AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Imperator |dispo 01/03|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Imperator |dispo 01/03| Empty
MessageSujet: Imperator |dispo 01/03| Imperator |dispo 01/03| EmptyVen 20 Fév - 14:21


“ Imperator ”
Commandant. Leader. Chefs.

“ Ils sont recherchés ! ”


■■■ CHRIS HEMSWORTH Thomas O'Leary
■■■ EVA GREENE Billie Harden
■■■ SEAN CONNERY Maxwell Miles

Il est tout à fait possible, que le personnage vous plaise, mais pas sont avatar et/ou son pseudo. Ont peut le comprendre puisqu'on créer les Pv avec nos gout à nous. Donc il est possible de demander au staff de modifier dans la mesure où les avatars doivent garder un minimum de ressemblance avec celui de départ (une brune reste brune).



Dernière édition par Death le Sam 7 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Imperator |dispo 01/03| Empty
MessageSujet: Re: Imperator |dispo 01/03| Imperator |dispo 01/03| EmptyDim 22 Fév - 20:44


   
“ Thomas O'Leary ”
Libre



“ Identité ! ”
Je m'appelle Thomas, je suis né le 7 Septembre à Philadelphie et j'ai donc 29 ans.

   Actuellement en couple, mais compliqué, j'ai toujours été orientation. Ma santé est plutôt adjectif.

   Avant que les morts ne se relèvent j'étais Coach, je vivais à Philadelphie. Aujourd'hui je survie grâce aux Imperator et je me cache parmi les solitaires.

   Tout le monde me dit que je ressemble à Chris Hemsworth.
“ à savoir ! ”
Il est né dans une famille modeste dans une petite maison dans la banlieue de Philadelphie. Il est très sportif et robuste et très petit, il voue une véritable passion pour le football américain. Il a cinq ans quand son frère vient au monde et il l'adore dès le départ. Très proche, il a neuf quand il apprend que Braden souffre d'une terrible maladie. Il devient très vite un joueur de football reconnu dans son école et il partage son temps entre le sport, les études, les filles, mais surtout Braden, ils trouvent plein d'idées pour donné l'impression au petit garçon qu'il est comme tout le monde. Il aurait pu faire carrière dans le monde sportif, il en avait les capacités et surtout déjà de nombreuses propositions qu'il devra finalement refuser. En effet, alors qu'il a 20 ans quand ces parents meurt dans un stupide accident de voiture et qu'il se retrouve avec son frère à charge. Cela ne le gène pas et il accepte un boulot de coach dans un club sportif de la ville. Après l'épidémie, Thomas prend en charge son frère, leur priorité, était avant tout de quoi trouver tout ce qu'il fallait pour soigner Braden, en effet, la moindre coupure pouvait devenir très grave. Ils sont restés juste tout les deux pendant près de trois ans avant que Thomas ne ramène Aliénor. Il lui avait sauvé la vie et elle s'intégra rapidement au duo gagnant sa place en soignant son frère. Il y a quelques mois, après de nombreux rapprochements, Ils ont commencé à flirté puis finalement à sortir ensemble. Le hic, Aliénor à aussi une relation avec son jeune frère. Il aime beaucoup la jeune femme, il aime la vie qu'ils mènent tout les trois et il ne cherche pas à l'avoir juste pour lui. C'est une histoire compliqué pour notre trio mais qui ne se prend pas trop la tête et vit au jour le jour.

Braden O'Leary
   Petit Frère
   Cela fait maintenant 10 ans que son frère s'occupe de lui. Ils s'aiment énormément l'un l'autre et il sait très bien qu'il serait déjà mort sans lui. Même la relation qu'ils entretiennent tout les deux avec la même fille n’entame le lien fraternel très fort qu'ils ont ensemble. Parfois les choses sont tendus entre eux, mais pas à cause d'Aliénor, plutôt à cause du faite que Braden se met en danger et cela horripile son frère.
Aliénor Desmarais
   Amie & Amante
    Il lui a sauvé la vie et cela elle ne pourra jamais l'oublier sans lui, elle serait morte dans d'atroce souffrance puisqu'un rôdeur l'aurait dévorée vivante. Il est froid, taciturne et ne pense qu'à trouver un lieu pour que son frère puisse vivre en sécurité. Pourtant au fil des mois, ils ont appris à se connaitre et il y a quelques mois, ils ont commencé à sortir ensemble. La jeune femme l'aime profondément, lui l'aime tout autant, mais ils n'en parlent que très rarement, puisque dans l'histoire il y a aussi Braden qui à une relation avec la jeune femme. Dans l'autre monde, Thomas aurait été jaloux, il n'aurait pas accepté cette idée, mais là, elle lui convient et il n'y a aucune tension dans le trio.

Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Imperator |dispo 01/03| Empty
MessageSujet: Re: Imperator |dispo 01/03| Imperator |dispo 01/03| EmptyDim 22 Fév - 20:45


   
“ Billie Harden ”
Prise



“ Identité ! ”
Je m'appelle Billie, je suis née le 4 novembre à Richmond et j'ai donc 33 ans.

   Actuellement Célibataire, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt bonne.

   Avant que les morts ne se relèvent j'étais institutrice, je vivais à Norfolk. Aujourd'hui je survie grâce aux Imperator et je me cache parmi les Grottes de Lurray.

   Tout le monde me dit que je ressemble à Eva Green.
“ à savoir ! ”
Elle n'a jamais compris le désir de son frère d'être un flic infiltré alors qu'il avait une femme charmante et un magnifique bébé. Pourtant, elle ne dit jamais rien, elle s'en veut encore aujourd'hui d’ailleurs. S'était une jeune femme comme les autres, elle finissait ces études pour devenir institutrice auprès des enfants, elle espérait mener une vie saine, calme et pourquoi pas construire elle aussi une famille. Seulement voilà, alors qu'elle gardait Zander pour la journée, elle apprit la disparition de son frère et de sa femme. Elle resta plusieurs semaines sans nouvelles et ont découvrit alors leur corps horriblement mutilé. Elle s'occupa de son neveu à partir de ce moment là, même s'il sait qu'elle n'est que sa tante, il l'appelle maman depuis toujours. Au moment de l'épidémie, elle à protéger celui qu'elle considère comme son fils et qui n'avait alors que 14 ans. Durant des mois, ils ont évoluer seul, Billie à dut tuer, ruser et même une fois vendre son corps pour obtenir de quoi survivre. Cela l'a rendu plus sombre, plus méfiante et même plus froide. Il y a 18 mois, elle a rencontré Cassiopée et cette dernière les à sauver grâce à ces connaissances. Ils sont ensemble depuis, c'est d'ailleurs en apprenant à chasser que Billie à découvert les grottes, elle les voit comme une bénédiction et fait tout pour les rendre habitable et ceci depuis un an.

Zander Harden
   neveu
   Elle l'élève depuis qu'il a trois ans. Il la considère comme sa mère, même s'il sait qu'il s'agit de sa tante. Ils sont très proche, l'épidémie les a encore plus rapprocher, ils se protège l'un l'autre. Zander sait qu'elle à fait des choses horrible pour leur protection, mais depuis peu, les choses s'inversent, Zander commence à prendre les choses en mains, à trouver ce dont ils ont besoin pour leur survie.
Cassiopée Johnson
   Amie
   Elle a rencontré Billie il y a 18 mois maintenant, au début, la jeune femme était réticente à laisser Cassiopée les rejoindre, mais aujourd'hui, elle est bien heureuse d'avoir laisser sa peur de côté. Elle les a beaucoup aidé et protégée et elle continue aujourd'hui en éliminant chaque jour les rôdeurs qui sont trop proche des grottes, mais également en leur ramenant de la nourriture. Elles sont aussi devenu très proches toutes les deux, même si Billie à eut du mal à accepter la relation entre elle et Zander.
Emma Davenport
   Amie
   Quand Emma est arrivée dans les grottes, Billie à vu cela comme un signe comme quoi, elle avait prit la bonne décision. En effet, il n'avait pas de personnel soignant, et Emma était infirmière, elle a aidé à sauver des vies et de ce faite à avancer à grands pas dans les travaux des grottes. Elle apprécie beaucoup la jeune femme et son mari et veut absolument qu'ils décident de restés, même s'ils sont présent depuis plusieurs mois.

Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Imperator |dispo 01/03| Empty
MessageSujet: Re: Imperator |dispo 01/03| Imperator |dispo 01/03| EmptyDim 22 Fév - 20:45


“ MAXWELL MILES ”
Pris



“ Identité ! ”
Je m'appelle Maxwell, ou plutôt les gens les gens m'appellent Max, je suis né(e) le 2 juin 1945 à Richemond et j'ai donc 70 ans.

Actuellement veuf, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt bonne.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais professeur d'histoire retraité, je vivais à Richemond. Aujourd'hui je survie grâce aux Imperator et je me cache parmi les Bacon's Castle.

Tout le monde me dit que je ressemble à Sean Connery.
“ A savoir ! ”
Maxwell est né et a passer son enfance dans un petit village rural, non loin de Richemond. Issu d'une famille fermière, il est le fils unique d'un couple uni qui offrent à leur fils tout leur amour. Max, partage une certaine complicité avec son père, il s'intéresse au métier et semble suivre les trace de son paternel. Pourtant, ce dernier de l'entend pas de cette oreille. Conscient de la réalité de la vie, il mettra une grande partie de l'argent qu'il gagne dans les études de Maxwell, poussant celui-ci à se dépasser, lui faisant comprendre que son futur, sera loin de la ferme et de l'agriculture. Pour rendre fier son père, Max se plonge dans ses études. Particulièrement intelligent il se passionne d'histoire et en fait sa ligne directrice. • Il deviendra par la suite professeur d'histoire dans une petite Université de Richemond, et c'est la qu'il rencontrera celle qui deviendra sa femme. Jeune, il tombe éperdument amoureux de l'une de ses étudiantes, il lui faudra cela dit faire preuve de patience car malgré leur amour réciproque, les deux savent qu'une telle relation serait mal vue. Ce n'est donc qu'a la fin des études de la jeune femme que Max l'épouse. Il auront ensemble un unique fils. • Il perd sa femme et son fils dans une fusillade, qui a lieu à Miami, durant des vacances. Il prends une années sabbatique, avant de reprendre le travail et passera le reste de sa vie seul. • Il échappe à la mort grâce à l'un de ses jeunes voisins au début de l'épidémie et habile et particulièrement intelligent il ne tarde pas à prendre les choses en main au sein d'un petit groupe. • Le groupe survit un moment à Richemond, jusqu’à rencontrer celui d'Isaiah, puis fusionner avec un autre pour fonder Bacon's Castle. • C'est un homme sage, que tous à Bacon's Castle respecte, il est le patriarche, au dessus du conseil et le dernier mot lui revient toujours. Il tient à son groupe et s'est occuper de presque toute l'organisation de l'endroit et plus particulièrement des jardins, cultures et élevages.

Jeremiah Swann
Connaissance
Maxwell à rencontrer Jeremiah dans des circonstances loin d'être idéales. En effet, le jeune lieutenant est celui qui a été chargée de l'affaire de la fusillade dans laquelle Max a perdu sa femme et son fils. Jeremiah, pris de pitié à tout fait pour soutenir l'homme dans cette terrible épreuve et aujourd'hui, Maxwell garde un bon souvenir du jeune policier dont il lui arrivait de prendre quelques nouvelles de temps à autre avant l'épidémie.
Isaiah Thompson
Ami
Isaiah et Max ont un profond respect mutuel, ça et un amour pour l'histoire qui les a toujours amener à passer des heures à discuter ensemble, refaisant le monde et en oubliant pour quelques heures les atrocités de l'extérieur. C'est Max qui a placer Isaiah et ravitaillement et surement l'un des seuls à le croire toujours en vie.
Abbigail Johnston
Amie
Max considère Abi comme sa fille, il la trouve charmante et très jolie, en faite, elle lui rappelle aussi sa femme, celle dont il était éperdument tombé amoureux des dizaines d'années plus tôt. Il apprécie sa compagnie et est très fière de la voir s'occuper de l'infirmerie et du conseil de cette manière. Il voudrait la voir heureuse, car il a bien remarquer les regards du jeune Gabe.
Gabriel Lynch
Mentor
L'histoire de Gabriel touche beaucoup Max, il sent beaucoup de possibilité en lui et voit combien Gabe doute de lui et de ces capacités. A travers leurs conversations, il veut l'aider à voir l'homme qu'il pourrait être. Pas un simple garde, mais un dirigeant.
Eden Marshall
Comme un père
Eden n'est pas là depuis longtemps et comme souvent, Max prend le temps avec les nouveaux. Il place de grands espoirs en la jeune femme et s'efforce de l'empêcher d'en faire trop quand ses sentiments semblent prendre le dessus sur sa raison. Il a inviter Eden a pas mal de séances du conseil et a été l'un des premiers à comprendre les sentiments de la jeune femme quand à Isaiah.



Dernière édition par Death le Sam 7 Mar - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Imperator |dispo 01/03| Empty
MessageSujet: Re: Imperator |dispo 01/03| Imperator |dispo 01/03| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Imperator |dispo 01/03|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Militis |dispo 04/04|
» Exitosus |dispo 05/05|
» Mucius Scaeuola |dispo 04/05|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-