AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue numéro deux ; Complot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Intrigue numéro deux ; Complot ! Empty
MessageSujet: Intrigue numéro deux ; Complot ! Intrigue numéro deux ; Complot ! EmptyDim 12 Avr - 21:48


“ Complot ! ”



Ca n'avait jamais été dans ses habitudes, de sous traiter avec la vermine. Il avait toujours déléguer, occupé à autre chose de bien plus passionnant. Il avait été premier ministre, ce n'était pas rien, il avait eu une place importante dans le Gouvernement et c'est lui-même, qui avait superviser le projet, avec l'aval du Président. Aujourd'hui, alors que les choses avaient gravement dégénérées, il était à la tête de ce qui restait du grand Gouvernement Américain. Il avait vu le président périr en essayant de sauver sa peau, maintenant, il se terrait ici, avec d'autre, dans ce complexe de luxe, une petite armée sous ses ordres. Tout était prévu, rien n'était jamais laissé au hasard, ils avaient même pu conserver un accès à leur plus gros satellite et ça leur était bien utile. « C'est comme j'vous l'dis, m'sieur, c'est des on dit mais d'nos jours faut s'y fier. » Il grimaça, face au ton et au langage si pauvre employer. Pour autant, en face, l'homme se sembla pas y prêter attention. « C'est un d'ces deux camps qu'vous surveillez, l'château ou le repère du gourou cinglé. Y paraît qu'une femme à été mordue...et qu'elle à survécu. » Voilà qui devenait intéressant. Il réajusta ses lunettes sur son nez, et leva les yeux de son dossier qu'il ferma. « Très bien...Monsieur Flint. Je vous remercie pour votre rapport qui nous sera je vous l'assure très utile. » En réalité, ce n'était pas grand chose. Une femme, c'était tout...mais il avait les moyens de s'en servir, de gros moyens. « Veillez à ce que Monsieur  Flint reparte avec sa récompense. » termina t-il en se levant. « Et préparez deux unités d'assaut, je vous prie. Qu'ils me ramènent toutes les femmes qu'ils trouveront dans ces camps, dans la limite du possible. Aucune victime, pas de blessé. Opération silencieuse, rapide, et efficace. »
Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

Intrigue numéro deux ; Complot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE DEUX ; Complot !
» INTRIGUE DEUX ; Complot !
» INTRIGUE DEUX ; Complot ! (Topic Kidnappées.)
» Intrigue numéro un ; Dame Nature s'en mêle !
» INTRIGUE UNE ; Dame Nature s'en mêle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-