AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Merle Dixon: " Je te retrouverais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Merle Dixon: " Je te retrouverais" Empty
MessageSujet: Merle Dixon: " Je te retrouverais" Merle Dixon: " Je te retrouverais" EmptyDim 8 Mar - 11:34


   
“ Merle Dixon ”
Jolie Petite Phrase



“ Identité ! ”
Je m'appelle Merle Dixon, je suis né(e) le le 18 avril à Atlanta et j'ai donc 44 ans. Je possède deux arme(s) et elle(s) est(sont) la(les) suivante(s) : bras couteau et 9mm

   Actuellement en couplel, j'ai toujours été 100 % hétéro. Ma santé est plutôt en forme et j'ai la mauvaise/bonne habitude de détester qu'on me donne tord et cela me rends méchant

   Avant que les morts ne se relèvent j'étais homme à tout faire, je vivais à Atlantis et je me sentais complétement libre. Aujourd'hui je survie grâce aux grotte et mon groupe serait plutôt celui des Militis. Quand je croise un rôdeur, je me sent complétement amusé ils sont trop con.

   Tout le monde me dit que je ressemble à Micheal Rooker.

   Dans la réalité mon petit nom c'est Azazell, j'ai 22 ans et j'ai connu le forum grâce à Deux admins que j'adore . Je pense être présent(e) 4/7 et enfin je pense que ce forum est parfait :D
“ Caractère ! ”
Merle de tout temps à toujours eu un sale caractère. Tout le monde connait dans son entourage son fort côté raciste malveillant. Il y a eu des problèmes plusieurs fois avec la justice à cause de ce petit soucis. Le grand frère Dixon a horreur d'être commandé et la seule personne ayant le droit de lui tenir tête était son frère même si il ne le voyait pas bien souvent. Notre protagoniste est d'un tempérament autoritaire et violent, il suffit de voir son casier judiciaire pour comprendre que cet homme n'était pas une bonne fréquentation " trafic de drogue, insulte à agent, non assistance à personne en danger", le seul chose qu'il se refusait à faire c'était de tuer et c'est pour ça qu'il quitta rapidement le domicile parental avant qu'il ne tue son paternel. Merle n'était pas toujours présent pour son frère et il a fait de son mieux pour le voir et quand il se voyait, il emmenait Daryl avec lui pour qu'il puisse voir ses fréquentations. Il voulait en quelque sortes façonner son petit frère à son image.

Depuis l'apocalypse, Merle y a vu un moyen de se réunir avec son frère et de tourner la page sur ce qui c'était passé avant. Il est prêt à tout pour son frère qui est l'unique personne qu'il ne trahira jamais. Contrairement à la plupart qui c'était tourner vers Dieu, Merle continua de le dénigrer. Certes il y a eu quelques améliorations comme par exemple son côté raciste qui c'était atténué , maintenant il accepte de cohabiter et faire cause commune avec ceux qui ne sont pas blancs ou de la même nationalité que lui. Merle depuis cette fin du monde y voit le moyen d'avoir le respect qui lui a toujours été du. Rejeter par ses paires considéré comme bien trop dangereux avant l'apocalypse, on le voit très rapidement comme un atout majeur présent pour faire le sale boulot quand personne n'osait le faire. Le gouverneur l'a très vite compris et en a fait un meurtrier.

Il parle trés peu de ce que le gouverneur lui a forcé à faire .. Il a fait des choses qui même si il ne l'avouera jamais le hante entièrement. Il sait qu'il a fait du mal au proche de son frère et au fond de lui il s'en veut un peu pour tous ça. Il resta trés longtemps en solitaire puis tomba sur un groupe de survivant. II tente d'oublier tout ça du mieux qu'il peut en aidant son nouveau groupe qui en connaisse bien peu sur son passé. Il tomba même amoureux d'une femme de ce bateau prénommé Kira, un sentiment nouveau pour lui. Il l'a protégé au péril de sa vie, elle est sa fierté. Puis un jour, elle a disparu en laissant derrière elle un simple petit manteau et il c'est promis de tuer tout ceux qui l'empêcherait de la retrouver. Merle n'aurait pas de répit tant que Kira ne sera pas de retour prêt de lui.

“ Histoire ! ”
On connait peu l'enfance de notre Merle, enfant eu par accident il a un peu été élevé comme un moins que rien. Son père s'occupait à peine de lui et les seuls mots qu'il entendait de son père était " Ferme la petite merde " ou " Putain mais tu fais chier Merle". En gros , il a vécu sans amour paternel quoi ... La mère était plus présente quand elle ne passait pas le temps qu'elle avait à boire, elle était presque normal. Puis plus tard, Daryl est né lui n'était pas considéré comme un fardeau du moins au départ. Les années passèrent et Merle commença à se faire taper dessus par son père qui le traitait de minable. En effet, scolairement c'était pas vraiment ça. Il a même arrêté l'école alors son père lui tapait dessus et écrasait ses mégots de cigarette en lui hurlant " Tu n'es qu'un putain de raté, en plus de ne servir à rien, tu ne rapporteras même pas de fric à ta pauvre famille?". Les années passèrent et un jour Merle décida qu'il en avait juste marre de vivre avec son père, il lui vola 500 dollars et partit loin de ce foyer. Il voyait toujours Daryl l'emmenant dans ces petites magouilles parfois. Il tirait Daryl vers le bas mais peu lui importait au moins il voyait son frère. Il avait tenté un boulot un peu honnête pour commencer en tant que coursier mais sa carrière se termina le jour où il frappa un jeune noir à qui il devrait livré un paquet. Alors il se lança dans le boulot au noir en vrai touche à tout qu'il était, ça plus les petites drogues douces ou dures qu'il vendait en dehors. Il avait réussi à avoir une vie à peu prêt potable, du moins plus supportable qu'une vie partagé avec des parents aussi merdiques que les siens.
Il vendait cette drogue pour arrondir ses fins de mois certes il passait dans l'illégalité mais il n'avait pas le choix. Il avait besoin de cet argent au plus vite. Alors oui il lui arrivait d'emmener Daryl quand il se voyait aller en mission pour vendre sa drogue ..

Puis l'enfer vint se faire une place sur terre et Merle survécu avec son frère jusqu'à ce qui tombe sur un groupe qui semblait mené par un dénommé Shane Whalsh. Malgré que Merle était farouchement opposé à rejoindre un groupe, il finit par céder au caprices de son frère. Soudain il eu une idée de génie , à son retour du centre commercial. Sauf que manque de peau, sa première rencontre avec Rick Grimes se passa assez mal. En effet, il se retrouva menotté sur le toit après avoir tenté de prendre le pouvoir. Abandonné par T-Dog il ne lui pardonnera jamais son acte. Il passa deux jours sous la lumière avant de perdre un peu la raison suppliant dieu puis le dénigrant. Il opta finalement pour se couper la main et sortir de ce merdier. Il couru à bout de souffle épuisé et prêt à se mettre une balle quand soudain il fut sauvé par un homme se faisant appelé Gouverneur une nouvelle vie commençait pour lui.

Sous les ordres du gouverneur, Merle Dixon changea, il était la brute à qui on faisait faire le sale boulot mais il était aussi le lieutenant et donc il avait le droit de rechercher son frère quelque fois. Il finit par tomber par hasard sur Glenn , Maggie et Chris un jour où il poursuivait Michonne pour la l'assassiner. Il tortura Glenn pour le faire parler afin de savoir où étais son frère. Il ne s'attendait certainement pas à ce que peu de temps après un groupe l'attaque. Surtout que cela solda sa disgrâce auprès de ce cher gouverneur. En effet, le mensonge comme quoi Michonne était morte lui retomba dessus. Il du se battre contre son propre frère avant d'être sauver par le groupe tenu par Rick Grimes. Bien sûr, il n'entra pas dans la prison vu le traitement qu'il avait réservé au membres de ce même groupe. Il fit un bout de chemin avec son frère et remarqua un profond changement chez lui, une humanité dont il n'avait jamais fait preuve jusqu'à présent. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il apprit que son frère avait été battu par son père quand notre protagoniste c'était enfui. Il finit par suivre Daryl et retourne à la prison sauvant de manière in-extremis Rick.

Cette bonne action lui ouvrit les portes de la prison. Sauf que et il s'y attendait tous le monde se méfia de lui. Il eu pourtant un homme pour qui il eu un profond respect: Hershel Greene. Il vécu à la prison cherchant de la drogue jusqu'au jour où Rick parla du plan que lui avait proposé le gouverneur. Sachant d'avance que Rick se rétractera, il kidnappa Michonne. Sauf que les paroles de l’épéiste lui fit changer d'avis et il décida d'aller régler son compte avec le gouverneur. Il massacra la plupart des gens qu'il pouvait avoir quand soudain il y eu une altercation rapide avec le gouverneur. Le résultat de ce combat se solda par un sévère et violent coup à la tête. A son réveil, un rôdeur allait le mordre quand son frère le sauva in-extremis. Il se demande encore aujourd'hui pourquoi le gouverneur ne l'avait pas tué .. Surement aurait il préféré le voir se faire dévorer.

Son frère lui proposa de venir à la prison mais il refusa. Il lui expliqua les raisons et refusa que son frère le suive. Il lui faussa donc compagnie pour tenter le voyage en solitaire. Il erra longtemps seul, il ne se collait à aucun camp et en faites il ne trouva aucun signe de survivant. Il apprit à survivre seul pendant longtemps. Il vécu de la chasse dans une forêt assez éloigné de la prison et de Woodburry. Pendant longtemps, il resta seul dans une petite cabane abandonné au milieu de la forêt. Il vécu une vie de chasseur émérite. Puis un jour, il réalisa qu'il ne pouvait survivre seul et surtout qu'il avait besoin de son frère. Il retourna donc à la prison et vit le macabre spectacle.. La prison avait été détruit et il n'y avait aucun signe du groupe de Rick. Il n'y avait même quasiment plus aucun rôdeurs signe qu'il n'y avait plus personne de vivant dans les parages. Il se demanda ce qui c'était passé et chercha plusieurs jours le corps de son frère parmi les rôdeurs. Il trouva même le cadavre du gouverneur sur lequel il cracha. Il prit la bible de Hershel puis au bout d'une semaine abandonna les recherches. Il se persuada que son frère était vivant là quelque part.
Il décida alors de trouver un bateau pour quitter l'endroit. Il marcha donc vers les courants d'eaux le plus fort. Il chercha son frère pendant très longtemps sans vraiment le trouver. Il commençait même à se dire qu'il était peut-être le dernier survivant. Jusqu'au jour où lors d'un " pillage" d'un mini market il tomba sur un groupe de survivant.Au départ méfiant quand ils voulurent le recruter, il accepta aussitôt quand il su qu'il survivait dans un bateau. Un miracle lui aurait dit Hershel pour lui c'était juste de la chance. Il finit par se dire que son frère était mort et il pleura pour la première fois depuis longtemps. Il prouva rapidement sa valeur dans ce nouveau groupe. Il suivait un peu les ordres qu'on lui dictait comprenant qu'on ne pouvait plus survivre seul.  Il rencontra une femme qu'il aima elle s'appellait Kira et elle le changeait un peu. Il avait une bonne vie jusqu'au jour où la faucheuse est là pour te rappeler que ce monde interdit toute forme de bohneur. Le bateau sombra dans le chaos suite au suicide du leadeur du bateau Madisson. Merle emmena Kira et quelques personnes avec lui. Au fur et à mesure, ces mêmes personnes succombèrent. Merle resta avec Kira jusqu'au jour où elle disparu. Il se promit de la retrouver et tortura plusieurs personnes pour avoir un nom et il a réussi à en avoir un " Azazell". Il c'est promis de retrouver cette homme retrouver la femme qu'il aime et de tuer son kidnappeur.  Il finit par rejoindre les grottes et le leadeur Billie Harden mais il est rarement là partant souvent à la recherche de sa bien aimé.


   
Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] Micheal Rooker (en majuscule) ✗ Merle Dixon
   


Dernière édition par Merle Dixon le Ven 13 Mar - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Merle Dixon: " Je te retrouverais" Empty
MessageSujet: Re: Merle Dixon: " Je te retrouverais" Merle Dixon: " Je te retrouverais" EmptyDim 8 Mar - 12:11

Bon courage pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Merle Dixon: " Je te retrouverais" Empty
MessageSujet: Re: Merle Dixon: " Je te retrouverais" Merle Dixon: " Je te retrouverais" EmptyDim 8 Mar - 12:35

Rebienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche le méchant pas beau! xD
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Ozalee Mc Carthy
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Merle Dixon: " Je te retrouverais" Empty
MessageSujet: Re: Merle Dixon: " Je te retrouverais" Merle Dixon: " Je te retrouverais" EmptyVen 13 Mar - 10:46


“ Félicitations ! ”




Tu es validé(e) ! Bravo à toi, et encore une fois bienvenue parmi nous !

• Tu peux maintenant passer par le bottin pour recenser ton avatar afin d'éviter de te retrouver avec des jumeaux partout !

• Tu peux aussi désormais te créer ton carnet de route juste ici, pour te trouver des amis.

• N'oublie pas aussi de compléter ton profil afin que les informations sur ton personnages soient le plus visibles & accessibles possible.

Nous te souhaitons de passer de bons moment en notre compagnie, la ChatBox et le flood te sont grands ouverts afin de faciliter ton intégration. En cas de questions ou de problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Merle Dixon: " Je te retrouverais" Empty
MessageSujet: Re: Merle Dixon: " Je te retrouverais" Merle Dixon: " Je te retrouverais" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Merle Dixon: " Je te retrouverais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-