AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) Logan Lerman ☣ Neveu disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

(M) Logan Lerman ☣ Neveu disparu Empty
MessageSujet: (M) Logan Lerman ☣ Neveu disparu (M) Logan Lerman ☣ Neveu disparu EmptyDim 26 Avr - 19:55


   
“ Zander Harden ”
Libre



“ Identité ! ”
Je m'appelle Zander, je suis né le 12 mai à Richmond et j'ai donc 19 ans.

   Actuellement En couple, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt difficile puisque je suis Asthmatique.

   Avant que les morts ne se relèvent j'étais Étudiant, je vivais à Norfolk. Aujourd'hui je survie grâce aux Mucius Scaeuola et je me cache parmi les solitaires.

   Tout le monde me dit que je ressemble à Logan Lerman.
“ à savoir ! ”
Zander est né dans une famille un peu particulière, en effet, son père était flic, mais du genre qui travaille sous couverture. Sa mère était une jeune femme vivant dans la peur pour son mari. C'est du moins ce qu'il à réussit à soutirer de la bouche de celle qu'il appelle maman depuis toujours. Il avait alors trois ans, il passait la journée avec sa tante, il ne l'a plus jamais quitté ensuite. Son père avait été découvert, sa mère avait été enlevée et ont retrouva leur corps plusieurs semaines plus tard. Sa tante, Billie, avait alors 19 ans et elle se retrouva en charge du petit garçon. Les choses ne furent pas toujours facile, mais dans l'ensemble, il fut heureux. Il avait 14 ans quand l'épidémie commença, Billie se montra très compétente pour leur survie et tenta de leur trouver un abri. Ils ont été sur les routes pendant quatre ans et il sait que sa tante à fait des choses parfois horrible pour les maintenir en vie tout les deux. Lui était un enfant, il a beaucoup suivit, mais depuis trois ans il apprend à se battre contre les rôdeurs, à essayer de chasser et à protéger Billie. Il y a un an, ils ont découvert les grottes de Lurray, ils font tout pour les rendre totalement habitable et sécurisé. Zander vit aussi depuis le début de l'épidémie, avec l'angoisse de ne plus trouver de traitement contre l’asthme dont il souffre depuis tout jeune. L'ouragan qui à dévasté la Virginie récemment à été catastrophique pour les habitants des grottes en effet, alors qu'ils tentaient de lutter contre la pluie au milieu des cavernes une coulée de boue les a surpris et beaucoup sont mort. Il à réussit à s'enfuir avec sa petite amie et maintenant, ils sont tout les deux sur les routes.

Billie Harden
   Tante
   Elle l'élève depuis qu'il a trois ans. Il la considère comme sa mère, même s'il sait qu'il s'agit de sa tante. Ils sont très proche, l'épidémie les a encore plus rapprocher, ils se protège l'un l'autre. Zander sait qu'elle à fait des choses horrible pour leur protection, mais depuis peu, les choses s'inversent, Zander commence à prendre les choses en mains, à trouver ce dont ils ont besoin pour leur survie.
Ephraïm Davenport
   Ami
   Ephraïm est arrivé avec sa femme, il y a plusieurs semaines maintenant, ils sont une aide précieuse pour lui et sa tante. Dès leur arrivé et malgré les années de différence, les deux jeunes hommes sont vite devenu ami. Ephraïm prendre le rôle de guide envers le jeune homme, lui montrant comment survivre et tuer les rôdeurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

(M) Logan Lerman ☣ Neveu disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-