec moi. Après ? J'ai errer. Je me suis cachée et j'ai été sauvée.

Au milieu de ce chaos, il y avait ces gens adorables. Un petit groupe de personnes qui avant que la fin du monde ne commence, ne se connaissaient même pas. A leur tête, il y avait ce vieil homme qui me faisait tant penser à mon père...et alors que les mois s'écoulaient, que rien ne semblait s'arranger je réapprenais à vivre avec eux. Ils étaient devenus mes amis, presque une seconde famille. Avec eux, je continuais de m’entraîner à tirer, j'avais appris à conduire, à être prudente et à me défendre. Les rôdeurs continuaient à me faire peur, mais au moins je savais que je n'étais pas seule au monde. Et un soir, une fois de plus, le destin. La veille, nous avions décider de faire route vers le Sud. Nous avions récupérer des tentes et après une longue marche nous avions monter un campement dans lequel nous avions instaurer des gardes...mais ça n'avait pas suffit. Ce soir là, ils sont arrivés nombreux, trop nombreux. De cette nuit, je ne retiens que mes coups de feu, tirés à la hâte, n'importe où. J'avais vider mes réserves pour tenter d'en tuer, pour tenter de les sauver...mais je n'avais sauver personne. Personne sauf moi. Moi j'avais couru. Longtemps, très longtemps. Jusqu'à ne plus entendre un seul bruit, jusqu'à tomber d'épuisement.

J'ai errer. Une semaine, peut-être deux. Et puis je l'ai rencontré. Il s'appelait Isaiah et le soir de notre rencontre, il a en réalité failli m’ôter la vie par accident, à la place pour m'éviter, il a envoyer sa voiture dans un fossé. Après ça, il m'a suivie pendant un mois en tentant de me convaincre de rejoindre son groupe...ce que j'ai toujours refuser de faire. Au bout de ce mois, j'ai fini par le perdre lors de la fouille d'une épicerie et cette énième perte fut la pire de toute. J'ai rejoins Bacon's Castle en sa mémoire et aujourd'hui c'est là-bas que je vis, que je survis.


Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] KAREN GILLAN ✗ Eden Marshall
Revenir en haut Aller en bas

Eden + Souviens toi à jamais que le paradis est une illusion et que l'enfer est quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eden + Souviens toi à jamais que le paradis est une illusion et que l'enfer est quotidien.
» (F) KATIE MCGRATH ☣ Etre forte ne veut pas dire ne jamais pleurer...
» Le jardin d'Eden. ~
» [CARRIE] Find Eden
» Philaé ❖ Impossible est un mot que je ne dis jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-
Maintenance in progress
  • Maintenance en cours : Actualiser Retourner à l'index
    Le service est actuellement en maintenance et sera à nouveau disponible d’ici quelques instants.
    Vous trouverez des informations utiles sur notre Forum d'aide. Nous vous prions de nous excuser des désagréments occasionnés. Merci de votre compréhension.
  • Maintenance in progress : Refresh Return to index
    We are actually proceeding a maintenance and will be back in a few minutes.
    You will find useful informations on our Support forum. Sorry for any inconvenience that may be caused by this maintenance. Thank you for your patience.
  • أحلى منتدى تقوم الآن بعملية صيانة للخدمة ينتج عنها انقطاع مؤقت للإتصال. بضع دقائق فقط و تعود الخدمة إلى طبيعتها فالمرجوا الصبر
    للمزيد من المعلومات المرجوا اللجوء الى منتدى الدعم و المساعدة الرسمي. نعتذر عن الإزعاج المسبب و نشكرك مسبقاً على تفهمك
  • Wartungsarbeiten : Aktualisieren Zurück zum Index
    Diese Seite wird gerade gewartet. Wir sind in ein paar Minuten wieder für Sie da. Nähere Informationen finden Sie in unserem Supportforum. Wir entschuldigen uns für die entstandenen Unannehmlichkeiten und hoffen auf Ihr Verständnis.
  • Mantenimiento en curso : Actualizar Volver al indice
    El servicio está actualmente en mantenimiento y estará disponible dentro de un momento.
    Encontrarás informaciones útiles en nuestro Foro de soporte. Disculpanos por los problemas ocasionados. Gracias por tu comprensión.
  • Manutenzione in corso : Aggiornare Ritorna all’indice
    Il servizio è in manutenzione pero sara di nuovo disponibile in un istante.Troverete informazioni utili sul Forum dei forum. Ci dispiace per l’inconvenienza causata. Vi ringraziamo per la comprensione.
  • Технические работы на сервисе : Обновить страницу Вернуться на форум
    Извините, из-за технических работ сервис временно недоступен – он возобновит свою работу через непродолжительное время.
    Вы можете получить дополнительную информацию на нашем Форуме поддержки.
    Мы приносим извинения за временные неудобства и благодарим вас за понимание
  • Manutenção em curso : Atualizar Voltar ao Índice
    O serviço está em manutenção e estará disponível novamente em poucos instantes.
    Veja informações úteis em nosso Fórum de suporte. Queira nos desculpar pelos inconvenientes causados. Obrigado pela compreensão.
  • Mentenanta in curs : Actualizeaza Inapoi la index
    Serviciul este in acest moment in mentenanta dar va fi din nou disponibil in cateva momente.Veti gasi informatii utile pe Forumul de suport. Ne cerem scuze pentru inconvenienta creata. Va multumim pentru intelegere.
  • 維護中 : 刷新 返回首頁
    服務器維護中,我們的服務將在幾分鐘內恢復。
    非常抱歉給您帶來不便,您可以通過互助中心了解相關信息。非常感謝您的理解與支持!
  • 维护中 : 刷新 返回首页
    服务器维护中,我们的服务将在几分钟内恢复。
    非常抱歉给您带来不便,您可以通过互助中心了解相关信息。非常感谢您的理解与支持!
  • Sorunlar düzeltilmekte : Yenilemek Ana sayfaya dönmek
    Simdilik bu siteye ulaşamazsınız, bir kaç saniye sonra sayfa tekrar acılacaktır. Daha fazla bilgi için Yetkinforumun bedava yardımlasma sitesine gidebilirsiniz. Verdiğimiz rahatsızlıktan dolayı özür dileriz. Teşekkürler.