AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

[CARRIE] Find Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: [CARRIE] Find Eden Mer 17 Juin - 20:33

J'étais en train de devenir fou, voilà maintenant plusieurs jours que les filles ont été kidnappé, que l'on est sans aucune nouvelle. J'avais déjà crus perdre la raison quand je l'avais perdu dans cette épicerie, quand pendant plus d'un mois j'avais vécu avec l'idée qu'elle était morte et là, s'était pire encore. Je savais qu'elle était en vie, je m'accrochais à cette idée, mais je ne savais pas dans quel état elle était, mon imagination très fertile et mes années d'expériences au FBI, me permettait d'imaginer des centaines de scénario tous pire les uns que les autres. Jeremiah était partit quelques heures plus tôt, sans un mot, il avait juste sauter dans son véhicule et il avait fait route. Selon les gardes il avait pris la direction de Richmond, il semblait avoir observer le sol un long moment avant de se décider. Maxwell aurait voulu que je reste sur place, que je rassure les autres, que je vaque à mes occupations en laissant à cet homme la mission de les retrouver. Comment pouvait-il imaginer que j'allais rester là à me tourner les pouces alors que la femme que j'aime était en danger. Je m'étais installer dans la réserve, j'avais étaler plusieurs carte de la région devant moi, pour quelqu'un d'extérieur, je ne faisais que regarder les cartes d'un œil un peu vide, mais en faite, j'étais en train de chercher l'endroit où ces hommes avaient pu emmener Eden, Philaé et Lilas. Mon ancien boulot me servit beaucoup car après une heure à observer les lieux, j'avais une petite idée de l'endroit où elle pouvait se trouver. Je préparais mon sac, des armes, un peu de vivre, un plan et je me dirigeais vers la chambre de Carrie. Elle était devenu une amie proche, elle s'occuper de la petite fille de Philaé et je me devais de la tenir au courant de ce que j'étais sur le point de faire. C'est à dire partir à l'aveuglette vers l'ennemi pour je l'espérais tenter de ramener la femme que j'aimais, mais aussi les autres.

Je toquais à sa porte de chambre, les gens avaient du mal à vaquer à leurs occupations ces derniers jours, je pouvais bien le comprendre, nous avions tenue la peur à distance durant de longs mois et soudain, elle revenait plus forte qu'avant. Car contre toute attente notre camps n'avait pas subit une attaque de rôdeur, de monstre mangeur de chair, non, nous avions été attaqué par des êtres humains. S'était je pense encore pire que si des rôdeurs avaient chercher à rentrer dans l'enceinte du château, car nous pouvions les considérer comme des animaux, comme des monstres, mais les autres êtres humains, même si nous avions appris à nous en méfier, ils restaient tout de même des survivants comme nous et les voir agir ainsi nous en mettait toujours un coup. La porte s'ouvrit sur la jeune rousse, sur le lit derrière elle, je pouvais voir Skye et sa sœur en train de jouer toute les deux. Je lui souris tentant ainsi de la rassurer, mais je savais que le résultat ne devait pas être fameux. Salut Carrie Je me balançais d'un pied sur l'autre, pas trop à l'aise, en faite, si j'étais venu la voir, s'était parce que j'avais besoin d'être rassuré, de savoir que je prenais la bonne décision et peut être aussi parce que dans le fond je ne voulais pas affronter tout cela tout seul. Je crois savoir où elles pourraient être. J'ai ... je vais partir voir si j'ai raison Je remis correctement mon sac à dos sur mon épaule alors que ma main serrait fortement les clés du véhicule que je comptais prendre pour faire le voyage. J'avalais difficilement ma salive, je brûlais de partir la rejoindre, mais j'étais également terrifié à l'idée de ne pas la trouver. Je voulais juste que tu sois au courant Je fis un pas en arrière près à partir pour prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas

[CARRIE] Find Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Inscription d'Eden Marshall
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-