AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Azazell --> Le mal à un nouveau visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Azazell --> Le mal à un nouveau visage Empty
MessageSujet: Azazell --> Le mal à un nouveau visage Azazell --> Le mal à un nouveau visage EmptyDim 22 Fév - 21:28


“ Azazell Smith ”
Le mal qui ne frappe pas ton corps frappe ton âme



“ Identité ! ”
Je m'appelle Azazell, je suis né(e) le 7 avril 1980 à Richemond et j'ai donc 35 ans. Je possède 2 armes arme(s) et elle(s) est(sont) la(les) suivante(s) : Katana et Desert Eagle

Actuellement célibataire, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt forte et j'ai la mauvaise/bonne habitude de manie/tic

Avant que les morts ne se relèvent j'étais Gourou, je vivais à Las Vegas et je me sentais complétement sur-puissant. Aujourd'hui je survie grâce aux exodius. Quand je croise un rôdeur, je me sent complétement amusé ils ne sont que des faibles.

Tout le monde me dit que je ressemble à Zachary Quinto.

Dans la réalité mon petit nom c'est Surnom, j'ai âge et j'ai connu le forum grâce à site-topsite. Je pense être présent(e) /7 et enfin je pense que avis sur le forum
“ Caractère ! ”
Azazell est un homme courageux qui est là pour prendre les décisions difficiles voir impossible pour un être humain normalement constitué. Loin d'un homme sain d'esprit, il ne fait plus la différence entre le bien et le mal. C'est un homme qui préfère détruire quelqu'un mentalement plutôt que physiquement. Il ne rechigne pourtant pas à tuer un homme si l'occasion se présentait à lui. ll a une haute estime de lui même et se croit supérieur à la plupart des hommes encore vivant en ce monde. C'est un homme qui est souvent trop sûr de lui et cela nuit parfois à son esprit stratégique.  C'est pour ça qu'il confie souvent les grosses stratégique à une personne de confiance. En parlant de confiance, il a une faible liste de personne mais la personne qu'il aime le plus au monde c'est sa sœur. Elle est la seule et unique personne à pouvoir lui tenir tête sans craindre un courroux violent. Il ne faut en aucun faire du mal à sa sœur qu'il espère un jour voir devenir forte. 

Ayant un passé connu dans la presse de part son activité dans la secte communément appelé " les enfants du ciel" , il ne la ramène pas trop sur son passé quand il rencontre des inconnues. Néanmoins, Azazell reste un homme ayant une âme de leader étant connu pour ses discours assez étonnant et autre frasques que les journalistes s'arrachaient. Il a notamment été accusé de viol sur les femmes de sa secte et plusieurs accusions sans preuves sur des enfants mineurs. Azazell est surtout un ancien enfant battu par un père alcoolique .. C'est pour ça qu'il a du mal avec l'autorité masculine. De nature trés calme, il est maitre de lui même. Cependant du à sa jeunesse, si vous le frappez plein de fois comme lors d'une bagarre par exemple, il aura tendance à péter un plomb et à devenir violent voir sanguinaire. Rancunier de nature, il pardonne difficilement une trahison et sera là pour vous rappeler en temps voulu.

Depuis l'apocalypse, Azazell a un peu calmé son image de gourou pour celle de leader d'un groupe de pilleurs prêt à tout pour survivre. Comme dis plus haut néanmoins très attaché à sa sœur, il se querelle souvent avec elle. En faite il déteste sa sœur autant qu'il l'aime. Il a cependant changé deux trois choses sur son son caractère: la modification la plus lourde est une tendance naturelle à la violence physique. Tuer n'est plus un soucis pour lui, il ne ressent plus rien quand il prend une vie, son humanité n'existe plus. En faites, tuer quelqu'un de fort n'est pas un truc qu'il aime forcément faire mais si il doit passer par là, il le fera. Azazell tue plutôt les faibles les accusant d'être ceux qui ont balancé le monde dans le chaos actuel. Il n'est plus l'homme d'autre fois d'ailleurs il ne parle jamais de son " moi" d'autre fois. C'est un homme nouveau qui aujourd'hui part à la conquête du monde.

“ Histoire ! ”

Azazell drôle de nom pour un enfant et pourtant c'est ainsi qu'il naquit une heure avant sa sœur Selena.  Jusqu'à là rien d'anormal sauf quand on sait que la famille «  Smith » est originaire d'une Secte dont Abraham le père de Azazell en est le leader.  Étant une secte fortement basé sur la religion , le mot Azazell signifie en hébreux «  la force de dieu » pas étonnant donc que ce jeune garçon porte ce prénom. La secte de Abraham était une secte religieuse fanatique si bien qu'un jour, Anna la femme de Abraham laissa tombé son mari et partit avec sa fille. Azazell supporta très mal l'absence de sa sœur.  Il ne la pas vu pendant longtemps, il vivait sous les coups de son pére violent. Quand il était bourré, il abusait de son fils. Pour ne plus avoir de coup, il finit par se former à l'image de sa figure paternel. A son adolescence, il était une jeune recrue prometteuse. Fidèle au dire de son père, il n'avait de respect que pour sa secte. Azazell craignait son père plus qu'il ne l'aimait, au fond de lui il voulait la mort de cette homme. Cet homme qui le violait souvent et qui le traitait comme un jouet.  Il envoyait des mails à sa sœur assez souvent sans lui parlait des viols qu'il subissait du haut de ses 16 ans. En effet, si il parlait il était battu puis il trouvait cela normal .. Il a toujours vécu ainsi ..

Sauf qu'un jour où il était un peu trop bourré, il tomba sur les mails qu'il envoyait à sa sœur. Il frappa Azazell de toute ses forces en lui hurlant que si il continuait il violerait aussi sa sœur. Azazell protecteur envers sa sœur poignarda son père à plusieurs reprises pendant qu'il dormait. Il n'arrêta pas de le planter. Il le fit toute la nuit jusqu'à ce qu'un ami de la famille le vit et appela la police. Pour la première fois, on avait convoquait sa mère … Il était si heureux de la revoir mais dans ses yeux, on voyait bien qu'elle le voyait comme un monstre. Alors Azazell raconta son histoire entre de détention pour mineur et les seules visites qu'il avait été celle de sa sœur jumelle.  , les viols à répétition, la secte tout quoi ...  Il fut envoyé dans un centre pour jeune adolescent fou. Sa mère l'ayant renié, il recevait la visite de sa sœur uniquement quand elle n'avait pas trop de devoir à faire. Les études, on ne lui a jamais appris à étudier .. Son défunt père lui avait juste appris à compter, lire écrire et parler. Il a sûrement nettement moins de connaissance. Pourtant à la bibliothèque de son centre, il y avait de nombreux livre et il se documenta, il aimait la lecture. Quand il ressortit libre, il hérita de l'argent de son père et put recommencer une nouvelle vie, il avait 20 ans. On le jugeait mentalement sain d'esprit puis approchant la majorité ce centre ne pouvait plus le garder.  Il sortit de la croyant comme pas uns criant à qui le veut que Dieu lui avait montré la voie. Il réunit les gens les plus sots qui croyait en ses dires et forma le groupe sectaire «  le bras armé de Dieu », il se faisait connaître au départ par de simples manifestation pacifiste. Puis cela dégringola en manifestation violente où des sépulture détruites. Pourtant Selena ne laissait pas son frère, elle se disait le «  canalisateur » et c'était sûrement vrai. Il était devenu le leader d'une secte extrémiste. Au point que Sélena décide 3 ans plus tard de couper les ponts avec son frère. C'est à ce moment qu'Azazell sombra dans le meurtre et le viol.

Sa secte fut démantelé et Azazell condamné à perpétuité pour meurtre et viol ..   En prison, il retourna encore le cerveau des plus faibles. Les mots était sa meilleure arme, alors on l'envoya en isolement. Il resta tout le temps en isolement.. Puis un jour l'apocalypse s'enclencha, il avait 30 ans. Les prisonniers s'entre dévorait et les fidèles d'Azazell le libère après avoir récupéré les clés.  Après moult trahison , il parvient à sortir seul de prison . Il alla jusqu'à la ville et sauva sa sœur d'un rôdeur. Il savait survivre mais elle non. Il protégerait alors sa sœur du danger de ce monde. Il avait laissé les siens mourir pour sauver sa sœur et en avait aucun remords.  Il trouva un groupe de pilleurs et demanda à Séléna de les rejoindre.  Elle accepta car elle avait peur de lui, peur de son frère. Ils ne trouvèrent pas grand chose à piller.  Il n'était plus que cinq dans Sélena, le grand groupe de pilleurs s’entre-tué à la moindre dispute. Azazell ne tentait pas de prendre le contrôle de ce groupe pour des raisons pratiques.  Puis ils trouvérent un lyçée et le massacre ne se fit pas difficilement, la plupart ne savait pas ou ne voulait pas se battre. Il ne resta que peu de femmes et le chef du groupe proclama qu'il créerait un havre de plaisir pour lui et ses hommes.  Azazell qui au départ ne participait que rarement fut un jour énervé par une jeune femme rousse qui avait les yeux pleins d'espoir. Il voulait la violer jusqu'à ce que l'espoir abandonne ses pupilles. Oui, elle ressemblait trop à sa mère ( du moins dans sa tête) et il voulait la briser pour se venger de sa mère. Séléna resta dans sa chambre enfermé par Azazell. Elle n'avait pas le droit de sortir de la pièce, le monde était trop dangereux pour elle. Puis, un jour, ils comprirent que la jeune rousse était enceinte alors Azazell ne cessait de lui dire les horreurs qu'il ferait à son enfant quand il naîtra. Il avait enfin réussi à la briser et quand elle accoucha le bébé lui fut retiré. Ils demandèrent à Azazell de le tuer et alors qu'il allait dans la chambre de sa sœur pour s'en charger. Sa sœur comprit que c'était le bébé de la jeune rousse qu'elle avait vu plusieurs fois . En effet Sélena connaissait toute les jeunes femmes du groupe vu que c'est elle qui apportait la nourriture au harem. C'était le seul moyen qu'elle se nourrisse car quand on envoyait un homme elle hurlait de tous leur soul. Séléna le persuada de garder l'enfant .. Azazell accepta et partit avec sa sœur et le bébé. Séléna s'occupait de ce bébé comme si c'était son propre fils. Azazell construisit son armée dans la plantation de Westorev. Le temps de la survie passait et Azazell s'entoura des pires personnes. Sélena ne disait rien au moins elle était protégé jusqu'au jour où elle comprit que la petite fille encore bien jeune n'avait pas sa place dans ce monde de brute. Alors elle partit du camp avec le jeune enfant. Azazell jura de se venger envers sa soeur et de la tuer mais y parviendrait il?  


Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] ZACHARY QUINTO (en majuscule) ✗ Azazell Smith
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Azazell --> Le mal à un nouveau visage Empty
MessageSujet: Re: Azazell --> Le mal à un nouveau visage Azazell --> Le mal à un nouveau visage EmptyDim 8 Mar - 10:28


“ Félicitations ! ”




Tu es validé(e) ! Bravo à toi, et encore une fois bienvenue parmi nous !

• Tu peux maintenant passer par le bottin pour recenser ton avatar afin d'éviter de te retrouver avec des jumeaux partout !

• Tu peux aussi désormais te créer ton carnet de route juste ici, pour te trouver des amis.

• N'oublie pas aussi de compléter ton profil afin que les informations sur ton personnages soient le plus visibles & accessibles possible.

Nous te souhaitons de passer de bons moment en notre compagnie, la ChatBox et le flood te sont grands ouverts afin de faciliter ton intégration. En cas de questions ou de problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas

Azazell --> Le mal à un nouveau visage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azazell- L'enfer t'ouvre ses portes
» Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable.
» Un nouveau survivant parmi vous [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-