AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Empty
MessageSujet: Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. EmptyJeu 12 Mar - 21:51


“ COOPER WENDY ”
J'aime leurs voix et leurs mains chaudes qui prennent et leur peau, plus nue de toutes les peaux, et leur regard inquiet et la lutte désespérée qu'ils mènent chacun à son tour contre la mort et contre l'angoisse. - J.P. SARTRE, Les mains sales



“ Identité ! ”
Je m'appelle Wendy, je suis né(e) le 8 Août 1990 à Detroit et j'ai donc 25 ans. Je possède 1 arme et elle est la suivante : petite hache

Actuellement veuve, j'ai toujours été hétérosexuelle. Ma santé est plutôt fragile et j'ai la bonne habitude de m'enfuir au moindre bruit.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais technicienne de surface, je vivais à Richmond et je me sentais presque intégrée. Aujourd'hui je survie en étant solitaire et mon groupe serait plutôt celui des MUCIUS SCAEUOLA. Quand je croise un rôdeur, je me sens complètement paniquée.

Tout le monde me dit que je ressemble à Lizzie Brocheré.

Dans la réalité mon petit nom c'est Léa, j'ai 18 ans et j'ai connu le forum grâce à une pub sur un groupe facebook. Je pense être présent(e) 2/7 et enfin je pense que le contexte est prometteur
“ Caractère ! ”
Avant l'épidémie, Wendy était une jeune femme discrète, marginale. D'un naturel effacé, elle préfère suivre qu'imposer des décisions, mais elle garde une volonté de fer et ne se décourage pas facilement ; elle est un excellent soutien grâce à sa capacité à faire passer le bien commun avant son intérêt, et à son talent pour la logistique et l'organisation. Depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte, l'instinct maternel la pousse à des revendications plus fortes que précédemment, et elle cherche avant tout à assurer la sécurité de son futur enfant.

“ Histoire ! ”
Venant d'une famille modeste, Wendy réussit à obtenir des bourses pour ses études à Richmond ; elle abandonna ses études rapidement pour trouver du travail et subvenir à ses besoins. En raison de sa décision sa famille rompit le contact avec elle, et l'américaine dut se débrouiller seule, enfin soulagée de la pression familiale. Bien intégrée parmi ses amis marginaux, intellectuels, peintres, musiciens ou simples branleurs, elle vécut deux années mouvementées entre dépressions, drogues, expulsions et suicide ; malgré cela la jeune femme garde de ces aléas un souvenir nostalgique. C'est durant cette période qu'elle rencontra son amant William, bassiste à ses heures perdues, charpentier de métier. Si leur relation fut chaotique au commencement, entre addiction et violents rejets liés au trouble de Wendy concernant sa vision du couple, la chimie finit par les réunir, incapables qu'ils étaient de vivre loin l'un de l'autre.

Ils vécurent ensemble l'infection, et réussirent à fuir la ville avec leur beau-père Henri dans le camion de ce dernier, conducteur de poids lourd. L'épidémie avait soudé pour la vie ce couple qui aurait probablement implosé si la vie avait suivi son cours ; à l'amour passionnel succéda le besoin de protection et de compagnie, la recherche de la présence de l'être qui les rattachait chacun à leur vie passée. A bord de leur arche, ils roulèrent dans les campagnes afin de chercher nourriture et survivants ; au cours de leur périple ils accueillirent dans leur groupe deux sœurs. Tous les cinq, ils apprirent à survivre dans ce nouveau monde et à se battre contre les rôdeurs, mais aussi contre les hommes ; ils avaient recréé une petite cellule sociale qui les aidait à supporter l'horreur de leur quotidien. Quand le carburant vint à manquer définitivement, toutes les stations d'essence asséchées, ils partirent à pied, décidés à suivre la voie du nomadisme qu'ils avaient empruntée du temps où ils pouvaient encore se servir du camion ; cette solution leur apparaissait plus sûre pour échapper à la fois aux rôdeurs, aux pillards, et à la faim.
Cependant, la situation devint critique lorsque Wendy se rendit compte qu'elle était tombée enceinte ; sa faiblesse à venir encouragea le groupe à chercher une base sûre et ils se mirent en route pour trouver une forteresse à l'ouest dont d'autres solitaires leur avaient parlé.

Mais il y a quelques semaines, ils furent attaqués par une horde d'infectés : seule Wendy survécut au massacre, et elle erre désormais seule sur les routes, dévastée par la mort de William et de sa famille, inquiète pour l'avenir de l'enfant qui grandit dans son ventre : elle sait qu'elle ne peut survivre seule, enceinte de trois mois.


Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] LIZZIE BROCHERE (en majuscule) ✗ Wendy Cooper


Dernière édition par Wendy Cooper le Jeu 12 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. EmptyJeu 12 Mar - 22:00

J'aime les petites choses fragiles moi , c'est plus facile à briser :07:

Bienvenue en enfer jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Lilas Holden
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 96
☣ ICI DEPUIS LE : 21/02/2015

Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. EmptyJeu 12 Mar - 22:03

Bienvenuuue :41:
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. EmptyJeu 12 Mar - 22:03

Coucou Wendy,

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Alors je viens lire ta fiche et je voulais te demander avant de te validé si tu pouvais rallonger un peu ton histoire, on demande 30 lignes et même si je ne suis pas à cheval sur le nombre, là il en manque quand même quelques unes.

Tu parle d'être veuve, j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur l'histoire entre Williams et Wendy (d'ailleurs j'adore ce prénom ♥) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. EmptyJeu 12 Mar - 22:05

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. EmptyJeu 12 Mar - 22:07

Merci aux joueurs.

Il manque des lignes ? J'en suis désolée, j'ai du mal compter ; j'ai du mal à développer les résumés en général, mais je t'assure que je n'ai jamais un tel problème en rp.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. EmptyJeu 12 Mar - 22:08

Pas de soucis ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde et je sais bien qu'une fiche de présentation ne fait pas le RP et heureusement car tu verrais mes caractères c'est pas terrible terrible mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. EmptyJeu 12 Mar - 22:17

Voilà, j'ai développé un peu le résumé. J'espère que cela convient à présent !
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. EmptyJeu 12 Mar - 22:24


“ Félicitations ! ”




Tu es validé(e) ! Bravo à toi, et encore une fois bienvenue parmi nous !

• Tu peux maintenant passer par le bottin pour recenser ton avatar afin d'éviter de te retrouver avec des jumeaux partout !

• Tu peux aussi désormais te créer ton carnet de route juste ici, pour te trouver des amis.

• N'oublie pas aussi de compléter ton profil afin que les informations sur ton personnages soient le plus visibles & accessibles possible.

Nous te souhaitons de passer de bons moment en notre compagnie, la ChatBox et le flood te sont grands ouverts afin de faciliter ton intégration. En cas de questions ou de problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. EmptyJeu 12 Mar - 22:45

Grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. EmptyVen 13 Mar - 6:05

Un peu en retard mais un grand bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Empty
MessageSujet: Re: Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Cooper - Si on n'aime pas les hommes, on ne peut pas lutter pour eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isaiah +++ Titre pour bientôt
» Ethan Grey- En route pour l'aventure !
» Billie ™™ஐ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix
» Jacob † certaines règles sont faites pour être transgressées.
» Casey :: La science est là pour expliquer à l'être humain, tout ce qu'il pense être inexplicable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-