AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(F) KATIE MCGRATH ☣ Etre forte ne veut pas dire ne jamais pleurer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
My name is
Caleb Ede
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 18
☣ ICI DEPUIS LE : 14/03/2015

MessageSujet: (F) KATIE MCGRATH ☣ Etre forte ne veut pas dire ne jamais pleurer... Lun 27 Avr - 17:06


“ Emy Grant”
I Wanna be stronger...



“ Identité ! ”
Je m'appelle Emmanuelle Grant mais tout le monde m'appelle Emy, je suis né(e) le 25 mai 1990 à New York et j'ai donc 25 ans.

Actuellement Célibataire, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt variable à cause d'allergies et de maladies fréquentes.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais étudiante et serveuse dans un café, je vivais à New York. Aujourd'hui je survie grâce aux Militis et je me cache parmi les survivants de Bacon's Catle.

Tout le monde me dit que je ressemble à Katie McGrath.
“ A savoir ! ”
Emmanuelle déteste son prénom, rare sont ceux à le connaitre. Elle préfère se faire appeler Emy et si quelqu'un ose l'appeler par son vrai prénom, cela la met directement en rogne.
Enfant, elle a souvent été à l'hôpital, ayant des allergies innombrables et chopant le moindre virus.
Elle est allergique au pollen, aux arachides, au venin d'hyménoptère et aux crustacés.
Sa fragilité apparente cache un tempérament d'acier. Agacée par ses allergies et les maladies qu'elle attrape tout le temps, elle cherche à se montrer forte et fière alors que se cache derrière sa carapace une vulnérabilité extrême. Il vous faudra beaucoup de mal pour la convaincre de rester allongée et encore plus pour la soigner. Mais généralement elle finit par se laisser faire, trop faible pour résister jusqu'au bout.
Lorsque le virus a frappé, elle a tout de suite cherché à fuir. Elle est restée seule pendant plusieurs jours et à fait une mauvaise rencontre avec un gang d'hommes, qui l'a battue avant de la laisser pour morte, ayant volé ses maigres ressources ainsi que sa voiture. C'est une famille bienveillante qui l'a trouvée et l'a accueillis parmi eux.
Suite aux coups violents qu'elle a reçu, elle a perdu une bonne partie de la mémoire. Seuls ses papiers et quelques photos lui rappellent son identité.
Elle faisait partie d'un petit groupe de survivants d'une vingtaine de personnes qui cherchait à rejoindre le camp de Bacon's Catle. Lors d'une excursion pour trouver des vivres, ses compagnons et elle se firent prendre au piège. Ils tombèrent dans une embuscade et beaucoup furent tués par le gang du coin. Affolée, elle se réfugia dans un petit magasin, espérant qu'on ne la retrouve pas. Un ancien militaire la trouva prostrée, et il lui fallu de nombreuses minutes pour la convaincre qu'il ne lui ferait aucun mal.
Elle se joignit à lui après qu'il lui eu promit de l'aider à trouver le campement de Bacon's Catle.
Malgré son tempérament froid et fier aux premiers abords, Emy devient vite une innocente jeune femme en proie à de gros doutes et à de grandes peurs lorsqu'elle commence à avoir confiance en quelqu'un. Elle se créé un masque et rare sont ceux qui la voit dans ses crises de panique.
Elle manie avec aisance le sabre, qui est son arme de prédilection, mais ne sait pas tirer, bien qu'elle possède un Beretta, récupéré sur le cadavre d'un homme.

Caleb Ede
Protecteur. Attirance
Caleb est le militaire qui la trouvée prostrée dans le magasin alors qu'elle cherchait à fuir le gang qui venait de tuer son groupe. Après plusieurs minutes passées dans les cris puisqu'elle pensait qu'il faisait partie du gang, il réussit à lui faire entendre raison et à la rassurer. Elle lui demanda alors de l'accompagner  jusqu'à Bacon's Catle, ce qu'il lui promit après une intense réflexion. Ils mirent deux mois à trouver le camp de réfugiés, et lorsqu'ils y arrivèrent, la jeune femme demanda à l'homme de rester avec elle. Elle s'y était beaucoup attaché et il était une sorte de bouée de sauvetage pour elle. Elle s'était livrée à lui, lui avait raconté ses craintes, son désespoir, sa colère. Il l'avait vu dans ses pires moments de faiblesse et pourtant ne l'avait pas laissé tomber. Elle se sentait en sécurité avec lui et même si elle a du mal à l'admettre, elle en était tombée amoureuse.
Nom Prénom
Type de Lien
En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.
Nom Prénom
Type de Lien
En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.


■■■ KATIE McGRATH (en majuscule) ✗ Emy Grant ✗ scénario




Dernière édition par Caleb Ede le Mar 28 Avr - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
My name is
Caleb Ede
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 18
☣ ICI DEPUIS LE : 14/03/2015

MessageSujet: Re: (F) KATIE MCGRATH ☣ Etre forte ne veut pas dire ne jamais pleurer... Lun 27 Avr - 17:28


“Les trucs en plus !”

Bonjour à toi qui lis mon scénario ♥ J'apprécie beaucoup que tu t'intéresse à ma petite Emy, mais j'ai encore quelques petites choses à te dire.

♠ Son PSEUDO : J'ai proposé Emy parce que c'est un prénom court et mignon, je trouve qu'il colle bien au personnage. Mais j'accepte les propositions s'il ne te convient pas :)

♠ Son AVATAR : Très peu négociable. J'adore Katie McGrath et ce qu'elle m'inspire. Son côté à la fois fort et vulnérable qu'elle a montré dans la série Merlin colle parfaitement au personnage que je cherche. Néanmoins, si jamais il ne convient pas j'accepte les propositions, mais je ne promet pas que je changerais d'avis ;)

○○ Sa PERSONNALITE : Est à faire évoluer puisque ce sera à toi d'inventer son histoire. Selon ses flashbacks, elle pourra par exemple avoir plus de crises de paniques etc... Mais il faut qu'elle reste froide et méfiante aux premiers abords et qu'elle ne se livre qu'à une ou deux - voir trois maximum - personnes, l'une d'entre elle étant Caleb. Ces personnes la verront dans des états de panique intense, de fatigue extrême, et ce sont eux qui prendront soin d'elle lorsqu'elle sera malade.

○○ L'HISTOIRE : Est libre, mis à part les quelques moments que j'ai rapidement décrit lorsque l'épidémie s'est répandue. Elle a bien sûr perdu une grosse partie de sa mémoire et ne se rappelle de son prénom que grâce à ses papiers. Les photos présentes dans son portefeuille l'aideront à retrouver la mémoire au fil du temps, mais tu peux déjà écrire son histoire ;) La seule chose que j'imagine est qu'elle a été très entourée par ses parents à cause de sa manie d'attraper n'importe quelle maladie, et qu'elle a été souvent à l'hôpital. De là serait née cette tendance à se créer une carapace pour essayer de cacher sa fragilité.

○○ Le LIEN, n'est pas négociable. Elle a trouvé en Caleb un être protecteur et doux et malgré ses tics et les années qui les séparent, elle ne veut pas qu'il la quitte.

Voili voilou ! J'espère que si tu prends ce personnage tu t'amuseras bien avec, et que surtout tu ne la lâcheras pas en cours de route ♥ Je ne suis pas très chiante niveau rp, j'attend juste à ce que tu me préviennes de tes absences ou de tes ralentissements. Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite MP est ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) KATIE MCGRATH ☣ Etre forte ne veut pas dire ne jamais pleurer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) ANDROMEDA TONKS feat KATIE MCGRATH
» Katie Mcgrath - avatars 200*320 pixels
» Katie McGrath & Jude Law Crackship #002
» Compatibilité des prénoms, ça veut rien dire, mais c'est tellement drôle
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-