AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ami ou Ennemi (PV Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) EmptyVen 13 Mar - 21:46

Ryan se trouvait dans une maison abandonnée depuis plusieurs jours. Il s'était installer un vrai petit campement. Il avait prit place dans une chambre à l'étage d'une maison. Il avait bloquer l'entrer de la chambre avec le verrou et avait laisser un passage pour la fenêtre qui donnait sur le toit du garage. De ce fait il avait une possibilité d'évacuer facilement. Le jeune garçon avait prit le temps de fouiller la maison pour y trouver une bassine pour laver son linge, des lampes torches qui fonctionnent, des bougies, un bon bouquin, et des boites de conserves. Après s'être enfermer dans cette pièce, il prenait tout les deux jours, cinqs minutes pour utiliser l'eau de la salle de bain pour se faire une toilette. Il avait la sensation d'être de retour chez lui. Une nuit, alors qu'il dormait paisiblement, il fut réveiller par des rôdeurs. Il attrapa son arc et ses flèches, il regarda par la fenêtre et tomba sur un homme qui se trouvait dehors. Ryan ne savait pas qui il était mais sur le coup, dans le noir, il pensa à son père et espéra que c'était lui il fit deux trois sifflement et décocha une flèche qui atterrit droit dans la tête du rôdeur le plus proche et Ryan fit signe à l'homme de monter. Il le laissa entrer dans la chambre et après avoir fermer la fenêtre, il se tourna et son sourire s'en alla en voyant que ce n'était pas son père, qu'il ne le connaissait pas et qu'il se trouvait donc avec un homme plus costaud que lui-ce qui n'est pas compliquer- et peut être dangereux.

"Désolé je croyais que...enfin laissez tomber, attendez une dizaine de minute et vous pourrez repartir."

Ryan en voulait pas le mettre dehors mais un peu en faite. Il ne savait pas comment agir avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) EmptyJeu 19 Mar - 0:22

Ami ou Ennemi
Si d’habitude j’arrivais à trouver un lieu où dormir, ce ne fut pas le cas pour cette nuit.
Bien sûr il m’arrivait d’escalader un arbre, de m’installer sur une branche bien solide, pour ensuite m’attacher au tronc, je pouvais alors dormir contre celui-ci, sans avoir peur de tomber de celui-ci.
Mais dormir sur une branche, ce n’est pas forcément très reposant, à force j’avais mal dans mes muscles, dans mes os, puis j’étais épuisé, alors cette fois-ci, je devais vraiment trouver un lieu sûr ou dormir, ou je pourrais m’allonger et enfin récupérer.
Mais ce ne fut pas le cas, alors j’errais, à la recherche d’un arbre vieux et solide, mais il y en avait pas, j’étais dans une partie de la forêt où il n’y avait que des jeunes arbres.
Restant discret, je marchais à pas lent pour ne pas attirer des rôdeurs, tous mes sens aux aguets.
J’ai l’ouïe fine, heureusement, j’n'étais entraîné entant qu’agent du FBI et heureusement, sinon je ne pourrais dire combien de temps j’aurais tenu, sans oublier que j’avais encore des séquelles de mon accident, mais je devais faire avec et je ne suis pas du genre à me plaindre.
Continuant d’avancer, j’aperçus au loin une maison, je soupirais de soulagement, avant de me diriger vers elle, puis j’entendis un grognement … Et voilà c’est reparti, bandant mon arc prêt à tirer, je cherchais rapidement ma cible et je n’eus pas à la chercher longtemps.
Un rôdeur en main, je récupérais ma flèche, seulement celui-ci n’était pas seul.
Je ne pourrais pas tous les éliminer avec mes flèches, alors je continuais de reculer vers la maison, tout en dégainant mon couteau de survie, pour poignarder la cervelle de ces immondices.
Trois à terre, il n’en reste plus que deux, j’étais prêt à l’attaque, lorsqu’une flèche arrivait de la fameuse maison, tua pour de bon l’un des rôdeurs, je poignardais le dernier, avant de me retourner pour y voir un jeune homme, qui me faisait signe de rentrer, je ne me fis pas prier.

Une fois dans la maison, je pouvais voir que c’était propre … Ce n’était pas une maison abandonnée, ce jeune homme avait l’air d’y vivre depuis pas mal de temps, à moins que je me trompe.
Finalement j’observais celui-ci de haut en bas, si au début il avait affiché un sourire, très vite celui-ci disparu, ce qui me fit arquer un sourcil.
À quoi s’attendait-il ? La visite du père Noël ?
Puis évidemment, vu les circonstances, le pire me vint à l’esprit, il était jeune … Sans doute attendait-il des proches …
Puis je baissai mon regard vers son arc.

-Merci .... Hum ... tu vise bien, tu as appris seul ?

Oui côté sujet de conversation, je suis davantage doué dans les armes et les combats, c’est rare de me voir parler famille ou je ne sais quoi d’autre.

crackle bones


Dernière édition par Nicholas J. Blake le Sam 21 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) EmptyJeu 19 Mar - 10:31

C'est fou comment la vie peu jouer des tours. Dans la pénombre et dans la panique, Elijah était persuader que c'était un membre de sa famille qui était en bas, il avait donc pas hésiter une minute à aider cette personne, s'apprêtant à sauter dans les bras de son père, ou de son frère aîné. Mais non, ce n'était ni l'un, ni l'autre. C'était un homme d'une trentaine d'année surement. Arché également, mais qui semblait épuisé. Sur le coup Eli lui avait dit qu'il pourrait repartir d'ici une dizaine de minutes, mais visiblement c'était pas vraiment ce que le type voulait. Comme il le voulait, Eli était dépité...il ne retrouverait donc jamais sa famille ? Le plus jeunes des deux hommes, alla vers la fenêtre pour regarder dehors, la rue était de nouveau calme et rien ne semblait présagé une nouvelle vague de zombie. Il regarda la lune, se demandant si sa famille était en sécurité, si eux aussi ils regardaient la lune...Soudain, l'homme lui demanda si il avait apprit seul. Eli leva les épaules et fit en restant humble :

"Ouais..on m'a enseigner à visé aussi, mais je préfère ça, aux armes à feu...mais c'est long de refaire des flèches."

Oui c'était certains. D'ailleurs si il était barricadé dans cette maison c'était surtout pour ça. Il avait prit plein de bois et il refaisait des flèches une par une. Il regarda l'homme et fit :

"Et vous aussi vous avez apprit seul ?"

En entendant sa question à voix haute, il se posa une main sur le visage et grimaça. Il se sentait bête. C'était un adulte, il avait forcément apprit seul ! Il reprit espérant ne pas passer pour un idiot :

"Quel question ! oui vous avez apprit seul, vous êtes un adulte !"

Il aurait bien aimer être un adulte aussi...peut être que tout aurait changer, peut être aurait-il put aider sa famille il y a 5 ans, quand ils sont retourner à Atlanta...peut être...il ne savait pas en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) EmptySam 21 Mar - 21:47

Ami ou Ennemi
Disons que je ne suis pas ce qu’il y a de plus doué côté conversation, mais si on pouvait ajouter quelque chose de pire, c’était bien d’être avec des enfants ou des adolescents.
J’étais là, les bras ballants, face à un adolescent qui venait de m’aider, celui-ci semblait être seul et déçu.
Le jeune homme était de nouveau reparti vers la fenêtre, sans doute pour surveiller les alentours.
Moi que pouvais-je dire ? Je ne suis pas très friand des silences, mais que dire ?
Alors la seule chose qui me vint en tête, fut la façon dont il savait bien utiliser son arc.
Oui il est vrai qu’entant qu’agent du FBI, c’était un sujet de conversation ou j’étais très à l’aise et très fort.
Les armes, les combats, l’infiltration, oui je sais déconner, parler de cinéma et j’en passe, mais avec cette apocalypse, c’était différent, je n’allais pas lui parler de son groupe de musique préféré, alors que la mort rodée autour de nous.
Finalement le garçon se retourna et me répondit, je hochais la tête à ce qu’il me dit, car il est vrai que fabriquer des flèches demande du temps, de travail et de la patience.
Puis il me demanda si j’avais appris seul, avant de répondre lui-même à sa question, j’eus alors un léger sourire devant cet adolescent.

-Etre adulte ne veut rien dire tu sais, j’ai commencé à apprendre quand j’étais tout jeune, avec ma famille ont vivaient au Canada, alors j’aimais m’entraîner en forêt

Je baissais les yeux aux souvenirs de mon enfance, la vie était déjà difficile pour moi, puis je me raclais la gorge.

-Je te remercie encore, je m’appel Nicholas, je vois que … Que tu es tout seul … Peut-être que tu attendais quelqu'un ....

Sujet délicat de nos jours.

crackle bones


Dernière édition par Nicholas J. Blake le Lun 23 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) EmptySam 21 Mar - 22:34

Eli regardait la fenêtre de gros nuages noir arrivaient, signe d'une tempête, il allait falloir rester dans cette maison. Visiblement tout devrait tenir, enfin il l'espérait. Il écouta ce que l'homme lui disait, puis il comprit qu'il devrait répondre. Il se doutait que c'était compliquer pour un adulte d'être seul et que lui avouer qu'il était seul aussi serait peut être dur dans le sens que Eli ne savait pas forcément ce qui pourrait se passer. Eli détourna son regard de la fenêtre pour regarder l'homme et lui dit :

"Je m'appelle Eli...j'attend mon père, il va revenir..."

Enfin il l'espérait car oui pour le moment il mentait. Soudain, il eut un bruit d'orage. Eli sursauta et se décala de la fenêtre. Il avait toujours eut peur de l'orage et depuis qu'il y avait eut cette épidémie, c'était pire. Elijah se cogna à l'homme à force de reculer, ce qui le fit sursauter de nouveau. Il porta sa main à sa machette et se retourna vivement vers Nicholas. Puis il soupira en se rendant compte que c'était cet homme. Eli le regarda et porta ensuite sa main dans sa chevelure brune clair.

"Désolé...j'aime pas spécialement l'orage."

Puis s'asseyant sur le lit où il s'était installer, Elijah grimaça un peu et fit ensuite :

"J'espère que cette tempête va vite s'arrêter. J'aime pas ce genre de temps. A Atlanta on avait pas souvent ça."

Puis marquant une pause il demanda à Nicholas :

"Tu crois que cette baraque va tenir le coup ?"

[hs : ça te dit qu'on introduise l'intrigue 2 à notre RP ? Si tu es ok je laisse le RP comme ça, et si c'est pas le cas bah je changerais le RP :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) EmptyLun 23 Mar - 14:53

Ami ou Ennemi
Pendant que le jeune adolescent regardait par la fenêtre, je pouvais voir tout comme lui une tempête arriver.
Cette nuit, valait mieux que personne ne soit sans un abris, les nuages noirs en était la preuve.
Puis finalement le garçon se retourna pour se présenter à son tour, du moins je crois, parce que cela n’avait pas vraiment l’air d’un nom, mais plutôt d’un surnom, mais au moins, je pouvais l’appeler autrement que « garçon ».
Il attendait son père, je hoché la tête à ses dires, par contre je ne dis rien sur le fait que celui-ci allait « revenir », surtout avec cette tempête qui allait gronder, après ça dépendait depuis combien de temps Eli’ était seul.

-ça fait longtemps qu’il est parti ?

Puis comme pour nous rappeler que la tempête était maintenant présente, un éclair frappa suivit d’un bruit de tonnerre.
Sur le moment Eli’ avait sursauté si fort, qu’il s’en était cogné à moi.
Je le vis ensuite porter sa main à sa machette, apeuré, avant que finalement il ne reprenne dans un soupire qu’il n’aimait pas vraiment les orages.
Le jeune homme était parti pour s’asseoir sur son lit, visiblement peu enthousiaste à l’idée de voir un orage gronder.
Puis il finit par parler d’Atlanta … Ce n’était pas de la d’où venait l’épidémie ? Puis un autre éclair vint frapper suivit d’un bruit de tonnerre et cette fois-ci la pluie commença à tomber, d’abord doucement, puis ensuite, bien plus sévèrement.
Je rejoignis alors Eli’, ayant aussi besoin de m’asseoir, depuis le temps que j’étais debout, je n’avais pas arrêté de marcher de la journée.
Je regardais ensuite autour de moi, avant de regarder Eli’ d’un air rassurant.

-J’ai connus des endroit bien moins solide et pourtant, qui ont tenus, donc je pense que ça va tenir
crackle bones


Dernière édition par Nicholas J. Blake le Mer 25 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) EmptyMar 24 Mar - 10:14

Elijah s'était présenter et il commençait presque à oublier la présence de l'homme en apercevant cette tempête arriver. Il avait peur, car oui au fond de lui il aimait déjà pas ce genre de temps mais là en étant seul en plus il avait du mal à se canaliser. La question de l'homme lui montra qu'il avait dut faire une erreur. Il haussa les épaules en seul signe de réponse. Avouez qu'il n'avait pas revu ses parents et ses frères depuis cinq ans était assez difficile pour lui. Au premier éclair il sursauta et se cogna à Nicholas. Il eut un moment de panique mais se calma rapidement. Vivre seul avait ses bons moments et ses mauvais moments...le fait de ne pas savoir rester calme faisait partie des mauvais moments. Par la suite, Eli alla s'asseoir sur le lit qu'il s'était accaparé. Il avait ensuite demander à l'homme si il pensait que la maison tiendrait le coup. Nicholas lui répondit que oui, surement. Qu'elle était plus solide que certains autres abris qu'il avait connue. Eli hocha positivement la tête. Puis regardant le sol et se pinçant la lèvre inférieure il finit par dire :

"J'ai pas revue ma famille depuis cinq ans... On s'est fait séparer quand on est rentrer à Atlanta...tout à l'heure j'ai crus que tu étais mon père et que peut être j'aurais la chance de retrouver les miens..."

Depuis qu'il a dix ans il espère les retrouver mais plus le temps avant et plus il a la sensation et le sentiment qu'il ne les retrouvera jamais. C'est horrible quand on pense qu'ils étaient une famille soudé et qu'ils ont été séparer à cause des dire d'un homme. Elijah se souvient encore des cris déchirant de sa mère se refusant à le laisser là, des conseils de son père qui luttait entre venir le chercher et le laisser ici pour sauver ses deux autres fils et sa femme. Eli s'était cacher dans un conduit d'égoux et il y était rester des heures...pour ensuite ne sortir que quand c'était calme. Il avait vécut ainsi pendant quelques mois restant au même endroit, espérant que quelqu'un vienne l'aider.

"Tu attend quelqu'un toi aussi ?"

Dehors c'était de pire en pire, les bourrasques de vent emportait tout sur leurs passages, ce qui ne rassurait absolument pas Elijah. Il avait beau jouer les durs, ce n'était qu'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) EmptyMer 25 Mar - 22:29

Ami ou Ennemi
En prenant place sur le lit, je me rendis compte à quel point j’étais fatigué.
C’est vrai que j’avais énormément marché ces derniers jours, j’avais que très peu mangé, très peu pris de repos, alors m’asseoir sur un lit, était pour moi un luxe.
Je ne sentais plus mes jambes, je me demande d’ailleurs comment celles-ci arrivaient à me maintenir debout, j’avais mal dans le dos, je retirais mon arc et mon sac qui pesé encore lourd sur mes épaules.
J’entendais l’orage éclater, mais à vrai dire j’étais tellement épuisé que je n’y faisais pas vraiment attention, mis à part Éli qui n’aimait pas les orages, qui en avait peur même.
À la question du jeune homme je fus plus qu’optimiste, ayant connu des vieilles cabanes en bois, je pouvais dire que cette maison pourrait tenir, malgré tout, il manquait quelque chose.
Je sors les bougies qui me restaient, avant de me relever pour ouvrir la fenêtre et fermer les volets.
Ensuite, je me guidais de ma lampe poche pour allumer les bougies.

-Le mieux c’est de fermer les volets, comme sa si une branche d’arbre se cogne contre la maison, elle n’ira pas briser la vitre

Je parti faire de même dans la pièce à côté, avant de revenir m’asseoir à côté du jeune homme, soupirant de fatigue.
Puis, il répondit à ma question par rapport à son père … Cette fois-ci, je ne savais que répondre.

-Peut-être sont-ils en sécurité dans un camp … Après si tu es en sécurité ici … Enfin tu as l’air de bien te débrouiller

Puis ce fut à Eli de demander si j’attendais quelqu’un, de suite je pensais à Liyah, qu’était-elle devenue ? Sa famille ? Ou était-elle ?

-Disons que je n’attends pas, mais que je cherche quelqu’un …. Quand tout sa a commencé, j’étais dans le coma, pour ensuite être ballotté d’un camp à un autre … Je ne sais pas ce qu’elle est devenue, ni elle, ni les autres
crackle bones


Dernière édition par Nicholas J. Blake le Mar 31 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) EmptyJeu 26 Mar - 10:13

Elijah n'était pas un garçon bavard d'ordinaire mais là il se devait de parler, après tout c'était pas rien. Le jeune garçon avait envie d'avancer et avait envie de survivre, pour cela il était un peu prêt à tout, enfin pas tout-tout, hein, il était pas fou non plus, mais disons que parler un peu avec quelqu'un et l'aider était un bon début. Elijah regarda l'homme se lever pour aller fermer les volets, il bondit du lit prêt à attaquer si l'homme décidait de faire quelques choses de stupide mais ce n'était pas le cas. En voyant l'homme fermer les volets, Elijah se passa une main dans les cheveux, il était stupide...Son père faisait la même chose quand il était enfant, et parfois Eli se réfugiait dans leur lit ou dans celui de son grand frère car il avait trop peur. Le bruit était ce qui l'effrayait le plus. Bien que avec ce qui s'était passé maintenant il commençait à avoir moins peur, ce n'était pas encore comme si tout ceci était banale et normal. Le plus jeune écouta le plus vieux et il hocha la tête positivement. Puis il dit sur un ton assez timide :

"J'ai juste sécurisé l'étage de la maison...c'est pour ça que je me m'enferme. J'ai bloquer les escalier avec des armoires et des commodes, mais c'est tout, je ne pensais pas y rester aussi longtemps..."

Elijah était désolé, à force de vivre seul il avait apprit à faire ce qu'il devait faire rapidement et sans penser à si il trouvait des gens vivants. Au contraire, généralement il préférait rester dans son coin et s'approcher de personne d'autres. L'homme fit le ménage et revint dans la chambre. Elijah c'était de nouveau assis sur le lit tenant son sac prêt de lui et son carnet à dessin ouvert. Aussi bien sur son sac que sur son carnet il y avait son prénom écrit dessus. Ecrit d'une main d'enfant,ce qu'il était quand tout avait commencer : Elijah Farmer.

Eli lui parla qu'il attendait sa famille, qu'il les avait pas revut depuis 5 ans et qu'il espérait qu'ils soient encore en vie. Il voyait bien dans le regard de l'homme qu'il ne savait pas trop quoi dire, mais au moins il ne lui brisa pas son rêve, même si au fond, Eli savait que ceci n'était qu'un rêve. Le jeune garçon lui avait en retour poser la question. Il le regardait attentif, fixant les moindre détails de son visage. Nicholas expliqua qu'il cherchait quelqu'un et qu'il était dans le coma. Qu'il ne savait rien pour ses amis ou sa famille. Eli grimaça et fit :

"Ouais je sais ce que c'est...On m'a dit que ici il y avait pas mal de campement. Alors je suis venue ici. Au départ quand je suis partie d'Atlanta j'étais avec un groupe de type. Ils m'ont apprit à chasser et à me débrouiller, mais quand on commençait à venir par ici, le manque de nourriture était tel, qu'ils ont commencer à se bouffer entre eux, il m'a pas fallut longtemps pour comprendre que j'étais le prochain...je me suis sauver...j'espère ne pas m'être perdue. Je veux attendre les camps. Ma famille est peut être là-bas. Et peut être que la tienne aussi !"

Elijah se voulait rassurant mais il n'était qu'un enfant prisonnier dans le corps d'un adolescent, il avait du mal encore à tout enregistrer et à tout comprendre. Tout était compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) EmptyMar 31 Mar - 22:32

Ami ou Ennemi
J’ai toujours me débrouiller seul, j’avais appris à mais dépend qu’il valait mieux fermer les volets, lorsqu’il y avait une tempête, voir un orage.
Une branche d’arbre avait brisé ma fenêtre, pour mon père ce n’était pas une priorité à réparer, alors j’avais dormi plus d’un mois dans le canapé, avant que finalement, ma mère ne demande de l’aide vers des personnes qu’elles connaissaient, à la plus grande rage de mon père.
Depuis je n’ai jamais refait la seconde erreur, c’était automatique chez moi de fermer les volets, même une pluie.
Quand je m’étais levé, le jeune homme avait bondi, mais à vrai dire, je n’y aie pas prêté attention.
Il est normal de se méfier, je ne sais pas s'il a fait des bonnes ou mauvaises rencontres, mais je suis que depuis cette apocalypse, peu de personnes sont dignes de confiance.
Après cela dépendait aussi de la vie qu’on avait vue, puis en voyant ce jeune homme, je devinais facilement que l’épidémie avait commencé alors qu’il était tout jeune, cela devait vraiment être dur de se retrouver seul, à attendre ses proches, à espérer …
Revenant m’asseoir à côté des Eli' des bougies allumées, pour que nous ne restions pas dans le noir, il reprit la parole et je pouvais tout de même constater qu’il se débrouille bien.
Celui-ci c’était isolé dans une seule et unique partie de la maison, valait mieux tout de même garder une issue de secours, mais du coup cela voulait dire aussi qu’il surveillait l’horizon seul ?

-J’imagine que tu surveille les alentours, tu arrive à dormir au moins ?

Pas que sa santé m’inquiétait (enfin je crois), juste que j’étais intrigué par la force et la volonté de ce gamin.
De plus une maison, pour des voyous c’était le rêve, pour des survivants aussi, mais il y avait encore des bonnes personnes, mais les mauvaises sont capables de tout et n’importe quoi pour obtenir ce qu’elles veulent.
Lorsque le jeune homme me parle de son ancien groupe, je fus horrifié mais guère étonné.
En regardant le bon côté des choses, il avait au moins appris à se battre et à se défendre.
Puis je soupirais tout en haussant les épaules.

-Je n’ai plus de famille depuis longtemps, il ne m’en reste qu’une amie en qui je tiens énormément, à vrai dire, je n’ai jamais eu personne d’autre, sa famille m’a acceptée, mais la mienne …

Puis je me tus, préférant ne pas rentrer dans les détails, avant qu’à nouveau mon ventre ne grogne de faim, ce qui me mit mal à l’aise.

crackle bones


Dernière édition par Nicholas J. Blake le Jeu 9 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) EmptyMer 1 Avr - 21:11

En effet le jeune garçon était seul et il n'avait que sécurisé l'étage de la maison. Cela ne servait à rien de sécurisé le reste étant donner que pour lui, il ne resterait pas longtemps et que si il avait besoin de se sauver il partirait par la fenêtre...Après tout les zombies sont stupides, non ? Elijah avait bondit du lit lorsque l'homme c'était lever, après tout il ne le connaissait pas et il n'avait pas confiance en lui. Après son tour, Nicholas demanda à Eli si il surveillait l'endroit seul et si il dormait au moins. Eli prit une bouille d'enfant et haussa les épaules.

"Il m'arrive de pas dormir, mais quand je suis vraiment fatigué, je m'enferme dans un placard. Au moins je suis à l'abri...et puis tant que j'ai du Coca et du chocolat ça va je tiens le coup."

Il sourit, mais en vrai il était épuisé c'était les nerfs qui le tenaient debout. Ils parlèrent ensuite avec de leurs famille et de leurs passé respectif tout en restant évasif, enfin un peu moins pour Eli car il fatiguait et du coup il parlait beaucoup. Eli l'écouta et baissa les yeux, il fit ensuite en fouillant dans son sac :

"Tu sais, on pourrais y aller ensemble, peut être que ton amie est là-bas ?"

Il lui tendit une carte montrant l'emplacement de plusieurs campement, c'était approximatif, mais c'était ce qu'il avait entendue dire, il n'était pas sur à 100% de ce qu'il voyait. Eli lui dit :

"C'est approximatif, mais c'est là que je vais voir, le premier que je pense aller voir c'est les grottes. D'après ce que j'ai entendue dire, c'est un lieux sécurisé mais je ne sais pas comment le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) EmptyJeu 9 Avr - 16:00

Ami ou Ennemi
Seul dans cette maison, sursautant à mes moindres faits et gestes, je doutais que ce garçon n’arrive à trouver le sommeil.
Même moi j’avais du mal à trouver le sommeil, après tout, il y avait toujours une menace au-dessus de nos têtes, allons nous réveiller ou pas ? Allons nous finir d'attaquer et déchiqueter par ces créatures ? C’est vrai que ça ne donnait pas vraiment envie de plonger dans les bras de Morphée.
Je n’ai jamais été un grand dormeur, ça je le devais à ma formation d’agent du FBI, je pouvais rester plus longtemps éveillé grâce à un entraînement intensif, mais il fallait bien que je me repose un moment ou un autre, alors je devais choisir mes lieux avec soin.
Ce jeune garçon avait trouvé l’idée de s’enfermer dans un placard, pourquoi pas, après tout, le jour où les zombies arriveront à ouvrir des serrures et des portes, là il faudra vraiment s’inquiéter sur notre espoir se survit.
Déjà que nous étions peu, alors s'il fallait rajouter ce détail, ce serait l’extinction.
Je hochais la tête, approuvant le jeune garçon, malgré tout je pouvais lire la fatigue sur son visage, être seul … C’était quelque chose de difficile et douloureux.
À sa proposition je réfléchis.
Je n’avais pas la moindre idée d’où était Liyah, mais pourquoi pas.

-Oui et si elle n’est pas là-bas, tu auras toujours un lieu ou te reposer et peut-être retrouvera tu ta famille, moi je partirais de nouveau à sa recherche

Je regardais la carte qu’Eli me tendait, puis j’entendis de nouveau un coup de tonnerre.

-Déjà attendre que cette tempête ce calme, puis oui les grottes sont en hauteur, il faudrait juste de quoi nous ravitailler et surtout du repas, ce ne sera pas une promenade de santé

Dis-je tout en continuant de regarder la carte.

crackle bones


Dernière édition par Nicholas J. Blake le Lun 20 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) EmptySam 11 Avr - 18:36

Il était vrai qu'il devait se reposé. Cela faisait tellement longtemps qu'il courait qu'il était épuisé. Le fait d'être avec quelqu'un pourrait surement l'aider à dormir, mais ce n'était pas garantie. Le plus jeunes des deux protagonistes, se frotta les yeux et regarda vers dehors. Même si les volets étaient fermer et la fenêtre aussi, le bruit de dehors était juste infernal. La tempête était là. Elle était forte et effrayante. Elijah se colla contre le lit, et replia ses genoux pour les coller contre sa poitrine. A la fin de cette tempête, lui et Nicholas partiraient à la rencontre de ces camps. Il espérait retrouver sa famille. Elijah colla son front contre ses bras et ferma les yeux.

"J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant....Ma maison me manque...l'odeur des glaces aussi..."

Il avait un petit coup de cafard, mais c'était juste un enfant et c'était dur pour lui de faire autrement. Il avait enfin quelqu'un à qui parler alors il n'allait pas s'en priver. Il redressa sa tête et demanda à Nicholas :

"Tu faisais quoi comme travail avant ?"

Oui c'était peut être important de le savoir. Espérons juste que c'était pas un tueur, ou quelqu'un de méchant, mais Eli en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) EmptyLun 20 Avr - 21:47

Ami ou Ennemi
Regardant le jeune homme à mes côtés, je trouvais que la vie était injuste avec lui.
Il n’avait pas eu le droit a une adolescence normale, le voila déjà dans un monde chaotique, étant obligé de survivre au lieu de profiter de la vie.
Aucune scolarité, s’isoler, apprendre à se battre, perdre nos proches, s’endurcir, ce n’était pas une vie, c’était un cauchemar.
De mon côté, j’avais faillit perdre la vie, si il n’y aurait pas eu ce « virus », j’aurais eu le droit à des visites médicales régulières, un psychologue sans doute.
Puis c’était le trou noir … Que c’était-il passé lors de mon accident ? Je ne savais pas si il valait mieux que je le sache ou au contraire, que ma mémoire reste vierge de ce qu’il c’était passé.
J’écoutais le jeune homme parler, il voulait que ça redevienne comme avant, que sa maison lui manqué, l’odeur des glaces, j’eu un petit sourire avant de m’attirer un nouveau gargouillement.
Je ne suis pas doué avec les mots, mais je repris tout de même.

-Peut-être qu’il existe des lieux non contaminés … Ou il y aura des glaces

Peut-être que ces créatures allaient finir par disparaître, qu’un vaccin se trouvé, mais on pouvait en faire beaucoup avec des peut-être, il fallait surtout garder espoir et se battre pour sa vie.
Puis je regardais Eli’, à sa question, je ne savais pas si il allait me croire, mais bon, je n’avais rien à perdre en disant la vérité.

-J’étais agent au FBI plus exactement, dans le contre-espionnage


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) EmptySam 25 Avr - 14:18

Leurs conversations tournaient sur leurs vies d'avant. Par seulement parce que maintenant la vie était douloureuse, mais surtout parce qu'ils ne se connaissaient pas et que Eli refusait de parler de maintenant, bien qu'il lui avait dit certaines choses, il ne voulait pas penser à ce qu'il ne trouverait pas dans les camps, ou à ce qu'il trouverait. Ce gamin, était bien trop fier ou trop méfiant pour parler de ses peurs, il voulait paraître fort et ne plus se faire avoir. Il avait ensuite demander à l'homme qu'est-ce qu'il faisait avant. Sa réponse le soulagea. Il sourit et fit :

"Trop bien, tu étais une sorte de héro alors ! C'est cool. J'aurais aimer rentrer dans la police. Mais bon, je suppose qu'il y a plus de police maintenant."

Le vent souffla encore plus fort, et Eli sursauta une nouvelle fois. Il replia ses genoux vers lui et sentit la fatigue lui tomber sur le nez. Il n'osait pas s'endormir mais il ne pouvait pas rester sans dormir. Il finit par regarder dans la direction de dehors, et il s'endormit...

Il se réveilla en sursaut en sentant un courant d'air. Un arbre était tomber et avait casser un des volets, la pluie entrait dans la chambre et le vent également. Si ils ne voulaient pas chopper froids, ils ferraient mieux de s'en aller. Eli rassembla ses affaires le plus vite possible, et aida l'homme à dégager la porte pour sortir. Eli lui dit :

"On peut pas sortir dehors avec cette tempête, faut trouver un autre endroit et vite !"

Eli sortie sa machette et ouvrit une autre porte de chambre, mais la fenêtre avait également été cassé, le vent força sur la porte, que le garçon referma rapidement. Il fit un non de la tête et se demanda si finalement ce serait pas mieux de rester sur le palier. Il avait condamné les escaliers avec un piano et une armoire, alors il était certain que aucun zombie ne pourrait venir ici. Il sentit également son ventre gargouiller. Il avait faim, c'était peut être pas le moment en faite. Il regarda Nicholas et lui dit :

"On peut..on peut rester ici aussi...on est protéger du froid et les zombies ne savent pas ouvrir des portes. Alors...et j'ai des barres céréales dans mon sac..."


Et autres friandises qu'il avait récupérer dans les nombreux distributeurs qu'il avait croiser.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Ami ou Ennemi (PV Nicholas) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou Ennemi (PV Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de Nicholas J. Blake
» It's just you & me now - Nicholas & Aaliyah - [violent]
» Nicholas Jethro Blake [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-