AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Exitosus |dispo 05/05|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Exitosus |dispo 05/05| Empty
MessageSujet: Exitosus |dispo 05/05| Exitosus |dispo 05/05| EmptyVen 20 Fév - 14:23


“ Exitosus ”
Destructeur. Méchants.

“ Ils sont recherchés ! ”


■■■ JAMIE DORNAN Mason Taylor
■■■ CLEMENCE POESY Mia Carter
■■■ MADS MIKKELSEN Lionel Gasparov
■■■ CHRISTINA RICCI Amélia Millers
■■■ GASPARD ULLIEL Jeff Hunter

Il est tout à fait possible, que le personnage vous plaise, mais pas sont avatar et/ou son pseudo. Ont peut le comprendre puisqu'on créer les Pv avec nos gout à nous. Donc il est possible de demander au staff de modifier dans la mesure où les avatars doivent garder un minimum de ressemblance avec celui de départ (une brune reste brune).

Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Exitosus |dispo 05/05| Empty
MessageSujet: Re: Exitosus |dispo 05/05| Exitosus |dispo 05/05| EmptyDim 22 Fév - 20:42


“ MASON TAYLOR ”
libre



“ Identité ! ”
Je m'appelle Mason, je suis né(e) le 3 mars 1983 à Richemond et j'ai donc 32 ans.

Actuellement divorcé, j'ai toujours été hétérosexuel. Ma santé est plutôt bonne.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais mécanicien auto, je vivais à Richemond. Aujourd'hui je survie grâce aux Exitosus et je me cache parmi les solitaires.

Tout le monde me dit que je ressemble à Jamie Dornan.
“ A savoir ! ”
• Il fut un temps où Mason était un homme plutôt équilibré. Issu d'une famille à problèmes, il a su s'en sortir par ses propres moyens. Optimiste, il n'a jamais cessé de penser que malgré les dires de sa mère, il finirait par s'en sortir et si les choses avaient mal commencé avec ses mauvais résultats au lycée, il a relever la tête lorsqu'il a rencontré sa femme, Cara. Plus manuel qu'intellectuel, Mason s'est fait une loi de la rendre heureuse, à la fin de ses études, il s'est débrouillé pour se trouver du travail pour la combler...malheureusement, malgré ses projets d'avenir Cara le quitte pour un autre après plusieurs années de mariage. A partir de là, Mason semble enragé. Il aime toujours Cara, mais tout autant la déteste et alors qu'il tente de contenir sa rage pour elle, il se met à haïr les femmes et plus précisément les femmes ressemblant à Cara, les jolies blondes aux longs cheveux. C'est après une année de solitude que Mason commet son premier meurtre, à partir de là, il les enchaînera de manière plutôt régulière. Plutôt à l'aise en société, Mason est manipulateur et parvient toujours à tirer son épingle du jeu, c'est un homme froid que la vue du sang n'effraie pas et qui n'hésite pas à utiliser les autres à sa guise. Il ne craint pas les rôdeurs mais il les évite, et pour survivre il n'hésite pas à tuer d'autres survivants dont il lui arrive de se nourrir lorsque la nourriture vient à manquer. • C'est un tueur en série. Le FBI était à sa recherche avant l'épidémie mais il n'a jamais été arrêté. Il a déjà violé et tué huit femmes blondes. • Il a fui Richemond après l'épidémie, il y a enlevé Mia et depuis ils vivent dans une maison à Jetersville.

Mia Carter
Captive, Complice, Sentiment ambiguë
Mason à enlever Mia au début de l'épidémie, l’empênant donc de rejoindre sa famille, il a fuit Richemond dans sa voiture, Mia dans son coffre et a rejoint une petite ville à quelques kilomètres. Il  y a choisit une maison dans laquelle il s'est installé avec Mia comme prisonnière. Si au début, il n'a fait que la garder enfermée, attachée dans une pièce de la maison, il a eu tôt fait de la conditionner à lui obéir, la menaçant de torture ou de mort. Il la protège, et au fil des années il a plaisir à constater qu'il a réussit à faire d'elle une disciple obéissante qui n'hésite plus quand il lui ordonne de tuer. Elle ressemble énormément à sa femme et quand il la regarde, il a tendance à éprouver d'étranges sentiments pour elle qu'il repousse pour ne plus jamais souffrir à nouveau.
Isaiah Thompson
Boulot
Tout remonte à avant l'épidémie, au moment où Mason était considérez comme l'un des pires tueurs en série des dix dernières années. Isaiah était chargé avec son équipe de brosser son portrait psychologique afin d'aider à sa capture. Ils se sont croisé une fois, avant, quand il avait faillit se faire prendre juste avant qu'il ne capture Mia. Ils ne se sont pas recroisé depuis, mais chacun à une profonde aversion pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Exitosus |dispo 05/05| Empty
MessageSujet: Re: Exitosus |dispo 05/05| Exitosus |dispo 05/05| EmptyDim 22 Fév - 20:43


“ MIA CARTER ”
libre



“ Identité ! ”
Je m'appelle Mia, je suis né(e) le 14 février 1986 à Richemond et j'ai donc 29 ans.

Actuellement mariée, j'ai toujours été hétérosexuelle. Ma santé est plutôt moyenne.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais secrétaire médicale, je vivais à Richemond. Aujourd'hui je survie grâce aux Exitosus et je me cache parmi les solitaires.

Tout le monde me dit que je ressemble à Clémence Poesy.
“ A savoir ! ”
• Mia a toujours la vie plus ou moins facile. Elle est issue d'un milieu favorisé et ses parents voyaient en elle un grand médecin, voir un grand chirurgien. Malheureusement, au beau milieu de ses études, Mia fait la connaissance de Ian, l'homme de sa vie et elle tombe rapidement enceinte. Refusant de faire un croix sur cet enfant, elle décide d'arrêter ses études afin de l'élever alors que Ian de son côté tente tant bien que mal de ne pas lâcher les siennes tout en bossant un peu à côté pour subvenir aux besoin de sa future famille. • Après son accouchement, les choses s'améliorent, Mia se refait une place dans son milieu et décroche un emploi de secrétaire médicale alors que Ian obtient son premier poste de professeur. Ils décident donc de s'installe définitivement dans une maison familiale et ensemble auront en tout trois enfants. • Mia est enlevée au tout début de l'épidémie par Mason Taylor, un dangereux tueur en série. Elle aurait pu finir comme toutes ses autres victimes, mais heureusement pour elle l'épidémie pousse Mason à agir autrement. Il décide de la garder avec lui pour d'obscures raisons et la conditionne afin qu'elle lui obéisse et devienne pratiquement son reflet au féminin. • Dans ce monde de chaos, conditionnée, Mia a mis de côté son passé, elle ignore ce qu'il est advenu de sa famille et après des heures horribles en compagnie de Mason, il lui arrive désormais d'apprécier sa présence. Elle lui obéit, n'hésite plus à tuer pour son intérêt, ne cherche plus a fuir et se nourrit de ce qu'on lui donne, y compris de chair humaine en de rares occasions. • Elle est devenue un personnage sombre et dangereux, profondément choquée et marquée par les événements. Elle n'hésite pas a se servir de son physique et de son apparence presque angélique pour piéger les survivants qui auraient le malheur de ne pas se montrer assez prudent.

Mason Taylor
Bourreau. Stockholm.
Mason est son bourreau. Il l'a enlevée, sans doute dans l'intention de la tuer mais à cause de l'épidémie, il a finalement décidé de la garder avec lui. Elle a subit ses tortures mentales mais aussi physiques, elle a été violée à plusieurs reprises et il a réussi à briser son esprit, à la conditionner. Aujourd'hui, elle n'est sans doute plus totalement elle-même, elle ne pense que rarement à son mari et ses enfants et ne jure plus que par Mason dont elle est en réalité tombée amoureuse. C'est une étrange relation que lie ses deux là, faites de haine et d'un amour un peu étrange.

Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Exitosus |dispo 05/05| Empty
MessageSujet: Re: Exitosus |dispo 05/05| Exitosus |dispo 05/05| EmptyDim 22 Fév - 20:43


 
“ Varlam Gasparov ”
Libre



“ Identité ! ”
Je m'appelle Varlam, je suis né le Le 6 avril 1970 à Moscou et j'ai donc 45 ans .

 Actuellement célibataire, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt en excellente état.

 Avant que les morts ne se relèvent j'étais tueur à gage , je vivais à Moscou. Aujourd'hui je survie grâce aux Exitosus et je me cache dans la Plantation de Westover.

 Tout le monde me dit que je ressemble à Mads Mikkelsen.
“ à savoir ! ”
Varlam a vécut toute son enfance à Moscou, il a été élevé par sa grand-mère et avec sa petite sœur après que ces parents se soient fait arrêter et que jamais il n'ai pu les revoir. Il a grandit en étant en colère contre ce gouvernement et il a été facile pour la mafia russe de l'enrôler. Il était alors adolescent et un élément des plus actifs. Ils lui ont tout apprit, il avait enfin trouvé une famille et il ne discutait pas les ordres qu'il recevait. Enfin jusqu'à ce qu'on lui demande d'éliminer une fille qui avait le même âge que sa sœur et qui lui ressemblait étrangement. Il a quitté Moscou pour les USA où il a continuer les missions qui consistait à tuer pour la plupart du temps. Il était froid, distant, méthodique et la police le recherchait pour 58 meurtres. Il a rencontré Azazell et sa sœur quelques semaines après l'apocalypse, il les à tout abord suivit pour ne pas être seul dans ce monde ravagé, puis il a finit par s'attacher à Selena, même s'il n'a jamais rien dit, il l'a toujours protéger de loin. Pour cela, il s'est rapprocher d'Azazell en devenant son garde du corps. Les propos du Gourou ne l'on jamais vraiment atteins il garde sa manière de penser. Il est d'ailleurs celui qui a aidé Selena à fuir, il sait que la jeune femme est en danger et s'il ne montre rien, il voudrait la rejoindre et rester près d'elle, surtout depuis qu'Azazell à décider qu'il faudrait la tuer quand ils arriveraient à mettre la main sur elle. 

Azazell Smith
 Garde du corps
 Il fait totalement confiance à Azazell pour les aider à survivre dans ce monde, il encore capable de modeler les esprits faible pour leur faire faire ce que bon lui semble. C'est en partie pour cette raison qu'il reste en sa compagnie, mais également à cause de sa soeur. Bien sur, jamais il ne lui dirais, il sait de quoi Az' est capable, pourtant, Varlam pourrait le tuer, s'il faisait du mal à sa soeur. Il l'a déjà en partie trahit puisque c'est lui qui à permi à Selena de fuir avec le bébé.
Philaé Anderson
 Fausse Indifférence
 Elle ressemble à sa petite sœur, celle dont il n'a plus de nouvelle depuis des dizaine années. Son calvaire l'a en quelques sorte touché, il ne l'a d'ailleurs jamais touché, pourtant, il n'a jamais chercher à l'aider, sauf qu'il lui donnait toujours un peu plus de nourriture que les autres, lui apportant des douceurs sans jamais lui adresser la parole. Il a tué un homme qui avait osé lui faire du mal après qu'Azazell se soit désintéresser d'elle alors qu'elle était enceinte, mais ça aussi personne ne le sait.
Selena Smith
 Ambigu
 Varlam n'est jamais tombé amoureux, il a eut de nombreuses conquêtes et aussi quelques relations non partagés, mais il ne s'est jamais sentit aussi proche, d'une femme que Selena, il veut la protéger, la savoir en lieu sur et surtout en bonne santé. Il ne pense pas que c'est de l'amour, après tout, il n'est pas fait pour ce sentiment. Pourtant, avec Selena il passe toute ces demandes, il ne l'a jamais touché et aujourd'hui qu'il l'a aidé à quitté le joug de son frère, il voudrait aller la rejoindre et l'aider à survivre. Il sait qu'elle ne voudrait jamais d'un monstre comme lui, il reste donc dans l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Exitosus |dispo 05/05| Empty
MessageSujet: Re: Exitosus |dispo 05/05| Exitosus |dispo 05/05| EmptyDim 22 Fév - 20:43


   
“ Amélia Millers ”
Libre



“ Identité ! ”
Je m'appelle Amélia, je suis née le 25 septembre à New York et j'ai donc 34 ans.

   Actuellement Célibataire, j'ai toujours été orientation. Ma santé est plutôt dur puisque je souffre de divers allergies.

   Avant que les morts ne se relèvent j'étais Aide soignante auprès des personnes âgées, je vivais à Boston. Aujourd'hui je survie grâce aux Exitosus et je me cache parmi les solitaires.

   Tout le monde me dit que je ressemble à Christina Ricci.
“ à savoir ! ”
Amélia était une jeune femme douce, aimante et au service des autres. Elle n'avait pas forcément eux une vie facile, mais être ainsi à aider les autres lui permet d'oublier qu'elle n'a pas la vie dont elle rêvait. Au moment de l'épidémie, elle est restée auprès de ces patients afin de les aider au mieux, après tout, elle n'avait personne qui l'attendait à l'extérieur. Elle resta six mois auprès d'eux avant de devoir fuir laissant les personnes âgées se faire massacrés. Chaque nuit elle entend encore les hurlements dans ces rêves. Elle a ensuite été sur les routes et la peur de se faire violée ou blessée par des hommes qu'elle aurait rencontré sur la route, couplé au manque de sommeil, l'on plongé dans un état de paranoïa extrême, ainsi, elle préféré tuer en premier afin de ne pas prendre de risque. Elle ne fait pas de mal aux femmes, mais croiser sa route quand on est un homme surtout seul, peut être la dernière chose que vous ferez dans cette misérable vie.

Eden Marshall
   Amie
   Elles se sont rencontrés sur les routes juste après qu'Eden est perdue son groupe, elle était blessée, choquée et affamée. Amélia s'occupe d'elle pendant plusieurs jours pour la remettre sur pied tout en la protégeant. Amélia à protéger Eden, lui a trouvé de la nourriture et même si elle n'est plus douée pour réconforter les gens, elle a fait de son mieux. Pourtant, une nuit Amélia quitta leur campement improviser quand une crise de paranoïa la saisit, elle ne se sont pas revue depuis.
Merle Dixon
Curiosité
Elle l'a vu avec son drôle de couteau et tout plein de scénario possible lui son passé dans la tête. Elle a vu une menace en lui et la peur de ce qu'il pourrait lui faire, l'a fait sortir de sa cachette. Elle a essayer de l'attaquer, de le tuer pour rester en sécurité, mais cela n'a pas marché comme prévu car il réussit à la maitriser sans qu'elle n'arrive à faire plus que le couper au niveau du bras. Bien vite elle s'est retrouvé les mains ligotées et Merle ne lui a pas fait de mal. Ils ont discutés un moment puis Merle est partie la laissant attacher, Amélia réussit à se sauver et depuis elle le cherche car elle ne comprend pas pourquoi, il n'a rien fait.

Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Exitosus |dispo 05/05| Empty
MessageSujet: Re: Exitosus |dispo 05/05| Exitosus |dispo 05/05| EmptyDim 22 Fév - 20:43


 
“ Jeff Hunter ”
Reservé



“ Identité ! ”
Je m'appelle Jeff aussi surnommé " belle gueule", je suis né le 7 Octobre à Paris et j'ai donc 27 ans.

 Actuellement célibataire, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt en parfaite état de marche.

 Avant que les morts ne se relèvent j'étais militaire, je vivais à Atlanta. Aujourd'hui je survie grâce aux Exitosus et je me cache dans la Plantation de Westover.

 Tout le monde me dit que je ressemble à Gaspard Ulliel.
“ à savoir ! ”
Jeff est une personne étrange, depuis tout petit il montre une capacité à cacher ces émotions assez importante. Il est le fils unique d'un ambassadeur et de son épouse totalement soumise. Il a vécut alors en voyant et entendre son père lui énoncer que les hommes étaient supérieur aux femmes et qu'ils devaient avoir le droit de se servir comme bon lui semblait. Il a commencé à tuer et dépecer des animaux dès l'âge de 9 ans. Commençant par de petits animaux, à 16 ans il tua le premier homme d'une longue liste. Jeff est un psychopathe, il ne ressent aucune émotion, il ne peut pas aimer ou se sentir coupable pour ce qu'il fait. Il tue des hommes ou des femmes de manière très régulière depuis cet âge là. Au moment de l'épidémie, il avait tué près de 125 personnes sans que les soupçon ne pèse sur lui. Il n'est jamais tombé amoureux, mais à eut de très nombreuses conquête, enfin pour lui s'était presque des histoires d'amour, pour les femmes, se n'était que des viols. Il a rencontré Azazell sur les routes après qu'il ai quitté Greensville avec sa fille, il se sent très proche du jeune homme car au fond il se ressemble énormément. Depuis son arrivé dans le groupe, il s'occupe d'explorer la région, il ramène souvent des femmes, de la nourriture et des armes. En fait, quand il part ainsi, il chasse et continue de tuer comme avant, il massacre des groupes complet. Il ne parle jamais de son passé et encore moins de ces meurtres, sauf à Azazell qui est devenu comme un frère depuis le départ de Selena.

Azazell Smith
 Fraternel
 Ils se sont rencontrés sur les routes, ils se ressemblent énormément. Ils ont partager toutes leurs histoires sanglantes, ils passent beaucoup de temps dans le grenier de la plantation et y torturent avec plaisir les survivants que Jeff trouve sur son chemin. Pourtant tout n'est pas rose, car si pour le moment, Jeff accepte d'être sous les ordres d'Azazell, il se pourrait qu'un jour prochain, l'idée d'être le chef lui plaise et qu'il tente de prendre sa place.
Emma Davenport
 Attirance
 Elle ne l'a jamais vu, mais lui si. Sans le savoir, Emma et Ephraïm ont croisé son chemin et il a passé plusieurs jours à les suivre, au début il comptait tuer l'homme et faire d'Emma sa femme à lui pour quelques temps. Puis il a comprit que leur relation était tordue, qu'ils n'étaient pas des survivants purs tentant de survivre, ils vivaient une relation incestueuse alors qu'ils avaient été élevé comme frère et sœur. Il les laissa filer, mais n'oublia jamais cette brune qui hante encore parfois ces rêves.
Isaiah Thompson
 Adversaire
 Les deux hommes se sont croisés il y a quelques semaines alors qu'Isaiah cherchait à retrouver une jolie rousse rencontré plus tôt et dont il avait été séparé par des rôdeurs, mais aussi à rentrer auprès de son groupe. L'ancien métier d'Isaiah à tout de suite repris le dessus quand il a croiser le jeune homme, il s'est douté du monstre qu'il cachait et il ne doit sa survie qu'au réflexe d'agent du FBI qu'il n'a jamais perdu. Il a été tout de même blessé à l'épaule et s'est juré de mettre hors d'état de nuire cet homme..

Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Exitosus |dispo 05/05| Empty
MessageSujet: Re: Exitosus |dispo 05/05| Exitosus |dispo 05/05| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Exitosus |dispo 05/05|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Imperator |dispo 01/03|
» Militis |dispo 04/04|
» Mucius Scaeuola |dispo 04/05|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-