AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Mackenzie Foy ☣ Little Sweet Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

(F) Mackenzie Foy ☣ Little Sweet Girl Empty
MessageSujet: (F) Mackenzie Foy ☣ Little Sweet Girl (F) Mackenzie Foy ☣ Little Sweet Girl EmptyDim 8 Mar - 11:38


   
“ Sarah Mitchell ”
Sweet Girl



“ Identité ! ”
Je m'appelle Sarah (ou autre), je suis né(e) le au choix à Ville et j'ai donc entre 10 et 14 ans.

   Actuellement statut marital, j'ai toujours été orientation. Ma santé est plutôt adjectif.

   Avant que les morts ne se relèvent j'étais métier, je vivais à ville. Aujourd'hui je survie grâce aux Mucius Scaeuola et je me cache parmi les solitaire.

   Tout le monde me dit que je ressemble à Mackenzie Foy.
“ A savoir ! ”
Elle avait entre 5 et 9 ans lors du début de l'épidémie (selon l'âge que vous voulez lui donner) + Son passé est totalement libre, heureux, malheureux, grande famille ou fille unique, il s'agit de vos idées pour ce passage + Elle a fuit avec sa famille et il n'y a pas eut de problème pendant 3 ans, ils ont bien réussit à survivre + Il y a deux ans, un évènement fait que toute sa famille est morte devant ces yeux et qu'elle est la seule a avoir survécut (rôdeurs ou humains au choix) + Elle a passé quelques jours toute seul dans la nature avant qu'un matin, Beth et Daryl ne tombe sur elle + Ils l'ont gardé avec eux et au fil des semaines, un lien fort s'est tissé entre eux, ils sont devenus ces nouveaux parents, même si évidemment, elle n'oublie pas sa vrai famille + Ils se sont dirigé vers la Virginie tentant de retrouver l'ancienne famille de Beth et Daryl, pour le moment, ils n'ont retrouvé personne. + Sarah à une peur bleue, celle de les perdre tout les deux.

Beth Green
   Comme une mère
   Elles n'ont pas une grande différence d'âge, mais cela n'empêche pas Beth de se sentir responsable de Sarah, elle se sent comme une mère pour elle et la petite fille  lui rend bien. Beth la protège, la rassure et Sarah arrive à oublier les traumatismes de son passé grâce à la douceur de sa nouvelle maman.
Daryl Dixon
   Comme un père
   Qui aurait un jour imaginé Daryl papa, pas grand monde en vérité et pourtant, c'est ce qui s'est passé quand la petite Sarah est entrée dans leur vie deux ans plus tôt. Les choses ne se sont pas fait comme ça évidemment, pourtant, avec le temps elle à réussit à le charmer et même s'il a du mal à l'avouer, Daryl aime beaucoup la petite et la protège avec acharnement. Si Beth lui donne la douceur et l'amour dont elle a besoin, lui, lui apprend à survivre dans ce monde, à chasser, à affronter les rôdeurs et à lui donner toute les clés pour vivre le plus longtemps possible.
Nom Prénom
   Type de Lien
   En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.


Code:
[color=#669900]■■■[/color] MACKENZIE FOY ✗ Sarah Mitchell ✗ [url=http://dealwithdeath.forumactif.org/t65-f-mackenzie-foy-little-sweet-girl][size=10]scénario[/size][/url]
   


Revenir en haut Aller en bas

(F) Mackenzie Foy ☣ Little Sweet Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alex ▣ a girl on the war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-