AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Carnet de Nicholas J. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyLun 9 Mar - 23:43









Nicholas Jethro Blake


Agent du FBI ✘ Filière contre espionnage ✘ Millitis


Je suis un ange avec un fusil, Combattant jusqu'à ce que la guerre soit gagnée, Je me fiche si le paradis ne veuille pas me reprendre. Je rejette ma foi, bébé, juste pour te garder en sécurité. Ne sais-tu pas que tu es tout ce que j'ai ? Et je, veux vivre, pas seulement survivre, ce soir.
— The Cab




Agent du FBI

Dans le contre espionnage

Blessé lors d'un règlement de compte

Redoutable Archer


sa fiche
Connait l'art des combats

Cadet de deux frères

Amnésie temporaire

Solitaire



Storytime

Nicholas possède un caractère très fort mais aussi très renfermé.
il réfléchit beaucoup avant de parler, il aime observer, savoir à quoi ou qui il a à faire avant de se lancer.
En rien Nicholas n’aime montrer des signes de faiblesse, il est aussi très rancunier.
Loyal, il est un très bon équipier, mais quand il fait la route seule, il peut devenir très égoïste.
sérieux, on se demande s'il a le sens de l’humour, celui-ci ne sait pas trop ce qu’est de rire et s’amuser, d’ailleurs donnez-lui une bonne bataille, ça lui va parfaitement, pas besoin de plus.
Cynique, assez sarcastique il est comme un faucon qui surveille ses proies de loin, il est aussi très protecteur envers les siens.
vif, il ne connait guère la peur. il est également un chef d’équipe très capable et un meneur charismatique, l’expérience lui a permis de renforcer ses compétences comme stratège et tacticien, même s’il demeure encore parfois un peu trop confiant et imprudent.

Nicholas est un athlète naturel et un formidable combattant à mains nues très expérimenté. il a aussi suivi un entraînement intensif dans les domaines de l’acrobatie et des prouesses aériennes, des capacités qu’il combine régulièrement avec son adresse naturelle pour le tir à l’arc. bien que principalement formé comme archer, Nicholas est capable de manipuler à peu près n’importe quel arme de jet ou arme à feu, il a même un certain talent pour utiliser le premier objet venu comme projectile improvisé. Il est aussi un pilote de moto expérimenté.



Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ A venir

f.
titre bref ∞ A venir

CODAGE(c)SHA.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyLun 9 Mar - 23:44



Notebook de Nicholas


Not Gonna Die - Skillet

La mort m'entoure
Mon cœur ralentit
Je n'accepterai pas l'injustice de ce monde
Je n'abandonnerai pas, je refuse !

C'est ce que ça fait quand tu es courbé et brisé
C'est ce que ça fait quand ta dignité est volée
Quand tout ce que tu aimes s'envole
Tu t'accroches à ce en quoi tu crois

La dernière chose que j'ai entendue était ton "au revoir" chuchoté
Et puis, j'ai entendu ton rythme cardiaque faiblir

Non, nous n'allons pas mourir ce soir
Nous allons nous dresser et nous battre pour toujours
(Ne fermes pas les yeux)
Non, nous n'allons pas mourir ce soir
Nous allons nous battre pour nous, ensemble
Non, nous n'allons pas mourir ce soir

Je brise leur emprise
Parce que je ne serai pas contrôlé
Ils ne peuvent pas me garder enchainé
Lorsque la vérité me libère

C'est ce que ça fait quand tu récupères ta vie
C'est ce que ça fait quand tu combats finalement
Lorsque la vie me pousse, je pousse plus fort
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

La dernière chose que j'ai entendue était ton "au revoir" chuchoté
Et puis, j'ai entendu ton rythme cardiaque faiblir

Non, nous n'allons pas mourir ce soir
Nous allons nous dresser et nous battre pour toujours
(Ne fermes pas les yeux)
Non, nous n'allons pas mourir ce soir
Nous allons nous battre pour nous, ensemble
Non, nous n'allons pas mourir ce soir

Ne m'abandonnes-tu pas
Tu es tout ce dont j'ai besoin
C'est ce que ça fait quand tu récupères ta vie
C'est ce que ça fait quand tu contre-attaques

Non, nous n'allons pas mourir ce soir
Nous allons nous dresser et nous battre pour toujours
(Ne fermes pas les yeux)
Non, nous n'allons pas mourir ce soir
Nous allons nous battre pour nous, ensemble
Non, nous n'allons pas mourir ce soir
Non, nous n'allons pas mourir ce soir

Ne pas mourir
(Nous n'allons pas mourir)
Ne pas mourir
(Nous n'allons pas mourir)
Nous n'allons pas mourir ce soir




RPS EN COURS.
It's just you & me now ft. Aaliyah
Ami ou ennemi ft. Elijah St John.
[url=lien]TITRE[/url] ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.


made by .reed


Dernière édition par Nicholas J. Blake le Jeu 19 Mar - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyLun 9 Mar - 23:45


Lady's
fiche par ASI'CLICK

Aaliyah J. Gardson

Très proche ¤ Liyah est pour moi une personne très importante à mes yeux. Grâce à son père, j'ai retrouvé une famille, du bonheur, celui-ci était mon mentor au FBI, puis il m'a fait connaître sa famille et j'ai rencontré Liyah et ses soeurs. Liyah est un peu garçon manqué, elle maîtrise très bien le tire à l'arbalète, elle est sportive, taquine, joueuse, un sourire illuminant toujours son visage. J'ai toujours admiré son charme et son fort caractère. Une amie ? Une soeur ? Plus ? Je ne sais pas, je suis très proche d'elle, j'ai été présent lorsqu'elle a perdue son père, celui-ci étant aussi devenu comme un père pour moi, je suis resté avec elle, lui ayant promis, évidemment j'ai du aussi repartir en mission. Nous nous sommes perdus de vue depuis cette apocalypse mais voila que je la retrouve, une battante mais avec des ailes brisées, je serais toujours la à présent, jamais je ne l'abandonnerais. Elle est tout ce qui me reste de plus chère au monde

Carrie A. Abbott

Connaissance ¤ J'ai rencontré Carrie après que mon camp ait été attaqué. J'ai erré seul, jusqu'à trouver cette jeune femme en compagnie de ses soeurs, la petite famille s'étant réfugié dans un hôtel. N'ayant aucun autre endroit ou aller, Carrie m'a laissé venir, pour au moins y passer la nuit, me reposer. Cette nuit la, l'une des soeurs de Carrie fut mordu par un rôdeur, avant qu'elle ne tue l'une de ses soeurs. Une nuit atroce pour Carrie. Etant bien sur obligé d'achever ses deux petites soeurs, je l'ai aidé à surmonter cette épreuve, jusqu'à ce que nos routes se séparent.

prénom p² nom

Connaissance ¤ Eden faisait parti du groupe qui m'avait sauvé. Sans eux, je me serais sans doute fait mordre par l'une de ses créatures, puis jamais je n'aurais pus me remettre de mes blessures. J'ai repris connaissance du monde dans ce groupe, j'étais perdu face à ce chaos, comme beaucoup. Eden voulait apprendre à se battre, chaque jour, je pouvais voir celle-ci insister, s'entraîner avec acharnement, finalement, voyant sa force de caractère, je l'ai aidé à se battre, à se défendre. Puis le camp fut détruit par une horde de rôdeur, depuis, tout le monde est mort ... Enfin je crois ...

Spoiler:


Dernière édition par Nicholas J. Blake le Sam 11 Avr - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyLun 9 Mar - 23:48


titre liens
fiche par ASI'CLICK

Eden Marshall

Connaissance ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Spoiler:


Dernière édition par Nicholas J. Blake le Sam 11 Avr - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyLun 9 Mar - 23:49

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyLun 9 Mar - 23:51

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyLun 9 Mar - 23:56

Moi je veux. Par contre je viens en touriste, j'avoue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyMar 10 Mar - 0:03

Je vais lire ta fiche de présentation ;) peut-être que j'arriverais à trouver une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyMar 10 Mar - 0:13

Pas de soucis ! Je n'ai qu'une idée :

Eden a fait partie d'un petit groupe pendant longtemps. Le groupe a toujours été le même, mais de temps à autre, ils accueillaient de nouvelles personnes et ils ont fini par être tués par des rôdeurs. Du moins, Eden les pensent tous morts parce qu'elle a fuit. Tu penses que Nicholas a pu ... faire parti de ce groupe sur la fin et en réchapper ? C'était il y a deux mois et demi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyMar 10 Mar - 0:17

Ah oui effectivement, je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyMar 10 Mar - 0:19

On part là-dessus, alors ? Tu serais le seul survivant de son ancien groupe. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyMar 10 Mar - 0:21

Ok, donc elle l'aurait dès son arrivé dans le groupe et il serait le seul survivant, puis ils se sont perdu de vue, croyant tout les deux que tout le monde est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyMar 10 Mar - 0:22

C'est ça oui ! Je t'ajoute à ma fiche alors. :37:

Edit ; par contre. Tu penses qu'ils avaient une relation plutôt bonne, mauvaise ? Tu vois les choses comment ? Tu penses qu'il aurait pu lui apprendre quelques trucs pour se défendre, avant l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyMar 10 Mar - 0:42

Alors vue que Nicho n'est pas facile de caractère, j'ai du mal à le voir donner des cours à Eden, par contre ça peut être possible par exemple, si il l'a vue s'entraîner toute seule, à force de la voir continuer à vouloir arriver à combattre, il serait finalement venu lui donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyMar 10 Mar - 0:44

Ca me convient parfaitement, on part là-dessus alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyMar 10 Mar - 0:44

Ok :) je t'ajoute dès ma mise à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyMar 10 Mar - 0:49

Sans soucis, c'est fait de mon côté. :38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyMar 10 Mar - 5:42

moi moi! mais euh...je suis en touriste aussi...(surtout à 5h du mat xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyMar 10 Mar - 13:50

Je vais aller lire ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyJeu 12 Mar - 0:52

- It's just you & me now -

Et voilà notre RP!
Je t'ai aussi ajouté à mes liens alors ne m'oublie pas sinon je plante un carreau dans ton fessier gauche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyJeu 12 Mar - 20:19

Coucou je veux bien un Rp qui pourrait par la suite finir sur un lien :) Ryan vit seul, il ère et tente de survivre comme il peut mais ça reste un gamin. Quand il trouve quelqu'un, il propose une aide en échange d'un toit. Du coup, ils auraient put se rencontrer et passer du temps ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyVen 13 Mar - 13:40

Oui si tu veux ;) on peut toujours essayer, par contre Nicho' a mauvais caractère lol
Tu peux commencer s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyVen 13 Mar - 20:34

Oki dit moi juste quel genre de lieux ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyVen 13 Mar - 20:52

La campagne, ville et village ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake EmptyVen 13 Mar - 21:24

Oki ça me va, tu veux un contexte spécial ou tu t'en fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Carnet de Nicholas J. Blake Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Nicholas J. Blake Carnet de Nicholas J. Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Nicholas J. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nicholas Jethro Blake [FINI]
» Ami ou Ennemi (PV Nicholas)
» It's just you & me now - Nicholas & Aaliyah - [violent]
» Carnet de route de Filip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-