AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

(M) Jensen ackels ☣ Dernière nuit sur terre. C'est quoi tes plans ? ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

(M) Jensen ackels  ☣ Dernière nuit sur terre. C'est quoi tes plans ? ..  Empty
MessageSujet: (M) Jensen ackels ☣ Dernière nuit sur terre. C'est quoi tes plans ? .. (M) Jensen ackels  ☣ Dernière nuit sur terre. C'est quoi tes plans ? ..  EmptyJeu 23 Avr - 8:47


“Andy Eggerley  ”
Who who who , Kamikaze? Mais je préfère être un Ninja



“ Identité ! ”
Je m'appelle Andy, je suis né(e) le Date de naissance à Charlottesville et j'ai donc 32 ans.

Actuellement Célibataire, j'ai toujours été attiré par les femmes. Ma santé est plutôt adjectif.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais Pompier, je vivais à Charlottesville. Aujourd'hui je survie grâce aux Militis et je me cache parmi les Bacon's Castle.

Tout le monde me dit que je ressemble à Jensen Ackels.
“ A savoir ! ”
Andy est né à Charlottesville dans une famille plutôt modeste. Il a toujours été un garçon joyeux et très agréable. Il voyait son père partir la nuit travailler en tant que gardien pour les différentes entreprises de la ville. Il ne pouvait ainsi le voir que très peu de temps. C'est donc sa mère qui s'occupait de lui en même temps que son travail de nourrice à domicile ainsi Andy a toujours été entouré de nombreux enfants malgré le fait qu'il soit fils unique.

Il aidait régulièrement sa mère lorsqu'il avait du temps. Il développa à son contact, un certain goût pour le social. Cela se confirma lorsqu'il aida à de nombreuses reprises des personnes blessées. Il n'hésitait jamais à se mettre en danger si jamais il pouvait venir en aide à quelqu'un. Il travailla d'arrache-pied en cours afin d'avoir de bonnes notes afin de pouvoir choisir sa voie.

Le reste de son histoire est vraiment très libre, le but et que vous vous appropriez Andy.  

Kira M. Hilderley
Tes yeux couleurs océans
Ils ne se sont jamais vu avant, elle arrive bien mal en point au château. Il ne sait rien d'elle mais en croisant son regard bleu, il se sent le besoin de la connaître. Elle garde longuement le silence tolérant juste sa présence, elle à d'étrange marque et les échos sur ce qu'elle à vécu fait monter la colère chez Andy... Il ne peut rester inactif, il veut l'aider ... Oui juste l'aider pour la voir sourire
Nom Prénom
Type de Lien
En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous ent retenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.
Nom Prénom
Type de Lien
En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.


■■■ JENSEN ACKELS  ✗ Andy Eggerley ✗ scénario


Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

(M) Jensen ackels  ☣ Dernière nuit sur terre. C'est quoi tes plans ? ..  Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen ackels ☣ Dernière nuit sur terre. C'est quoi tes plans ? .. (M) Jensen ackels  ☣ Dernière nuit sur terre. C'est quoi tes plans ? ..  EmptyJeu 23 Avr - 11:07


“ Un petit mot  ”


Bonjour, bonjour les papayous, si tu lis ceci c'est que mon petit Andy te fait de l'oeil  :09:  Bon alors ce perso va être un peu indispensable pour ma petite Kira alors les gens pas motivés s'abstenir ! Si tu le prends j'érigerais une montagne de chocolat et un autel en sucre.. Enfin tu comprendras que tu me rendras très heureuse ^^

Avatar J'ai un petit coup de coeur pour Jensen et je trouve qu'il corresponds plutôt bien à l'idée que je me fais d'Andy. Après si Jensen vous file des boutons on peut toujours en parler, je suis pas complètement fermé à la discussion

Nom + Prénom Bon alors je suis pas chiante c'est modifiable même si j'aime beaucoup le prénom d'Andy.

Connexion & Niveau Alors là aussi ne vous inquiétez pas je suis pas un Tyran ! Long ou court ça m'est égal tant que j'ai assez de matière pour vous répondre ^^ Une réponse par semaine il me semble que c'est un bon compromit. Si vous en faites un peu plus c'est super aussi  :26:

Lien Pour  le lien je tiens vraiment à ce que ça se passe progressivement, Kira va arriver au château, dans un trouble émotionnel assez important . Il faudra donc beaucoup de patience a Andy pour réussir a tisser un lien amical avec elle, elle sera peu loquace dans les premiers temps ! Après on verra ou cela nous mènera, rien n' est véritablement figé !

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jensen ackels ☣ Dernière nuit sur terre. C'est quoi tes plans ? ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JEREMIAH ▬ Au milieu de la nuit, les pensées deviennent des zombies.
» Jeremiah ❖ Au milieu de la nuit, les pensées deviennent des zombies. (u.c)
» abigail + quoi d'neuf docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-