AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Ruppert Grint ♦ Titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

(M) Ruppert Grint ♦ Titre Empty
MessageSujet: (M) Ruppert Grint ♦ Titre (M) Ruppert Grint ♦ Titre EmptyVen 10 Avr - 19:20


   
“ Seeley Anderson ”
Jolie Petite Phrase



“ Identité ! ”
Je m'appelle Seeley, je suis né le Date de naissance à Jacksonville et j'ai donc 22 ans.

   Actuellement Célibataire, j'ai toujours été orientation. Ma santé est plutôt adjectif.

   Avant que les morts ne se relèvent j'étais Étudiant (j'avais alors 17 ans), je vivais à Jacksonville. Aujourd'hui je survie grâce aux Militis et je me cache parmi le Bacon's Castle.

   Tout le monde me dit que je ressemble à Ruppert Greene.
“ A savoir ! ”
♦ Seeley est née alors que Philaé avait 4 ans, ils ont toujours été très proche et s'entendaient bien. ♦ Leur parents étaient travailleur et ont poussé leurs enfants à faire de même, ils étaient modestes et surtout comme tout le monde. Ils aimaient aussi leurs enfants. ♦ Il était avec ces parents au moment de l'épidémie, les trois premières années sont libre ♦ Il y a deux ans ces parents ♦ Il est resté longtemps sur les routes avant de trouver Bacon's Castle et de s'y installer, mais il n'y reste jamais très longtemps partant régulièrement sur les routes afin de retrouver Beverly, mais aussi chercher la trace de sa sœur puisqu'il ne l'a pas revu depuis qu'elle est partie travaille le matin de l'épidémie.

Philaé Anderson
   Grande Sœur
   En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.
Skye Anderson
   Nièce
   En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.
Jacob O'Connor
   Animosité
   En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.


   ■■■ NOM CÉLÉBRITÉ (en majuscule) ✗ Pseudo ✗ [url=LIEN VERS LE SC%C3%89NARIO]scénario[/url]
   




Dernière édition par Philaé Anderson le Sam 23 Mai - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

(M) Ruppert Grint ♦ Titre Empty
MessageSujet: Re: (M) Ruppert Grint ♦ Titre (M) Ruppert Grint ♦ Titre EmptySam 11 Avr - 21:29

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ruppert Grint ♦ Titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaiah titre à venir
» Isaiah +++ Titre pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-