AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

INTRIGUE DEUX ; Complot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty
MessageSujet: INTRIGUE DEUX ; Complot ! INTRIGUE DEUX ; Complot ! EmptyDim 12 Avr - 21:50


“ Bacon's Castle ”

6:00. L'opération est lancée, l'unité une est en place, attendant le signal. Ce sont des hommes lourdement armés, bien entraînés qui sont désormais prêts à faire sauter les verrous de la grille du château. Il est tôt, personne ne se doute encore de ce qui va arriver. Le château s'éveille doucement. La mission sera rapide. La radio grésille. « Allez-y. » Les cadenas éclatent, l'unité se faufile à l'intérieur, les fumigènes envahissent l'extérieur et les deux premiers hommes pénètrent dans la bâtisse.

En haut de l'escalier, Eden est la première sur laquelle ils posent le regard. Le premier homme pointe son arme vers elle...et tire, la jeune femme s'effondre alors que le second homme la hisse dans ses bras, avant de se replier à l'extérieur. Un cri retentit, alors que l'unité progresse dans les étages. Lilas sera la seconde, Philaé la troisième, alors que les deux jeunes femmes se retrouvent dans le couloir, deux coups retentissent et à leur tours elle s'effondrent. Jacob s'interpose et sera assommé d'un coup de crosse alors que les deux femmes sont emmenées et chargées dans une voiture. Trois femmes ; la mission est un succès, l'unité se replie. Pour s'enfuir, ils ouvrent le feu sur quiconque ose tenter quelque chose...heureusement, ce ne sont que des calmants. En moins de trois minutes, les quatre hommes ont quitter le château, laissant la grille grande ouverte.

Eden, Philaé et Lilas. Vous allez maintenant vous réveiller dans une cellule, toutes les trois en compagnie de Beverly et Kira. Vous avez été enlevées, le produit contenu dans les flèches vont ont assommés et vous avez toutes encore mal à la tête. Pour le moment, vous ignorez ce qui se passe.

Pour les autres, attention ! La grille est ouverte, les rôdeurs ne sont pas loin. Trois femmes de votre camp ont été emmenées, à vous de réagir en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX ; Complot ! INTRIGUE DEUX ; Complot ! EmptyLun 13 Avr - 2:22


Complot !
Bacon's Castle
Cela faisait tellement longtemps, que je n'avais pas pu profiter d'un tel confort. De l'électricité, de l'eau courante pour prendre un douche bien chaude, des vêtements propres qui nous avaient été offerts généreusement, de la nourriture fraîche bien loin des boîtes avariées, et surtout...une chambre. Un espace en sécurité, privé, avec un lit ! Pas juste un vieux matelas tout pourri, pas un lit qui sent le moisi et le renfermé, non, un vrai lit avec des draps qui sentent le frais, une couette toute douce et des oreillers confortables. La première nuit, pourtant, j'avais mal dormi. Les habitudes ayant la dent dure, je n'avais pas pu m'empêcher de me réveiller plusieurs fois, avant de finalement me rendormir. Je ne dormais pas seul, d'ailleurs, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas partager mon lit avec une personne, et je devais l'avouer, je trouvais ça agréable de voir Lilas s'endormir prés de moi, voir dans mes bras. De me réveiller avant elle, de la voir endormie et de pouvoir la regarder avant de quitter la chambre. C'est d'ailleurs ce que j'avais fais ce matin là. J'étais sorti de la chambre, alors qu'elle était encore endormie, pour aller tranquillement prendre une douche et pourquoi pas jouer le rôle de l'homme parfait en lui ramenant de quoi petit-déjeuner au lit. Pourtant, tout avait bien vite dégénérer. J'avais eu à peine le temps de prendre ma douche, puis de m'habiller...qu'un cri retentissait dans les étages. Un cri déchirant, qui me fit quitter la salle de douche en courant, traverser les couloirs et remonter un escalier à toute vitesse pour en trouver l'origine. Finalement, j'étais de retour dans le couloir de nos chambres, et je me figeais en voyant Jacob à terre, une femme recroquevillée dans un coin. Maxwell, le vieil homme qui était en charge de l'endroit, ne tarda pas à nous rejoindre. « Merde mais qu'est-ce qui se passe ? » demandai-je en mettant finalement mon t-shirt, que j'avais juste eu le temps d'attraper avant de me mettre à courir. « Ils les ont enlevées ! Trois femmes...ils ont prit la petite Eden. » marmonna alors une vieille dame, en larmes qui sortait de sa chambre en boitant. « Des hommes en noir... » Je fronçais les sourcils, alors que les responsables de l'endroit se mirent à l’interroger...et c'est à ce moment que mon regard se posa sur la porte de ma chambre, grande ouverte. Mes yeux s'écarquillèrent, alors que je me précipitais dans la pièce que j'avais quitter depuis moins d'un quart d'heure. Le lit était vide. Défait. Et vide. « Lilas ! » appelai-je une première fois. « Lilas ! » Et je continuais ainsi, l'appelant, hurlant son prénom une bonne dizaine de fois avant de ressortir. « Lilas ! » appelai-je une dernière fois, posant mon regard sur Jacob avant de finalement me diriger vers la chambre de Philaé, espérant finalement y trouver la brune. J'ouvris la porte à la volée...pour n'y trouver que Skye, seule sur le grand lit occupée à pleurer et appeler sa mère. Cette fois, la panique s'empara de moi. Philaé n'était pas du genre à laisser sa fille seule et pire … Lilas n'était pas là. Je me dirigeais alors vers le lit pour prendre la petite fille dans mes bras, la serrant contre moi. « Ça va aller, Skye je suis là. Ça va...maman, va revenir, je te le promet. » Oui, mais encore fallait-il savoir où elle était. Je fis deux pas en arrière, avant de me retourner vers la sortie et de foncer droit sur Maxwell. « C'est quoi ce bordel ! Vous promettiez la sécurité, et deux femmes de mon groupe disparaissent ! Qu'est-ce qui s'est passé ? » hurlai-je alors sur le vieil homme, fou de rage et d'inquiétude, alors que je tentais en même temps d'apaiser l'enfant qui s'agrippait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX ; Complot ! INTRIGUE DEUX ; Complot ! EmptyLun 13 Avr - 9:35

Garrett se réveilla tranquillement dans sa petite chambre solitaire, le voilà de nouveau enfermé dans ce château. C'était un véritable enfer de ne plus pouvoir vivre dehors et pourtant il avait promis à Lilas de ne pas partir et il n'avait pas envie de refaire le coup du départ à Lux. Surtout que son amie ne parlait plus et qu'il avait comme premiére objectif de la refaire  parler.  Apparemment ses compagnons de fortune avait été enlevé. Il se demandait comment était ce possible .. Apparemment c'était des pro, personne n'avait rien vu, ils avaient été de vrais fantômes. Personne n'était au courant de rien, une vrai technique éclair. Garrett frappa son poing contre le mur, il avait encore merdé, emmené des gens dans un endroit plutôt dangereux.. Il devait retrouvé Lux, il lui avait promis de la protéger.

Il appela Lux un peu partout sans succès.. Il tambourina à sa porte ce qui pouvait faire beaucoup de bruit pour les voisins mais qu'importe son amie n'était nulle part. Garrett commençait à paniquer, il devait respirer lentement, pourtant une voix lui murmurait " Tu n'as pas su les protéger". Il baissa la tête serrant sa machette dans sa main. Il n'était pas loin de craquer et il couru partout pour la retrouver .. aucun signe de sa présence .. Soudain une pensée lui traversa l'esprit .. Est ce que c'était ce Azazell dont parlait Philaé ... Garrett refrappa à la porte, il ne pouvait pas avoir perdu tout le monde .. Il n'avait protégé personne. Il chercha du regard et demanda à plusieurs personnes si ils n'avaient pas vu une petite ou un indice sur l’identité des agresseurs. L’enlèvement l'énerva , son humanité lui hurlait de se calmer mais dans sa tête il criait vengeance. Il sortit en dehors du chateau pour la chercher mais rien .. Jeremiah .. Elle devait être avec lui .. Il le chercha avant de tomber sur lui " Jeremiah .. Il faut faire quelque chose .. Lux est pas avec toi?" dit il en serrant le poing. Il regarde souvent Jeremiah ayant souvent une crainte.. " Attends Jeremiah .. Je pense pas que ces mecs soit partit en fermant la porte .. Nous devons allez vérifier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX ; Complot ! INTRIGUE DEUX ; Complot ! EmptyLun 13 Avr - 15:34

complot !
le groupe && lux
Tu n’as pas dormi de la nuit, tu aurais pu pourtant profiter de ce qui t’été offert mais rien à faire. Un lit douillé, une couette chaude et ce calme, ne pas avoir la peur au ventre de devoir courir soudainement. C’est étrange mais tout cela, c’est comme un mauvais rêve. Un rêve adorable et parfait mais qui, après le réveil, vous fait comprendre qu’il n’est qu’un rêve. Pendant ces deux dernières années, tu as dormi avec Jacob à tes cotés, il avait toujours des paroles douces et rassurantes pour que tu puisses t’endormir mais cette nuit tu es toute seule et tu n’aimes pas ça. Alors finalement tu quittes la chambre silencieusement, tu ne veux pas réveiller qui que ce soit et tu vas jusqu’à la cuisine. Tu y trouve rapidement ton bonheur, une poêle à frire comme celle que tu avais encore il y a peu, avant de l’éclater contre la tête d’un rodeur. Tu souris avec amusement en écoutant ton ventre grogner. Il est vrai que tu ne manges pas des masses et que tu as visiblement faim alors tu attrapes juste un petit truc que tu fais chauffer, un œuf, juste ça qui te contentera pour la suite.

Les heures de la nuit passent, tu parcours le château que tu visites un peu plus, tu trouves même un bouquin abandonné sur une table et tu te permets de le prendre pour en lire le titre. Un conte de fée, tu souris, et tu finis par longer les couloirs, poêle à la main parce que c’est plus rassurant, d’avoir une arme même si celle-ci sert surtout à faire des œufs au plat. Mais peut importe. Tu passes devant les portes de chambre de cette nouvelle famille. Phil et Skye, que tu laisses dormir paisiblement. Jacob, que tu laisses tranquille pour qu’il profite de la première nuit sans avoir besoin de veiller sur toi. Lilas et Jérémiah, mieux vaut les laisser tranquille tu as certes bientôt dix-sept ans, tu es encore innocente et y’a des choses que tu ne veux pas voir… comme ton frère à poil. Tu souris à l’idée de voir de nouveau ton frère avec une fille, depuis Moïra tu ne te souviens pas qu’il ait eu une petite amie et celle-ci est adorable et te fait rire, intérieurement certes, mais bon. Tu passes finalement devant la chambre de Garrett, tes yeux virent immédiatement à ce bracelet que tu ne quittes pas et tu lèves la main, prête à frapper… Non… pas en pleine nuit, tu le laisse tranquille. Il a besoin de dormir lui aussi.

Tu finis par quitter les couloirs et tu te rends à l’extérieur, en compagnie de cette poêle qui te rassure un peu.  Tu pourrais très bien avoir une arme à feu, Jacob t’as apprit à t’en servir et même si tu n’as jamais vraiment tiré sur quelqu’un, tu dégommes les boites de conserves avec un certain talent. Mais non, t’es pas une violente, même si tu peux faire parfois des excès de rage, comme tout le monde. L’aube commence à pointer le bout de son nez, mais il fait encore nuit. Étrangement tu entends tu bruit venant de la porte tu château et tu hausses un sourcil. Tu t’avances avant de voir des hommes entrer. Tes yeux s’écarquillent et tu ne peux même pas alerter les autres. Tu finis par te cacher derrière des meules de foin. Tu sers ta poêle à frire et tu les regardes. Ils sont rapides, de vrais pros mais ce qui te choque surtout ce n’est pas qu’ils prennent de la nourriture mais… LES FILLES ! Tu écarquilles les yeux et tu te sens impuissantes. La rage monte doucement, ton sang bout mais tu sais que tu ne peux rien faire et qu’au pire tu finirais blesser, ou morte. Ces types là sont encore plus doués que toi avec une arme, y’a qu’à voir leur attirailles.

Ils s’en vont, grimpant dans leur bagnole et tu sors de ta cachette pour les suivre en courant, tentant de voir par où ils vont. Tu soupires, essoufflées et tu te presses de retourner au château pour prévenir les autres, montrer le chemin et aller délivrés tes nouvelles amies, ta nouvelle famille. Mais y’a comme un hic.. Ce hic, c’est moche, ca bave du sang et ce n’est pas bronzé, il manque un œil, pas vraiment de cheveux et surtout… ça veut te manger.  C’est là que tu regrettes de ne pas pouvoir hurler. Mais tu ne te débines pas, même si tu vois les rodeurs approcher. Tu lèves la poêle à frire et tu lances ton bras vers la tête du rodeur qui se prend l’arme en fonte en pleine tête. Ca doit faire mal ! Il perd l’équilibre et tu en profites, tu le contourne et tu cours comme si ta vie en dépendait… Ce qui est le cas finalement pour finalement rejoindre le château. Tu cherches les gens, doit bien y avoir quelqu’un dans le coin de pas kidnappé ! P*tain !

Une ampoule se dessine au dessous de ta tête. Il faut que tu les préviennes, alors que tapes ta poêle contre quelque chose de métallique pour faire du bruit. Non mais les gars, y’a des rodeurs et Princesse Raiponce peut pas tous les tuer avec sa petite poêle.



Dernière édition par Lux Swann-Grey le Lun 13 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX ; Complot ! INTRIGUE DEUX ; Complot ! EmptyLun 13 Avr - 17:57






Complot
feat Bacon's Castle Group








Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière. Un peu comme chaque nuit au final depuis que tout cela avait commençé. Des que mes paupières se fermaient je revoyais les morts, les fuites,mes soeurs me suppliaient de les sauver avant de m'accuser de leur morts, me répétant encore et encore que c'était ma faute. Mes parents apparaissaient, me demandant pourquoi je n'avais pas attendu, pourquoi j'avais pris ce risque alors qu'ils étaient rentrés peu après notre départ et je me reveillais comme chaque fois, couverte de sueur, tremblante, pleurant sur le sort qui était le mien. on dit que les rêves servent à mettre en place ce qu'il y a de mal dans notre tête, que ça nous permet d'evacuer, mais en ce cas, n'est ce pas plutot ce qui pourrait me faire perdre la raison ?

Le soleil se levé tout juste à ma fenêtre et encore une fois, je me disais que ce serait une belle journée, tranquille, sans rodeur pour nous assaillir, du travail honnête, sains, des rires en groupes et une camaraderie incroyable. Un nouveau groupe nous avait rejoins, nous avait fait découvrir de nouvelles personnes, femmes et hommes qui avaient survécu comme nous, une enfant née dans cet enfer et qui avait un sourire d'ange. Je m'étais prise d'affection pour elle et la plus jeune, Lux, une jeune fille douce qui ne parlait pas, mais qui avait tant de chose à raconter par un sourire, un regard, une attitude qu'on ne pouvait que vouloir l'apprécier. Les autres...ils avaient l'air gentil, Lilas, Philomène, Jeremiah, Garrett, Jacob. C'était un grand groupe au final, quoique pas si grand, mais aujourd'hui plus de cinq survivants était un grand groupe. Je me levais donc, sortant de mes draps qui m'impressionnaient toujours, moi qui m'étais habituée à  mon sac de couchage, j'enfilais un jean, par dessus la chemise trop grande que j'utilisais pour dormir et m'appretait à quitter ma chambre quand dans l'entrebaillement de la porte, je vis Eden tomber à la renverse quelque chose planté sur sa cuisse. Les bruits léger de pas montant l'escalier me firent frémir et je fermais aussitot ma porte avec la petite clé que l'on m'avait fourni, passant par la porte communiquante dans celle d'Elsa que je bloquais avec un meuble, la reveillant en sursaut, lui faisant signe de ne pas parler, de ne pas bouger. Nous étions attaqué par des vivants, un groupe d'hommes, de femmes qui en voulait à nos vies , à nos vivres, à notre groupe ? aucune idée, mais ils étaient là, menaçant et ils ne m'auraient pas, pas plus qu'ils n'auraient Elsa. Je restais là, dans cette chambre mon arme à la main, prete à faire feu si quelqu'un la défoncée, j'avais bloqué la porte communiquante avec le lit d'Elsa et patientée, tremblante, terrorisée que l'on m'attaque. Pourtant rien ne vint, rien ne ce passa. J'attendais jusqu'a entendre le bruit caracteristique du metal que l'on cogne encore et encore. Pensant que cela voulait être une alerte et non une tentative des agresseurs de faire sortir les occupant de leur chambres, J'ouvrais la porte, doucement, ordonnant à Elsa de rester ici et de n'ouvrir à personne sauf moi. J'avançais dans le couloir, finissant par voir Lux et descendait les escaliers quatre à quatre pour venir la serrer dans mes bras, sans même lui demander si je pouvais ou autre.

"Oh mon dieu tu n'as rien! Je les aient vu emmené Eden, tu va bien, il te ne t'ont rien fait ?"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX ; Complot ! INTRIGUE DEUX ; Complot ! EmptyMar 14 Avr - 19:34


 
❝Complot.❞

 Bacon's Castle
J'avais rapidement pris l'habitude de dormir en tenant Eden dans mes bras, maintenant l'idée de passer ne serait-ce qu'une nuit sans elle me semblait impossible et comme souvent, alors que je fus réveillé par des coups répété à la porte, je la tenais étroitement contre moi. Je soupirais, il était tôt, très tôt et si quelqu'un toquait au risque de réveiller tout le monde, s'est qu'il s'était passé quelque chose. J'embrassais la femme qui partageait mon lit sur sa tempe et je me levais rapidement, à la porte, un des guetteurs, il y avait un soucis à l'autre bout du domaine, je devais aller voir toute de suite. Attend moi devant la porte, j'arrive. Je refermais la porte et me dépêchais de m'habiller, j'observais Eden dormir quelques minutes, puis empoignant mon arme je quittais la pièce à regret. Je retrouvais Adam qui m'attendait nerveusement devant la porte et c'est ensemble en silence, que nous avons parcourus les cinq kilomètres qui nous menait au fond du domaine, nous y avions mit des guetteurs, mais pour le moment nous n'utilisions pas cet espace, on y garait les véhicules que nous utilisions pour les expéditions, mais des guetteurs étaient posté chaque nuit pour réguler les rôdeurs et cette nuit, il y avait eut un problème, John le second d'Adam avait repérer un trou et s'était fait mordre au bras en tentant de replacer le morceau de tôle. Il n'avait pas pu couper le bras, n'ayant pas le matériel adéquat et il était maintenant trop tard pour faire quoi que se soit, nous ne pouvions que l'accompagner dans ces derniers moments, jusqu'à ce que la douleur devenant trop forte, il nous supplia de l'achever, je le fis sans regret, n'en pouvant plus de le voir souffrir de la sorte.  Nous avions pris le temps de le couvrir puis nous étions rentré en le transportant, la journée commençait très mal et j'avais hâte de rejoindre les bras d'Eden.

Je ne passais pas par devant, prenant la porte de derrière pour rejoindre plus rapidement l'infirmerie, il était un peu plus de six heures du matin, pourtant, je pus entendre du bruit provenant des étages, je me demandais ce qui avait pu se passer et je me dis que se n'était surement pas très grave, j'avais une mission, je devais la mener jusqu'au bout. Emportant le cadavre à AJ il me fallut encore quelques minutes avant de finalement pouvoir quitter les lieux, Eden devait être réveillée maintenant, j'allais la retrouver, m'allonger à ces côtés et tenter d'oublier dans ces bras les dernières heures. Pourtant, plus j'avançais dans le château, plus je me rendais compte que quelques chose clochait, les regards d'abord, les chuchotements, puis le troupeau dans les chambres, alors que j'allais retrouvé Max qui était un peu plus loin, un ami m'attrapa par le bras et semblait malheureux. Désolée pour Eden, c'est moche Je le regardais sans comprendre, puis passait mon chemin alors que la peur me prenait maintenant au ventre, que s'était-il passé, comment alors que quelques heures plus tôt j'avais quitté notre lit, il avait put lui arriver quelques chose. Je déglutis difficilement alors que j'arrivais au niveau de Max, mais aussi du leader du groupe qui nous avait rejoins peu de temps plus tôt. C'est quoi cette histoire ? Où est Eden ? Je sentais que ma patience, allait être très vite épuisé, je voulais des réponses et je les voulais maintenant. Ma matinée de merde était en passe de devenir une journée de merde.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX ; Complot ! INTRIGUE DEUX ; Complot ! EmptyMer 15 Avr - 3:12


“ Intrigue : Complot ”

C'est rapidement devenu le bazar au château. Maxwell, avait été réveillé de bonne heure, de toute façon, le vieil homme dormait peu. C'était ainsi. Sans doute était-ce dû à l'âge, ou aux responsabilités qui pesaient maintenant sur ses épaules. Être à la tête de Bacon's Castle, n'était pas de tout repos et à son âge, prendre les décisions, diriger un tel groupe et le porter à bout de bras pour le faire survivre n'était pas de tout repos. Parfois, il se mettait à son songer qu'il allait bientôt falloir qu'il délègue. Il songeait à Gabriel, ou Isaiah, il avait un faible pour le second, dont l'esprit pratique et rationnel, ainsi que les connaissances, seraient sûrement un atout considérable. Mais pour le moment, il gardait sa place, tant qu'il le pouvait.

L'inquiétude le gagna, lorsque les cris retentirent. A sa propre vitesse, il sortit de la grande salle, là où il s'était installé avec AJ et Gabriel pour faire un point, alors qu'Isaiah avait été appelé ailleurs. Il monta les escaliers, puis réalisa l'ampleur de la situation. Il eut un pincement au cœur, lorsque le prénom d'Eden fut prononcé pour la première fois, il considérait la jeune femme comme sa propre fille, et voilà qu'on lui annonçait que la petite rousse avait été emmenée, elle et deux autres femmes. La panique avait gagner tout l'étage et Jeremiah, l'un des derniers arrivé se mit alors à hurler un prénom, alors qu'il passait d'une chambre à une autre. « Calmez-vous, je vous en prie. Nous allons prendre les choses en main. » Bien sur, il n'avait aucune information, pour le moment, il se contentait de belles paroles, rien que pour calmer les esprits, au moins un peu. La voix de Jeremiah s'éleva alors, le jeune homme vint vers le plus vieux. Il était en colère, cela était autant visible dans son regard que dans ses gestes, dans ses bras, il tenait une enfant toute jeune. « Monsieur Swann, calmez-vous voyons, vous effrayez cette petite ! Venez avec moi... » dit-il avant d'entendre la voix d'Isaiah derrière lui. Voilà qui n'allait pas en s'améliorant. Il avait déjà eu écho de la situation en ce qui concernait sa petite-amie. Maxwell posa une main sur l'épaule du jeune homme qui venait de les rejoindre. « Nous devrions descendre pour discuter de tout ça...Isaiah, il semble qu'Eden...ait été enlevée. » Et ce n'était sûrement pas l'endroit pour débattre de la situation. Le vieil homme amorça alors sa descente, alors qu'un bruit métallique se fit entendre dehors. La porte du château était grande ouverte, ainsi il put apercevoir Carrie qui serrait une toute jeune fille dans ses bras, tentant de la rassurer alors que derrière, dans l'enceinte même du château...quelques rôdeurs s'avançait. « Mon dieu, la grille est restée ouverte … » murmura le vieil homme. «  Aux armes, messieurs ! Il faut éliminer ces choses et refermer cette porte avant tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX ; Complot ! INTRIGUE DEUX ; Complot ! EmptyVen 17 Avr - 3:47


Complot !
Bacon's Castle
Je pouvais sentir les petits doigts de Skye qui s’agrippaient au tissu de mon t-shirt ; j'avais toujours été impressionné, par cette capacité qu'avaient les enfants à compatir, sans comprendre les choses. Lux, m'en avait bien souvent fait la démonstration, passant des rires à une moue boudeuse en venant se blottir contre moi, lorsqu'elle semblait penser que quelque chose clochait chez moi. Ça avait toujours suffit à me calmer, la voir ainsi, se laisser atteindre sans avoir la possibilité de comprendre ce qui l'entourait. Pourtant, cette fois, malgré cette détresse que je pouvais sentir chez cette petite fille innocente, je ne parvenais pas à calmer la mienne. J'avais cette tendance, à tout extérioriser par de violents coup de sang, je laissais mes nerfs prendre le dessus, quelques soient mes émotions, et c'est ce qui se passait en ce moment. Autour de moi, les gens parlaient, chacun s'occupait de raconter à d'autres ce qu'il avait vu et au milieu de tout ça, j'enregistrais les informations tout en gardant les yeux fixés sur Maxwell. Je ne m'en prenais sans doute pas à la bonne personne, c'était clair...d'ailleurs, le vieil homme sembla un moment totalement perdu face à ce remue ménage, et il lui fallut un petit temps pour réagir, pour me demander de me calmer, me faisant remarquer à quel point mon ton et mon état effrayaient la petite fille que je serrais contre moi. Je soufflais un bon coup, alors que l'homme qui nous avaient tous accueilli ici montait rapidement les escaliers pour nous rejoindre, abordant Max par la même occasion au sujet de d'une autre femme, enlevée avec Lilas et Philaé. Pendant qu'ils discutaient, que le vieil homme en était à faire des choix, je pris le temps de reculer un peu afin de secouer Jacob légèrement avec mon pied. « Oh, c'est pas le moment de rêvasser. Bouges. » lâchai-je sèchement, avant de reporter mon attention sur Maxwell qui invitait quelques personnes à descendre avec lui pour discuter de la situation. Discuter ! Comme si c'était le moment. Il me fallu d'ailleurs un contrôle hors du commun pour ne pas fondre sur lui afin d'exposer ma façon de penser avant de rassembler mes affaires et de foncer à la Jeep. Rien n'allait. En réalité, toutes mes pensées étaient focalisées sur Lilas, une tonne d'hypothèses me venaient à l'esprit, et la pire...était que les bourreaux de Philaé aient finalement réussis à lui remettre la main dessus...emmenant d'autres femmes au passage. Cette simple pensée, me traversa en une demi seconde, mais elle avait suffit à me hérisser le poil. J'enrageais, tentant de ne surtout pas m'imaginer l'un de ces types toucher à un seul cheveux de Lilas. Il me fallut secouer la tête un bon coup, pour tout chasser de mon esprit et suivre Isaiah et Max. Mais au milieu de l'escalier, un bruit fit stopper tout le petit groupe, le leader à sa tête. Il fixa droit devant lui, ce qui fit que mon regard suivit le sien pour se poser sur l'extérieur. Sur Lux qui débarquait en courant, une poêle à la main, avant qu'une rousse ne vienne finalement la serrer dans ses bras. Puis, mon regard vagabonda au delà des deux femmes, pour se poser sur un, puis deux rôdeurs. Je descendis alors les escaliers restant, avant de donner Skye à Max. « Prenez soin d'elle. » dis-je simplement, avant de sortir mon couteau, de déposer un baiser sur le front de la petite et de courir dehors à la rencontre de ma petite sœur. Ma main se posa sur l'épaule de la rousse. « Emmenez la à l'intérieur. Vous seriez un ange. » demandai-je en les poussant toutes les deux dans la direction d'où je venais, pour finalement aller embrocher le crâne d'un rôdeur, puis d'un autre. Pour le moment, ils n'étaient pas bien nombreux. Lentement, ils entraient simplement un par un et tant qu'aucun de nous ne se mettait à tirer à vu et à faire trop bruit, j'avais la certitude que l'on pourrait aisément tous les éliminer avant de refermer la porte afin de pouvoir enfin s'occuper du plus important...qui actuellement, pour moi, portait le prénom de Lilas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX ; Complot ! INTRIGUE DEUX ; Complot ! EmptyVen 17 Avr - 10:53

complot !
le groupe && lux
Ils ne sont pas nombreux, pas dans le sens où ils débarquent un à un sans comprendre qu’ils vont se faire démonter le crane, que celui-ci risque d’exploser. Ils sont assez lent, alors tu as le temps de courir jusqu’à l’intérieur de la cours du château pour prévenir les autres. La seule idée qui arrive à ton cerveau est de faire du bruit avec la poêle que tu tiens et qui a servit un peu plus tôt à faire cuir ton œuf, et à assommer pour quelques instants un mort-vivant afin de pouvoir t’échapper. Alors que tu remarques que les membres de ce nouveau camp réagissent à ton alerte, tu ne peux t’empêcher de sourire et de voir qu’ils sont plutôt réceptifs à ce genre de truc. Tu aurais bien voulut hurler que les rodeurs arrivent, que les types en noir les ont finalement ameuté par ici avec leur grosse bagnole. Tu aimerais leur hurler qu’ils ont enlevé Lilas, Phil et une autre jeune femme rousse que tu ne connais pas vraiment et dont le prénom t’échappe. Tu aimerais leur hurler que tu les a suivis autant que possible en courant derrière eux mais que tu n’as pas pu les rattraper. Tu aimerais leur hurler que tu sais où ils sont partie, le chemin qu’ils ont prit... Tu aimerais simplement hurler que tu as peur.

Tu stoppes rapidement les coups de poêle une fois que les gens arrivent mais surtout quand des bras viennent t’enlacer et semble vouloir te rassurer. Tu trouves ça adorable, de voir qu’une demoiselle que tu connais à peine semble vouloir te protéger mais tu n’as pas le temps de t’attendrir, le temps presse et tout se bouscule dans ta tête. Quand elle demande si tout va bien, si tu n’as rien, tu hoche simplement la tête pour la rassurer mais rapidement tu te recule d’elle pour pointer du doigt la direction des premiers rodeurs. Tu n’as pas le temps de continuer tes gestes pour communiquer comme un mime que des mains se posent sur toi. Tu hausses un sourcil et tu tournes la tête sur le visage de ton frère, colérique, prêt à fracasser des zombies et des hommes. Il doit donc tout savoir au sujet de ses hommes, de Lilas, de Philaé. Tu secoues alors la tête pour refuser et tu te débats un peu de manière à ne pas suivre le chemin indiqué.

Tu n’es pas une kamikaze, les zombies te terrifient mais perdre ton frère encore plus. Tu viens à peine de le retrouver, et tu n’as aucune intention de le laisser tout seul éclater du zombie pendant que toi tu te cache comme une lâche, comme une fuyarde. Tu n’as plus cinq ans, et vous êtes plus au milieu de nulle part avec Jacob, vous êtes plusieurs, vous êtes fort et vous allez les massacrer. Tu sers le manche de ta poêle un peu plus et tu lances un regard vers ton frère en secouant la tête pour dire non. Tu ne fuiras pas ! Oh, il va te hurler dessus mais bon, ça sera comme au bon vieux temps, quand tu voulais un truc et pas lui.

Tu tentes de faire comprendre aux autres. Tu aperçois le super héro numéro deux, -qui rappelons le n’a plus rien d’un super héro avec le coup qu’il vient de prendre héhé-, peut-être qu’il sera plus raisonnable et qu’il t’écoutera, il a l’habitude de communiquer ainsi, depuis deux ans tu fais le mime pour qu’il te comprenne alors peut-être qu’il aura plus de chance de te déchiffrer pour ensuite prévenir Jérémiah ? Tu l’espère fortement. Alors tu attrape la main de Carrie, la rouquine qui doit veiller sur toi selon ton frère, et tu cours vers Jacob. Tu te plante devant lui et tu tente de lui faire comprendre. Tu mime : quelqu’un avec un flingue, une voiture, tu montres tes yeux et tu pointes l’extérieur du château. S’il n’est pas bête il pourra peut-être comprendre que tu as vu la direction qu’à prise la voiture des mecs armés. Mouai… Faut vraiment que tu te remettes à parler parce que c’est un peu la misère là.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX ; Complot ! INTRIGUE DEUX ; Complot ! EmptyDim 19 Avr - 10:55






Complot
feat Bacon's Castle Group






La vie reprenait sa place dans le chateau, comme il avait été vide jusque là, comme sil'attaque de ce matin avait fait disparaitre chaque personne dans sa chambre, se terrant comme les enfants que nous étions cinq années auparavant, nous cachant des monstres d'au dehors, priant pour ne pas nous faire dévorer, déchiqueter par ceux qui hier encore étaient nos voisins, nos amis. J'avais été parmi les premières à sortir de ma chambre une fois que la situation ne semblait plus critique. Certes j'avais fait preuve d'une certaine lacheté, j'avais abandonné Eden et les autres à leur sort, mais en toute sincérité, je préférais largement que ce soit elles qui soient kidnappés que ma soeur, j'étais de toute manière certaine qu'elles comprendraient que je ne sois pas venu à leur secours et puis qu'aurais je bien pu faire avec ma faucille et mon beretta face à une équipe d'intervention armée jusqu'aux dents ? Je n'aurai pas fait mieux que de me faire emmener moi aussi et Elsa avec.

Le bruit de la fonte cognant sur je ne sais quel receptacle me fit quitter ma chambre au pas de course, me dirigeant vers celui ci au pas de course pour retrouver celle qui était à l'origine de celui ci. Je retrouvais ainsi la jeune fille de ce groupe qui nous avait rejoins il y a peu, une enfant de seize ou dix sept ans, ne parvenant pas à parler, muette ou choquée par ce qui s'était passé dans le monde ces cinq dernières années ? L'enlaçant directement comme une mère retrouvant son enfant, je cherchais à la rassurer, à savoir si elle n'avait pas été maltraité, blessée, ce qui ne semblait clairement pas être le cas, mais le brouhaha du groupe s'approchait déjà de nous tel une nuée d'abeilles cherchant à savoir qui, que, quoi, ou, comment? C'était normal certes, mais etait ce réellement utile d'être autant autour d'elle ?

Je laissais en premier lieu celui qui, si je l'avais bien compris était son frère, qui chercha à la rassurer en quelques instants avant de me la confier pour que je la rentre au chateau. C'était à mon gout, une attitude normal que de vouloir mettre sa soeur en sécurité, mais elle ne semblait clairement pas interessée pour être en sécurité dans le chateau. Et je le compris quand sa main se serra autour de la mienne, m'emmenant quasiment de force au pas de course jusqu'à un second homme qui m'étais encore inconnu, lui faisant une sorte de danse, mélée de mime. Je ne comprenais pas très bien ce qu'elle faisait, observant encore et toujours cet homme qui semblait pour sa part comprendre la situation, ce qui me laissait parfaitement idiote, mais franchement, on s'en foutais que je ne comprenne pas ce qui se passais! Ce que je comprenais était qu'il y avait des rodeurs dans la propriété, qu'il y avait une ado armée d'une poele avec moi et qu'elle allait clairement pas rester là à tenter de défoncer du cadavre en mode princesse disney! Je la saisis donc par le bras, et l'emmenais, bon grès, mal grès jusqu'à chateau.

"Tu viens avec moi à l'abri, ta poele servira pas à grand chose contre ces monstres."


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX ; Complot ! INTRIGUE DEUX ; Complot ! EmptySam 25 Avr - 20:58


❝Complot.❞

Bacon's Castle
Je fonçais droit sur Maxwell, voulant des réponses claires, mais de toute évidence, je n'allais pas en obtenir si facilement, au vu du comportement des autres, je devinais qu'au moins une autre femme avait été enlevé, peut être même deux si j'en croyais la petite qui appelait sa maman, dans les bras de Jeremiah. Il commença à m'entrainer vers le rez de chaussé, vers le salon pour pouvoir discuter, analyser les choses et prendre des décisions et soudain, je ne fus plus Isaiah le petit survivant au sein d'un groupe, non j'étais l'ancien moi, l'agent du FBI qui sait que les premières 24H en cas d'enlèvement sont décisive et je ne pouvais tout simplement pas m'asseoir dans le salon et attendre bien sagement que l'on se lance à leur poursuite. J'allais expliquer ma façon de penser, ma façon de faire à Maxwell quand les choses s’emballèrent de nouveau, les rôdeurs étaient là, les grilles grandes ouvertes et il fallait à tout prix les refermer. Habituellement j'aurais été le premier à me précipiter pour couper court à la menace, mais pas cette fois, je savais que je pouvais aider grâce à mon boulot, à la retrouver, enfin, les retrouver. Je fis alors demi-tour, couru dans les couloirs pour rentrer précipitamment dans ma chambre. Dans le placard, se trouvais un sac recouvert de poussière, il était là depuis mon arrivée et je n'y avais pas retoucher. Le posant sur le lit, j'en sortais tout mon matériel d'avant, je devais me remettre à pensée comme un enquêteur et non comme un survivant. Je partie ensuite en courant dans les couloirs jusqu'à la réserve, c'est là que les clés des véhicules étaient rangé, je pris quelques minutes pour trouver celle du camping car. Certes se n'était pas le véhicule le plus rapide, mais je savais que nous aurions peut être besoin d'un véhicule où elles pourraient se reposer, car malheureusement, nous ne savions pas ce qu'elles allaient subir. Ma mâchoire se serra à cette idée, j'étais près à tuer ceux qui oseraient porter la main sur Eden.

Je reparti alors en direction des jardins, j'espérais qu'il aurait fermé la porte et tué tous les rôdeurs, je devais prendre les choses en mains et j'avais besoin de Jeremiah pour cela. En arrivant je croisais du monde, de toute évidence, les portes étaient bien fermé et l'on abattait les derniers rampant.  Ma carte à la main je me dirigeais rapidement vers le groupe qui s'était formé, Jeremiah, Garrett et derrière Lux et Carrie. Ils terminaient de sécurisé la zone nous allions pouvoir commencé à enquêter. Jeremiah, je vais avoir besoin de toi, je suis sur que quelqu'un à du voir quelque chose. Lux faisais des gestes, mais j'étais tellement dans mon idée que je ne réagissait pas, je pensais qu'elle était embêtée avec un moustique, en faite, je ne connaissais pas réellement la jeune fille et l'idée de retrouver Eden était tellement présent dans ma tête, que je ne me souvenait plus qu'elle était muette et cherchait tout simplement à nous parler. Quand nous aurons une piste on part et on ramène les filles. Je ... Je fermais alors les yeux m'interrompant, derrière nous, un air de guitare monta doucement, il était réellement sérieux. Des femmes avaient été enlevées, les portes avaient été sabotées et nous aurions pus avoir de grave problème et lui trouvait qu'il était temps de jouer de la musique. Je ne le comprenais pas, s'était la fin du monde, nous avions tous fais une croix sur notre passé, sur notre humanité parfois et lui continuait de jouer les jolis cœur avec sa guitare comme si cela pouvait l'aider à se chopper des nanas comme les stars du lycée à l'époque. Je n'étais pas très sympa, je le savais, j'étais à cran et il n'y était pour rien, pourtant, j'eus une envie folle de lui arracher la guitare des mains et de lui exploser sur le crâne histoire de voir le son que je pourrait en tirer. Je me tournais alors vers lui, en colère et manquant totalement de patience et de tact. Putain Garrett... une fois de plus je fus interrompu, visiblement nous n'avions pas bien fouillé le domaine, car soudain, un rôdeur surgit et s’agrippa aux épaules de Garrett avant de plonger ces dents dans son cou arrachant alors de long morceau de chair.  
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX ; Complot ! INTRIGUE DEUX ; Complot ! EmptySam 25 Avr - 21:40


Complot !
Bacon's Castle
C'était tout à coup devenu un beau bordel. L'anarchie totale. Pourtant, on pouvait dire que nous avions eu de la chance, la grille principale était la seule voie ouverte, il n'y avait que par là que les rôdeurs avaient commencés à entrer, ce qui rendu leur flux constant et pas bien important prévisible. J'avais sorti mon couteau, évitant l'arme à feu pour éviter de faire du bruit et d'attirer à nous d'autres rôdeurs. Avant de foncer dans le tas, j'avais lancer un rapide coup d’œil vers Lux, pour vérifier qu'elle avait bien été se mettre à l'abri avec la jeune femme, j'avais ensuite attaquer le premier rôdeur à ma portée, puis un autre et ainsi de suite. Il n'avait pas fallu bien longtemps, pour que nous parvenions à débarrasser le jardin de ces indésirables, puis que nous réussissions ensuite à refermer cette grille pour sécuriser le château tout entier. J'avais pris quelques secondes pour souffler, revenant vers le château, pour rejoindre Lux et déposer un baiser sur son front, soulagé de la savoir saine et sauve, au moins elle. Mais bien vite, elle se mit à s'agiter dans tous les sens, à mimer des choses...que j'avais un mal fou à comprendre. Je devais bien l'avouer, je n'avais pas encore eu le temps de m'habituer à son silence, j'avais toujours du mal à communiquer avec ma petite sœur. Je parvenais à lui parler, pourtant, je n'arrivais jamais à totalement comprendre ce qu'elle tentait d'exprimer de son côté. C'est bien pour cette raison que je finis par lui attraper les mains, pour la calmer quelques secondes, alors qu'Isaiah posait une main sur mon épaule pour attirer mon attention. Il allait avoir besoin de moi, sans doute pour jouer au jeu de l'interrogatoire auprés du maximum de personnes possible ici. « Pas de soucis. Cinq minutes. » lâchai-je avant de reporter mon attention sur la petite blonde. « Ok … doucement. Je suis pas encore expert en la matière, alors...calme. » dis-je en plongeant mon regard dans celui de Lux, avant de lui lâcher les mains lui laissant ainsi la possibilité de reprendre. Elle du recommencer plusieurs fois, et le manège dura plusieurs minutes avant que je ne comprenne finalement qu'elle avait été témoin de l'enlèvement. Qu'elle avait même vu la direction prise par le véhicule. « Ok...ok. C'est super Lux, t'es un héros. » dis-je en frictionnant ses cheveux. Je me tournais alors vers Isaiah, dont l'état de nerf devait égaler le mien. D'ailleurs, il sembla s'apprêter à rejeter toute sa rage et sa frustration sur Garrett, qui pour une raison inconnue était là, dans un coin, derrière nous à tranquillement jouer de la guitare. Peu importe ses intentions, il me sembla que son attitude était loin d'être au goût d'Isaiah...mais alors que ce dernier entamait une belle engueulade, un grognement se fit entendre. Un rôdeur, que nous avions visiblement rater sortit d'on ne sait où pour venir agripper Garrett par derrière. Les mains du mort vivant, vinrent agripper les épaules du musicien alors que ses dents vinrent rapidement se planter dans la chair de son cou, arrachant la chair et les veines, faisant gicler le sang. L'horreur se dessina sur les visages, un homme réagit rapidement, embrochant le crâne du rôdeur alors que Garrett tombait à genoux, laissant sa guitare venir se briser au sol. Son cri de douleur, résonna comme un écho, alors que j'attrapais Lux pour la mettre derrière moi, à l'abri, loin de cet homme qui allait devenir un monstre et qui était de toute façon à l'agonie. C'est presque dans un geste automatique, que mes doigts serrèrent le manche de mon couteau. Je fis un pas en avant, alors que Garrett relevait les yeux vers moi, je pouvais lire la supplication dans ses yeux. Il me demandait presque de l'épargner, de le sauver, de faire quelque chose...sans réfléchir à l'idée qu'il n'y avait plus rien à faire non. Plus d'échappatoire possible. Plus rien à dire. Plus rien à faire.C'était fini pour lui, et pour moi, il n'y avait aucune raison de perdre plus de temps. Le temps était important pour nous, pour moi...et lui, lui ne l'était pas à mes yeux. Je vins alors m'accroupir devant l'homme, le visage neutre, laissant le silence planer un moment avant de lever mon couteau d'un geste vif et de venir l'enfoncer dans son crâne. Le corps du musicien s'affaissa, puis s'écroula, et je me relevais rapidement. « Isaiah...Lux a tout vu. On l'emmène, et on y va. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX ; Complot ! INTRIGUE DEUX ; Complot ! EmptySam 25 Avr - 22:08

complot !
le groupe && lux
Tout va tellement vite, tu n'as pas vraiment le temps de réagir ou de comprendre les choses que tout va vite sous tes yeux. En un hier de temps, il y a les types en noirs qui kidnappent les filles, les rodeurs qui débarquent, qui se font tuer par ton super grand frère et toi qui panique. La jeune rouquine qui tente de te rassurer, ton frère lui demande de te mettre à l’abri et alors que tu tentes de désobéir, tu finis par suivre la demoiselle avec ta poêle a la main. Tu as les larmes prêtes à tomber sur tes joues mais tu ne fais rien. Au fond, tu as juste avant que tout cela se stoppe, que tout s'arrêter pour pouvoir prendre du temps pour tellement de chose. Tu veux pouvoir pleurer tes parents comme il le faut, retrouver ton grand frère et apprendre à connaitre sa petite amie. Tu veux pouvoir rire et sourire au bébé en lui apprenant des chansons complétement idiote qui feront rager sa mère. Tu veux pouvoir faire de bons petits plats pour tout le monde et réussis a parler de nouveau. Alors finalement, tout ce que tu fais, c'est plonger ta tête contre Carrie pour verser quelques larmes alors que tu trembles comme une feuille.

Les rodeurs sont éliminé et les portes refermées, le calme n'est pourtant pas revenue puisqu'il faut aller chercher les filles. Tu attends cependant que ton frère approche et tu relâches Carrie à qui tu souris timidement. Les lèvres sur ton front te rassures et tu passes rapidement les bras autour de ton frère pour le serrer contre toi, juste quelques instants avant de le relâcher. ll faut que tu lui expliques ce que tu sais et tu es tellement paniquée, tremblante comme une feuille que tu n'arrives pas a y aller doucement. Tu fais en sorte que ton frère se concentre sur toi et tu joue les mimes une fois de plus. Tu vas trop vite, les larmes aux yeux mais Jérémiah voit bien que tu dois te calmer, il n'arrive même pas à suivre. Isaiah vous interromps, et ton frère en profite pour que tu te calmes, attrapant tes mains tremblantes. Ton cœur bat la chamade, ta respiration est bien trop rapide et si tu continues tu vas nous faire une crise cardiaque. Alors tu te calme et tu reprends plus doucement, plusieurs fois pour être sur qu'il comprenne. « Ok...ok. C'est super Lux, t'es un héros. » Tu souris alors, lâchant un soupire de soulagement.

Mais rapidement tes yeux se posent sur Garrett, tu ne comprends pas trop pourquoi il joue de la guitare en ce moment même, c'est vraiment pas le moment et bien que tu l'adores, là, c'est déplacé et même toi, du haut de tes dix-sept ans, tu le sais. Mais tu n'as pas trop le temps de lui lancer un regard "tufouquoila" qu'un cri te fait sursauter. Un rodeur était encore là et face à la scène qui se passe sous tes yeux. Les mains du mort vivant attrapant ton ami et ses dents déchiquetant sa gorge. Tu écarquilles les yeux, la bouche entre ouvert sous le choc de cette vision et instinctivement ton frère se met devant toi pour te protéger. Les larmes roulant sur tes joues, parce que tu es blonde mais pas bête. Avec une morsure comme ça, la mort et le réveil arrive et Garrett ne sera plus Garrett. Tu baisses les yeux, quand tu sens le corps de ton frère s'éloigner. Tu ne regardes pas ce qui se passe ensuite car tu le sais, et tu touches le bracelet qu'il t'avais offert. Au final, c'est toi qui a survécu entre vous deux. Les larmes roulant sur tes joues, tu ne peux cependant pas déprimer pour le moment.

Ton frère finit par indiqué à Isaiah que tu sais tout, que tu sais ou est partie cette voiture avec les filles, quelle direction prendre, il dit aussi que tu vas avec eux. Tu pensais que tu allais leur faire une carte mais au fond, tu ne peux pas, mais peux importe, il faut sauver les filles alors tu iras. Cependant, tu acquiesces les paroles de ton frère en regardant Isaiah. Tu ouvres la bouche pour tenter de parler, de dire au moins "oui" mais rien, aucun son ne sort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX ; Complot ! INTRIGUE DEUX ; Complot ! EmptyDim 26 Avr - 14:10






Complot
feat Bacon's Castle Group






Tout est un peu trop rapide ce matin, trop fou, trop fou. En une matinée à peine nous avions perdu trois jeunes femmes de notre groupe, trois femmes innocentes qui avaient étaient affreusement kidnappé par un groupe armé, vetu de noir, nous laissant de ce fait inquiet, effrayé et bien sur complétement terrifié. Elles étaient peut etre en danger voir même surement car pour quelle raison auraient ils kidnappés des femmes et seulement des femmes ? En faire des esclaves sexuelles, des membres d'un harem ? Ou des incubateurs vivant pour faire perdurer la race humaine ? Qu'importe le sort qui leur était réservé, il était peu enviable et il nous faudrait les sauver aussi vite que faire ce peu, mais par ou étaient elles parti ?

J'avais quitté ma chambre, retrouvé la jeune Lux et tentait de la protéger tant bien que mal de ces évènements affreux. C'était idiot après tout, elle était adolescente, elle avait vécu des choses affreuses durant ces cinq dernières années, mais jeune femme douce que j'étais, je cherchais à la protéger. C'était plus fort que moi, comme le fait de chercher à proteger Elsa encore et toujours malgré son age. J'avais bien trop peur qu'elle ne puisse pas survivre sans moi et je commençais à avoir ces meme sentiments de protection pour cette jeune fille que je ne connaissais pourtant pas et il ne fallut pas me demander deux fois de la protéger pour que j'en fasse une affaire personnelle et je la tirais déjà par la main pour l'amener vers le chateau sans qu'elle ne fasse trop de résistance. il fallait laisser faire les autres pour la chasse aux rodeurs, les laisser nettoyer le terrain et fermer les portes avant qu'ils ne soient trop nombreux et nous dévorent.

Bien vite le ménage fut fait, les cadavres allongaient sur le sol humide du petit matin et les tentatives de compréhensions. Jeremiah rejoins sa soeur rapidement,  l'embrassa, l'enlaçant et je fut moi meme rejoint par une Elsa enragée qui me bondis dessus pour me serrer contre elle avant de m'houspiller pour l'avoir abandonnée dans la chambre et l'avoir laissée s'inquéter. J'en aurais presque rit, si la petite Lux n'avait pas commencer à faire un mime étrange face à ce Jacob qui semblait comprendre ce que personne d'autre ne comprenait. Elle avait tout vu de loin et je me sentais horrifiée à l'idée qu'elle ai assistée à tout cela, qu'elle ai pu etre tant en danger. Et alors que j'allais parler, dire que j'avais vu les hommes en noir emmener Eden, que je m'étais enfermée plutot que de l'aider, mais un bruit me surpris. Plutot qu'un bruit une musique, un de ces mecs s'était mis à jouer de la guitare. Pourquoi donc ? Qu'est ce qu'il foutait avec sa guitare à jouer alors qu'on parlaient ? Il voulait attirer notre attention ou quoi ? Prete à lui demander ce qu'il était en train de foutre comme un peu tout le monde, je n'eu le temps que de crier un avertissement alors que les dents pourries d'un rodeurs s'enfonçaient dans son cou arrachant, chair et artères, et je restais là, horrifiée par cette vision, serrant Elsa contre moi pour tenter de la protéger de ce spectacle plus qu'affreux, elle qui avait pourtant vu bien pire. Bien vite le rodeur fut abattu et celui qui allait en devenir un le fut egalement. Mais la tristesse, le deuil n'avait pas sa place en l'instant, nous devions trouver nos disparus et alors qu'un plan allez etre mis en place je prenais la parole.

"Ils étaient en noir, comme des commandos, ils avaient de long fusils et semblaient tres organisé j'ai..."

Je me tournais vers Isaiah, gênée, rougissante, honteuse, aurais je le courage de leur dire ?

"...j'ai vu Eden etre emmenée dans l'escalier. J'allais sortir de ma chambre mais...je me suis enfermée avec Elsa...pour la protéger. Pardonne moi."

J'avais dit ce que j'avais à dire, je pourrais peut etre tout au plus donner des informations sur l'homme que j'ai vu, mais pour ce qui est du sauvetage...

"Je resterai ici quand vous irez les sauver. Je garderais le chateau,protégerais les plus jeunes, c'est plus sur ainsi."


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE DEUX ; Complot ! INTRIGUE DEUX ; Complot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE DEUX ; Complot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE DEUX ; Complot !
» Intrigue numéro deux ; Complot !
» INTRIGUE DEUX ; Complot ! (Topic Kidnappées.)
» INTRIGUE UNE ; Dame Nature s'en mêle.
» INTRIGUE UNE ; Dame Nature s'en mêle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-