AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Militis |dispo 04/04|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Militis |dispo 04/04| Empty
MessageSujet: Militis |dispo 04/04| Militis |dispo 04/04| EmptyVen 20 Fév - 14:22


“ Militis ”
Chevaliers. Courageux. Combattant.

“ Ils sont recherchés ! ”


■■■ ALEXIS BLEDEL Abigail Johnston
■■■ RICHARD MADDEN Gabriel Lynch
■■■ NICOLA PELTZ Cassiopée Johnson
■■■ BRUCE WILLIS Edon Black

Il est tout à fait possible, que le personnage vous plaise, mais pas sont avatar et/ou son pseudo. Ont peut le comprendre puisqu'on créer les Pv avec nos gout à nous. Donc il est possible de demander au staff de modifier dans la mesure où les avatars doivent garder un minimum de ressemblance avec celui de départ (une brune reste brune).

Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Militis |dispo 04/04| Empty
MessageSujet: Re: Militis |dispo 04/04| Militis |dispo 04/04| EmptyDim 22 Fév - 20:43


“ ABIGAIL JOHNSTON ”
Libre



“ Identité ! ”
Je m'appelle Abigail, ou AJ, je suis né(e) le 25 juillet 1987 à Lexington et j'ai donc 28 ans.

Actuellement veuve, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt bonne.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais chirurgien, je vivais à Stafford. Aujourd'hui je survie grâce aux Militis et je me cache parmi les Bacon's Castle.

Tout le monde me dit que je ressemble à Alexis Bledel.
“ A savoir ! ”
AJ est issue d'une famille monoparentale de trois enfants. Elle a principalement été élevée par son père, en compagnie de ses deux sœurs avec lesquelles elle a perdu le contact lorsqu'elles ont quittées la maison. Elle à vécu avec son père jusqu’au décès de ce dernier. • Elle a été mariée, mais a perdu son mari bien avant le début de l'épidémie, dans un accident de la circulation. • Elle a entreprit des études de médecine qui lui on plutôt réussi puisqu'au début de l'épidémie, elle était interne en chirurgie. • Elle a vite trouver sa place au milieu du chaos en tant que médecin et est restée avec le même groupe aux alentours de Richemond. • Un peu plus de deux ans après le début de l'enfer sur Terre, son groupe fusionne avec un autre, ils sont désormais une petite dizaine et se réfugient à Bacon's Castle. Ils fortifient le château, travaillent à le rendre sécuritaire et fonde une petite communauté. • Les talents d'AJ sont utiles, elle a prit la direction de l'Infirmerie et est le médecin attitré du camp. • Elle fait partie des fondateurs, elle est donc au conseil et participe aux décisions. • Elle a du mal à faire confiance aux autres et reste méfiante envers le nouveaux arrivants.

Isaiah Miller
Attirance non réciproque
AJ a rencontrer Isaiah peu avant leur arrivée à Bacon's Castle, ils font tous les deux parti du groupe de fondateurs de l'endroit et sont aujourd'hui parmi les seuls à être toujours en vie. Isaiah considère AJ comme une amie et une alliée, il lui a accorder sa confiance depuis bien longtemps, mais ne semble pas du tout se rendre compte des sentiments plus forts de jeune femme. En réalité, il est préoccupé par tout autre chose qu'une potentielle liaison et ne semble pas lui accorder toute l'importance qu'elle le voudrait. De son côté, Abigail est certaine d'être amoureuse d'Isaiah, se disparition sera un gros choc pour elle.
Gabriel Lynch
Complicité, amitié
Gabriel est une personne importante pour AJ, ils se connaissent depuis le début de l'épidémie et le jeune homme lui a d'ailleurs sauver la vie pas mal de fois. Ils ont toujours été très liés, se font mutuellement confiance et ce malgré quelques divergences d'opinion.  Gabriel est l'une des rares personnes à connaître parfaitement Abigail et a connaître la nature des sentiments qu'elle nourrit pour Isaiah. Pour autant, il sait qu'il ne peut rien faire pour la soutenir dans cette histoire. Lorsqu'elle montre des signes de méfiance et de jalousie envers Eden, nouvellement arrivée, il tentera de calmer le jeu sans grand succés.
Eden Marshall
Manque de confiance, jalousie
Méfiante, AJ n'accorde aucune confiance à Eden et pour cause, elle la tient pour responsable de la disparition de l'homme qu'elle aime. Pour elle c'est clair, la vérité n'a rien a voir avec ce qu'Eden a bien voulu raconter et ce pour une simple et bonne raison : elle craint la relation entre Isaiah et Eden. La jeune rousse est une potentielle rivale, elle supporte à peine sa présence et surtout, elle a du mal a accepter la présence de ce bijou, si précieux aux yeux d'Isaiah au cou de cette inconnue.



Dernière édition par Death le Sam 7 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Militis |dispo 04/04| Empty
MessageSujet: Re: Militis |dispo 04/04| Militis |dispo 04/04| EmptyDim 22 Fév - 20:44


“ GABRIEL LYNCH ”
Libre



“ Identité ! ”
Je m'appelle Gabriel ou Gabe, je suis né(e) le 9 mars 1982 à New York et j'ai donc 33 ans.

Actuellement célibataire, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt bonne.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais militaire, Major, je vivais à Washington DC. Aujourd'hui je survie grâce aux Militis et je me cache parmi les Bacon's Castle.

Tout le monde me dit que je ressemble à Richard Madden.
“ A savoir ! ”
Gabriel est un enfant du système. Né à New York, il a voyagé de famille d'accueil en famille d'accueil à travers tout le pays et à ses dix-huit ans, il choisit de s'engager dans l'armée. • Il grimpe les échelons plus ou moins rapidement, dévoué à son pays et faisant preuve d'un courage exemplaire. Au début de l'épidémie, il se fait appelé Major Lynch. • Il fait face à l'épidémie pour la toute première fois non loin de Washington, alors qu'il rend visite à son ancienne famille d'accueil. Le couple est tué durant leur fuite et Gabe fuit vers le sud. • C'est en passant par Stafford qu'il rencontre un petit groupe, dont fait partie AJ. Il se le lie d'amitié avec la jeune femme et décide de rester en sa compagnie. • Un peu plus de deux ans après le début de l'épidémie, son petit groupe fusionne avec un autre ils sont désormais une petite dizaine et se réfugient à Bacon's Castle. Ils fortifient le château, travaillent à le rendre sécuritaire et fonde une petite communauté. • Courageux et plutôt doué en matière d'armement et de défense, Gabe s'avère être un atout précieux pour la communauté. A Bacon's Castle, il est en charge de la « garde » et veille à faire respecter l'ordre au château. • Il fait parti des « fondateurs » de l'endroit, et siège donc au conseil. Il participe aux prises de décision. • C'est un homme plutôt fidèle qui n'hésite pas à se jeter dans la mêlé, surtout s'il peut contribuer à sauver des vies.

Lilas Holden
Amis & Correspondants
En s'engageant dans l'armée, Gabe a d'abord été envoyé à Fort Irwin en Californie. Il est mis sous les ordres du général de brigade Holden (à l'époque colonel). Ce dernier rencontre alors toute sa famille. Lilas n'a que 7 ans à l'époque et tombe immédiatement sous le charme du soldat. Quand il est chez eux, elle ne le lâche plus des yeux. Le temps a passé, les affectations de chacun les a séparé et Lilas a grandit. Pourtant, ils ont continués à garder contact. Gabriel devient même le correspondant de Lilas. Une correspondance qui s'est bien vite arrêtée au moment de l'épidémie. Aucun des deux ne sait où est l'autre maintenant.
Isaiah Miller
Amitié fraternel
Les deux hommes se connaissent depuis plus de deux années maintenant et aujourd'hui l'un sait qu'il peut compter sur l'autre. Gabriel est le seul à connaitre les sentiments d'Abigail envers son ami et pourtant, par respect pour lui - parce qu'il sait qu'Isaiah n'est pas dans l'optique d'une relation avec Abigail - il n'a jamais tenter de lui en toucher un mot, malgré les demandes d'Abi. Les deux hommes s'entendent à merveille ! Ils discutent beaucoup et en général, Gabriel accompagne Isaiah durant ses sorties. S'il ne l'a pas fait la dernière fois qu'il se sont vu par soucis d'aider au clôture, aujourd'hui il le regrette amèrement. Convaincu qu'Eden dit la vérité au sujet d'Isaiah, il est donc décider à la protéger en mémoire de son ami et pour soulager son sentiment de culpabilité.
Abbigail Johnston
Proche amitié & sentiment non réciproque
Gabe est tombé amoureux d'Abbigail depuis leur première rencontre. Il n'a jamais fait un pas vers elle et l'a regretter à la minute ou la belle a poser les yeux sur Isaiah. Elle s'est confiée à lui, et il aurait d'ailleurs aimé qu'elle ne le fasse pas. D'un tempérament peu jaloux, il n'en tient pas rigueur à Isaiah, ni même à Abbigail mais s'arrange pour rester loin de cette histoire qui ne verra jamais le jour. Abbi' est donc pour le moment une simple confidente, il lui dit tout mais évidemment, ne lui a jamais confier ses sentiments pour elle.



Dernière édition par Death le Sam 7 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Militis |dispo 04/04| Empty
MessageSujet: Re: Militis |dispo 04/04| Militis |dispo 04/04| EmptyDim 22 Fév - 20:44


   
“ Cassiopée Johnson ”
Libre



“ Identité ! ”
Je m'appelle Cass', je suis née le 18 janvier à Richmond et j'ai donc 25 ans.

   Actuellement En couple, j'ai toujours été Bisexuelle. Ma santé est plutôt bon.

   Avant que les morts ne se relèvent j'étais Secrétaire, je vivais à Charlottesville. Aujourd'hui je survie grâce aux Militis et je me cache sur les routes.

   Tout le monde me dit que je ressemble à Nicola Peltz.
“ à savoir ! ”
Cassiopée est née dans une famille qui vivait un peu en marge de la société, non en faite, ils vivaient totalement en marge de la société puisque son père était un survivaliste complet et que sa mère suivait aveuglément son père. Elle avait donc un bunker dans son jardin, son père lui apprit à chasser, pêcher et à se servir d'une arme. Elle eut le droit à un stage de survie intensif pour ces 17 ans. Elle quitta sa famille et le monde du survivalisme pour tenter de mener une vie normal, elle refusait d'être traiter d'illuminer comme le reste de sa famille et elle remercie aujourd'hui chaque jour son défunt père. En effet, quand les morts se sont relever et qu'il a fallut survivre, elle était prête, plus que prête d'ailleurs, car elle fut parmi les première à quitter la grande ville et elle a chercher sa famille pour seulement les retrouver transformer en rôdeur dans le bunker familiale.

Billie Harden
   Amie
   Elle a rencontré Billie il y a 18 mois maintenant, au début, la jeune femme était réticente à laisser Cassiopée les rejoindre, mais aujourd'hui, elle est bien heureuse d'avoir laisser sa peur de côté. Elle les a beaucoup aidé et protégée et elle continue aujourd'hui en éliminant chaque jour les rôdeurs qui sont trop proche des grottes, mais également en leur ramenant de la nourriture. Elles sont aussi devenu très proches toutes les deux, même si Billie à eut du mal à accepter la relation entre elle et Zander.
Zander Harden
   Petit Ami
   Ils se sont rencontrés il y a 18 mois, Cassiopée est tombé sur eux par hasard et Billie à accepté qu'elle les rejoigne. Elle à beaucoup fait pour eux et très vite, Zander et Cass' sont devenus proche l'un de l'autre et rapidement, ils se sont fréquenté, au début il n'était pas question d'amour, juste de se faire plaisir dans ce monde de brute, mais aujourd'hui ni l'un ni l'autre n'envisage la vie sans l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Militis |dispo 04/04| Empty
MessageSujet: Re: Militis |dispo 04/04| Militis |dispo 04/04| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Militis |dispo 04/04|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Imperator |dispo 01/03|
» Exitosus |dispo 05/05|
» Mucius Scaeuola |dispo 04/05|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-