AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Isaiah titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Isaiah titre à venir Empty
MessageSujet: Isaiah titre à venir Isaiah titre à venir EmptyDim 8 Mar - 12:09


“ Isaiah Thompson ”
Jolie Petite Phrase



“ Identité ! ”
Je m'appelle Isaiah, je suis né le 3 janvier à Washington et j'ai donc 30 ans. Je possède deux armes et elles sont les suivantes : un beretta 96 et un Sai (trident)

Actuellement Célibataire, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt bonne et j'ai la mauvaise/bonne habitude de continuer à profiler les gens.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais agent du FBI, sciences du comportement,, je vivais à Washington DC. et je me sentais complètement bien dans mes baskets. Aujourd'hui je survie grâce aux Bacon's Castle et mon groupe serait plutôt celui des Militis. Quand je croise un rôdeur, je me sent complètement prêt et je les tue sans remords.

Tout le monde me dit que je ressemble à Matthew Gray Gubbler.

Dans la réalité mon petit nom c'est Surnom, j'ai âge et j'ai connu le forum grâce à site-topsite. Je pense être présent(e) /7 et enfin je pense que avis sur le forum
“ Caractère ! ”
Isaiah est communément ce que l'on appelle un génie et il possède une mémoire eidétique. Ce qui fait qu'il a toujours eus l'impression de vivre en décalé, de ne jamais être comme les autres et de ne jamais réussir à s'intégrer. Il se passionne très tôt par les tueurs en série, leur psychologie et leur manière de penser. Il a l'impression de les comprendre facilement et il devient rapidement une encyclopédie des pires tueurs à travers les siècles. En faite, Isaiah, est capable de ressortir toutes sortes d'informations si peu qu'il l'ai lu une fois avant. C'est un homme qui n'est pas très à l'aise avec les sentiments, s'il sait décrypter ce que les autres ressentent, ce que lui ressent est une tout autre histoire. Il s'est donc diriger vers des études de psychologie, sociologie et criminologie. Il possède également deux doctorats un en chimie et un en mathématique. Il commence à travailler pour le FBI alors qu'il n'a que 22 ans. Après l'épidémie, le jeune homme est resté égal à lui même, sauf qu'il à mieux réussit que beaucoup à s'adapter, à survivre, cela est peut être du à sa formation du FBI, au faite qu'il soit un petit génie, toujours est-il qu'il à réussit à rester lui même dans ce monde de fou, à protéger les plus faibles et à faire ce qui lui semblait être juste. Il n'a pas peur de se mettre en danger pour sauver les autres et il sait que ce trait de caractère pourrait un jour lui être fatal, pourtant, il est incapable de laisser quelqu'un derrière lui. Pourtant, même s'il pense qu'il n'a pas changé, c'est pourtant, le cas, il n'hésite plus comme s'était le cas avant à tuer pour défendre les siens, lui si respectueux de la loi à compris très rapidement, que maintenant c'était la loi du plus fort. Il n'est pas un psychopathe, mais il n'hésite plus à se battre s'il le faut et malgré ces airs malingre, il sait très bien se battre. Par contre si une chose n'a pas changé, c'est bien, ces sentiments, il est toujours aussi incapable de voir ce qui est sous son nez et est parfois encore un peu en décalage par rapport aux autres, car son plus grand plaisir, reste quand même découvrir de nouvelle lecture.

“ Histoire ! ”
Je suis né dans une famille relativement modeste dans la belle capitale de ce pays. Mes parents travaillait à la maison blanche, mais n'aller pas imaginer n'importe quoi puisque ma mère était chargée des visites et mon père faisait partie de l'équipe s'occupant des jardins. Ils n'avaient pas grand chose en commun, mis à part l'amour qu'il se portaient l'un à l'autre. Je suis fils unique, mes parents n'ayant pas beaucoup de moyen, ils voulaient m'offrir la chance d'un avenir brillant et de voir le monde. Vu l'enfant que j'étais, je pense qu'ils ont pris la bonne décision, même si je dois avouer qu'être enfant unique n'est pas facile tout les jours.

Je suis un surdoué, j'ai un QI de 187 et je retiens tout ce que je lis. Ainsi j'ai passé mon bac l'année de mes 14 ans et je suis entré ensuite à la fac en suivant plusieurs cursus différent, l'année de mes 19 ans, j'avais un diplôme en psychologie, sociologie et criminologie. L'année suivante, je validais mes deux doctorats. J'avais alors 20 ans et je peux vous assuré que mes années d'études n'ont pas été des plus fabuleuse, toujours mis à l'écart à cause de mon jeune âge, mais aussi de ma passion presque obsessionnel pour les tueurs en série. Je n'ai jamais eut de petite copine à cette époque là, en effet, je côtoyais des femmes qui avait souvent, cinq à dix ans de plus que moi et aucune ne me voyait autrement que comme un petit frère un peu étrange. Je rencontrais ma petite amie alors que j'avais 21 ans et que je faisais un stage au sein de la police criminelle, elle avait trois ans de plus que mois et pendant plusieurs semaines, elle me sortie la tête de mes livres et histoires de génie, j'étais presque un homme comme les autres avec elle.

L'année d'après j'intégrais le FBI et le bureau d'analyse du comportement, j'étais devenu l'un des plus jeune profiler du bureau. Je vécut trois ans très intensive, ne vivant que pour mon métier. Je participais à de très grandes enquêtes et je me sentais enfin dans mon élément. J'étais tellement pris par mon travail, que je ne me rendis pas compte que ma mère était en train de mourir, je ne l'appris réellement que quand mon père m'appela pour lui dire adieu à l’hôpital. Elle souffrait d'une forme agressive de Leucémie et rien ne pourrait la sauver. Après une longue conversation, elle me fit promettre de garder très précieusement son alliance et sa bague de fiançailles pour un jour l'offrir à la femme qui aurait la chance de m'épouser. Je ne pus refuser, même si je doutais qu'une femme veuille un jour de moi et jamais plus ces deux anneaux ne quittèrent la chaîne en argent autour de mon cou.

Je me plongeais encore plus dans le travail après la mort de ma mère, je rencontrais alors Azazell Smith, un gourou particulièrement violent et vicieux, j'avais pour projet d'écrire un traiter de psychologie sur lui quand je fus appeler sur ma toute dernière affaire. Un homme qui enlevais des femmes et les tuais. C'est ainsi que je me retrouvais à Richmond avec le reste de mon équipe afin d'arrêter ce monstre, je croisais d'ailleurs sa route sans pouvoir l'arrêter. C'est à ce moment que l'épidémie commença, que les choses tournèrent mal et que je me retrouvais seul. Je réussis à quitter la ville et c'est ainsi que les premières années errances commencèrent. Je fus essentiellement seul durant trois ans, il m'arrivait de trouver des groupes, je restais un peu avec eux, mais il se passait toujours quelques chose qui au final faisait que j'étais de nouveau seul. Jusqu'au jour où je rencontrais Gabriel, Abigail et Max. Ils faisaient partis d'un petit groupe et je réussis à m'intégrer à devenir quelqu'un d'important même parmi eux et bien vite ensemble nous sommes tombé sur le Bacon's Castle. S'était il y a deux ans et durant ce laps de temps j'ai aidé à la construction des fortification, je suis sortie pour m'assurer que nous n'allions manquer de rien et j'ai ramener des survivants que je croisais sur les routes.

Je ne dis pas que s'était facile, loin de là, mais au moins nous étions un groupe soudé et nous étions en sécurité. Nous n'avons presque plus perdu personne depuis que nous avons investit les lieux et aussi étrange que cela paraisse, je me sens dans mon élément, je n'ai plus cette impression de décalage. Je fais partie du conseil, de ceux qui prenne les décisions pour la communauté et je dois avouer que ça me plait. Pourtant, les choses ont merdé il y a deux mois, soudain les réserves se sont vidé, il y a eut un soucis avec les fortifications et nous étions dans une situation plus que difficile. C'est la raison pour laquelle, je suis sortie tout seul pour une fois. Depuis je ne suis toujours pas rentré.

Sur le chemin, j'ai rencontré Eden, une jolie petite rousse qui était complètement anéantit par la disparition récente de son propre groupe. Enfin disons plutôt que j'ai faillit la tué, elle était là au milieu de la route et je ne la vit qu'au dernier moment, ma voiture finit dans le fossé et moi avec une belle bosse sur le front. La jeune femme n'est pas bien, je sais qu'elle devrait se joindre à nous, nous pourrions la protéger, pourtant, elle refuse catégoriquement et pendant un mois je reste auprès d'elle, je sais que les miens ont besoin de moi, mais je suis incapable de me détourner de la laisser là et ne plus penser à elle. Car voilà aussi mon problème, c'est que soudain, Eden à réveiller quelques chose en moi, je suis bien incapable d'expliquer cette sensation, toujours est-il qu'il m'est impossible de la laisser. Au fil du temps je me suis donc énormément attacher à la jeune femme, j’espérais toujours la convaincre de me suivre et j'étais sur que bientôt elle me laisserait faire et chose tout à fait inhabituel chez moi j'avais de plus en plus envie de l'embrasser. Malheureusement, après un mois ensemble, il fallut passé dans une petite épicerie pour trouver de quoi manger, c'est là qu'une horde nous surpris, c'est là que je fis tout pour qu'elle soit en sécurité et lui hurlait dessus de partir, de se sauver, je fus bien heureux qu'elle le fit et j’entraînais le plus gros des rôdeurs dans la direction opposé, loin d'elle. Dans ma fuite je perdis également ma chaîne en argent. S'était il y a trois semaines, je n'ai pas pu retourner sur les lieux, ma routes fut bloqué et je dois donc faire un long détour pour tenter de rejoindre Eden et les miens en espérant que tous soit en bonne santé. Malheureusement, le chemin est mener d’embûche, entre les rôdeurs et les mauvaises rencontre, je me retrouve avec une blessure ouverte à l'épaule gauche. Pourtant, je sais que je ne suis plus très loin de chez moi et j'ai hâte de rentrer à la maison après presque deux mois d'absence.


Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] MATTHEW GRAY GUBBLER ✗ Isaiah Thompson


Dernière édition par Isaiah Thompson le Dim 8 Mar - 22:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Isaiah titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Isaiah titre à venir Isaiah titre à venir EmptyDim 8 Mar - 12:35

Bienvenue sur le forum Isaiah, bon courage pour ta fiche et bon amusement parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Isaiah titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Isaiah titre à venir Isaiah titre à venir EmptyDim 8 Mar - 13:36

ISAIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :01: :08: :26: :35: :41:

Je suis tellement contente de voir ce bébé par ici :41: :32: :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Isaiah titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Isaiah titre à venir Isaiah titre à venir EmptyDim 8 Mar - 17:45

Je te l'avais dis Eden que tu trouverais vite preneur ^^

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Isaiah titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Isaiah titre à venir Isaiah titre à venir EmptyDim 8 Mar - 22:12

Merci tout le monde, et voici une belle fiche de finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Isaiah titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Isaiah titre à venir Isaiah titre à venir EmptyDim 8 Mar - 22:21

TU ES LA PERFECTION INCARNÉE ! :09: :14:


“ Félicitations ! ”




Tu es validé(e) ! Bravo à toi, et encore une fois bienvenue parmi nous !

• Tu peux maintenant passer par le bottin pour recenser ton avatar afin d'éviter de te retrouver avec des jumeaux partout !

• Tu peux aussi désormais te créer ton carnet de route juste ici, pour te trouver des amis.

• N'oublie pas aussi de compléter ton profil afin que les informations sur ton personnages soient le plus visibles & accessibles possible.

Nous te souhaitons de passer de bons moment en notre compagnie, la ChatBox et le flood te sont grands ouverts afin de faciliter ton intégration. En cas de questions ou de problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Isaiah titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Isaiah titre à venir Isaiah titre à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isaiah titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-