AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Alex ▣ a girl on the war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Alex ▣ a girl on the war Mar 14 Avr - 19:52


“ ALEXANDRA 'ALEX' SOKOLOV ”
Delaying death is one of my favorite hobbies.



“ Identité ”
Elle s'appelle Alexandra Sokolov mais est plus connue sous le nom d'Alex, elle est née le 9 juin 1993 à San Bernardino (Californie) et a donc 21 ans. Elle possède 5 armes et elles sont les suivantes : un fusil d'assaut HK416, un pistolet Beretta M9, un katana à lame noire, un couteau de chasse et une grenade.

Actuellement célibataire, elle a toujours été attirée par les hommes. Sa santé est plutôt bonne et elle a la mauvaise habitude de manie/tic

Avant que les morts ne se relèvent elle était militaire, soldat de première classe au sein du corps des Marines, elle vivait au camp Pendleton en Californie. Aujourd'hui elle survit en solitaire et son groupe serait plutôt celui des Militis. Quand elle croise un rôdeur, elle se sent en colère et plus déterminée que jamais à survivre.

Tout le monde me dit que je ressemble à Danielle Ryan Chuchran.

Derrière le clavier mon petit nom c'est Lily, j'ai 24 ans et j'ai connu le forum grâce à un groupe Facebook. Je pense être présente 7/7 et enfin je pense que je dois attendre de mieux le connaître avant de donner mon avis sur ce forum
“ Caractère ”
L'éducation militaire et dure que lui a donné son père ont fait d'elle quelqu'un de résistant, pragmatique et déterminé. Il serait bien peu avisé de la juger de par son apparence frêle, car celle-ci dissimule une femme d'action d'un grand sang-froid face au danger et une véritable adepte du combat armé ou à mains nues. Elle a aussi un talent certain pour le tir, notamment de précision, ce qui fait d'elle un bon sniper. Cependant elle est encore jeune et même si elle est naturellement douée, il lui reste beaucoup à apprendre et ses techniques sont à améliorer.

Alex ne montre jamais ce qu'elle ressent, cache sa sensibilité. Sa carapace et son assurance apparente couvrent en réalité une insécurité sous-jacente. Depuis son enfance elle cherche désespérément l'approbation de son père, un homme froid, peu doué pour exprimer ses émotions. Elle s'est sentie comme abandonnée lorsqu'il était à ses fonctions militaires depuis le départ de sa mère quand elle avait six ans. Loyale et très protectrice, elle inspire confiance et loyauté en retour. Perdre de ses frères et sœurs d'armes qu'elle considérait comme une famille l'a beaucoup affecté.

Même si elle est vue comme un véritable garçon manqué, elle sait de temps à autre faire preuve de féminité. Elle est courageuse, au risque de mettre sa vie en danger en se montrant parfois impulsive. C'est une tête brûlée, légèrement rebelle et intrépide bien que faisant preuve d'une rigueur militaire. Elle est audacieuse et intelligente, a des facilités d'adaptation qui lui permettent de faire face à des situations imprévues grâce à sa grande imagination. Elle échafaude parfois des plans extravagants, mais ceux-ci sont généralement efficaces.

La jeune femme n'a pas de mal à se contenter de peu car elle a vite appris que sur le terrain, l'efficacité est primordiale, et que le confort est parfois un luxe qui engendre plus d'erreurs qu'autre chose. Elle est méfiante, souvent sur ses gardes et en alerte, ce qui lui a plus d'une fois sauvée la vie. Aussi est-elle une naturelle quand il s'agit de survivre.

En dépit de son côté parfois autoritaire et entêté, la jeune militaire a un esprit solidaire et comprend la synergie des efforts et des individus. Elle sait faire preuve de leadership, d'improvisation et d’ingéniosité, et est une véritable patriote. Elle ne s'est jamais vu continuer en solo et ne survie pas uniquement pour elle mais dans l'espoir d'un avenir meilleur, en sauvant autant de gens que possible.  Elle est donc plus faite pour vivre en groupe qu'en solitaire.

“ Histoire ”
Alexandra — ou Alex comme les gens l'appellent la plupart du temps — est née dans l'état de Californie aux États-Unis il y a 21 ans. Fille du général Nikolai Sokolov et d'Ella Kamp, une reporter de guerre, elle a passé toute sa jeunesse au sein de l'armée. Ses parents étant tous les deux d'origine slave, elle a hérité de leurs traits caractéristiques, à savoir des cheveux blonds, une peau claire et des yeux bleus.

Suite au décès de sa mère d'un cancer lorsqu'elle était très jeune, son père l’éleva seul, chose qui ne se passa pas sans difficulté. Elle a beaucoup voyagé à travers le monde, passant de camp en base militaire, ce qui ne l'empêchait pas de s'attacher aux gens et aux endroits qu'elle traversait, et lui permit de faire la connaissance de cultures diverses.

En dehors des enfants qu'elle rencontrait sur place, principalement d'autres enfants de militaires, Alex n'avait pas vraiment l'occasion de se faire des amis, et encore moins de les garder puisqu'elle déménageait souvent. Son côté garçon manqué hyperactif et son caractère parfois un peu fort et autoritaire ne l'aidait pas non plus à se lier.

Alex n'avait que seize ans lorsqu'elle fut acceptée à Harvard, l'une des meilleures universités du pays, pour y faire ses études. N'ayant jamais été à l'école et ayant principalement reçu une éducation par correspondance et cours privés, elle s'adapta très mal à ce nouveau de vie et au bout de trois mois d'enfer, finit par retourner auprès de son père.

Alex choisit alors de s'engager officiellement dans le corps des Marines seul mode de vie dans lequel elle était à l'aise et qu'elle avait toujours connu. Ayant déjà été formée aux arts du combat et à la discipline militaire, elle fut donc dispensée de l'entraînement de base à Parris Island et entraînée directement au camp Pendleton.

Un an plus tard, une épidémie meurtrière frappa la population, transformant les victimes en monstres contagieux et mortels. L'unité de la jeune femme fut envoyée dans l'état de New York où ils étaient censés rapatrier les populations vers des zones sécurisées. Malheureusement, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu.

L’un des premiers membres à s’être fait morde et donc infecter mordu était Thunder. Il implora ses camarades les uns après les autres de l'achever mais ils refusèrent tous, incapables d'achever eux-mêmes cet homme qui avait leur respect et amour. Ce fut donc Alex qui se proposa, lui tirant une balle en pleine tête.

Cet épisode l'affecta d'autant plus qu'elle avait une histoire avec Thunder et des sentiments pour le jeune lieutenant qu'elle ne lui révéla qu'à la fin, en l'embrassant passionnément. Elle fut l’une des rares survivantes et ressortit traumatisée de cette expérience. Malgré leurs efforts pour les protéger, les civils n'avaient pas leur résistance et leurs capacités.

La mission échoua et au fil des mois, à lutter pour sa survie et celle de son groupe, leur unité se retrouva bientôt décimée par l'épidémie. Ils se rendirent vite à l'évidence : ils étaient tous infectés et le moindre mort se relevait.

Cinq ans plus tard il ne restait plus qu'un petit groupe de douze personnes, mais malgré leur entraînement et les précautions qu'ils prenaient pour leur survie, ils finirent par disparaître les uns après les autres. Il ne resta bientôt que cinq survivants du groupe initial, ce qui ne les avait pas empêché de se joindre à l'occasion à d'autres et à aider autant que possible.

Il y a quelques semaines, Alex s'est retrouvée en Vigirnie, désormais à la tête du petit groupe. Malheureusement ils tombèrent sur une bande de violents pillards et la jeune femme ne réussit à s'échapper que de justesse, n'héritant de cette rencontre que d'une blessure superficielle à l'abdomen mais ayant surtout perdu ses derniers frères d'armes et se retrouvant pour la première fois seule depuis le début de l'épidémie.


Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] DANIELLE CHUCHRAN ✗ Alexandra Sokolov
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Alex ▣ a girl on the war Mar 14 Avr - 19:58

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My name is
Lilas Holden
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 96
☣ ICI DEPUIS LE : 21/02/2015

MessageSujet: Re: Alex ▣ a girl on the war Mar 14 Avr - 20:02

Bienvenue ! :06:

___________________

    I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals. I’m breaking in and shaping up. Then checking out on the prison bus. This is it the apocalypse. I’m waking up I feel it in my bones enough to make my systems blow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Alex ▣ a girl on the war Mar 14 Avr - 20:15

Bienvenue, Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Alex ▣ a girl on the war Mar 14 Avr - 20:20

Merci à tous ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Alex ▣ a girl on the war Mar 14 Avr - 20:26

Beinvenue parmis nous madame qui...mange une saucisse ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Alex ▣ a girl on the war Mar 14 Avr - 20:30

Une sucette à la fraise ! :19:
(oui-oui, Alex a toujours un stock de sucettes sur elle #SBAFF# :haha: )

Merci sinon. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My name is
Ozalee Mc Carthy
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

MessageSujet: Re: Alex ▣ a girl on the war Mar 14 Avr - 20:48


“ Félicitations ! ”




Tu es validé(e) ! Bravo à toi, et encore une fois bienvenue parmi nous !

• Tu peux maintenant passer par le bottin pour recenser ton avatar afin d'éviter de te retrouver avec des jumeaux partout !

• Tu peux aussi désormais te créer ton carnet de route juste ici, pour te trouver des amis.

• N'oublie pas aussi de compléter ton profil afin que les informations sur ton personnages soient le plus visibles & accessibles possible.

Nous te souhaitons de passer de bons moment en notre compagnie, la ChatBox et le flood te sont grands ouverts afin de faciliter ton intégration. En cas de questions ou de problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff !



Bon alors comme tu as été super rapide, bienvenue de ma part en même temps que je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Alex ▣ a girl on the war

Revenir en haut Aller en bas

Alex ▣ a girl on the war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-