AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. Empty
MessageSujet: Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. EmptyLun 6 Avr - 15:36


“ Clary Miller ”
Le bonheur est un ange au visage grave.



“ Identité ! ”
Je m'appelle Clary, je suis né(e) le 1 juillet 1993 à New-York et j'ai donc 22 ans. Je possède une seule arme(s) et elle(s) est(sont) la(les) suivante(s) : dague de collection bien affûtée.

Actuellement célibataire, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt bonne et j'ai la mauvaise/bonne habitude de trop parler et de me montrer trop téméraire.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais lycéenne, je vivais à New-York, mais faisait mes études à Richemond en Internat et je me sentais complètement bien. Aujourd'hui je survie grâce à la plantation et mon groupe serait plutôt celui des Imperator. Quand je croise un rôdeur, je me sent complètement dégoutté.

Tout le monde me dit que je ressemble à Lily Collins.

Dans la réalité mon petit nom c'est Clary, j'ai 24 ans et j'ai connu le forum grâce à à un lama. Je pense être présent(e)7 /7 et enfin je pense que pouik
“ Caractère ! ”
C'est un papa militaire qui s'occupe de ton éducation ; du moins en partie, parce que tu vois bien que ta mère, tente de laisser sa tendre patte dans ce que tu deviendras. D'un côté, tu as cet homme qui te fais affronter très jeune la réalité de la vie. On ne gagne rien, en ne faisant rien, c'est sa devise  alors il fait de sa fille une bosseuse, une acharnée qui à l'esprit de compétition. Il t'apprend à faire preuve de courage, même quand tout semble désespérer, il te répète que tu dois persévérer ! Il te fait faire du sport, et très vite tu y prends goût, surtout quand il s'agit des sports de combat dans lesquels tu sembles d'ailleurs exceller. Tu es un vrai garçon manqué, en réalité … du moins parfois. Parce que d'un autre côté, tu as cette mère qui t'enseigne la douceur et la compassion, elle te répète que la vie est belle et qu'il faut garder espoir. Elle fait en sorte que sa petite fille conserve sa féminité, malgré son caractère bien trempé.

“ Histoire ! ”
Ta vie a toujours été plutôt jolie, heureuse, paisible même. Tu n'as jamais eu de frère, ou de sœur. Tu n'as que ton père qui rêvait d'un garçon, et ta mère comblée par sa fille. Tu t'es toujours sentie aimée d'un côté comme de l'autre et tu as eu deux éducation bien différentes, offertes par un couple pourtant marié et heureux de s'aimer. Tu as grandi avec des valeurs, tu les as assimilées, et tu t'es forgée. Petite fille adorable, mais pas tant que ça, princesse .. avec un beau crochet du droit, tu es sociable, et pourtant si difficile à approcher. Des amis, tu en as peux, en réalité tu n'en auras qu'un. Un seul, un unique, le meilleur à tes yeux. Tu l'as rencontrer dans les bacs à sable, vous n'aviez alors que trois ans, tout les deux et depuis, vous êtes devenus inséparables. A l'école, comme à la vie, il n'y a qu'a lui que tu parviens à te confier et il n'y a qu'avec lui que tu parviens à passer autant de temps. Grâce à votre amitié, vos familles se sont liés d'amitié. Vos parents s'apprécient, se font confiance et apprécient de vous voir vous entendre aussi bien. Au fil des années, il semble même qu'ils essaient de vous caser ensemble pour le futur, mais aucun de vous deux ne pense à ça. Parce qu'entre vous, c'est juste une belle et grande amitié que tu ne veux surtout pas briser.

Une vie sucrée, légèrement vanillée. Tu l'as toujours appréciée...mais ce jour là, tu as senti ce goût de fer, ce goût amer, ce fut léger et puis tu as vu tout basculer. Ce n'était qu'un virus, une étrange maladie, sans doute ramenée d'un pays lointain qui touchaient de plus en plus de monde. Tout était fait à la télé, pour n'alarmer personne et il fallait avouer que dans ton cas ça fonctionnait. Il y avait d'étranges rumeurs sur le net, et tous les deux, entre amis...vous en plaisantiez. Des morts qui se relevaient ? C'était un bon scénario pour le ciné ! D'ailleurs, ça ressemblait étrangement à certains jeux auxquels vous aviez l'habitude de jouer. Tu te souviens encore de cette soirée, alors que vos deux familles étaient réunies, tu te souviens même du goût du poulet cuisiné par ta mère. Tu te souviens des cris de celle-ci, alors que vous étiez à l'étage. Tous les deux vous êtes descendus pour assister à l'horreur, pour voir ton père te hurler de remonter. Tu te souviens avoir pleurer dans ses bras, tu te souviens de la douleur et de la peur, tu te souviens avoir fuis la maison, en emmenant cette dague qui décorait ton bureau. Tu te souviens de ces semaines, de ces mois et de ces années, à grandir ensemble et à errer, à se battre pour vivre. Tu sais que tu as changer, que tu as écraser le côté gentille petite fille au profit d'une attitude plus dure...mais tu t'en félicites.

Vous n'avez pas couru assez vite. Il t'ont attraper en premier, puis Aiden s'est arrêter. Il s'est laissé prendre, tu le sais. Maintenant, tu es leur prisonnière, tu as prier des heures pour ne pas faire partie des jeunes femmes qu'ils ont emmener pour leur plaisir. Toi, ils t'ont laissé, sans doute n'es-tu pas assez jolie, peux importe. Tu es en prison, réduite à l'esclavage, vous l'êtes tout les deux...et tu ne l'acceptes pas. Tu passes ton temps à prendre des coups, à te faire remarquer, ces monstres...toi tu leur craches au visage. Tu encaisses et tu montres l'exemple. Le monde est en ruine, mais le temps n'a pas reculer. Chacun mérite sa liberté et tu ne peux pas t'empêcher de le répéter sans cesse, insufflant presque malgré toi dans l'esprit de chacun un vent de révolte. Tu es jeune, pourtant tu as su gagner confiance et respect grâce à ton caractère, grâce à ce que tu es, à ta façon de faire et de dire les choses. Maintenant, la tempête est passée, les pluies ont cessées … tu sais qu'il va falloir agir et s'organiser.


Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] LILY COLLINS ✗ Clary Miller


Dernière édition par Clary Miller le Ven 10 Avr - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. Empty
MessageSujet: Re: Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. EmptyLun 6 Avr - 15:37

Re-Bienvenue charmante demoiselle :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. Empty
MessageSujet: Re: Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. EmptyMar 7 Avr - 20:23

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. Empty
MessageSujet: Re: Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. EmptyMar 7 Avr - 20:54

Welcome !!
Très très bon choix de feat *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. Empty
MessageSujet: Re: Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. EmptyVen 10 Avr - 21:26


“ Félicitations ! ”




Tu es validé(e) ! Bravo à toi, et encore une fois bienvenue parmi nous !

• Tu peux maintenant passer par le bottin pour recenser ton avatar afin d'éviter de te retrouver avec des jumeaux partout !

• Tu peux aussi désormais te créer ton carnet de route juste ici, pour te trouver des amis.

• N'oublie pas aussi de compléter ton profil afin que les informations sur ton personnages soient le plus visibles & accessibles possible.

Nous te souhaitons de passer de bons moment en notre compagnie, la ChatBox et le flood te sont grands ouverts afin de faciliter ton intégration. En cas de questions ou de problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. Empty
MessageSujet: Re: Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clary + Visage d'ange, mais c'est un diable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azazell --> Le mal à un nouveau visage
» (F) Clémence Poésy ☣ Victime mais pas trop.
» lux ▬ J’vois l’intérêt de caresser une joue, j’vois l’intérêt d’bouger les cailloux mais j’vois pas l’intérêt de tuer quelqu’un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-