AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) AU CHOIX ☣ if you wanna be my lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

(M) AU CHOIX ☣ if you wanna be my lover  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ☣ if you wanna be my lover (M) AU CHOIX ☣ if you wanna be my lover  EmptyDim 12 Avr - 11:16


   
“ aleksei lightman ”
Jolie Petite Phrase



“ Identité ! ”
Je m'appelle Aleksei, Alek pour les intimes, je suis né(e) le Date de naissance à au choix et j'ai donc vingt ans.

   Actuellement célibataire, j'ai toujours été hétérosexuel. Ma santé est plutôt bonne.

   Avant que les morts ne se relèvent j'étais lycéen, je vivais à au choix. Aujourd'hui je survie grâce aux bacon's castle et je me cache parmi les gens du bacon's castle.

   Tout le monde me dit que je ressemble à Célébrité.
“ A savoir ! ”
L'histoire en elle-même est totalement libre, son histoire, son enfance etc, vous pouvez parfaitement faire ce qu'il vous plaira. Cependant, je vous mets quelques points qui pourront, j'espère, vous aider.
+ Alek est un jeune homme sérieux, un peu trop d'ailleurs, faire la fête n'est pas son truc. Il a toujours été un peu geek sur les bords, jouant au jeu vidéo pendant des heures avant que les zombies ne débarquent.
+ Son expérience dans les jeux vidéos lui ont été très pratiques quand l'épidémie est arrivée, il vise très bien et il est aussi rapide.
+ Son plus gros défaut est qu'il est colérique, il s’énerve pour rien et n'arrive jamais à garder son calme. Au lycée, bien que ce soit sa première année, il a souvent été insulté à cause de ses passions comme World of Warcraft ou Final Fantasy. Et ça a toujours finit par une bagarre.
+ Il est au château depuis quelques temps déjà, un an minimum. Il est plutôt discret, il analyse toujours tout, et il connait les petits secrets des autres rien qu'en regardant les autres.
+ Il manie très bien les armes a feu, même si au début c'était un peu galère.

Lux Swann-Grey
   Et si seulement je pouvais lui manquer
Elle est là, assise dans son coin, assise sur un rocher à fixer le ciel bleu et ses nuages. Silencieuse, elle ne parle pas, tu ne sais pas trop ce qu’elle a vécu, tu ne sais pas pourquoi tout cela arrive. Elle a l’air est tellement belle mais si seule. Mais tu ne comprends pas, elle semble avoir encore de la famille, elle a son frère et un groupe qui semble tenir à elle, elle a deux types musclés qui prend soin d’elle –dont un, un peu trop-  alors tu ne sais pas pourquoi elle est ainsi, si vide. Tu l’a regarde au loin depuis qu’elle est arrivée, tu l’admires discrètement mais tu n’oses pas vraiment lui parler. Tu ne sais pas quoi lui dire, tu sais qu’elle ne parle pas alors tu as peur d’avoir l’air idiot. Alors tu ne dis rien, tu reste là simplement à la regarder, à te demander si un jour tu auras le courage de lui parler.


   ■■■ CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ✗ Aleksei Lightman ✗ scénario
   


Revenir en haut Aller en bas

(M) AU CHOIX ☣ if you wanna be my lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daryl - Wanna go for a ride ?
» (M) Au choix ☣ my bestfriend forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-