AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Ozalee ➳ Le monde a des dents et quand l'envie lui prend de mordre, il ne s'en prive pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Ozalee ➳ Le monde a des dents et quand l'envie lui prend de mordre, il ne s'en prive pas. Empty
MessageSujet: Ozalee ➳ Le monde a des dents et quand l'envie lui prend de mordre, il ne s'en prive pas. Ozalee ➳ Le monde a des dents et quand l'envie lui prend de mordre, il ne s'en prive pas. EmptyLun 3 Aoû - 19:25


   
“ Ozalee Mc Carthy ”
La science ne se soucie ni de plaire, ni de déplaire, elle est inhumaine.



“ Identité ! ”
Je m'appelle Ozalee, mais mes proches me surnomme souvent Oz', je suis née le 25 janvier à Boulder City et j'ai donc 28 ans. Actuellement Célibataire et ceci depuis de très très longues années, j'ai toujours été orientation. Avant que l'épidémie ne commence j'étais Épidémiologiste pour l'armée, j'ai donc passé plusieurs années à parcourir le monde avant d'être transférée à la zone 51 ans pour étudier comment se comporterait certains virus sur la planète.,et je survie grâce à Cristal Bay. Quand je croise un rôdeur, je me sent complétement paniquée, je n'ai pas l'âme d'une tueuse et devoir leur exploser la tête me rend malade..

   Tout le monde me dit que je ressemble à Alexis Bledel.

   Dans la réalité mon petit nom c'est Bzzz, j'ai 33 ans et j'ai connu le forum grâce à Moi ^^. Je pense être présente 7/7 et enfin je pense que je vous nems et on va tout déchirer.
“ Caractère ! ”
ALTRUISTE ----- Elle ne donnerait pas forcément sa vie pour sauver d'autre personne, mais elle ferait tout pour les aider. Ozalee ne pense pas à elle en premier lieu, elle aide beaucoup les gens, sans chercher un quelconque bénéfice. La richesse ne l'intéresse pas, la gloire encore moins et pour elle un sourire et savoir qu'elle a donner son maximum est la meilleure des récompenses. BRAVE ----- Elle n'est pas du genre à se jeter tête baisser dans le danger, bien au contraire, elle aurait tendance à l'éviter même si son travail lui fait côtoyer tout les jours. Elle n'est pas lâche pour autant bien au contraire, si elle se retrouve devant une situation dangereuse, elle relèvera la tête, elle ne montrera pas sa peur et fera face aux problème. Elle est brave, mais ne cherche en aucun cas les situations où elle serait en danger.  ÉNERGIQUE ----- Rester au lit le matin pour faire la grasse matinée, être assise devant la télé à ne rien faire où même juste flâner tranquillement dans la rue, elle ne sait pas faire. Ozalee est une personne qui bouge tout le temps, qui trouve tout le temps quelque chose pour s'occuper et qui déteste la fainéantise. Petite boule d'énergie, elle fait toujours cinquante choses à la fois, parle un brin trop vite et ne se sent bien que dans l'action.  FRANCHE ----- Elle n'a pas toujours été franche, pas qu'elle était sournoise, mais petite, elle n'osait pas toujours dire ce qu'elle pensait totalement. Les choses ont changé avec son métier, elle devait prédire les épidémies et aussi les stopper quand elles étaient lancées, alors elle devait dire la vérité, toute la vérité, même quand elle dérange et donc cela à finit par déteindre dans sa vie personnelle. Elle dit les choses comme elle le pense, même si parfois cela fait des dégâts.  INTELLIGENTE ----- Elle n'est pas une surdouée ou un petit génie, loin de là, mais elle a une intelligence supérieur à la normale. Cela lui a beaucoup servie durant ces études, mais également pour son travail au sein de l'armée. Elle a une facilitée de compréhension assez forte ce qui l'aide beaucoup dans son métier, alors que c'est un peu plus compliquer dans la vie de tout les jours et surtout dans sa vie amoureuse.   MÉTICULEUSE ----- Depuis qu'elle est petite, elle est ainsi, elle fait toujours très attention à tout, que se soit au niveau de sa chambre, que de ces études ou bien des informations qu'elle reçoit ou transmet, elle vérifie toujours cent fois les choses, voulant s'assurer que tout est bon qu'il n'y a pas d'erreur possible. Certains n'aiment pas ce trait de caractère, car elle pourrait passer pour une personne pointilleuse voir carrément chiante, mais elle n'y peut rien, c'est comme un TOC chez elle, elle doit être sur et certaine que tout est totalement bon et sous contrôle. PERSPICACE ----- Elle n'a pas besoin qu'on lui dise les choses pour qu'elle les comprennent. Elle arrive plutôt bien a décortiquer ce que ressente les gens. pourtant elle n'est pas du genre a poser des questions et a harceler pour avoir des réponses pour prouver qu'elle avait réussit à cerner le personnage. Bien sur elle est curieuse un peu comme tout le monde pourtant elle sait que l'on peut avoir du mal a parler et a se confier alors parfois elle tend des perches mais si ça ne prend pas elle n'insiste pas. BUTÉE ----- Elle avoir raison surtout quand elle est sur de ce qu'elle avance et c'est encore pire quand il s'agit de son boulot ou elle fait partie des meilleures. Ainsi dans ces moment là elle se montrera butée et à la limite immature. IMPATIENTE ----- Elle prend le temps d'être sur que se soit d'elle de ces informations de son entourage pourtant une fois qu'elle est sur d'elle que la décision est prise pas moyen de stagner. Elle veut que les choses avance et sans attendre. RÂLEUSE ----- Elle fait partie de ces gens qui se parlent quand ils travaillent et qui pestent en le faisant. C'est un faite Ozalee passe son temps a râler contre le PC qui ne va pas assez vite la mouche qui vrombit à ces oreilles où la voiture de devant qui ne va pas assez vite. Tout est bon pour râler. Le mieux est de ne pas lui répondre et de la laisser faire elle finit toujours par se calmer. ROMANTIQUE ----- Elle ne l'avouerais à personne et cela même sous la torture mais elle rêve toujours de rencontrer le prince charmant qui viendra la chercher sur son chacal blanc. Qui lui offrira des fleurs lui dira des mots doux et lui tiendra la porte. Elle sait qu'il y a peu de chance que cela lui arrive car même si elle était fiancé jamais il n'avais cela pour elle. SENSIBLE ----- Depuis qu'elle est toute petite elle a côtoyer la mort la maladie ou la pauvreté. Ces voyages avec ces parents puis sont métier lui ont montrés des atrocités et l'on pourrait croire qu'elle s'est blindée depuis. Et bien même si elle ne montre rien a personne chaque mort chaque blessé est une déchirure pour elle. Il n'est pas rare qu'elle pleut quand elle est seule et elle est sujette à de terribles cauchemars.

“ Histoire ! ”
En voici une idée révolutionnaire monsieur Mc Carthy. En une petit phrase le futur de toutes ma famille venait d'être tracé. Je n'était pas encore née mes parents venait tout juste de se rencontrer mais déjà nous étions à l'abri du besoin. Je devais voir le jour dix ans plus tard mon frère était déjà là depuis cinq ans et contrairement à lui je ne poussait pas mon premier cri sur le sol américain mais dans une baraque en pleine brousse africaine. Grâce à son logiciel mon père était à la tête d'un véritable empire financier


Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] ALEXIS BLEDEL✗ Ozalee Mc Carthy
   
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee ➳ Le monde a des dents et quand l'envie lui prend de mordre, il ne s'en prive pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Jamie Dornan ☣Tueur en série dans un monde zombie.
» Lincoln Jack Knowles - On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte que l'on en a qu'une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Survivors
 :: ☣ Records
-