AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(F) Christina Ricci ☣ Tueuse Paranoïaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

(F) Christina Ricci ☣ Tueuse Paranoïaque Empty
MessageSujet: (F) Christina Ricci ☣ Tueuse Paranoïaque (F) Christina Ricci ☣ Tueuse Paranoïaque EmptyDim 26 Avr - 19:44


   
“ Amélia Millers ”
Libre



“ Identité ! ”
Je m'appelle Amélia, je suis née le 25 septembre à New York et j'ai donc 34 ans.

   Actuellement Célibataire, j'ai toujours été orientation. Ma santé est plutôt dur puisque je souffre de divers allergies.

   Avant que les morts ne se relèvent j'étais Aide soignante auprès des personnes âgées, je vivais à Boston. Aujourd'hui je survie grâce aux Exitosus et je me cache parmi les solitaires.

   Tout le monde me dit que je ressemble à Christina Ricci.
“ à savoir ! ”
Amélia était une jeune femme douce, aimante et au service des autres. Elle n'avait pas forcément eux une vie facile, mais être ainsi à aider les autres lui permet d'oublier qu'elle n'a pas la vie dont elle rêvait. Au moment de l'épidémie, elle est restée auprès de ces patients afin de les aider au mieux, après tout, elle n'avait personne qui l'attendait à l'extérieur. Elle resta six mois auprès d'eux avant de devoir fuir laissant les personnes âgées se faire massacrés. Chaque nuit elle entend encore les hurlements dans ces rêves. Elle a ensuite été sur les routes et la peur de se faire violée ou blessée par des hommes qu'elle aurait rencontré sur la route, couplé au manque de sommeil, l'on plongé dans un état de paranoïa extrême, ainsi, elle préféré tuer en premier afin de ne pas prendre de risque. Elle ne fait pas de mal aux femmes, mais croiser sa route quand on est un homme surtout seul, peut être la dernière chose que vous ferez dans cette misérable vie.

Eden Marshall
   Amie
   Elles se sont rencontrés sur les routes juste après qu'Eden est perdue son groupe, elle était blessée, choquée et affamée. Amélia s'occupe d'elle pendant plusieurs jours pour la remettre sur pied tout en la protégeant. Amélia à protéger Eden, lui a trouvé de la nourriture et même si elle n'est plus douée pour réconforter les gens, elle a fait de son mieux. Pourtant, une nuit Amélia quitta leur campement improviser quand une crise de paranoïa la saisit, elle ne se sont pas revue depuis.

Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

(F) Christina Ricci ☣ Tueuse Paranoïaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-