AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  Empty
MessageSujet: La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux) La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  EmptyMer 8 Avr - 13:28

Garrett avait trouvé un camp dans lequel il était depuis presque un mois. C'était bien trop long pour lui et tout ce monde, il allait forcément les mettre en danger. Il attendit donc la nuit pour partir discrètement, il avait l'habitude de faire ça. Pas d'attachement et il commençait à s'attacher à ce groupe alors il devait fuir. Il ne voulait plus de faiblesse, la faiblesse avait tué Luna. Il baissa la tête, sortant de sa tente. Il ne partit sans rien prendre leur laissant tout, il n'était pas un voleur. Il était juste un homme qui aimait sa solitude , ne pas avoir d'attache c'était sa prime mission. Le truc à toujours suivre, une ligne directrice.

Il commença à quitter la tente, marchant doucement, le pistolet chargé à bloc et la machette ranger dans son fourreau. Il marchait à pas de loup, faisant attention de ne rien casser ou de faire un bruit qui réveillerait les survivants endormi. Il attendit que le garde de nuit regarde arrière et se faufila dans la rivière situé pas loin. Il se posa là, il partirait demain matin.. Il attendit un bruit et se retourna, il remarqua la jeune Lux qui semblait l'avoir suivi.. Elle ne dormait pas à cette heure ci? Il aimait pas les adieux, les adieux à son dernier camp les a tous tué. Il était resté et un mois plus tard, il était le dernier vivant. Il la regarda et tenta de la faire repartir:

Repars te coucher Lux, il est encore tard.. Surtout ne dit rien d'accord. Ne pose pas de questions juste repart d'où tu viens.

Il fallait pas être idiot pour comprendre qu'il allait se casser au plus vite. Il appréciait la jeune Lux toujours souriante , une adolescente gentille, un fille bien. Il n'avait quasiment parlé qu'avec elle depuis qu'il été arrivé. Il craignait les questions. Comment expliquer à une amie qu'on doit partir, dire adieu. Comment lui dire que ce monde allait sonner son déclin? Il ne voulait pas la voir mourir, un enfant qui meurt jamais il ne voudrait pas voir ça. Il la regarda en faisant mine de partir, elle devait l'écouter. Il ne voulait pas s'expliquer, ne rien dire .. ll n'était pas homme à avoir envie de déblatérer sur un fait tels que celui là. Puis elle était en danger dehors et il ne voulait pas un autre mort sur sa conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux) La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  EmptyMer 8 Avr - 14:14

ce n'est qu'un au revoir
garrett && lux
Un bruit, un pas, un œil qui s’ouvre. Te voilà réveillé par on ne sait quoi, un son que personne ne semble avoir entendu. Tu regardes à droite, ta mère dort d’un sommeil nerveux, elle bouge beaucoup, elle doit faire un cauchemar. Tu pose une main dans ses cheveux, elle fait toujours ça avec toi et ça te calme. Instinctivement, tu vois que cela a le même effet sur elle, qu’elle se calme doucement et tu peux alors commencer à te redresser avec un silence de plomb, lourd de crainte et d’angoisse. Un coup d’œil à gauche, ton père dort aussi, arme à la main. Il était l’homme qui avait monté la garde un peu plus tôt, maintenant il peut se reposer mais tu sais qu’au moindre bruit il ouvrira les yeux. Tu fais attention en te mettant sur tes eux jambes et tu avances, suivant l’ombre qui se faufile.

Cette silhouette, tu l’as reconnait bien. Ca fait un mois que tu as fait sa connaissance mais sa tête tapissait déjà les murs de ta chambre avant la fin du monde. Garrett Wolfgang, leader d’un groupe de musique que tu vénère depuis des années. Car oui, tu les aimes depuis longtemps et peu importe ce que pouvais bien dire tes parents à l’époque, tu écoutais leur chanson en boucle dans ta chambre. Mais entre l’idée que tu te faisais de lui avant et le fait de le connaitre maintenant, tout change. Avant, il n’était qu’une star que tu n’aurais jamais pu rencontrer mais aujourd’hui il n’est qu’un survivant, un type fort et bon qui t’as sauvé la vie à plusieurs reprises et que tu as appris à connaitre. Tu as beau n’avoir que quinze ans depuis peu, tu as muri plus rapidement avec ces éléments, apprenant à faire confiance aux personnes qui le méritait et à voir en eux le bon avant le mauvais. Tes parents connaissaient son problème de drogue, et d’autres trucs d’après les journaux mais dans ce groupe il a su montrer qu’il n’était pas tout cela, qu’il ne l’était plus.

« Repars te coucher Lux, il est encore tard.. Surtout ne dit rien d'accord. Ne pose pas de questions juste repart d'où tu viens. » Ayer, il t’a repéré mais tu t’en fiche, tu ne te cachais pas vraiment. Tu secoues la tête quand il t’ordonne presque de retourner au centre du camp de nuit pour ta sécurité et de le laisser partir. Tu n’arrives pas à croire qu’il est prêt à partir aussi vite, sans même un au revoir en sachant que vous pourriez ne jamais plus vous revoir. Durant ce mois, vous avez passez plus de nuit à parler qu’à dormir, plus de journée à rire et à vous imaginez un buffet gratuit à volonté. Tu as passé plus de soirée à tenter d’apprendre la guitare et à l’écouter chanter. C’est idiot de partir ainsi, alors qu’il était devenu ton ami, et que tu étais devenue la sienne.

Le sourire sur les lèvres, tu ne veux pas montrer ta peine et ta déception mais tu sais parfaitement que tu n’arriveras pas à le retenir, qu’il partira malgré tout. Tu hausses les épaules puis finalement tu t’approches pour venir devant lui, te mettant sur la pointe des pieds et posant un baiser sur sa joue avec une petite moue par la suite. « Tu vas me manquer. Mais t’es quand même un idiot ! » Marmonnes-tu pour ne pas réveiller et alerter les autres. Tu croises les bras contre la poitrine plate que tu as et tu penches le minois avec un air sévère. T’es comme ça, malgré la situation tu tente de faire sourire les autres par les manières parfois idiote. « Et tu allais partir sans me le dire en plus, t’es vraiment idiot, tu croyais quoi ? Que je n’allais pas remarquer ton départ ? Haha, raaatééé ! » Tu lui souris, adressant un clin d’œil pour ton ami qui était autrefois l’homme que tu idolâtrais. Finalement tu t'assois sur une souche d'arbre, passant une main derrière ton oreille pour replacer une mèche rebelle. Tu lui montres une place à coté de toi, tu ne demande que ça, juste un petit moment avant de lui dire au revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux) La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  EmptyJeu 9 Avr - 0:07

Il soupira en la voyant triste comme ça, il n'aimait pas et cela lui faisait mal, il voulait la prendre dans ses bras et lui dire qu'il ne l'oubliera jamais et qu'elle était son amie. Ces mots bloquaient dans sa bouche, il ne répondit pas comment dire c'était difficile pour lui les adieu. Jamais il n'avait aimé ça, il se sentait toujours stupide dans ces moments là.  Il sentait son mal aise, il baissa la tête " « Tu vas me manquer. Mais t’es quand même un idiot ! » . Idiot peut-être , oui il était stupide, stupide de croire qu'il était capable de défendre des gens, la survie en solitaire c'était bien plus son truc. Il leva la tête vers elle et se posa là où elle l'indiqua.

Je .. J'aime pas les adieux blondinette ... Je préfère juste dire au revoir .. J'avais laissé une lettre expliquant tout dans ma tente. Je pense que c'est mieux ainsi puis tes parents ont du mal avec notre amitié  j'ai l'impression .. Notre passé et tout je n'ai pas été ce mec bien que du aimé tant ..


Il avait tant perdu et si peu retrouvé. Il ne restait rien de son passé, il n'était plus que le monstre dont on parlait dans les journaux pour certains membres du camp.  Il savait qu'on ne voyait de lui que ses mauvaises actions du passé c'était ainsi qu'allait les choses dans ce monde. On notait plus le mauvais que les bonnes choses chez une personne. Il regarda la blonde puis Garrett enleva le bracelet qu'il avait à son poignet et l'accrocha au sien. Il venait de passer ce bracelet qu'il portait toujours à son poignet qui était connu de ses fans qui avait tous des copies de ce bracelet, une étoile à six branche. Sauf que la vrai avait un bijou incrusté au centre. Il la regarda et lui dit:

Je sais qu'on se retrouvera et j'aimerais que tu gardes ceci pour moi. Dis toi que je ne t'oublierais pas blondinette .. Tu auras toujours une partie de moi prêt de toi.

Il ne savait pas le pourquoi du comment mais il le savait. Il reverait cette petite adolescente un jour où l'autre et ce jour là il se promit de ne plus la laisser. Cependant dans le cas où, elle ne le reverrait pas elle aurait ce petit souvenir de lui. Il hésitait maintenant à partir mais il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux) La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  EmptyJeu 9 Avr - 8:19

ce n'est qu'un au revoir
garrett && lux
Tu le regarde silencieusement, mais ton regard se fait doux et le sourire arrive sur tes lèvres suite à ses propos. Il est vrai que tes parents ne l’apprécient pas vraiment, ils ont encore dans la tête le type qui passait à la télévision et qui recouvrait les murs de ta chambre. Tu ne peux pas leur en vouloir de simplement chercher à te protéger des mauvaises influences. Tu n’as que quinze ans, et tu adore ce type depuis toujours. Tu n’as jamais été une fille très féminine, adorant les choses de mec et la musique qui n’étaient pas forcement destiné à une jeune fille au début de son adolescence. Mais peu importe, aujourd’hui tout cela à changé, tu adores ce type pour des choses réelles et non pas uniquement par ce qu’il chante comme un dieu. Non, tu l’adores parce que vous avez parlé durant les nuits entières, parce qu’il t’a fait rire et ta rassurer lors d’attaque.

Debout devant lui, tu glisses une main sur la sienne quand finalement il attrape ton poignet. Tu hausse un sourcil, une petite moue interrogative sur les lèvres parce que tu ne comprends pas ce qu’il tente de faire. Cependant tout devient clair quand il fait passer son bijou le plus précieux à ton poignet. Tu te souviens, tu avais une pale copie de ce bracelet, tu avais travaillé dur pour pouvoir l’acheter et ta mère avait félicité ton courage et ta détermination pour cela. Mais cette fois, ce n’est pas une copie, il s’agit du véritable bracelet et étrangement ton cœur se serre à cette pensée. Tu as l’impression de ne pas le mériter. Les larmes te montent alors aux yeux mais tu reste forte, regardant le bijou en comprenant véritablement qu’il s’agit d’un adieu.

Ces paroles cherchent à t’assurer le contraire mais cela sonne tellement faux. Le monde est grand, et il y a tellement peu de survivant, et tellement trop de mort-vivants que tu sais qu’il est peu probable de le revoir un jour de ton vivant. Qui sait, il te reverra peut-être en mode zombie, avec pour seul indice ce bracelet à ton poignet. Une larme roule sur ta joue, non tu ne veux pas y penser. Tu secoues la tête et ta main libre vient passer sous tes yeux pour sécher ses larmes qui naissent à peine. « J’en prendrais grand soin, je te le promets. »

Tes fesses sur une souche d’arbre, tu l’avais amené avec toi pour que vous vous y installé le temps de parler un peu, juste avant son départ pour vos derniers au revoir. « N’en veux pas trop à mes parents. Pour eux, t’es surtout le type qui recouvrait les murs de ma chambre et que j’écoutais en boucle. » Tu lui souris doucement, un peu gêné quand même d’avouer ce genre de choses mais tu reprends bien vite. « Mais tu sais, les journaux je m’en fiche. L’homme qui recouvrait les murs de ma chambre et l’homme que je connais sont bien différents… Et je préfère de loin celui que je connais. T’es un type bien Garrett. Et ce n’est pas la fan qui parle, mais la blonde de quinze ans qui se retrouve dans un monde infesté de zombies et qui a passé un mois entier à te parler. » Tu lui souris de plus belle, venant poser un baiser sur sa joue pour appuyer la sincérité de tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux) La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  EmptyVen 10 Avr - 18:10

Garrett regardait cette jeune blondinette et se disait que rester avec elle reviendrait à la mettre en danger et ça pour rien au monde il le voulait. Elle avait été sa seule ami depuis ce commencement, il avait trop partagé avec elle et c'est pour cela qu'il devait partir, loin de tout, loin d'elle afin qu'elle ne meurt pas comme tous ses autres proches. Il faisait ça pour elle, pour son bien. Elle s'attachait à la mauvaise personne et il devait tout faire pour l'en empêcher. Il apportait que la mort autour de lui, il était inapte à protéger autre que lui même, incapable avorton qui n'arrive même pas à défier la mort pour sauver les siens.

Elle n'était pas folle bien au contraire ce bijou était un cadeau d'adieu pourtant quelque part au fond de lui, il ressentait qu'il la reverrait . Il ne voulait pas la voir mourir, son amie .. Non il ne devait pas assister à ça. Il voulu allumer une cigarette parce qu'il stressait mais ne le fit pas, pas devant Lux. Le tabac serait nocif pour elle ou pire elle pourrait vouloir essayer. Il ne voulait pas encore jouer le rôle de la faucheuse. Il sourit en l'entendant lui promettre qu'elle en prendra soin " Je sais blondinette .. Je sais" dit il en tentant de sourire tant bien que mal. Il savait qu'il faisait une erreur mais il devait la faire pour avancer. La solitude lui sciait plus que d'être entouré. Il la regarda et il lui devait bien des explications .. Il la regarda:

Tu sais je veux pas te porter malheurs comme j'ai porté malheur à Luna. Elle est morte par ma faute et je ne veut pas te voir mourir ou que tu me vois mourir. Je n'ai pas su protéger les gens d'avant .. ceux que j'aimais ...

Il sera son poing et une larme ruissela sur sa joue. Il l'enleva vite et sourit un peu faussement à son amie. Il était faible quand on parlait de Luna et il n'y pouvait rien et tout se reflétait en ce moment là. Puis soudain elle lui parla de tout ce qu'il était de bien et cela le fit sourire, lui remonta le moral. Il embrassa son front en souriant ce qui était un signe de protection .. Il partait et pourtant il désirait protéger son amie. L'idée le traversa même de l'emmener avec elle mais elle avait ses parents et son idée était stupide .. Protéger une personne il pouvait mais jamais au grand jamais protéger uu groupe. Il sourit au baiser sur sa joue et lui sourit " Tu me manqueras beaucoup Lux .. Mais .. je suis trop dangereux"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux) La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  EmptyVen 10 Avr - 18:39

ce n'est qu'un au revoir
garrett && lux
Tu reste assise et tu sais que le moment que tu redoute, où il partira se rapproche un peu plus. C'est étrange d'avoir le coeur qui se sert ainsi, pour un homme bien plus vieux que toi et que tu ne connais vraiment que depuis un mois te rend dans une tel tristesse. Tu te dis simplement qu'il fait partie de ta famille, un grand frère pour remplacé Jérémiah que tu tentes de retrouver avec tes parents. Mais au fond, ils ne pensent pas une seconde que celui ci soit encore en vie. Contrairement à toi, qui crois fort en ton frère et en ses super pouvoirs. Depuis toujours, tu cris aux autres que ton grand frère est un super héros. Mais tes parents voient la vie autrement,telle quelle est vraiment et bien que ton frère est un moral d'acier, comment pourrait-il survivre ? Enfin, tu ne partage pas leur avis de toute façon. Mais revenons-en à Garrett, le beau Garrett qui te fait de la peine de réagir ainsi, de fuir le groupe pour vagabonder seul.

Il t'offre alors son bracelet, une chose impensable pour toi et qui te donne un peu plus d'importance que tu ne peux en avoir vraiment. Tu regardes le bijoux avec tristesse. Un cadeau d'adieu, tu déteste ça mais ce qui te fend le coeur sont surtout les paroles qui suivent. "Tu sais je veux pas te porter malheurs comme j'ai porté malheur à Luna. Elle est morte par ma faute et je ne veut pas te voir mourir ou que tu me vois mourir. Je n'ai pas su protéger les gens d'avant .. ceux que j'aimais ..." Tu hausses un sourcil, tournant la tête vers lui. Ses lèvres se posent sur ton front en un petit baiser et tu soupires sagement. Tu relèves les yeux vers lui en secouant la tête. Luna, tu ne connais que de nom car elle faisait partie du groupe que tu adores mais tu n'en sais pas plus que cela, que ce que pouvait bien dire les journaux en leur attribuant une relation. Mais tu n'as jamais vraiment fait attention à tous ses ragots.

Tu finis par venir poser ta tête contre son épaule. Assise tu arrives un peu à sa taille parce que debout, tu as l'air d'une naine à coté des autres. mais tu es aussi la plus jeune, ce qui te donne une excuse un peu bidon. Tu fermes les yeux, tu te sens en sécurité et tu sais que si un rôdeur arrive, Garrett te protégeras quoi qu'il puisse dire sur cela. Tu lâches un soupire discret puis tu finis par oser lui demander. « Qu'est-ce qui est arrivé ? A Luna ? » Tu ne sais pas s'il va répondre, s'il te dira la vérité ou s'il va juste épargner les détails à cause de ton age, de ton innocence mais peu importe.

Puis une nouvelle phrase qui te surprend,en quoi ce type peut-être dangereux ? Tu soupires de plus belle mais tu laisse ta tête contre son épaule, tu adores ce type, bien plus que tu ne pouvais l'admiré en tant que fan. Aujourd'hui tu es bien plus, tu n'es pas qu'une groupie, tu es une amie, quelqu'un a qui il peut se confier sans attendre un jugement quelconque de ta part. « Ne dis pas de bêtise. Tu m'as sauvé la vie plus d'une vois en un mois, comment pourrais-tu être dangereux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux) La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  EmptySam 11 Avr - 19:26

Garrett songeait à tout ce qu'il avait vécu et aujourd'hui pour la survie de son amie, il partirait là bas. Il fallait du coeur et du courage pour partir ainsi pour quelqu'un. Il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur avant tout ça. Il l'aimait trop pour la forcer à voir ce que Garrett était vraiment. Il faisait ça pour elle, il la regarda " Tu sais je t'avais dis que je partirais un jour mais sache que tu me manqueras beaucoup" dit il à sa seule vrai amie depuis le début de cet apocalypse.  Il savait qu'elle allait lui poser des questions sur Luna, alors il prit son inspiration comme il le pouvait. Elle lui demanda comme il s'y attendait et il hésitait ..  Puis il la regarda:

En faites, nous avions un impresario , Steve , un vrai enfoiré ce gars là. Prêt à tout pour survivre quand il a été mordu et que le frére de Luna, batteur de notre groupe à voulu gentilement le tuer pour l'empêcher de revenir, Steve l'a tué. Il c'est enfui et je ne l'ai pas poursuivi j'ai préféré rester prêt de Luna, le soir même Steve rôdeur l'a mordu et elle c'est suicidé en disant les mots que je n'avais jamais réussi à lui dire " Je t'aime" ... J'ai tué cette femme si seulement j'avais poursuivi ce fils de ..

Il sera son poing énervé comme tous et resta dans une sorte de mutisme pendant une à deux minutes comme prit par les fantômes de son passé. Il lui sourit soudain comme rappelé par ses paroles. Il sourit à sa blondinette sans vraiment répondre je pense que son dialogue lui ferait comprendre la réponse de elle même. Il la regarda encore et il voyait toute la compassion dans les yeux de la petite et il lui sourit " et toi c'est quoi ton histoire?". Il voulait en savoir plus sur l'histoire de son amie, savoir ce qu'elle avait vécu, comment elle faisait pour garder son rire et son jolie sourire malgré tous ça, l'innocence d'une adolescente ou une réelle force mentale? Il ne savait pas mais il voulait pas lui faire du mal et n'aimait pas la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux) La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  EmptySam 11 Avr - 19:52

ce n'est qu'un au revoir
garrett && lux
Son histoire, hormis ce que tu as appris dans les magasines tu ne connais pas vraiment l'histoire de celui qui a passé un mois dans ta vie. Tu trouves cela idiot, pendant un mois vous avez parler de tout et de rien sans vraiment savoir le sens même de votre histoire, de ce qui fait que vous êtes ainsi aujourd'hui. Tu l'écoutes alors, sagement et quand finalement il te rappel qu'il avait déjà prévenu, dès le départ de son arrivée, qu'il finirait par partir tu te disais qu'il avait peut-être changé d'avis, qu'il restera avec toi, tes parents et le reste du petit groupe que vous formez avec d'autres qui te sont inconnu. Tu lâches un soupire, regardant le bracelet comme pour te rappeler ces moments en sa compagnie. Ces soirées sous les étoiles parce que vous ne pouviez faire autrement, les fois ou il a prit ta main pour te rassurer et ou il t'a promit de veiller sur toi. Tu comprends finalement que tout cela se termine, que dans quelques minutes à peine, tu seras seule.

La mort de Luna te fait grimacer. Tu n'imagines pas une seconde ce qu'il peut penser ou ressentir sur tout cela mais tu as une idée, un doute qu'il se sent coupable et ces propos finaux te confirme cette hypothèse. Tu poses alors une main sur la sienne et tu la serres doucement. Tu poses tes yeux sur lui pour finalement lui dire avec sincérité et tendresse. « Garrett, ce n'est pas ta faute. Tu n'y es pour rien et tu n'as pas à t'en vouloir, à te priver d'amis à cause de cela. » Tu tentes de lui faire comprendre qu'il se fait du mal et que souffrir ne le mènera nul part. Tu n'as que quinze ans, mais ce chaos t'a fait surement grandir plus vite, te faisant comprendre des choses que tu n'aurais surement pas voulut savoir et comprendre autrefois.

Il veut connaitre ton histoire, mais la tienne n'a rien d'extraordinaire. Tu n'as perdu personne, tes parents sont toujours à tes cotés et vous recherchez uniquement ton grand frère. Au fond, ils pensent qu'il est déjà mort mais toi tu sais que non. Tu hausses alors les épaules pour lui répondre.
« Je n'ai perdu personne ne proche, mes parents sont toujours près de moi. On recherche mon frère, et même si mes parents pensent qu'il n'a pas survécu, moi je sais que é-éman est vivant. C'est un super héros tu vois, mon grand frère. » Instinctivement tu l’appelles par ce surnom si horrible, si débile mais qui remonte à l'époque de tes cinq ans, incapable de savoir dire son prénom convenablement mais ce surnom est finalement resté. Tu souris à cette idée, et finalement tu reprends pour le guitariste. « Jéré, c'est le type le plus courageux que je connaisse, un mec fort avec un moral d'acier, alors je suis sur qu'il est vivant. Mais lui, doit nous croire mort. » Tu n'es pas idiote, tu sais bien qu'il doit te penser faible. Après tout tu as toujours eu une santé fragile même si ton moral était d'acier, tu chopais toutes les maladies possibles mais heureusement jamais rien de bien grave. Alors ton frère doit penser que tu as déjà sombré, que tu n'es qu'un corps vide de toute âme errant à la recherche de chair fraiche.

Tu finis par te redresser, venant te mettre devant le guitariste et posant tes mains sur ses joues, plongeant tes prunelles claires dans les siennes avant de lui sourire. Tu viens poser un baiser sur sa joue et tu finis par reprendre la parole, de manière calme mais ferme, totalement sérieuse. « Promets moi de faire attention, de toujours suivre ton cœur et non pas tes idées noires. Promets moi de toujours croire qu'il y a de l'espoir à notre survit. Si tu me promets cela, je te laisse partir sans pleurer. » Tu lui souris, bien que tu as les larmes prêtes à perler sur tes joues blanches.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux) La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  EmptyDim 12 Avr - 12:53

L'histoire d'un survivant est une étape crucial pour tout survivant qui se respectent. Tout ce que tu vivras et ce qui t'arrivera dépends de cette histoire. Une histoire triste, une histoire de leader, une histoire de violence ou n'importe quel histoire influencera le jugement de ton tiers c'est véridique. Le soucis de Garrett c'est que des tonnes de personnes rendaient sa vie publique voir l'amplifiait de mensonge pour faire vendre. Le soucis est que certains semblaient croire ce que disais les magazines. Alors on le voyait comme un monstre qui volait de l'argent au gens et ne respectait personne. Autant dire qu'avec ça, tu étais tout de suite l'ennemi numéro un dans un groupe. Pourtant elle l'avait honorablement accueilli, comme un ami. Seulement l'amitié évolue et cela lui fait peur .. Beaucoup trop peur.

Il voit sur son visage, la peine du destin à Luna, le destin d'une femme qu'il avait brisé de ses mains. Lux tenta de lui dire le contraire mais non il avait du mal à y croire. Elle avait peut-être raison mais il se sentait pas encore prêt à affronter ce monde accompagné .. Si seulement il y avait qu'elle oui mais pas avec tout les autres. Le monde lui faisait peur, trop de vie donc trop d'attachement. La moitié ne ferait surement pas l'année et il ne voulait pas assister à ce déclin. Il leva le regard vers elle en souriant " Je veux pas que tu souffres de l'homme que je suis ... tout le monde mais pas toi". Il tenait trop à elle et il avait peur de la perdre, il ne voulait pas voir ça .. Pas elle ... Il savait qu'elle voulait juste l'aider mais non il était bloqué ..

Elle lui conta soudain son histoire, une histoire assez joyeuse en sommes. Elle croyait dure comme fer à la survie de son frère et quand on voyait l'entrain qu'elle prenait à dire qu'il était vivant, il ne pouvait en être autrement. Il y croyait aussi dure comme fer bizarrement. Il rigola en entendant " eeman" ce qui était assez amusant comme surnom en effet. Son vrai nom était " jéré" diminutif de Jerémie? Jerome? Jeremiah? Il n'en savait rien mais il n'allait pas insister dessus et elle n'y insista pas trop non plus. Elle lui parla de ne pas sombrer et de toujours écouter son coeur et elle ne pleura pas " Promis mais je sais que tu vas pleurer et je suis désolé". Il l'a prit dans ses bras n'aimant pas savoir qu'il allait faire du mal à sa seule amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux) La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  EmptyDim 12 Avr - 13:19

ce n'est qu'un au revoir
garrett && lux
Ces mots te rendent si triste, ses peurs de te blesser te font ressentir des choses que tu n'avais jamais ressenti avant. Tu sembles émue, mais terrifié à l'idée qu'il se voit tel un monstre alors que vous vous battez contre les véritables erreurs de la nature, ceux qui ne veulent visiblement pas mourir et qui ne peuvent être détruit que par une cervelle en mille morceaux. Tu secoues la tête et tu restes devant lui, les mains sur ses joues en lui faisant promettre des tonnes de choses que tu espères qu'il respectera. Tu lui raconte ton histoire, une histoire banale sans aucune perte, juste un frère que tu recherches et tu sais encore en vie, se battant avec rage pour protéger sa vie et celles des personnes qui l'accompagne. Tu finis simplement par dire, d'une joie joyeuse et pleine d'espoir « Je sais qu'il est encore en vie, je le ressens. Pourtant il n'est que mon demi-frère, on a pas le même père, mais c'est mon frère. Tu penses que c'est possible ? De ressentir ce genre de chose ? » Tu penches le minois sur le coté avec un regard interrogatif.

Puis finalement tu reprends un petit sourire pour ajouter. « Si c'est vraiment possible, alors ça sera pareil pour toi. Tu sauras quand je serais en danger, tu sauras que je suis toujours en vie et quand on se reverra, tu le sauras aussi. » Ça sonne comme une promesse, mais c'est aussi une promesse que vous vous reverrez.

Il te prend dans ses bras. Et instinctivement tu poses ta tête contre lui. Sur les posters que tu avais de lui, il était déjà musclé mais en vrai et après des années de lutte contre les morts-vivants, il est devenue encore plus musclé. C'est intrigant mais rassurant de savoir qu'il est capable de se protéger lui même, bien qu'il ne pense pas être en mesure de protéger qui que ce soit. Tu restes dans ses bras et tu finis par fermer les yeux alors que quelques sanglots te rattrapent. Tu as promis de pas pleurer mais il a raison, il sait très bien que tu vas verser des larmes et c'est le cas. Il est ton ami, surement l'unique ami que tu pourrais avoir dans tous ce chaos et dans ce monde ensanglanté recouvert de cadavres marchant à l'unissons pour tout dévaster et tout anéantir un peu plus. « pardon, j'avais dis que je pleurerais pas...» Mais tu pleures à chaudes larmes alors que ses bras te serres un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux) La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  EmptyMar 14 Avr - 22:29

Garrett s'était beaucoup trop attaché à cette petite demoiselle et la laisser s'avérait bien plus compliqué que prévu. Il avait envie de l'emmener vraiment mais il ne pouvait pas. Il se sentait lié à elle par une forte amitié, il l'avait sauvé tellement de fois de la mort et ses parents à elle restaient méfiant envers lui. Il ne comprenait pas .. Il faisait tout pour être bien vu mais qu'importe ce camp ne voulait pas de lui. Il refusait de mettre son amie dans l'embarras. Il était gêné de la laisser mais il faisait ce qu'il pensait être le mieux pour elle.

Il voulait ce qu'il y avait de mieux pour elle. Il prétendait l'aider et pourtant il voyait son malheur mais si elle reste, elle ne souffrirais que plus. Il l'écoutait et elle croyait dure comme fer à la survie de son frangin ce qui était mignon au plus haut point. Il réfléchissa à ce qu'elle lui disait et il répondit le plus franchement du monde. Il la regarda dans les yeux pour montrer toute sa sincérité " Je pense que oui .. La famille c'est sacré et deux fréres , deux soeurs fin ça ressent ces choses là .."
. Il n'avait plus personne que lui même comme famille maintenant. Il n'avait que lui pour veiller sur ses nuits, Luna, Isaac mort par la faute de l'impression et de Garrett qui avait pas réagi assez tôt. Il tenait trop à son humanité et il avait perdu ceux qu'il avait aimé. Il avait comprit que l'attachement était dangereux il voulait lui éviter un attachement trop lourd. Il sourit en l'entendant " Oui je l'entendrais et tu m'entendras car jamais je ne t'oublierais Lux". Il aurait pu verser une larme si il l'avait pu. Oui il se reverrait un jour, c'était une promesse.

Il la calinait alors avec toute la tendresse qu'il était capable d'offrir. Il n'avait plus fait de calin à qui que ce soit depuis la mort de Luna. Il était souvent seul et ne s'attacher pas, pas au point de faire un calin du moins mais elle c'était complétement différent, ses larmes le brisait mais il ne le montrait pas. Il lui sourit " Pleure je suis là .." dit il en caressant ses cheveux laissant aller quelques larmes .. Oui elle l'avait touché .. Emu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux) La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  EmptyMer 15 Avr - 16:02

ce n'est qu'un au revoir
garrett && lux
Tu sais que ton frère est vivant, tu lui expliques sagement que tu le ressens, sans comprendre pourquoi, tu ressens ces choses là et Garrett confirme ton intuition. Il dit qu’entre les frères et les sœurs, les liens sont importants et puissants et qu’il y a une certaine connexion dans tout cela. Tu souris, contente de voir qu’il te croit contrairement à tes parents. Tu n’as certes, que quinze ans, mais tu sais tu as bien grandit mentalement, qu’il y a des choses qui te font murir, comme ce chaos, ce désordre et vos vies en danger continuellement. Tu finis par lui dire que pour vous ce sera pareil, que vous sentirez quand l’autre n’ira pas bien et en danger. Un lien fort vous unis et cette pure amitié vous amènes à dire que vous êtes de la même famille. Un mois uniquement pour se connaitre, mais toute une vie pour s’adorer. Tu opimes de la tête quand il affirme qu’il ressentira aussi ce genre de chose pour toi et tu es comme, rassurée.

Il te prend dans ses bras et te serres fort contre lui. Tu fermes les yeux, te blottissant dans ses bras avec un air triste. Tu n’aimes pas les adieux et tu déteste ce genre de moment où tu sais pertinemment que le retenir ne changera rien et que son cœur est voué à la solitude. Tu te doute bien qu’il a besoin de partir, qu’il doit encore réfléchir à ce qu’il veut faire de sa vie et avec qui il se sent bien, capable de protéger et avec qui il se sent pousser des ailes. Mais ce groupe ne semble pas lui convenir alors tu dois le laisser partir. Tu finis par reculer, passant une main sous tes yeux pour les sécher rapidement et tu reprends un tendre sourire sur tes lèvres. Tu ne sais pas vraiment comment sera les prochains jours, tu n’auras personne pour parler et avec qui rire de bêtises. Les autres sont sympas, mais trop sérieux, leur moral est au plus bas et bien que tu puisses comprendre, ta philosophie fait que tu garde le sourire pour eux, que tu tentes de toujours voir le bon coté de la chose. « Aller... Files, avant que je ne change d’avis. Avant que je ne te retienne. » Tu viens poser un baiser sur sa joue pour appuyer tes paroles et tu recules de quelques mètres pour qu’il puisse partir. Tu te retiens de parler, tu te retiens de pleurer aussi et tu lui adresses juste un signe de la main, un dernier adieu.

Quand finalement, après quelques longues secondes d’hésitation, il finit par te tourner le dos et partir, tu baisses les yeux et tu laisses quelques larmes rouler sur tes joues rosées par les pleures que tu as versé aujourd’hui. Tu regardes le bracelet qu’il t’a confié et tu passes une main sous tes yeux pour les sécher. Tu dois te calmer avant de retourner auprès de tes parents, ils ne risquent pas de comprendre ta tristesse et vont surement dire que Garrett est un lâche quand ils verront qu’il est parti. Ils diront probablement que c’est mieux pour toi, que tu t’attaches trop vite aux gens mais peu importe. Il était ton ami et en cet instant, un grand vide se créer dans ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  Empty
MessageSujet: Re: La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux) La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie est un sentier pleine de ronces ( Rp avec Lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre avec la seconde soeur. ( Rp avec Maggie )
» Tu es l'élu ( Pv avec Philaé)
» Une retrouvaille des plus innatendu ( Rp avec Beth)
» Amie ou ennemie? ( Rp avec Lilas )
» Jeremiah ❖ Si la foi s'éteint, les dieux meurent avec elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-