AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:20

Code:
[color=#ff3399]« Garrett, ce n'est pas ta faute. Tu n'y es pour rien et tu n'as pas à t'en vouloir, à te priver d'amis à cause de cela. »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptySam 11 Avr - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:49

Cléophée Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:52

L'histoire d'un survivant est une étape crucial pour tout survivant qui se respectent. Tout ce que tu vivras et ce qui t'arrivera dépends de cette histoire. Une histoire triste, une histoire de leader, une histoire de violence ou n'importe quel histoire influencera le jugement de ton tiers c'est véridique. Le soucis de Garrett c'est que des tonnes de personnes rendaient sa vie publique voir l'amplifiait de mensonge pour faire vendre. Le soucis est que certains semblaient croire ce que disais les magazines. Alors on le voyait comme un monstre qui volait de l'argent au gens et ne respectait personne. Autant dire qu'avec ça, tu étais tout de suite l'ennemi numéro un dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:18

Code:
Come and take a walk on the wild side
Viens et promène toi dans le coté sauvage
Let me kiss you hard in the pouring rain
Laisse moi t'embrasser sous la pluie battante
You like your girls insane
Tu les aimes complètement folles
Choose your last words
Choisis tes derniers mots
This is the last time
C'est la dernière fois
Cause you and I, we were born to die
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:05

• Svantje 4 points
• Gadreel 23 points
• Menien 9 points
• Idonea 16 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:57

Merle Dixon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:39

Code:
Tu sais que ton frère est vivant, tu lui expliques sagement que tu le ressens, sans comprendre pourquoi, tu ressens ces choses là et Garrett confirme ton intuition. Il dit qu’entre les frères et les sœurs, les liens sont importants et puissants et qu’il y a une certaine connexion dans tout cela. Tu souris, contente de voir qu’il te croit contrairement à tes parents. Tu n’as certes, que quinze ans, mais tu sais tu as bien grandit mentalement, qu’il y a des choses qui te font murir, comme ce chaos, ce désordre et vos vies en danger continuellement. Tu finis par lui dire que pour vous ce sera pareil, que vous sentirez quand l’autre n’ira pas bien et en danger. Un lien fort vous unis et cette pure amitié vous amènes à dire que vous êtes de la même famille. Un mois uniquement pour se connaitre, mais toute une vie pour s’adorer. Tu opimes de la tête quand il affirme qu’il ressentira aussi ce genre de chose pour toi et tu es comme, rassurée.

Il te prend dans ses bras et te serres fort contre lui. Tu fermes les yeux, te blottissant dans ses bras avec un air triste. Tu n’aimes pas les adieux et tu déteste ce genre de moment où tu sais pertinemment que le retenir ne changera rien et que son cœur est voué à la solitude. Tu te doute bien qu’il a besoin de partir, qu’il doit encore réfléchir à ce qu’il veut faire de sa vie et avec qui il se sent bien, capable de protéger et avec qui il se sent pousser des ailes. Mais ce groupe ne semble pas lui convenir alors tu dois le laisser partir. Tu finis par reculer, passant une main sous tes yeux pour les sécher rapidement et tu reprends un tendre sourire sur tes lèvres. Tu ne sais pas vraiment comment sera les prochains jours, tu n’auras personne pour parler et avec qui rire de bêtises. Les autres sont sympas, mais trop sérieux, leur moral est au plus bas et bien que tu puisses comprendre, ta philosophie fait que tu garde le sourire pour eux, que tu tentes de toujours voir le bon coté de la chose. « Aller... Files, avant que je ne change d’avis. Avant que je ne te retienne. » Tu viens poser un baiser sur sa joue pour appuyer tes paroles et tu recules de quelques mètres pour qu’il puisse partir. Tu te retiens de parler, tu te retiens de pleurer aussi et tu lui adresses juste un signe de la main, un dernier adieu.

Quand finalement, après quelques longues secondes d’hésitation, il finit par te tourner le dos et partir, tu baisses les yeux et tu laisses quelques larmes rouler sur tes joues rosées par les pleures que tu as versé aujourd’hui. Tu regardes le bracelet qu’il t’a confié et tu passes une main sous tes yeux pour les sécher. Tu dois te calmer avant de retourner auprès de tes parents, ils ne risquent pas de comprendre ta tristesse et vont surement dire que Garrett est un lâche quand ils verront qu’il est parti. Ils diront probablement que c’est mieux pour toi, que tu t’attaches trop vite aux gens mais peu importe. Il était ton ami et en cet instant, un grand vide se créer dans ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 10:53

Friends or not ? Friends of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:32

Code:
Ils ne sont pas nombreux, pas dans le sens où ils débarquent un à un sans comprendre qu’ils vont se faire démonter le crane, que celui-ci risque d’exploser. Ils sont assez lent, alors tu as le temps de courir jusqu’à l’intérieur de la cours du château pour prévenir les autres. La seule idée qui arrive à ton cerveau est de faire du bruit avec la poêle que tu tiens et qui a servit un peu plus tôt à faire cuir ton œuf, et à assommer pour quelques instants un mort-vivant afin de pouvoir t’échapper. Alors que tu remarques que les membres de ce nouveau camp réagissent à ton alerte, tu ne peux t’empêcher de sourire et de voir qu’ils sont plutôt réceptifs à ce genre de truc. Tu aurais bien voulut hurler que les rodeurs arrivent, que les types en noir les ont finalement ameuté par ici avec leur grosse bagnole. Tu aimerais leur hurler qu’ils ont enlevé Lilas, Phil et une autre jeune femme rousse que tu ne connais pas vraiment et dont le prénom t’échappe. Tu aimerais leur hurler que tu les a suivis autant que possible en courant derrière eux mais que tu n’as pas pu les rattraper. Tu aimerais leur hurler que tu sais où ils sont partie, le chemin qu’ils ont prit... Tu aimerais simplement hurler que tu as peur.

Tu stoppes rapidement les coups de poêle une fois que les gens arrivent mais surtout quand des bras viennent t’enlacer et semble vouloir te rassurer. Tu trouves ça adorable, de voir qu’une demoiselle que tu connais à peine semble vouloir te protéger mais tu n’as pas le temps de t’attendrir, le temps presse et tout se bouscule dans ta tête. Quand elle demande si tout va bien, si tu n’as rien, tu hoche simplement la tête pour la rassurer mais rapidement tu te recule d’elle pour pointer du doigt la direction des premiers rodeurs. Tu n’as pas le temps de continuer tes gestes pour communiquer comme un mime que des mains se posent sur toi. Tu hausses un sourcil et tu tournes la tête sur le visage de ton frère, colérique, prêt à fracasser des zombies et des hommes. Il doit donc tout savoir au sujet de ses hommes, de Lilas, de Philaé. Tu secoues alors la tête pour refuser et tu te débats un peu de manière à ne pas suivre le chemin indiqué.

Tu n’es pas une kamikaze, les zombies te terrifient mais perdre ton frère encore plus. Tu viens à peine de le retrouver, et tu n’as aucune intention de le laisser tout seul éclater du zombie pendant que toi tu te cache comme une lâche, comme une fuyarde. Tu n’as plus cinq ans, et vous êtes plus au milieu de nulle part avec Jacob, vous êtes plusieurs, vous êtes fort et vous allez les massacrer. Tu sers le manche de ta poêle un peu plus et tu lances un regard vers ton frère en secouant la tête pour dire non. Tu ne fuiras pas ! Oh, il va te hurler dessus mais bon, ça sera comme au bon vieux temps, quand tu voulais un truc et pas lui.

Tu tentes de faire comprendre aux autres. Tu aperçois le super héro numéro deux, -qui rappelons le n’a plus rien d’un super héro avec le coup qu’il vient de prendre héhé-, peut-être qu’il sera plus raisonnable et qu’il t’écoutera, il a l’habitude de communiquer ainsi, depuis deux ans tu fais le mime pour qu’il te comprenne alors peut-être qu’il aura plus de chance de te déchiffrer pour ensuite prévenir Jérémiah ? Tu l’espère fortement. Alors tu attrape la main de Carrie, la rouquine qui doit veiller sur toi selon ton frère, et tu cours vers Jacob. Tu te plante devant lui et tu tente de lui faire comprendre. Tu mime : quelqu’un avec un flingue, une voiture, tu montres tes yeux et tu pointes l’extérieur du château. S’il n’est pas bête il pourra peut-être comprendre que tu as vu la direction qu’à prise la voiture des mecs armés. Mouai… Faut vraiment que tu te remettes à parler parce que c’est un peu la misère là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:42

Code:
[font=satisfy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:50

Code:
[font=satisfy]
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:54

Chris Pratt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:28

Code:
Note: You are not allowed to use this mutator for selling stats (for money) on your server. Also do not edit ServerPerks.u nor ServerPerksP.u without renaming them.

Upsides about this mutator:
It allows server host to run any mutator/modification/map they ever want without having to whitelist them all.
Server host can add/remove standard/custom perks (read tutorial from here).
Clients can't cheat their stats in offline games then join the server with level 5 everything.
Fixed some menu issues while at it.
Added option for custom weapons on trader to add (this mutator does not work with the existing Custom shop mutator).
Use custom skins (see how to create own from here).
As an admin you can edit any players stats using consolecommand: Mutate EditStats
Contains various bugfixes over default Killing Floor.
You can setup custom HTML server news page, read more about that from here.
And downsides of this mutator:
Clients will don't have their stats following from server to server (anything they do in that server will stay within that server)!
Achievements aren't earned.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:33

Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:56

Sessilifolia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:04

Je suis né le 12 février 1992 à Washington, de parents militaires. J'ai toujours été un enfant très calme, je ne faisait jamais de bêtises ou alors très peu, mais c'était rare. J'ai été élevé comme un militaire, en même temps avec des parents qui exerce ce métier.. Je devais faire mon lit au carré tous les matins avant d'aller à l'école, si je ne le faisait pas, j'étais puni pendant trois semaines sans autorisation de sortir pour aller voir mes grands-parents, ça, je ne leur pardonnerai jamais à mes parents! Je ne suis pas le seul enfant de la famille, mon frère Gary est lui aussi militaire, quand je vous dis que je viens d'une famille de soldats.. Par contre, ma petite sœur est toujours au collège et n'a pas du tout envie ni l'ambition d'être soldat, elle, ce qui l’intéresse c'est plutôt le cinéma.

Vers mes 14 ans, mes parents avaient du déménager de Washington pour venir vivre à Twin Peaks à cause de leur métier. Je ne connaissais pas cette ville et je n'avais pas envie d'avoir une nouvelle maison! Je m'y plaisais moi, à Washington ! Et mes amis? J'allais les perdre, ainsi que ceux de ma sœur et de mon frère?! Pour nous, c'était impossible à admettre. Mais on n'avait pas le choix si on ne voulait pas qu'ils partent en nous laissant seul pour s'occuper de la maison.. Mon frère avait 32 et ma petite sœur huit ans. On s'est habitué petit à petit à notre nouvelle vie.. Mais Washington nous manque toujours autant..

C'était cool au collège et lycée, mes professeurs étaient très gentil avec moi, même mes camarades de classes, oui bon pas toujours mais bon.. Je m'entend très bien avec toute ma famille. Lorsque mes parents étaient en mission, c'était Gary qui nous gardaient, ma sœur et moi. Après avoir terminé le lycée et obtenu mon diplôme de fin d'année, j'avais choisi le métier que je rêvais d'exercer depuis tout petit, vers mes dix ans quoi. Devenir gendarme, oui oui toujours dans le domaine militaire.. Que voulez-vous, c'est de génération en génération alors.. Fin bref, je n'avais pas galérer, puisque mon père avait de très bonnes relations avec la gendarmerie. C'est grâce à lui que j'avais pu devenir élève gendarme et sous officier par la suite. J’obéissais toujours aux ordres et ça, mes supérieurs l'avaient bien compris.

Ce que j'aime dans la vie? C'est draguer les garçons, oui je ne suis pas attiré par les femmes.. Les mecs je les trouve beaucoup plus sexy. Je ne le dirai jamais a mes collègues ni à mes parents. Mon frère est au courant mais n'en parle pas pour éviter les disputes. Mon métier, la chaleur et les animaux, d'ailleurs, je possède un chien nommé Rufio, c'est un labrador. Je n'aime pas qu'on me manque de respect et les cons, l'orage, qu'on fasse du mal à mon chien et à mes proches.. Voilà.. C'est à peu près tout ce que je peux vous dire de ma vie..

C'est l'histoire d'un de mes personnages sur un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:40

Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

CTRL + V     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V CTRL + V     - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: ☣ Flood & Jeux :: Jeux
-