AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptySam 25 Avr - 13:38

Ouf, heureusement que Neville l'avait bien prit. Je n'aurai pas su comment me débrouiller si ça n'avait pas été le cas. J'étais content qu'il ne le prenne pas mal, à ma connaissance, il n'avait pas de moldus dans sa famille, mais comme je détestait de parler de ça, il changea rapidement de conversation. Je me sentais un peu soulagé. Après lui avoir révéler pourquoi je haïssait les moldus, il me demanda si je ne m'étais pas attiré d'autres ennuis. Non pas que je sache.. Où alors, je ne m'en rappelle pas.. Je lui sourit et lui répondit tout en buvant une grosse gorgée de ma bierreaubeurre.
Non, ne t'inquiète pas. Après cette mésaventure, qui m'avait bien secoué, je n'avais pas envie de refaire des bêtises. Et puis pourquoi j'en aurai fait d'autres? Cela m'avait suffit amplement. Mais, et toi, comment ça se passe avec Harry et les autres?
Demandais-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 10:22

Code:
[color=#009933][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 10:27

#BC8C83
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 10:30

Code:
    [color=#009933][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 14:05

Parler de mon caractère? Pourquoi pas.. Alors.. Je suis un adolescent très poli, travailleur, curieux et intelligent. J'adore rendre service aux autres et poser pleins de questions sur la vie aussi, bah oui mais je n'ai que 17 ans, normal que je m'intéresse à ce qui m'entoure, non?! Enfin.. Je ne suis pas calme, je ne reste jamais en place à un endroit, il faut toujours que je bouge pour ne pas m'ennuyer, hyperactif? Un peu je dois l'avouer.. Je suis également impulsif et bagarreur, alors évitez de critiquer mes choix ou de me parler de mon père, je deviendrais agressif envers vous, même sans le vouloir et je ne regrette jamais ce que je fais. J'arrive toujours à mes fins, si vous me prêtez un objet, je le garderai pour moi en vous traitant de menteur, égoïste, je m'en fiche royalement. Je viens uniquement en aide à mes camarade de maison et les autres? Je fais comme s'ils n'existaient pas. Protecteur oui, mais qu'avec les filles. J'ai vraiment un caractère de merde, c'est le moins qu'on puisse dire. Je ne suis pas un adolescent parfait, loin de là.. Mes amis? Principalement des sangs-pur, même si je suis un sang-mêlé, je fais tout pour le cacher et de toute façon, je me comporte comme un Serpentard alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:53

Personne ne nous a attaqué, enfin pas moi en tout cas. J'étais en train de me réfugier dans la forêt parce que des Zombies s'approchaient un peu trop près de ma position et c'est à ce moment-là, que j'ai vu une jeune femme par terre. Et la suite vous la connaissez..

Lui avait dit Filip en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptySam 2 Mai - 23:34

|HAHAA. C'ETAIT LE LIEN DU FORUM TEST AVEC LA VERSION QUATRE EN PREPARATION|
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 1:20

• Gadreel 51 points (+1)
• Idonea 3 points (-1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 18:13

Code:
#1A261F
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 0:03

Code:
http://31.media.tumblr.com/8de20dad828bf028f96c91a393527315/tumblr_nc039qXe4j1tbpkgso6_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 15:34

Code:
[center]***[/center]

Il est étrange de constater comme le statut de riche héritier vous offre les meilleures conditions possibles au lycée...ou presque. Étrange de constater comme tout le monde tourne et gravite autour de vous, et ce sans chercher à vous connaître réellement. Pour Aiden, habitué à rester un peu à l'écart ces dernières années, ce fut une révélation. Il constata rapidement qu'il était capable de beaucoup. Capable d'avoir un ami, puis cent. Capable d'avoir une fille dans son lit, puis une autre la nuit suivante et ainsi de suite. Il constata comme il était aisé de blessé et de ne jamais être inquiété...tout ça, parce qu'il avait un compte en banque bien rempli. Celui d'un riche héritier, au caractère un peu étrange parfois mais qui parvenait à tirer sans aucun problème son épingle du jeu. Aiden, devint rapidement le centre du monde de son lycée, comme il l'avait été jadis chez lui. Fort de cette popularité retrouvé, il se mit à fréquenter l'élite, et uniquement l'élite. Ignorant, piétinant même, ceux qu'il jugeaient indignes de le côtoyer. En réalité, le jeune homme se fit probablement à cette époque de sa vie plus d'ennemis que d'amis...mais alors qu'il déambulait dans les couloirs de l'établissement scolaire chaque jour, on pouvait sans mal affirmer qu'il n'en avait finalement que faire.

[center]***[/center]

Il lança un sourire moqueur à la jeune femme et en retour, elle lui adressa un regard incendiaire. Le lycée, c'était terminé, l'Université c'était autre chose. Pourtant, on pouvait sans mal affirmer qu'Aiden avait un mal fou à tourner la page. Il continuait de se montrer égal à lui même, parfois même méprisant. Pas que c'était quelque chose de naturel, chez lui, non bien au contraire. Chez lui, le personnel – le même que du temps de ses parents – savait bien que les petites crises, les petites caprices, c'était fini depuis bien longtemps. Il s’était assagit avec le temps, parvenant même à se montrer plutôt doux et gentil en règle générale...pourtant, les mauvaises habitudes ayant la dent dure, il lui arrivait trop souvent de reprendre ses airs supérieurs. Son ton agaçant. La preuve encore maintenant, face à cette jeune étudiante pourtant si adorable qu'il venait de bousculer plus ou moins violemment, renversant sa boisson et étalant sa pile de livres par terre. Le jus de fruit était venu très légèrement tâcher le t-shirt clair qu'il portait...ce n'était pas bien grave, il savait parfaitement que ça partirait au lavage, et puis au pire...ce n'était rien de plus qu'un t-shirt. [i]« Les femmes sont véritablement des empotées ! »[/i] avait-il pourtant lancer à travers le couloir, un air de défi dans le couloir. [i]« Que comptes-tu faire pour réparer les dégâts maintenant ? »[/i] demanda t-il en poussant les livres par terre du bout du pied. Il lui fallu attendre un petit moment, avant qu'elle ne daigne lui répondre. Ses livres contre sa poitrine, elle plissa les yeux avant de fouiner dans sa poche et de lui balancer une pièce ou deux sur le torse. [color=#6666ff]« Ça devrait suffire pour ton pressing, monseigneur. »[/color] dit-elle, avant de s'éloigner laissant Aiden planté au milieu du couloir.

[center]***[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 1:29

Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: ☣ Flood & Jeux :: Jeux
-