AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

La louve et l'agneau (PV Beverly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: La louve et l'agneau (PV Beverly) Dim 26 Avr - 20:14

Le soleil tapait haut dans le ciel. Le vent soufflait légèrement. Il faisait bon. Pour une fois. Elijah portait son sac sur le dos, il avait juste enfiler une petite chemise par dessus son t-shirt blanc. il portait un jean déchirés aux genoux et sa machette à la ceinture. Il était fatigué et il avait faim. Son sac était remplit de sucrerie et de bouteilles d'eau. C'était tout ce qu'il avait trouver dans les cinq maisons qu'il venait de visiter. Il avait du mal à marcher. Soudain, il tomba sur une grange abandonné. Il prit place contre un arbre pour réfléchir...Y aller ou pas ? Il n'avait pas spécialement la force de se battre, mais il ne voulait pas rester dehors. Le soleil était haut dans le ciel, il devait être dans les alentours de midi. A cette pensée le ventre de l'adolescent se mit à gargouiller.

"Mouais..."

Fit-il en sortant de son sac deux barres de céréales. Il les ouvrit et les mangea lentement, prenant le temps de déguster le moindre petit morceau. Il but ensuite plusieurs gorgés de sa bouteille d'eau avant de tout ranger dans son sac. Rassasié et prêt, il prit sa machette, mit son sac correctement, enroula un foulard autour de son coup et couvrit sa bouche. Il tapa sur la grande...Aucun bruit. Il tapa de nouveau...toujours rien. Il sourit.

"C'est mon jour de chance !"

Fit-il pour lui même. Il entra, toujours prudemment. Les trous dans la grande laissait le soleil pénétré dans celle-ci, ce qui donnait une bonne lumière. Il y entra. Il trouva une zombie à moitié décomposé sur une couverture. Il lui mit un coup de machette dans le crane et continua ses recherches. Il finit par se trouver un petit coin tranquille en hauteur. Il posa son sac, ouvrit sa chemise car il avait chaud, et s'allongea. Les zombies ne pouvaient pas grimper à l'échelle et la porte était fermer, seule un être humain encore vivant pourrait l'ouvrir. Eli se promis de ne pas s'endormir totalement...mais il ne tenu pas sa promesse...Il s'endormit profondément. une main sur son t-shirt sa machette toujours accrocher à sa ceinture, son sac sous sa tête et son arc et ses flèches accrocher à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

La louve et l'agneau (PV Beverly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Luvia, une louve pas comme les autres
» [UPTOBOX] Les Allumés de Beverly Hills [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-