AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(M) Jared Padalecki ♦ Ex petit ami, père de sa fille et toujours amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

(M) Jared Padalecki ♦ Ex petit ami, père de sa fille et toujours amoureux. Empty
MessageSujet: (M) Jared Padalecki ♦ Ex petit ami, père de sa fille et toujours amoureux. (M) Jared Padalecki ♦ Ex petit ami, père de sa fille et toujours amoureux. EmptyVen 3 Avr - 20:37


   
“ Jacob O'Connor ”
Jolie Petite Phrase



“ Identité ! ”
Je m'appelle Jacob, je suis né le Date de naissance à Dallas et j'ai donc 28 ans. Actuellement Célibataire, j'ai toujours été Hétéro. Ma santé est plutôt bonne. Avant que les morts ne se relèvent j'étais Photographe de guerre, je vivais à Memphis. Aujourd'hui je survie grâce aux Imperator et je me cache parmi les solitaires. Tout le monde me dit que je ressemble à Jared Padalecki.

“ A savoir ! ”
Avant l'épidémie :
♦ Ces parents et lui ont emménager à Jacksonville alors qu'il avait 16 ans. Il est alors le voisin de Philaé qui à 14 ans.
♦ Elle l'aide en math et si au début ils sont juste amis, un jour ils s'embrassent et commencent une relation qui reste secrète, les parents de Jacob n'aimant pas beaucoup la jeune femme.
♦ Quelques mois avant de fêter ces 16 ans Philaé découvre qu'elle est enceinte. En apprenant la nouvelle, les parents de Jacob déménage et le force à les suivre, il laisse une lettre à Phi lui promettant de revenir une fois majeur, mais ne le fait jamais (la raison est au choix, mais dans l'idée, il voulait vraiment aller retrouver la jeune femme et l'aimait réellement).

Après l'épidémie (possibilité de changer ce sont juste des idées ^^) :
♦ Il était le leader d'un bon groupe. Ils se sont rencontrés au fil des mois et il a réussit à les maintenir en vie en trouvant refuge dans un petit quartier de banlieue résidentielle entouré de mur.
♦ Ils y ont vécut plusieurs années à l'abri des rôdeurs, luttant pour trouver de la nourriture, mais ils pensaient s'en sortir.
♦ Il y a une poignée de semaines son groupe s'est fait attaquer (soit par une horde rôdeurs, soit par un groupe d'humain) et il n'a réussit à sauver personne.
♦ Depuis il est sur les routes, se débrouillant seul et ne voulant plus trop se retrouver responsable d'autres survivants. Il se dirige vers le château ou se trouve Philaé et sa fille.

Pour le caractère, je dirais dans les grosses lignes que c'est ça : C'est un homme bon qui a du s'endurcir pour survivre durant l'apocalypse, il a fait des choses dont-il n'est pas fier, mais il ne regrette rien (voler, tuer ou abandonner d'autres survivants). Depuis la perte de son groupe, il est méfiant et solitaire, mais il veut retrouver d'autres survivants, n'aimant pas vraiment la solitude.

Philaé Anderson
   Son ex & encore des sentiments
   Ils s'aimaient réellement quand ils sortaient ensemble alors qu'ils n'étaient que deux adolescents. Ils pensaient réellement que leur couple allait durer et même si les obstacles se montraient, ils voulaient les surmonter. Pourtant, la grossesse surprise de Philaé les sépara définitivement. Séparés chacun à dut faire le deuil de cette histoire, même si les sentiments sont toujours présents, ils ont dut les mettre de côté pour continuer à avancer dans la vie. Ils ne se sont pas revue depuis 10 ans maintenant, mais malgré tout ils s'aiment toujours et ne se sont pas oublié.
Skye Anderson
   Sa Fille
   Il connait son existence, mais ne l'a jamais rencontré, il le voulait pourtant et il a toujours beaucoup pensé à l'enfant qu'il avait quelque part. Aujourd'hui, il la pense morte comme sa mère, il ne veut pas espérer les retrouver toutes les deux en vie, mais une chose est sur, les voir au château sera pour lui un grand bonheur et il fera tout pour connaitre sa fille et être dans sa vie.
Seeley Anderson
  Animosité
 Seeley était un enfant quand Philaé est tombé enceinte quand soudain les voisins ont disparus et qu'il a vu chaque jour sa sœur pleurer en attendant que Jacob revienne. Il ne sait pas les raisons de l'absence du jeune homme et il s'en fiche, lui ne voit que la détresse de sa sœur pendant toutes ces années. Du coup aujourd'hui il se méfie, il montre bien que lui n'a rien oublié et s'amuse à lui rappeler chaque fois comment était Philaé après son départ.


Code:
 [color=#669900]■■■[/color] JARED PADALECKI ✗ Jacob O'Connor ✗ [url=dealwithdeath.forumactif.org/t163-m-jared-padalecki-titre][size=10]scénario[/size][/url]
   




Dernière édition par Philaé Anderson le Sam 23 Mai - 16:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

(M) Jared Padalecki ♦ Ex petit ami, père de sa fille et toujours amoureux. Empty
MessageSujet: Re: (M) Jared Padalecki ♦ Ex petit ami, père de sa fille et toujours amoureux. (M) Jared Padalecki ♦ Ex petit ami, père de sa fille et toujours amoureux. EmptyVen 10 Avr - 9:51


   
“ A Savoir ”

Pseudo :
Alors j'ai utilisé Jacob dans ma fiche, mais comme éditer une fiche ne prend pas longtemps, je vous laisse le choix d'aimer ma proposition et de le prendre ou bien d'en utiliser un qui vous convienne.

Avatar :
J'aime beaucoup le ship Holland/Jared, je les trouve chou et en plus j'ai plein de super gif sur tout les deux (ICI) du coup j'avoue je risque d'être difficile à convaincre de le changer. Pourtant, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors si vous n'aimez vraiment pas Jared, proposez donc autre chose.


Dernière édition par Philaé Anderson le Sam 23 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jared Padalecki ♦ Ex petit ami, père de sa fille et toujours amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Danny, le petit Thompson
» (F) Ellie Darcey-Alden ☣ Ma fille, Ma bataille.
» Ephraïm ❖ La colère cache toujours de la souffrance.
» Ephraïm ❖ La colère cache toujours de la souffrance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-