AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Please Don't Hurt Me (Jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Please Don't Hurt Me (Jeremiah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please Don't Hurt Me (Jeremiah) Please Don't Hurt Me (Jeremiah) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:14


Please Don't Hurt Me
Philaé & Jeremiah
Ce que que je venais de dire 'lavais fait rire, et je dois bien avouer qu'il m'avait fallu attendre qu'elle s'explique pour comprendre ce que j'avais bien pu dire ou faire de si drôle. La réponse était simple : depuis qu'elle était avec nous, elle avait eu tout le loisir de nous observer moi et Lilas, tout le loisir aussi d'assister à nos chamailleries qui ressemblaient fort en général à des disputes de cour de récréation. Je me plaignais souvent du côté « tête de mule » de Lilas, c'était vrai, sans forcément me rendre toujours compte que l'origine de nos prises de bec résidait dans le fait que nos caractères soient si similaires. Jamais je ne l'aurais admis, bien évidemment. C'était loin d'être dans mon dans mon caractère d'avouer mes torts. Pourtant, un léger sourire s'étira sur mes lèvres.

Elle vint alors déposa un baiser sur ma joue ou plutôt au coin de mes lèvres. Ça devenait presque une habitude décidément et mine de rien, j'aimais énormément ce genre d'attention à mon égard et alors qu'elle s'éloignait un peu de moi, j'eus subitement l'envie de la rattraper pour l'embrasser. Cette espèce de pulsion ne me ressemblait pas et alors qu'elle s'installait, qu'elle s'allongeait, j'en étais à me demander si cette envie soudaine de rapprochement était dû à la fatigue ou la situation, où s'il s'agissait là d'une réelle attirance envers elle.

J'avais gagné, selon elle. Elle allait dormir et oui, j'étais plutôt satisfait. J'en avais oublier la sécurité, ma méfiance. Je pouvais bien dire ce que je voulais ou faire le dur maintenant, mais je ressentais maintenant le besoin de me reposer. Mon corps et mon esprits étaient épuisés, il fallait que je dorme et alors que sa voix s'éteignait, que ses yeux se fermaient, je finis tout de même par m'étendre de nouveau près d'elle. « Je te le promet. » Le sommeil ne tarda pas à me gagner, le retour de Lilas me réveillerait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Please Don't Hurt Me (Jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Remember, I think of you (Jeremiah)
» JEREMIAH + somebody save me
» Jeremiah + I'm talking loud, not saying much
» Drôle de surprise (Lilas & Jeremiah)
» Accueillir un groupe (Jeremiah's group)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-