AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Nicholas Jethro Blake [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Nicholas Jethro Blake [FINI] Empty
MessageSujet: Nicholas Jethro Blake [FINI] Nicholas Jethro Blake [FINI] EmptyLun 9 Mar - 22:47


“ Nicholas Jethro Blake ”
Not gonna die



“ Identité ! ”
Je m'appelle Nicholas Jethro Blake, je suis né(e) le 12 août 1979 à Boston et j'ai donc 35 ans. Je possède 3 arme(s) et elle(s) est(sont) la(les) suivante(s) : Un arc avec des flèches, un couteau de survie et un beretta

Actuellement célibataire, j'ai toujours été hétérosexuel. Ma santé est plutôt bonne et j'ai la mauvaise/bonne habitude de me ronger les ongles

Avant que les morts ne se relèvent j'étais agent du FBI dans le contre espionnage, je vivais à Boston et je me sentais complétement isolé. Aujourd'hui je survie grâce aux solitaire et mon groupe serait plutôt celui des millitis. Quand je croise un rôdeur, je me sent complétement indifférent.

Tout le monde me dit que je ressemble à Jeremy Renner.

Dans la réalité mon petit nom c'est MissChainsaw, j'ai 24ans et j'ai connu le forum grâce à Obsession top-site. Je pense être présent(e) 4/7 et enfin je pense que je suis contente de trouver un forum post-apocalyptique
“ Caractère ! ”
Nicholas possède un caractère très fort mais aussi très renfermé.
Il réfléchit beaucoup avant de parler, il aime observer, savoir à quoi ou à qui il va avoir à faire avant de se lancer.
En rien Nicholas n’aime montrer des signes de faiblesse, celui-ci est très rancunier et n'apporte que très peu sa confiance, ou il faut beaucoup de patience pour l'obtenir.
Loyal, il est aussi le genre d'ami qu'on aimerait avoir auprès de soi, mais quand il fait la route seule, il peut devenir très égoïste.
Sérieux, on se demande s'il a le sens de l’humour, mais oui, il sait rire, même charmer les femmes, seulement c'est extrêmement rare, il préfère la solitude.
Cynique, assez sarcastique il est comme un prédateur qui surveille ses proies de loin, il est aussi très protecteur envers les siens.
Vif, il ne connaît guère la peur. Il est également un meneur charismatique, l’expérience au FBI lui a permis de renforcer ses compétences comme stratège et tacticien, même s’il demeure encore parfois un peu trop confiant et imprudent.

“ Histoire ! ”
C'est à Boston que l'on pouvait y trouver les Blake.
Un couple y avait trouvant ainsi le bonheur après maintes et tels ou tels déménagements dû aux nombreuses mutations de l'homme, mutation du son travail bien sûr.
Une femme blonde comme les blés, les yeux d'un vert foret et son mari, un homme châtain aux yeux noisette.
Le couple eut un premier enfant, un garçon et deux ans plus tard vint le second.
Malheureusement pendant l'accouchement ou le deuxième enfant fut mis au monde, la femme apprît qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant, elle qui désirait tant avoir un troisième bambin, une petite fille même, vit son rêve s'écrouler, mais heureusement son mari était là et ses deux garçons en bonne santé.
Les deux garçons ressemblaient à leur père comme deux gouttes d'eau, ceux-ci étaient aussi très turbulents, ce qui fatiguait énormément la mère qui avait une petite santé.
Les deux frères étaient les rois de la farce, de la bêtise même et on pouvait dire que plus les années passaient, plus ils se surpassaient.
Le père voyant l'état de sa femme décida d'obtenir une mutation pour partir au calme, plus loin de la ville.
C'est au Canada qu'ils élurent domicile huit ans plus tard, c'est là qu'un miracle se produit.
La mère attendait un troisième enfant, elle redoutait un peu qu'il soit aussi turbulent que ses frères, car pour elle, elle attendait un fils et elle n'eut pas tord, neuf mois plus tard Nicholas le 12 août1979.
Il avait des yeux bleus océans, des cheveux noirs corbeaux à la naissance, il se montrait très calme et attentif en grandissant.
Toujours chahuter par ses frères, il ne se plaignait jamais, il préférait découvrir la nature, la musique, il parlait peu et le père eut peur que son fils souffre d'autisme, mais ce ne fut pas le cas, c'était simplement un enfant très calme... Très différent de ses frères.
À l'école celui-ci était toujours un très bon élève, il évitait les autres élèves, voir les professeurs, Nicholas n'aimait que la solitude.

Celui-ci resté perdu dans son monde, parlant très peu et restant évasif quand on lui posait une question.
Petit à petit le père perdit patience, pour lui son fils était fou et il était loin d'être un miracle, plutôt un fardeau, il en vint même à le dire à son cadet, croyant que celui-ci n'entendait pas les mots, bien trop enfermé dans sa bulle, seulement il avait tout compris.
Le père perdant de plus en plus patience, en vint à gifler son fils pour voir une réaction de la part de celui-ci, bien sûr l'enfant afficha de la peur, ne comprenant pas la raison pour que son père lève la main sur lui. L'homme croyait pouvoir faire réagir son fils ainsi, il se trompait ...
Pleurant tous les soirs en silence, le jeune garçon se maudissait.
La mère ne supportait pas que son mari lève la main sur son cadet, elle aimait plus que tous ses fils et son petit dernier, son petit ange, seulement sa santé s'était dégradée à un stade où elle devait rester en fauteuil roulant ... Celle-ci avait un cancer du sang.

À l'âge de 11 ans, Nicholas finit par entrer en internat, voyant que les conflits avec son père étaient loin de s'améliorer.
Sa scolarité était calme, il était davantage sûr de lui, il avait repris davantage de force et de confiance, même s'il restait toujours aussi sur la défensive.
Il apprenait vite même très vite, ses notes étaient excellentes, il adorait étudier, par contre il restait encore solitaire.
Le jeune homme fut détruit à la mort de sa mère lors de ses 14 ans, il était hors de question qu'il retourne au Canada chez son père, même si celui-ci était encore mineur, il mettait alors de l'argent de côté, travaillant un petit peu le week-end, pour avoir les moyens de se payer l'université.
Nicholas commença à s'ouvrir au monde, mais les paroles restaient brèves, il se méfiait de moins en moins des autres, il avait davantage l'audace pour parler à des élèves de son âge.
Il finit par rentrer dans des équipes de sport, voulant rattraper le temps perdu. Football, basket, course ... Nicholas voulait tenter tout les sports, même l'escrime et le tir à l'arc.
Ensuite se fut les arts, mais celui-ci préféré davantage les travaux manuels en solitaire que travailler en groupe.
À ses 17 ans il décrocha son diplôme et une bourse d'études, il pouvait donc aller à l'université. Son rêve, travailler dans le contre espionnage.
A l'université, celui-ci pouvait enfin reprendre confiance en lui, plus taquin, charmeur envers les filles, mais restant distant, une nouvelle vie s'offrait à lui.

Point de vue de Nicholas :

Oh j’ai du bosser dur pour rentrer en formation, puis il faut payer les études, alors j’ai travaillé longtemps, dès que je terminais les cours je courrais à mon travail, ensuite je mettais de l’argent de côté, ça a toujours fait rire mes frères.
Pour en revenir à moi, bien j’ai passé des tests, on ne rentre pas dans ce genre de formation comme ça, il faut des tests médiaux, physiques, psychologiques et une très grande puissance, puis, BINGO! Je fus accepté en formation d’agent du FBI, par contre, je devais partir pour la Virginie.

Une formation difficile, un entraînement qui demande de la force physique et psychologique, étant toujours très déterminé, j’ai terminé ma formation avec succès, dans la branche du contre espionnage.
Le contre espionnage est assez délicat, il faut savoir jouer double, mentir sans que personne ne s’en aperçoive, il faut reconnaître les menteurs et les manipulateurs et surtout, être prêt à tout, que ce soit tuer ou être blessé, voire gravement blessé, pris en otage, torturé, voire mourir.
J’aime mon métier, j’y fais des rencontres intéressantes.
Si mon métier est dangereux pour moi, il l’est aussi pour ma famille, si au début je ne m'en rendais pas compte, il a rapidement fallut que je me fasse à l’idée que je devais prendre mes distances.

Rapport des forces de l’ordre le 4 juin 2009 :

Après un attentat visant la famille de l’agent Nicholas Jethro Blake, celui-ci a été mis à l’écart pour trouver la taupe.
L’agent Blake a désobéit aux ordres, ne donnant aucune information à ses supérieurs et partant lui-même en mission suicide.
Une fois la taupe localisée, l’agent Blake était déjà sur les lieux.
La taupe était l’agent Wesker, travaillant sous les ordres de la mafia russe, éliminant le plus d’agent possible, il a était retrouvé mort, la nuque brisée avec plusieurs balles dans la poitrine.
L’agent Blake était retrouvé gravement blessé à des kilomètres du lieu de l’attaque « attaque non précise encore inconnu à ce jour ».
L’agent Blake souffre d’un traumatisme crânien, six côtes cassées, une balle dans les deux rotules des genoux et une dans l’épaule, après sept mois dans le coma et de la rééducation, celui-ci ne se rappelle plus des événements lors de l’attaque.
A ce jour l’agent Blake est retiré de ses fonctions pour désobéissance face à ses supérieurs et rééducation orthopédique.

Fin du rapport

D’accord je l’admets, le fait d’avoir désobéi aux ordres de mes supérieurs n’était pas une bonne idée.
Après on peut me dire, pourquoi ton père et tes deux frères alors qu’il te déteste ? Bien juste parce que si quelqu’un doit les tuer, ce sera moi.
Évidemment j’ai tout de même failli y rester, j’ai été rapatrié dans un hôpital à Atlanta pour être remis sur les pieds.
J’étais complètement drogué par les médicaments lorsque j’ai entendu des hurlements, des secouristes sont arrivé … Tout n’était que mouvement, brouillard, bruit …
Je fus transporté jusqu’à un hélicoptère avant que je ne perde de nouvelle connaissance.
Je me suis réveillé dans une tente de fortune, le chaos dehors, je pouvais entendre des explosions, j’arrachais la perfusion et me relevais douloureusement, trouvant des affaires dans la tente, puis sortant.
L’apocalypse … Je ne pouvais pas mieux résumer, les bombardements, les cris, les explosions et surtout, les grognements bestiaux.
Des hommes en attaquaient d'autres pour les dévorer, je devais avoir une forte dose de médicaments dans le sang.
Heureusement il y avait encore des secouristes présents, je partis avec eux et nous avons roulé longtemps, cherchant à comprendre ce qu’il se passe.
C’est au bout de plusieurs mois de calvaire, de perte, que je rencontrais un groupe de survivants, j’arrivais alors dans un camp sécurisé, chacun ayant son propre rôle.
Je pus alors me remettre de mes blessures, tentant tant bien que mal d'aider les survivants, malheureusement au bout de six mois sans problème, une horde de rôdeur vint attaque le campement, c'était impossible de les repousser, nous avons alors tous étaient séparés, depuis j'erre en solitaire, me débrouillant tant bien que mal, heureusement que ma formation d'agent fait que je sais parfaitement me battre, et que j'arrive à trouver des moyens pour survivre à la faim et la soif.


Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] JEREMY RENNER (en majuscule) ✗ Nicholas Jethro Blake


Dernière édition par Nicholas J. Blake le Mar 10 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Nicholas Jethro Blake [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake [FINI] Nicholas Jethro Blake [FINI] EmptyLun 9 Mar - 22:50

BON. Déjà, on va mettre les choses à plat ... JEREMY RENNER ! :08:
Quand tu veux, je te bouffe. :07:
Erm. Mais sinon, BIENVENUUUUUUUUUUE par ici. :41: Bon courage avec cette fiche et si tu as des questions, tu peux nous harceler de MPs. :37:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Nicholas Jethro Blake [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake [FINI] Nicholas Jethro Blake [FINI] EmptyLun 9 Mar - 22:54

Merci :06: bien j'ai visité depuis hier, j'ai tout lu, donc je pense avoir fini ;)
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Lilas Holden
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 96
☣ ICI DEPUIS LE : 21/02/2015

Nicholas Jethro Blake [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake [FINI] Nicholas Jethro Blake [FINI] EmptyLun 9 Mar - 22:57

Bienvenue parmi nous !! :41:

___________________

    I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals. I’m breaking in and shaping up. Then checking out on the prison bus. This is it the apocalypse. I’m waking up I feel it in my bones enough to make my systems blow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Nicholas Jethro Blake [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake [FINI] Nicholas Jethro Blake [FINI] EmptyLun 9 Mar - 23:02

Bon, et bah je pense que je peux te valider alors ! N'hésite pas à passer en CB, on t'y accueillera à bras ouverts !


“ Félicitations ! ”




Tu es validé(e) ! Bravo à toi, et encore une fois bienvenue parmi nous !

• Tu peux maintenant passer par le bottin pour recenser ton avatar afin d'éviter de te retrouver avec des jumeaux partout !

• Tu peux aussi désormais te créer ton carnet de route juste ici, pour te trouver des amis.

• N'oublie pas aussi de compléter ton profil afin que les informations sur ton personnages soient le plus visibles & accessibles possible.

Nous te souhaitons de passer de bons moment en notre compagnie, la ChatBox et le flood te sont grands ouverts afin de faciliter ton intégration. En cas de questions ou de problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Nicholas Jethro Blake [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake [FINI] Nicholas Jethro Blake [FINI] EmptyLun 9 Mar - 23:11

:08: :08: :08:

Merci beaucoup :41:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Nicholas Jethro Blake [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake [FINI] Nicholas Jethro Blake [FINI] EmptyMar 10 Mar - 5:36

un peu en retard mais tu as été vachement vite à te faire valider! XD
Donc BIENVENUEEEEEEE :06: :06: :06:

et bon amusement sur le forum bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Nicholas Jethro Blake [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake [FINI] Nicholas Jethro Blake [FINI] EmptyMar 10 Mar - 12:44

Merci :06: oui je suis un véritable Speedy :31:
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Nicholas Jethro Blake [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Jethro Blake [FINI] Nicholas Jethro Blake [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Jethro Blake [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-