AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Accueillir un groupe (Jeremiah's group)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Empty
MessageSujet: Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Accueillir un groupe (Jeremiah's group) EmptyDim 12 Avr - 16:52


 
❝Accueillir un groupe!❞

 Jeremiah's Group & Isaiah
Il était arrivé en fin d'après midi, ils étaient aux nombres de six et d'un bébé. Je connaissais déjà Garrett qui allait et venait très souvent entre les routes et le château et c'est lui qui les avait guidé jusqu'à nous. Dès qu'ils étaient arrivé, ils avaient été conduit à l'infirmerie où Abi s'était assuré de la bonne santé de chacun, mais aussi de l'absence de morsure. Ensuite je l'avais pris en charge, pour le moment je n'avais rien expliquer, je m'étais contenter de les guider à travers les couloirs jusqu'à la cuisine, où j'avais demander qu'un bon repas chaud leur soit préparé. Je les laissais s'installer et commencer à manger. Je m'appelle Isaiah, je serais celui qui vous aidera à vous installer ici. Nous allons vous laisser vous reposer et prendre vos marques pendant quelques jours, puis nous vous assignerons des tâches pour aider à la vie du château, c'est la seule chose que nous vous demandons pour rester parmi nous. Je les observais alors un à un, essayant déjà de déterminé qui était le leader, qui avait quel place et lequel pourrait nous poser des soucis. Voilà pourquoi Max aimait que je m'occupe de l'accueil des nouveaux, mon ancien métier me donnait cette capacité à comprendre les gens parfois même mieux qu'eux. Je fis signe aux membres du château de quitter la pièce, je savais que les groupes aussi gros aimait pouvoir débattre du faite de rester où non ici et il ne le ferait que s'ils étaient seuls. Je vais vous laisser finir de manger tranquillement Garrett nous connais bien, il pourra répondre à vos questions, vous pourrez prendre votre décision et quel qu'elle soit, vous aurez ce soir une chambre où dormir. Je les regardais chacun d'eux, j'avais déjà repérer quelques uns d'entre eux, Jeremiah qui était le chef, celle qui partageait sa vie, une petite blonde toute frêle qui ne disais pas un mot et la rousse qui se cachait toujours derrière quelqu'un, je voyais chez eux déjà le potentiel qu'ils pourraient nous apporter. A tout à l'heure. Je quittais alors la pièce pour les laisser un peu souffler.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Accueillir un groupe (Jeremiah's group) EmptyDim 12 Avr - 18:07

accueillir un groupe
le groupe && lux
La vie ne semble jamais calme quand on est poursuivit par des mords vivants. La vie ne semble jamais vous sourire, surtout quand vous voyez la vie de vos proches s'évanouir sous vos propres yeux. Pourtant il arrive que parfois, une lueur d'espoir vous montre le chemin à prendre. Cette lueur, tu l'as vu il n'y a pas si longtemps que cela, alors que tu cherchais de quoi vous ravitailler avec Jacob. Jacob, ce type fort et adorable qui a toujours tout fait pour te protéger et qui a prit soin de toi pendant plus de deux ans. Alors quand tu as retrouver ton grand frère, là sous tes yeux alors que tout espoir était partie, tu étais heureuse.

Vous avez donc rejoins leur groupe et tu as fais des rencontres superbes. Ton frère t'as présenté à sa nouvelle famille et bien qu'au début tu ne fut pas rassurée. Tu étais assez perdu et tu ne savais pas si les gens pourraient te comprendre. Jacob est habitué à ton mutisme, il sait comment savoir si ça va ou non, ce dont tu as besoin et tout ses trucs qu'on demande quotidiennement mais avec les autres tu ne sais pas vraiment. Finalement, les débuts furent moins pénibles que prévu. Ton frère a un groupe super, avec deux filles adorables, et un bébé. Y'en a une qui arrête pas de parler, mais genre, tous le temps mais que tu trouves amusante. L'autre est plus discrète et s'occupe de son bébé, elle est un peu comme toi, brisée. Tu penses que vous pouvez devenir très amie, qu'elle peut comprendre ce que tu ressens, ce qui cloche chez toi et ta voix. Et y'a un type, que tu connais et que tu es ravie de retrouver. Il y a plus de deux ans, il a fait parti de ton groupe quand tes parents étaient encore de ce monde, il t'a offert le bracelet que tu ne retire jamais. Garrett, même s'il ne comprend pas ce qui a bien pu ce passer pour que tu ne parles plus, tu es heureuse de le revoir bien vivant lui aussi.

Tu restes avec eux alors qu'ils partent vers bacon's castle. Tu as retrouvé ton frère alors tu ne risque pas de le lâcher. Pour preuve, tu as du mal à t'éloigner de lui, même si Garrett et Jacob sont là pour toi, tu avoues les mettre un peu de coté pour ton frère, mais c'est normal non ? Après plus de cinq ans de séparation. Le trajet se fait silencieusement pour ta part, même si Lilas semble très... bavarde. Mais tu lui souris simplement pour ne pas la vexer, pour ne pas qu'elle puisse penser que tu n'écoutes pas.

Finalement vous voilà sur place, et on vous accueille chaleureusement. Tu restes presque cachée derrière les hommes, soit Garrett, soit Jacob mais surtout derrière ton frère. Tu ne fais qu'incliner la tête à chaque fois, et tu l'as secoue pour refuser ou répondre non à une question. On vous fait faire le tour rapidement, on vous fait une visite médicale mais hormis le fait que tu sois de composition fragile, il n'y a rien à dire, pas de morsure, juste un traumatisme qui bloque cette jolie voix que tu avais autrefois. Selon le doc, seule toi peut changer cela, mais tu ne cherches pas à en savoir plus. Suite à cela, on vous amène dans une salle ou vous pouvez manger.

Tu n'as pas faim. Non pas que ça ne sente pas bon, bien au contraire mais tu n'as pas faim. L'angoisse, le stress, la peur de ne pas être à ta place, d'être oubliée. Mais tu remercies d'un sourire ce repas. Tu ne dis rien, toujours les lèvres scellées mais finalement tu gigotes, tu veux juste communiquer. Tu te pointe du doigt, puis tu pointe Jérémiah et enfin le lieux où vous êtes. En fait, tu veux juste dire que tu veux rester avec ton frère, où qu'il aille, tu iras avec lui jusqu'à ce qu'il te dise qu'il ne veuille plus de toi, au fond c'est surement ta plus grande peur, encore pire que de te faire mordre.

Revenir en haut Aller en bas

My name is
Lilas Holden
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 96
☣ ICI DEPUIS LE : 21/02/2015

Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Accueillir un groupe (Jeremiah's group) EmptyDim 12 Avr - 19:09


The Group
    welcome in paradise...

C'était Garrett qui avait suggéré l'idée en premier. Ils étaient bien trop nombreux pour continuer à vivre sur le route, en bougeant tout le temps. Ils allaient devoir s'installer, poser leurs valises quelques part, pour de vrai. Même si techniquement, ils n'avaient pas vraiment de valises. Et c'était donc le musicien qui avait parler d'un château dont il connaissait l'existence. Des gens s'étaient apparemment organisés pour se défendre et vivre en communauté. Ce dont ils avaient vraisemblablement besoin. Ne serait-ce pour Skye... Ils se sont finalement décidés après de longues discussions. C'était quand même avec un pincement au cœur que Lilas avait quitté la fermer qui les avait accueillis ses derniers jours. Elle avait de plutôt bon souvenirs ici, après tout. Ils leurs avaient fallu trouver une autre voiture, la fidèle Jeep n'était pas suffisante pour accueillir tout le monde. Bien que, tout comme Jeremiah, Lilas ne la quitterait pour rien au monde. Elle aime trop s'installer sur le siège passager et mettre ses pieds sur le tableau de bord. Philaé en a profiter pour s'enfuir et grimper dans l'autre voiture. Lilas ne pouvait pas lui en vouloir. Elle n'avait certainement pas envie de les voir tout les deux ensemble. C'était Lux qui avait finalement grimpé dans la Jeep avec eux. La silencieuse petite sœur de Jeremiah. Lilas était toujours en train d'assimiler son existence qu'il lui avait soigneusement caché.

La route avait été plutôt longue. Comme à son habitude, Lilas avait tout fait pour que le temps passe plus vite. Et vu qu'elle avait perdu le peu de livres qu'elle avait récolté pour passer le temps, il ne lui restait qu'une seule chose, la paroles. Le silence de Lux ne la stoppait même pas, surtout que la petite blonde souriait régulièrement à ses bêtises, et puis, elle ne pouvait pas résister à l'envie d'exaspérer Jeremiah. Les récents changements de leur relation ne changeait pas tout... C'était déjà la fin de l'après-midi quand ils arrivèrent. Et quelqu'un les accueillit même. On les avait d'abord dirigé vers un médecin. Un médecin, quoi ! Elle n'en avait pas vu depuis 5 ans bon sang ! Pour se soigner, elle n'avait fait que puiser dans les souvenirs de sa mère ou écouter les conseils de Jeremiah. Puis on les avait guidé dans une grande salle à manger où on leur avait servi un repas. Juste l'odeur fit gargouiller le ventre de la jeune femme. Le type qui les avait amener ici s'adressa à eux, alors que leur petit groupe s'installait autour de la table. « Je m'appelle Isaiah, je serais celui qui vous aidera à vous installer ici. Nous allons vous laisser vous reposer et prendre vos marques pendant quelques jours, puis nous vous assignerons des tâches pour aider à la vie du château, c'est la seule chose que nous vous demandons pour rester parmi nous. » Le marché paraissait plutôt équitable à Lilas. Mais dans le fond, elle ne savait même pas quoi penser du fait de se poser pour de vraie. Elle ne put s’empêcher de penser à ses deux frères. Si elle se posait, aurait-elle une chance de les retrouver ? S'ils étaient toujours en vie, bien sur... Cette idée lui faisait peur, elle devait l'avouer. Comme pour se donner du courage, elle glissa sa main dans celle de Jeremiah, à côté de lui. Lux était de l'autre côté, ne lâchant plus son frère. Et Lilas ne pouvait que la comprendre.

« Je vais vous laisser finir de manger tranquillement Garrett nous connais bien, il pourra répondre à vos questions, vous pourrez prendre votre décision et quel qu'elle soit, vous aurez ce soir une chambre où dormir. » Elle l'entendit à peine alors que son regard se reportait sur l'assiette devant elle. Okay, cela lui faisait affreusement envie, mais son estomac était maintenant nouée. Pensées à ses frères ne la réussissaient pas de toute évidence. Et la pipelette qu'elle était maintenant à court de mots. « Bienvenue au paradis. » Marmonna-t-elle à voix basse. En réalité, elle en avait toujours quelques part en rab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Accueillir un groupe (Jeremiah's group) EmptyDim 12 Avr - 19:36


At Bacon's Castle
Groupe
Il m'en avait souffler un mot dans la voiture. Un château, quelque part en Virginie, entouré de barrières, barricadé de bric à brac mais totalement en sécurité. Une communauté, pas très grande mais bien organisée. La discussion n'avait pas durer bien longtemps, j'avais enregistrer l'information avant que Lilas et Philaé ne se décident à revenir dans la voiture, puis, nous avions redémarrer et nous nous étions installer à la ferme et j'avais garder ça pour moi, le temps que la pluie ne se décide à se calmer. Après ça, j'avais commencer à faire le plein. Le plein de tout, d'essence, de nourriture...et puis j'avais trouver Lux, ma petite-soeur, et Jacob, et à ce moment les choses s'étaient encore compliquer. Je voulais la sécurité, autant pour ma petite-soeur, qui visiblement en avait trop vécu pour son jeune âge, que pour Lilas, ou Philaé ou encore Skye. J'avais pu protéger Lilas pendant des années, j'avais réussi à protéger Philaé, puis Skye, mais il fallait se rendre à l'évidence, le groupe s'agrandissait et je ne pouvais plus protéger tout le monde. Du coup, j'avais finalement demander à Garrett de faire part de l'information sur le château à tout le monde, un soir alors que nous étions tous réunis. Je voulais prendre la température. Je savais que je pouvais maintenant accorder ma confiance aux dires de Garrett, je savais que Philaé voudrait mettre sa fille en sécurité...mais je ne savais pas ce que les autres allaient en penser. J'étais le leader, mais je n'étais pas là pour décider à leur place de l'endroit où ils allaient s'installer. Il avait fallu de longues discussions, avant qu'on ne tombe finalement d'accord. Se poser, se mettre en sécurité et ne plus craindre les rôdeurs était une idée alléchante pour tout le monde. Les jours suivants, nous avions donc pris le temps de bien nous organiser, de faire le plein, de remplir le coffre de la jeep, mais aussi de la seconde voiture que Jacob et moi avions trouver sous une toile, au fond de la grange et que Garrett avait réparer afin qu'elle ne transporte une partie du groupe. J'avais pris la tête du petit « convoi » avec la jeep, Lilas était montée avec moi, ainsi que Lux et Garrett qui était là pour guider et il nous avait fallu une bonne journée pour arriver à destination.

Nous avions été bien accueilli par un type qui nous avait fait faire très vite le tour, avant de nous guider dans les cuisines pour nous offrir un bon repas. C'est comme ça, que nous étions finalement tous retrouver autour d'une grande table, une assiette fumante et alléchante devant le nez. Pourtant, personne n'osa y toucher tout de suite. Lilas, vint glisser sa main dans la mienne alors que Lux semblait vouloir me faire comprendre qu'elle souhaitait rester dans mon sillage, ce qui me semblait évident. Finalement, il me sembla que c'était à moi d'engager la conversation. Nous avions décider de venir, maintenant, nous y étions...il allait sûrement falloir décider qui souhaitait rester ou non. Pour ma part, ma décision était prise. Me rendre utile ici ne me gênait pas, j'étais prêt à offrir mes talents. Je me raclais alors la gorge. « Ça m'a l'air pas mal...je dirais. » commençais-je par dire avant de triturer la purée dans mon assiette avec une fourchette. « On a de la bouffe pas moisie, pas de rôdeurs aux fesses, de la place...personne ne risque rien ici. »
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Accueillir un groupe (Jeremiah's group) EmptyDim 12 Avr - 20:32

Arriver Au Château
The Group
Tout le monde semblait pensé que l'idée du château allait me ravir, pourtant, s'était loin d'être le cas, au contraire j'étais plutôt terrifier de me retrouver enfermé dans un endroit clos avec des murs autour de moi qui certes empêchaient les rôdeurs d'entrer, mais qui nous empêcherais également nous de sortir. L'idée d'être enfermé ainsi me crispa totalement ce premier soir, je ne dis d'ailleurs pas grand chose. Car je savais surtout que tout ces idées me ramenait à ma captivité. J'étais alors assise par terre le contre le canapé juste à côté de Jacob, si je l'avais évité au début, inconsciemment maintenant j'avais tendance à chercher sa présence et lui semblait l'apprécier aussi puisque je sentis bientôt ces doigts jouer avec mes cheveux. Finalement après plusieurs autres longues conversations il avait été décidé d'aller là bas, au moins pour se rendre compte, pour savoir si cela en valait quand même le coup. J'avais aider à préparer l'expédition, certes, nous n'avions pas loin à aller, mais il fallait parer à toutes les éventualités et lorsque le choix des voitures s'étaient faite, je m'étais empresser de mettre le siège auto de Skye dans la voiture que conduirait Jacob, je ne voulais pas passer trop de temps avec Jeremiah et Lilas ensemble, certes se n'était plus aussi douloureux, mais cela me ramenait à toute une période douloureuse que je n'avais pas envie de me rappeler tout de suite. Le trajet en voiture ne fut pas désagréable, bien au contraire, cela nous avait permis de faire un peu plus connaissance et pour moi se fut très rapide pour arriver au château.

Une fois là-bas, je ne lâchais pas Skye, la laissant marcher, mais tenant fermement sa main, je savais qu'ici elle pourrait courir, rire et être une petite fille comme les autres, pourtant, le sentiment d'enfermement que je ressentais était de plus en plus fort et je devais prendre sur moi pour ne pas dire aux autres qu'il fallait s'en aller et vite. La visite médicale fut autant une bénédiction, car j'appris que Skye, malgré le temps sur les routes était une parfaite petite fille de 18 mois. Ce fus également un calvaire pour moi, me déshabiller devant une inconnue devoir expliquer les nombreuses cicatrices sur mon corps ne fus pas une partie de plaisir et j'en sortis toute blanche, l'appétit coupé malgré le délicieux repas dans mon assiette. J'étais assise en face de Jeremiah, à côté de Garrett et Jacob, la petite sur mes genoux, dans ma mains ma fourchette tremblait et je remarquais que je n'étais pas la seule à manquer d'appétit contrairement à la petite qui elle avait attaqué, loin des problèmes de grand, elle remplissait son petit estomac. Jeremiah une fois de plus tenta de nous rassurer sur notre choix, je soupirais, je devais me détendre, voir le bon côté des choses et ne pas imaginer le mal partout, Skye pourrait grandir en paix, nous pourrions souffler et la vie allait enfin nous sourire. Alors nous restons ! S'était plus une constatation qu'autre chose, malgré mes appréhensions, je voulais donner une chance à ce lieu et à ces gens.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Accueillir un groupe (Jeremiah's group) EmptyLun 13 Avr - 10:11

Garrett avait emmené ses amis dans ce château, il n'aimait pas être enfermé, il n'avait jamais aimé ça. Cependant il avait pas le droit de leur cacher cet endroit de survie. Ce coin était un paradis pour eux et il devait abriter Skye et Lux.. Lux que dire .. Il était heureux de la retrouver et quand il la prit rapidement dans ses bras sous le coup de la joie de inattendu, il s’aperçut qu'elle ne parlait plus un traumatisme comme avait eu Luna. Il avait jouer les guides jusqu'au château. Une fois arrivé devant les portes il entra normalement mais on pouvait bien voir qu'il regardait la porte se fermer et il ne supportait pas ça. Il était de nouveau dans un tout. Ses décisions peuvent faire de nombreux dégâts là ou sa solitude ne blesse que lui. ll fit une poignet de main à Isaiah. Saluant les quelques gens présent au château. Il ne reconnaissait personne faut dire qu'il été pas souvent là.

Le groupe fut emmené en cuisine, chacun parlait si il devait rester ou non mais voilà Garrett ne savait pas.. Il avait réuni ses amis en sécurité, il était en paix avec sa conscience. Donc quand on aborda le " qui reste ou qui part", il préféra se taire .. Ne rien dire.. Ce n'était pas encore le moment des adieux autant penser au ravitaillement de estomac. Il regardait son groupe et l'espoir dans leur yeux lui faisait plaisir. Il vit Philaé et lui murmura " Tu es en sécurité ici .. Ce sont des gens bien et il y a une prison pour les mauvaises personnes détends toi et mange comme la petite estomac sur patte". Garrett mangeait un peu mais pas beaucoup, il ne mangeait plus beaucoup depuis la mort de Luna, il mangeait seulement pour se nourrir sans surplus.. Rien. Il sourit et décida de s'adresser à haute voix comme pour se donner de l'assurance et que personne ne songe à voir son envie de repartir sur les routes " Vous êtes chez vous, ce sont tous des gens bien et Isaiah je me porte garant pour chacun d'entre eux .. Ce sont vraiment des gens bien" dit il en souriant. Oui c'était des gens bien .. bien plus que des amis, ils étaient devenues sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Accueillir un groupe (Jeremiah's group) EmptyLun 13 Avr - 18:15



L'arriver au château.
Le groupe

Lorsque Jacob apprit que son groupe allait complètement changer d'endroit, il s'était renseigner sur le lieu pour évaluer approximativement la protection qu'il y aurait.
Mais l'idée ne le réjouissait pas non plus, en effet il venait assez récemment de s'installer avec Lux dans un endroit sure, et rien que l'idée de à nouveau se déplacer l’embêtait un peu...
Mais il n'avait pas le choix, et il trouva rapidement un avantage, celui de la protection des rôdeurs, et d'un abris certainement incassable.
La veille, il était avec Philaé assit pas terre et tout en écoutant ce qu'il ce disait il taquinait la jeune femme en jouant avec ses cheveux, sa compagnie le rendait heureux, et il adorait faire l'idiot devant-elle, néanmoins il le faisait subtilement pour ne pas la frustrée.
Ensuite, il avait été décidé qu'il devait conduire une des voitures en direction de la nouvelle place, et il faisait voyage avec Philaé et Skye, une petite fille très mignonne.
C'est comme ça qu'a son arrivé au château, après avoir déchargé quelques provisions, il découvrit un lieu gigantesque et très protégé, avec des grilles, des cadenas, de grands murs en pierre...etc
Dès son arrivé, il avait subit un contrôle médical, Jacob avait anciennement l'habitude avec l'armée, ce fut presque comme remonté dans le temps et cela ne lui déplut point du tout.
Après ce petit contrôle, son groupe et lui devait se diriger vers une salle pour y manger, et Jacob fut très content lorsqu'il découvrit une assiette garnit et très copieuse, en plus elle était chargée de légumes et ça Jacob se devait de la laisser vide.
Jeremiah indiqua à tout le monde que ce lieu était sure et très avantageux, ce que pensait aussi Jacob pendant qu'il continuait à manger à coté de Philaé.
Ils allaient donc restés ici, pour le bonheur comme le malheur de tous, du moins ce fut un nouveau départ pour Jacob et il allait s'adapter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Accueillir un groupe (Jeremiah's group) EmptyMar 14 Avr - 21:42

accueillir un groupe
le groupe && lux


Tous ne sont pas forcement rassurés d'arriver ici, les nerfs sont à vifs et le fait que le monde finissent tous par arriver dans ce château semble peser. L'incapacité de sortir, ne pas pouvoir partir comme on le veut. Mais finalement toi, ça te convient. Tous ce que tu veux c'est de pouvoir rester avec ton frère, ne plus être seule à nouveau. A la différence, c'est qu'il y a assez de personne autour de cette table pour devenir une nouvelle famille. Tu ne quittes plus ton frère, tu ne veux plus être loin de lui parce que tu l'as enfin retrouvé. Pendant des années tu pariais sur le fait qu'il était en vie, qu'il était quelque part sur cette planète à peut-être te rechercher.

Non, tu n'es pas idiote, tu sais bien qu'il a rapidement penser que tu n'avais pas survécu, que les parents et toi n'avaient pas passer la première semaine et pourtant vous avez tenus trois ans. Il a fallut que vous tombiez sur un groupe d'enfoirés qui on tués tes parents et qui ont bien faillit prendre ta vie en même temps. Sans Jacob, tu étais morte. Alors quand tu vois toutes ses personnes autour de cette table, tu ne peux t’empêcher de sourire tristement. Au fond tu es ravis de les avoir rencontré mais tes parents te manquent, tu aurais surement donner ta vie pour qu'ils soient ici, à ta place. Ce qui est complétement stupide puisqu'ils auraient dit la même chose pour toi.

Ils veulent tous rester, que ce soit ton frère, Jacob qui t'a protégé pendant deux ans, ou même Garrett qui est ton ami. Tu es un peu de nouveau comme chez toi, sauf que ta nouvelle chambre n'est pas recouverte de poster de Garrett.... Cette idée te semble ridicule à présent que tu connais la star d'aujourd'hui. Tu reste silencieuse, mangeant par petites bouchées, tu écoutes simplement les autres.

Revenir en haut Aller en bas

My name is
Lilas Holden
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 96
☣ ICI DEPUIS LE : 21/02/2015

Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Accueillir un groupe (Jeremiah's group) EmptyMer 15 Avr - 15:50


The Group
    welcome in paradise...

Lilas pensait savoir ce qu'elle voulait en venant ici. Elle trouvait aussi que c'était la solution parfaite, qu'ils pourraient tous souffler un peu. Se détendre. Mais finalement, maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un angoisse qu'elle trouvait totalement irrationnelle. C'est ce qui la pousse a glisser sa main dans celle de Jeremiah, comme pour y trouver du réconfort. C'est d'ailleurs lui qui parle en premier. « Ça m'a l'air pas mal...je dirais. »  Oui ça l'était, ça vendait du rêve même. Peut-être ça le problème pour la brunette. « On a de la bouffe pas moisie, pas de rôdeurs aux fesses, de la place...personne ne risque rien ici. » Elle jeta un coup d’œil à son assiette. Il avait raison, si elle n'angoissait pas subitement, sûrement que son assiette lui donnerait plus qu'envie. « Alors nous restons ! » Lilas tourna finalement la tête vers Philaé. Le ton sure qu'elle venait d'utiliser était en totale contradiction avec ce que la brune pouvait lire sur son visage. Elle avait appris à reconnaître les états d'âme de son amie. Et visiblement, elle ne fut pas la seule, puisque Garrett se tourna aussi vers elle. « Tu es en sécurité ici .. Ce sont des gens bien et il y a une prison pour les mauvaises personnes détends toi et mange comme la petite estomac sur patte. » Le surnom allait bien à Skye, la seule à manger avec un réel appétit. Ce que Lilas enviait son innocence. « Vous êtes chez vous, ce sont tous des gens bien et Isaiah je me porte garant pour chacun d'entre eux .. Ce sont vraiment des gens bien. » Lilas ne put retenir un sourire en direction du musicien. Si elle avait un moment vue en lui le moyen de fuir, elle avait surtout trouvé un très bon ami. Devenir amie avec son idole d'adolescence c'était quelque chose quand même. Et cela eut peut-être le bon point de retirer un peu de la pression qui pesait sur ses épaules jusque là. Ce qui est finalement suffisant pour que Lilas est la force de retirer sa main de celle de Jeremiah pour attraper sa fourchette. Avant de recommencer à stresser, elle pique finalement dans son assiette, avant de mettre le tout dans sa bouche. Elle écarquille les yeux. « Oh merde ! C'est trop bon ! » Elle comprenait mieux pourquoi Skye mangeait avec tant d'entrain. « Nan, mais sérieusement. Goûtez ! Ça change tellement de ses satanées boites de conserves. »
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Empty
MessageSujet: Re: Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Accueillir un groupe (Jeremiah's group) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Accueillir un groupe (Jeremiah's group)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Happy mess ! (Jeremiah's group + Lux + Jacob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-