AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Embrasse ton destin ( Pv Kira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Embrasse ton destin ( Pv Kira ) Mer 11 Mar - 11:45

Azazell venait de piller un camp de survivant assez bien équipé. Tout les hommes avaient été massacré et les femmes encore vivante servait au plaisir de la chair. En ce moment il ne trouvait de plaisir qu'avec la jeune Kira. Une femme qu'on lui avait ramené et qu'il avait tout de suite apprécié. Suite à leur ébat un peu forcé dans ses quartiers, il lui a demandé de rester dans cet pièce à attendre son retour. Il savait qu'elle y était encore, elle lui était totalement soumise de toute façon. Il respectait ça et respectait un peu cette femme du moins dans sa tête. Elle était la premiére femme à avoir dormi dans les quartiers du leader en gros dans sa tête c'était une marque de respect.

Il rentra dans ses quartiers et vu que Kira était encore dans le lit. Elle était habillé mais qu'importe il lui avait jamais interdit de se revétir et n'y prit donc aucun affront. Il arriva prêt de son esclave, lui leva la tête et l'embrassa sauvagement. C'était la premiére fois qu'il la touchait comme ça et il avait repéré des signes qui lui était familier. Il avait envie de savoir quelque chose à son propos. Il se posa donc sur le lit et tapota la place juste à côté de lui pour qu'elle vienne s'y placer. Une fois la belle esclave placé, il la regarda et lui dit simplement.

D'où te viennes toutes ses marques? Ses cicatrices de scarifications et ces coups qu'on semble t'avoir porté?

Il ne se doutait pas que cette jeune femme lui ressemblait un peu du moins. Il imaginait qu'elle avait été fait durant ce nouveau monde et jamais il ne se serait douté qu'il provenait de l'ancien monde. Il la regarda et avait tellement d'autres questions à lui poser mais doucement .. Trop de questions tue les questions et il le savait bien. Alors il la regarda et avait une question bien plus intéressante en tête et il lui posa un grand sourire au lévre.

Tu as aimé notre partie de jambes en l'air de ce matin? Je veux dire tu as aimé que je te touche? Tu as surement du prendre plus de plaisir qu'avec ce .. Mark ( il parle de Merle mais ne se souvient plus du prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Embrasse ton destin ( Pv Kira ) Mer 11 Mar - 13:34




   

Azazell & Kira
« On peut détester sans haine, comme on peut aimer sans tendresse. »


♛ Thème

Allongeait dans ce lit froid la noiraude contemplait le plafond d'un blanc trop parfait. Elle ne comptait plus les jours depuis qu'elle avait mis les pieds dans cette plantation. Elle savait seulement qu'elle ne mourait plus de faim et que son corps ne ressentait plus le froid et la morsure du vent, une bien maigre consolation quand elle réfléchissait à ce qu'elle avait fait pour garder cette maigre sécurité. Elle ne comptait plus les jours depuis qu'elle avait mis les pieds dans cette plantation. Elle ne cherchait même pas à le savoir, mais elle lui avait offert sans vraiment rechigner, il était parti depuis plusieurs heures et pourtant le sommeil n'apparaissait toujours pas. Depuis combien de jours lui offrait telle son corps ? Alors elle se mit à songer et se souvient de lui comme d'un mirage et si son cerveau était malade et l'avait imaginé ? Merle, il était la puissance dans ce monde infecte !

Maintenant, elle se trouvait dans le lit de ce salopard diabolique, elle se souvenait de la violence de cette rencontre et de ce regard noire et froid qui transperçait le sien. Elle se rappelait encore la dureté de ses mains sur son corps frêle, elle s'enrageait, mais se retrouva vite en état de faiblesse. Kira n'était plus l'innocente créature qui avait vécu sur le calypso ... L'ancienne Kira était un passé inadmissible et la jeune poupée  espérait qu'on viendrait bientôt à son secours.

Kira remonta alors la couverture sur son menton et ferma les yeux quand elle ré-ouvrit son regard céruléen Azazell était de retour, il ne serait pas content, elle s'était déjà rhabillée et planquait sous les draps. Elle ne le comprenait pas, il l'avait fait favorite de son harem alors qu'elle avait toujours cette maudite impression de n'être que laideur... Portant, elle était la seule à dormir dans ses quartiers, Azazell posa sa veste et lui fit signe de s'approcher prêt de lui.

Kira était encore un peu ensommeillée et mit plusieurs secondes avant de venir s'asseoir à côté de lui. Elle n'était pas volubile ce matin et n'avait pas encore ouvert la bouche. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle entendit les questions de son bourreau. Son visage se referma brutalement et elle refermait lentement son poing, ses ongles pénétrèrent la chair tendre de ses paumes. La douleur était là, mais elle refusait de lui répondre. Il voulait le savoir, mais à quoi ça pourrait bien l'avancer à part se servir de ça pour lui faire encore plus de mal.

La seconde question fit grincer des dents la jeune femme qui croisa le regard de son maître, son regard bleu était devenu froid et la lueur de son regard avait disparu pour laisser naître quelques choses de plus malsain. Hésitante, elle finissait par élargir son sourire en un rictus mauvais :

- J'ai connu mieux.. oh mon maître .... Je crois que tu te ramollis ....

Elle le défiait chose qu'elle ne se permettait jamais en présence de ses sujets inférieurs, son cœur se serra quand il déforma le nom de son compagnon et elle ne put s'empêcher de lui répondre abruptement

- Merle connard ! Il se nomme Merle pas mark, Marv ni machin.. Mon homme se nomme Merle !

Elle se leva brusquement et s'installa sur une chaise, elle prit une position désinvolte et sexy à la fois, elle avait compris que le sexe avait un pouvoir sur les hommes et cet apprentissage la rendait plus forte, il ne comprendrait jamais totalement la femme qu'il souillait, mais elle caressait le rêve de le punir pour tous ce qu'il faisait subir à toutes ses femmes en attendant, elle jouait à un jeu dangereux avec lui. Elle fit la moue puis baissa les yeux avant d'ajouter :

- Ses marques sont les traces de mon passée, Oh mon maître !

Azazel ignorait tous de son esclave et elle lui distillerait la sombre vérité au compte goutte, Merle n'avait pas eu son corps, mais, il avait gagné son cœur et ça, ce dictateur de pacotille l'ignorait pour le moment, il ne savait pas non plus qu'elle n'avait jamais connu d'homme depuis tous ses drames. Alors elle se sentait invincible, car elle en apprenait un peu plus sur lui chaque jour... Alors que ce sombre crétin ne savait rien sûr elle ...




   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Embrasse ton destin ( Pv Kira ) Jeu 12 Mar - 0:26

Azazell écouta la jeune femme lui répondre et il se contenta de rire comme à une bonne blague qu'on venait de lui dire. Il riait comme un enfant, on aurait presque pu le sentir humain dans ce rire. Une humanité qu'il a refoulé le jour où ses parents l'ont abandonné à son triste sort. Puis le départ soudain de sa sœur, lui a fait perdre tout contrôle de lui même. Plus personne pour l'empêcher de devenir un être du chaos. Le chaos était devenu son berceau, Dieu sa famille. Il avait interprété les dires de Dieu à sa manière. Bizarrement il ne levait plus la main sur elle depuis un mois après. Il n'en ressentait plus l'envie. Il sourit et regarda sa jolie " esclave".

Kira ma belle, alors pourquoi aurais je senti quelques mouvements de bassin? C'est mal de mentir tu sais .. Dieu punit les menteurs.

Le mensonge, il accusait d'un crime qu'il commettait à maintes reprise. La bible dit " ne mens pas à ton prochain" alors bon il y désobéit. Il la regarda en lui souriant, bizarrement là il n'avait rien de bien méchant. Une sorte de non violence, il ne pouvait lui faire du mal. Que lui arrivait il? Pourquoi vouloir à se point former cette femme à son image. Il partit prendre une clope et lui proposa une, si elle accepte il approcha son zippo d'elle avant d'allumer la sienne sinon il se contenta d'allumer juste la sienne puis la regarda d'un regard comme pour lui demander de regard. Il enleva sa chemise et lui montra d'un signe de doigt des blessures de brulures.

Souvenir de mon pére quand je ne le laissais pas me violer. Puis j'ai finis par me dire que c'était quelques choses de normal alors un jour je l'ai tuer. Il m'a violé et m'a frappé. Je pense que tu as vécu un truc ressemblant et je peux t'assurer que j'aurais aimé être là pour tuer ton pére. Je peux faire de toi une femme forte.. Peut être même assez forte pour me tuer.

Il se contenta de lui faire un sourire mais quand il la traita de connard, il la regarda et il se retenut de lui en mettre une. Il n'aimait pas faire du mal à Kira, elle lui appartenait et elle deviendra sa reine. Il l'avait décidé ainsi, Azazell fera tout pour effacer ce Merle de sa vie. Il ne voulait aucun poids dans cette vie comme dans l'autre. Il ne parla plus de Merle et la regarda faire caressa son corps quand il se posa sur cette chaise. Il lui fit un sourire
et cracha sa fumée en la regardant et lui sourit sachant déjà qu'elle avait un truc pour lui. Elle aurait pu le tuer avant même qu'il puisse rentrer mais elle ne l'a pas fait ce qui fit sourire Azazell qui déposa un baiser sur les lévres de la belle. Un baiser d'une extrême sensualité.

Je pourrais faire de toi une femme tellement forte .. Faire de ton passé qu'un vieux souvenir en faisant de toi une vraie tueuse craint et respecter. Pour le moment j'ai interdit qu'on te touche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Embrasse ton destin ( Pv Kira ) Jeu 12 Mar - 11:54





Azazell & Kira
« On peut détester sans haine, comme on peut aimer sans tendresse. »
♛ Thème

Kira s'était déjà recroquevillée sur la chaise, elle savait que son éclat de parole , elle allait le payer durement. Azazell était comme ça à chacun de leur rencontre, il la questionnait et quand il n'obtenait rien d'elle, il la rossait tant et si bien qu'à force, elle ne sentait plus les coups. Le toubib de la plantation, elle s'en souvient clairement quand il dut refermer les sillons trop profonds qu'il lui avait infligés. Il n'y avait eu aucune anesthésie juste deux malabars qui attrapèrent la jeune demoiselle et qui l'immobilisèrent le temps que le vieux bonhomme termine sa besogne. Une fois seul avec elle, il lui avait donné un simple conseil :

- Si tu veux vivres jolie gamine ! Ferme ta jolie gueule poupée, car c'est pas le bras la prochaine fois que je serais obligé de recoudre !

La menace avait été reçue cinq sur cinq dans sa petite caboche et Kira avait commencé à devenir " poupée " s'éloignant lentement de l'intrépide gazelle. Les rumeurs qui couraient dans cette baraque du diable étaient horrible et violente, les suivants d'Azazell racontaient les pires atrocités. Elle se sentait bien seule, était-elle la seule saine d'esprit dans ses lieux ? Un jour ou sa langue avait encore fourché, elle se retrouva dans le cahot avec une jeune demoiselle un peu plus vieille qu'elle.

La rousse était décharnée et on voyait qu'elle était là depuis un moment, le regard humide de Kira se posa sur l'autre captive et se crispa lentement le visage poupin de la jeune femme n'était plus qu'une plaie béante, Kira prit peur et comprit enfin dans quel petit merdier elle était. Elle n'avait jamais su si le coupable était Azazell car, la pauvre rousse avait perdu la parole sous la douleur. Kira resta deux ou trois nuits avec cette femme dans cette cellule nauséabonde avant que celle-ci ne s'éteigne en plein milieu de la nuit. La morte se releva quelques heures plus tard le regard vitreux et ce fascié morbide celui qu'elle avait déjà vu sur le visage des rôdeurs qu'elles avaient combattu dehors ...


- A l'aide .... Pitié .....Sauvez Moi

Azazell était venu sous les cris terrifiés que poussaient Kira, la gothique hurlait comme une hystérique cramponnait en hauteur de la cellule alors que le cadavre tendait ses mains vers elle pour la supplier de ne plus résister et de mourir. Kira sortit lentement de ses souvenirs et regarda ensuite Azazell c'était comme ça qu'il avait fini par ne plus la battre !

* Que cherches tu Azazell .... Pourquoi suis je devenue ta préférée ....*

L'homme se releva et alla prendre une cigarette, il en proposa une à Kira, mais celle-ci refusa en remuant la tête, elle n'arrivait pas à comprendre le gourou. Certains jours, ils étaient presque mielleux et d'autre, il n'était que fureur et sauvagerie. Kira déplia ses jambes et se remit plus droite sur la chaise, elle frissonna alors que la main d'Azazell la frôla et elle soupira avant de répondre de manière un peu sèche

- Je veux pas devenir comme toi .... Je suis déjà une femme forte sinon j'aurais pas survécu jusqu'à présent ... Comment pourrais je te faire confiance quand je vois comment tu abîmes tes jouets .... Quand tu te lasseras de ta petite " Poupée " je finirais comme elle à crever comme une chienne dans un de tes cachots ... On à peut être vécu des trucs semblables mais on n'est pas pareil Azazell ! J'ai beau gémir sous tes mains c'est parce que mon corps apprécie mais pas mon esprit .... Tu veux faire de moi une tueuse alors donne moi un couteau et tu verras que je suis pas celle que tu crois ....

Kira continuait d'épier Aza sous la mèche sombre qui lui barrait le front, elle esquissa un nouveau sourire narquois et ajouta d'un ton cassant

- Oh je dois peut être te remercier pour cette trace infime de bonté ? Tu veux que je te lèche les pieds ?

Kira se leva alors que Aza crachait la fumée vers elle, elle agita sa main devant elle écartant le petit nuage de fumée et soupira avant de se radoucir un peu, elle n'allait pas finir en un seul morceau si elle continuait de cette manière et elle devait gagner du temps si Merle était sur sa trace. Elle alla s'accouder à la petite commode avant de marmonner faiblement

- Je te remercie de cette trace de gentillesse ... en quoi que même les monstres restent un peu humain ..

La rage de Kira commençait à s'estomper lentement et elle s'appuya sur le bois précieux de la commode de la chambre, elle repoussa avec son index la mèche sombre qui cachait son regard de glace et planta ses deux petits iris assassines dans le regard sombre de son interlocuteur


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Embrasse ton destin ( Pv Kira ) Jeu 12 Mar - 23:21

Azazell se perdit un moment dans ses pensées. La dernière fois qu'il l'avait frappé , il s'en souviendra toujours. Il l'avait enfermé et elle avait failli mourir.  Il aurait pu en avoir rien à foutre mais non il a sauvé la jeune femme et comme pour s'excuser, il c'est envoyé en l'air avec elle pour la premiére fois dans ses quartiers. Certes cette premiére fois avait été difficile. Cependant il se retrouva de plus en plus épris de la jeune femme. Jusqu'à être obnubiler par elle, une obsession qui ne le quittait pas.

Il était fou de la jeune femme, il ne connaissait pas ces sentiments pour la jeune femme à vrai dire. Il ne savait pas, pas de nom à donner .. Un blanc abyssale sur les lettres que son esprit lui envoyer. Si bien que quand elle le critiqua cela lui faisait presque mal, la même douleur qu'il pouvait ressentir quand il y avait sa soeur. Etait elle sa nouvelle faiblesse? Non pas lui, il était plus fort que ça .. Ne rien montrer , rester ce qu'il est. Il est un monstre, une terreur, il n'est pas gentil .. Non il ne sera jamais cet homme faible.

Tu ne veux pas me ressembler? Pourtant tu n'es pas aussi forte que ça vu que je sais que ton passé te fait encore souffrir. J'aurais aimé tué cet homme avant qu'il ne te fasse ce mal .. Tu n'es pas mon jouet, pas toi .. Tu es un être humain .. Jamais de mon vivant, tu ne recouvriras un donjon ou autre endroit piteux. Tu aimes que je m'occupes de toi parce que je sais ce que ton corps désire car tu me plais..

Il se contenta de ne pas répondre à ces questions comme si elle n'avait pas de réponse et il se contenta de sourire à sa remarque. Il n'avait pas de soucis avec le fait qu'elle dise ce qu'elle pense. Bizzarement il adorait l'écouter, totalement accroc , un vrai drogué.

N'en parles pas d'accord .. Je sais même pas ce que tu me fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Embrasse ton destin ( Pv Kira ) Lun 16 Mar - 11:50




   

Azazell & Kira
Tue Moi, avant qu'il ne soit trop tard

Thème

Elle restait immobile, la commode était toujours dans son dos, les deux mains en parallèle, elle fixait cet homme aux cheveux couleur corbeau. Son corps était encore tendu et sa colonne légèrement arrondie, elle l'écoutait et ne pouvait ignorer ce qu'il était en train de lui dire. Elle luttait contre ce diable depuis plusieurs jours déjà, mais il réussissait à instiller le doute et finalement la colère se tarissait lentement chez la jeune femme.

Le t-shirt trop grand qui recouvrait la jeune femme laissait encore deviner la lingerie fine qui recouvrait sa peau de porcelaine. Les mots que prononçaient Azazell avait un goût étrange, comment un monstre pouvait-il dire de tel sornette, était ce un jeu stupide et cruelle ? Était-il seulement sincére avec elle ? Kira ne disait rien et ferma les yeux quelques instants avant de quitter la commode et d'avancer droit vers lui. Elle poussa sa chevelure sur le côté droit de sa nuque et articula lentement, sa voix était moins agressive.

- Tu Mens ... Jamais de ma sombre vie, je n'ai pu faire plaisir un homme !

Je suis un corps mort, mais à l'inverse des rôdeurs, j'ai encore une âme et un cœur ! Elle se tenait droite et si fragile en ce simple instant, elle avait été ébranlée par les mots qu'ils avaient prononcés. Elle ne savait pas trop ou elle en était, il y a quelques secondes à peine, elle aurait pu lui arracher la jugulaire avec les dents. Elle n'était que dureté et sauvagerie depuis sa capture, elle luttait jouant avec ce monstre, devenant sa catin chaque nuit et refusant de l'embrasser de sa propre initiative.

Elle se sentait comme une marionnette et lui jouait avec les fils réussissant à ébranler la petite panthère qu'elle croyait être. Elle se tenait toujours à distance de lui, elle se sentait complètement perdue. Elle avait toujours cru être un objet insignifiant pour lui et là, il venait de lui avouer qu'elle comptait ! Elle se sentait tiraillée soudainement s'il marquait des points, elle finirait par oublier Merle ! Elle ne voulait pas, elle ne devait pas ... Elle lui devait temps !

Azazell n'avait rien fait pour elle, alors que Merle avait sauvé son âme de cette obscurité qui submergeait la petite demoiselle, il lui avait appris à sourire, mais aussi à réapprendre à vivre tout simplement.


Kira cligna des yeux sentant son regard s'humidifier, elle se sentait fragile et tellement fatiguée de lutter pour sa vie, elle s'agenouilla su sol. Il l'avait brisé, mais elle avait toujours le choix sur ce qu'elle voulait faire de son existence. Elle repensa à ses amis dans ce monde de cruauté, elle se rappela chaque visage qu'elle avait griffonné dans son cahier de croquis et enfin celui de la créature qu'elle avait côtoyé dans sa geôle cette fameuse nuit ! Azazell avait provoqué la mort de cette jeune femme et au fond d'elle ce n'était que justice si elle le privait de sa propre présence. La tête basse et presque résignée, elle murmura

- Tue moi Azazell ! Cesse de me faire du mal, je n'en peux plus .... Tu m'as tout pris, mon corps et ma dignité, mais je refuse de succomber à ton appel ... Je ne veux pas devenir aussi sombre que toi, le monde n'est pas tout blanc ni tout noir et tu te trompes ... Tu avances dans une direction suicidaire... Un jour, quelqu'un viendra te tuer ....

Elle stoppa sa phrase et supplia du regard, elle joignit ses mains et se mit à prier silencieusement, elle était complètement désemparé et ne savait plus comment réagir face à cette situation qui n'avait que trop duré. Les yeux fermaient, les larmes ruisselantes sur ses joues, elle cria presque

- Achève moi .... PUTAIN !



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Embrasse ton destin ( Pv Kira ) Lun 16 Mar - 13:34

Azazell regarda la jeune femme avec intérêt. Bizarrement il tenait énormément à ce petit bout de femme. Il la regardait, elle était belle, obscure et il adorait ça. Son corps était un appel au fantasme, sa voix : un appel au désir. Elle était à lui et il tuerait tout ceux qui tenterait de la séduire. Elle était sa femme, sa dulcinée, son aimée et personne ne la toucherait. Aucun homme à part lui même ne redécouvrirais les désirs charnels du corps de Kira. Il ne voulait qu'elle, une belle déesse gouvernant ce royaume qui était le sien. Il la protégerait quitte à mourir pour lui prouver qu'il est digne d'elle.

Arrête tu ne sens pas dans mes caresses que tu me plais à en devenir fou? Tu es une très belle femme et je regrette le mal que ce monde t'a fais subir, un ange de beauté comme toi ne mérite pas cela. Si un homme te fait du mal crois moi que je le tuerais de mes propres mains. Personne n'a le droit de te faire du mal.

Il lui prit les mains en lui disant cela les caressant de son pouce. Ses mains douces était un appel au plaisir et au désir de notre gourou. Il prenait tellement soin d'elle. Son corps et son âme était protégé par lui seul. Puis lla colére le prit quand elle le supplia de la tuer. Avait elle dans rien compris à ce qu'il venait de dire. Était elle sourde au point de ne rien entendre ses flammes qui l'entourait. Le ciel grondait des mots qu'elle semblait incapables de comprendre. N'entendait elle que le glas de la haine? Ne voyait elle qu'un monstre? Ne voyait elle pas qu'il l'aimait. Il devait lui faire comprendre une bonne fois pour toute. Il se mit à sa hauteur, releva son visage et la regarde.

Cela sera impossible de te tuer cela serait comme me tuer. Je t'aime comme un dingue. Je ne supporte pas qu'un homme te touche et te regarde alors me demande pas l'impossible. Je veux que tu gouverne à mes côtés en tant que reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Embrasse ton destin ( Pv Kira ) Mar 17 Mar - 11:53




   

Azazell & Kira
Tue Moi, avant qu'il ne soit trop tard

Thème

Sa gorge s'assécha alors qu'elle écoutait Azazell et ce qu'il lui disait, elle ne voulait pas l'entendre ni le comprendre. Elle s’obstinait à regarder le sol et lorsque sa main saisit son menton, elle ne croisa pas le regard sombre de son tortionnaire. Elle écoutait sans vouloir connaître la vérité et par dépit, elle ne put s’empêcher de répondre vivement à ses remarques 

- Tu n'aimes rien ni personne .... Tu n'aimes que ton reflet dans le miroir ! Ce que je vois n'est autre qu'un loup qui essaye de se faire passer pour un agneau .. 

Elle restait agenouillait sur le sol de planche de la chambre, elle n'aurait donc même pas le droit à mourir ? Il était injuste avec elle comment pouvait-il oser lui dire tous ses boniments, elle ne pouvait pas y croire, elle devait tout simplement rêver, c'était logique. Relevant l'une de ses mains, elle pinça fermement la peau de son bras et poussa un petit cri, alors qu'elle venait de presser la chair tendre de son bras.

- Je ne veux plus rien entendre Azazell, je veux rejoindre les autres captives ! Je ne suis pas ton ange ni ta reine ... LA FERME !

Elle hurlait à présent alors que son regard bleu se durcit et qu'elle releva la tête croisant le regard plus doux de son maître et bourreau, elle se contenait à peine et explosa alors que son regard était encore chargé de larme. Elle se releva et s'écarta d'Azazell

- La ferme .... LA FERME ..... LA.. Laisse moi partir de cette chambre où je hurle jusqu'à ce que tu n'en puisses plus et que tu me cognes ! Je te hais...  Tu entends ses mots et tu comprends, je ne peux pas t'aimer …. Menteur, Tricheur, tu n'es qu'un rebut de l'ancienne société, un fêlé qui aurait pu massacrer sa bande de fidèles en les brûlants sur le bûcher de ta vanité …. Tu n'es qu'un clown et je vomis l'idée même que je puisse devenir ta femme ! Je veux que tu me lâches que je ne sois pas ta préférée.... Tu m'étouffes avec ton amour obscène, personne n'aime quelqu'un en lui faisant du mal …

Le petit corps frêle de la poupée venait de s'animer et sans vraiment réfléchir avança d'un pas plus sûr, elle ne supportait plus cette captivité, elle allait devenir aussi barge que la plupart des membres de cet endroit. Était-elle devenue folle, contaminait par le mal ambiant qui suppurait de chacun de ces survivants, elle lança un doigt accusateur vers lui et sa respiration si calme était devenue plus frénétique alors qu'elle lui crachait presque au visage ce qui lui brûlait les entrailles depuis plusieurs jours déjà. Elle ne supportait plus d'être son animal et encore moins quand il osait la toucher chacun de ses gestes lui laissait une sensation étrange sur la peau comme si chacune de ses marques de tendresse la brûlait au fer rouge.

Elle finit par le bousculer et elle s'abattait sur lui comme un rapace, ses petits ongles égratignant le colosse qui venait de chuter au sol, son regard était devenue celui d'un chien fou et ses mains se posèrent sur sa gorge, Aza et Kira roulèrent au sol et un dernier élan de sauvagerie ébranla le petit bout de femme qui referma la main  sur le cou de son bourreau. Son corps était limite saisit de spasme Kira n'avait plus aucune raison, elle venait de perdre pied subitement. La jointure de ses doigts blanchir alors qu'elle commençait à serrer, un sourire quasi-maléfique au bord des lèvres, elle se pencha à son oreille et murmura

- Je vais te tuer et j'y prendrais plaisir soit heureux, tu as fait de moi un MONSTRE !

Elle venait de comprendre qu'elle ne serait plus jamais libre et cette idée lui était insupportable alors elle avait décidé de combattre le mal par le mal, car elle ne se résignerait jamais à devenir sa femme.... Des larmes de colère roulèrent sur son visage d'albâtre alors qu'elle continuait d'augmenter la pression qu'elle infligeait sur la pomme d'adam d'Azazell ... Il ne pouvait pas l'aimer une fois qu'il aurait vu qu'elle voulait le tuer et qu'elle perdait la raison peu à peu... Oui, elle devait lui faire peur pour qu'il la condamne à une vie misérable, elle ne voulait plus de belles robes ni de cette douceur, elle voulait juste qu'il se sépare d'elle ....Pour ne plus rien entendre ni ressentir .. devenir enfin vide de toute émotion pour ne plus jamais souffrir !


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Embrasse ton destin ( Pv Kira ) Mar 17 Mar - 13:44

Azazell l'écoutait bien loin de la douleur des mots c'est la fierté qui dominait. Elle devenait l'image de ce qu'il voulait. Sa colère éclatait et lui eu un rictus sur ses lévres. Elle était enfin ce qu'il voulait, elle était libre de l'emprise du correct. Une nouvelle naissance, les cloches sonneront pour elle, la femme est né. A travers les flammes du bien né un être de chaos. Il avait crée la femme parfaite, sa femme parfaite, sa futur femme. Il l'écoutait, non il n'avait jamais aimé que lui même. Il avait aimé sa soeur, et il aimait comme un frère Jeff Hunter. Il se contenta de rester calme, Azazell pouvait être d'un calme olympique. Un simple regard, une parole et c'était tout. Elle s'emportait tels une tornade dans un endroit calme qui était sa vie. Elle crachait son venin et Azazell n'en manquait pas la moindre miette.

Je refuse que tu rejoigne ces femmes inférieur , tu es supérieur à tous ça la preuve tu me tiens tête et j'adore ça. Tu as raison tu n'est pas mon ange mais mon démon, tu es aussi haineuse que moi .. La haine m'a crée et tu renaitra de ta haine tels un phœnix de l'obscurité. Tu seras placé dans une chambre surveillé par deux hommes de confiances.

Il se refusait de la voir avec d'autre femmes, dans ce harem où chaque femme pouvait mourir à tout le moment. Il ne voulait pas la voir avec ces choses qu'ont appelé femme. Soudain elle s'énerva d'autant plus l'insultant de tous ce dont elle en avait la force. Il rigole à ces commentaires assez étrange. Aimait elle autant les coups pour lui en demander? Le pensait il faible au point de se soumettre à elle? Certes il l'élevait mais elle n'allait pas le dominer comme ça . Surtout que ces hommes entendaient surement les cris de démon que poussait Kira. Il haussa les épaules et la regarda:

Pour quelqu'un qui ne ressent rien tu t'emportes bien vite, ai je été offensant là envers toi? Non et quand je dis que tu me plais et que je suis dingue de toi, tu t'emportes .. Maintenant on va être claire si tu gueule encore une fois, je ne te tuerais pas toi mais ce Merle .. Tu as vu j'ai retenu son prénom.

Elle lui sauta dessus et elle commença à l'étrangler. Il leva les mains en l'air, qu'elle commette ce crime et elle serait enfin un monstre. Sauf sa protection elle en serait violé tellement de fois par tous le monde qu'elle en deviendrait folle. Pire pouvais même lui arriver, si Jeff Hunter apprenait ça. Il ne lui souhaitait pas ça mais elle avait son destin en main. Si elle voulait mourir alors qu'elle continue. Il pourrait la gifler et il le fera si elle le lâchait pas avant le dernier moment. Il la regarda et sourit:

Tue moi vas y et tu tuera l'une des rares personnes qui t'aime en ce monde. Tu n'es pas un monstre mais une femme libre et forte. Tu peut y aller.

Il disait ces mots là avec difficulté vu qu'il commençait à se sentir mal .. Alors il la giffla si elle ne s'arrêta pas ou se releva fiérement mais avec difficulté si elle le lachait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Embrasse ton destin ( Pv Kira ) Mer 8 Avr - 9:59




   

Azazell & Kira
Une lumière dans le noir

Thème
Elle était au-dessus d'azazell ses mains posaient de chaque côté de la gorge de cette être immonde. Ils parlaient encore et encore quand elle commença à entendre sa voix se faire plus faible, l'air commençait à lui manquer et bientôt la gifle arriva fracassante et violente. Le petit animal qu'était devenue Kira ne parut pas plus surpris que ça alors qu'elle relâcha le cou de Aza. Sa joue était rouge et la lèvre avait fendu sous l'impact de cette claque. Elle le fixa de son grand regard de glace, mais ne desserra plus ses lèvres restant muré dans ce silence de déni total, il avait tort, elle ne renaîtrait pas tel un phénix !

* Tu ne seras jamais capable de m'aimer comme lui m'aime, je ne t'offrirais que ma haine sale con ignorant !*

Elle tenait sa joue endolorie et les larmes n'embuèrent pas son regard au contraire, son regard devint encore plus sombre et un éclair malsain se matérialisa lentement dans le regard céruléen de la petite sauvageonne. Elle le fixa encore de longues secondes avant de rire, elle riait à s'en décrocher la mâchoire, un rire étrange qui sonnait complètement faux, mais pourtant, elle riait encore et encore, reprenant son calme peu à peu, elle se releva et tituba légèrement comme drogué par cette adrénaline de colère. Son visage de porcelaine grimaça, elle repoussa sa mèche de cheveux et soupira, sa voix était douce presque mielleuse :

- Tu vois y a une chose qui nous différencie Aza c'est que moi, je commence à connaître tes réactions ! Je vais te le dire gentiment mon chéri si tu approches Merle, je me ferai une joie de t'éviscérer et de donner tes entrailles encore fumante aux rôdeurs .... Je ne suis pas comme toi, je deviendrais pire que toi sauf que moi, je ne deviendrais pas folle ! Tu es dingue de moi, c'est très bien ça m'arrange, car l'amour rend docile !

La porte s'ouvrit à la volée et deux hommes arrivèrent, Kira n'eut pas le temps de comprendre qu'un sac se posa sur sa tête et qu'un violent coup de crosse derrière sa tête mit fin à sa rébellion. Elle n'avait pas fait le poids face aux deux molosses de Aza, mais elle s'en moquait bien, elle avait gagné une guerre psychologique contre lui et ça c'était une victoire dont elle se régalerait quelques jours dans la cellule ou elle serait déposée... Loin du monstre et de son amour dévorante !

Elle se réveilla au soir dans une petite chambre miteuse et portant un certain confort. Sa main gauche était attachée au barreau du lit et elle resta immobile de longues secondes, elle savait pertinemment que Azazell avait raison, elle renaissait d'une manière plus sombre. cette simple idée lui soulevait le cœur mais son estomac vide refusait de déverser un peu de bile dans sa gorge. Elle s'enfonça un peu dans l'oreiller et regarda la lucarne sombre du plafond. Elle songea alors à la douceur des mains de Merle et la tiédeur de sa peau lorsqu'elle dormait encore à ses côtés. Elle ferma les yeux et finit par s'endormir paisiblement se raccrochant à cette lumière qui s'éloignait peu à peu d'elle. Sa joue était bien marquée par la gifle de Azazell. Elle ne sentait plus la douleur depuis qu'elle se concentrait sur l'image de son amour lointain. Au creux de ses songes, elle pleura silencieusement et ne cessa de murmurer son nom.. il lui manquait tellement.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Embrasse ton destin ( Pv Kira ) Lun 13 Avr - 8:06

Azazell regardait la jeune femme à terre, petite chose que l'on brisait si facilement , elle était par terre. Elle était faible et refusait d'entendre la voix dans sa tête. Pourtant elle aimait leur ébat, il le sentait dans les coups de bassin de la gothique. Il prenait vraiment son pied avec elle et ça cela comptait pour Azazell. Après tous, on le voyait comme le mal incarné là où il était juste homme à vouloir sauver ce monde en n'y laissant que des forts. Personne ne le comprenait alors il l'expliquerait par la force. Il regarda la jeune kira qui crachait son venin "- Tu vois y a une chose qui nous différencie Aza c'est que moi, je commence à connaître tes réactions ! Je vais te le dire gentiment mon chéri si tu approches Merle, je me ferai une joie de t'éviscérer et de donner tes entrailles encore fumante aux rôdeurs .... Je ne suis pas comme toi, je deviendrais pire que toi sauf que moi, je ne deviendrais pas folle ! Tu es dingue de moi, c'est très bien ça m'arrange, car l'amour rend docile ! " . Il ricana elle était totalement conne ou bien elle le faisait exprés, il la regarde " L'amour te rends déjà faible et ton amour pour Merle te tuera .. Tu l'aimes vraiment ? Oublie le et rejoins moi et je te jure qu'il vivra. Occupez vous d'elle les gars, je passerais plus tars pour avoir ta réponse."

Azazell était un salaud certes mais il restait un mec franc qui faisait toujours ce qu'il promettait en bien ou en mal. Il aimait dominer ces paires et être le leader du marché. Il regarda la belle Kira partir, la porte avait volé en éclat, ces gorilles avaient foncé arrêté la demoiselle. Il embrassa la demoiselle puis demanda qu'on l’emmène. Le soir on lui dit qu'elle était réveillé et il partit dans sa chambre. Il la regarda sangloter " Alors ma belle on a réfléchi? Désolé tu auras une meilleur chambre en tant que favorite seulement si tu en accepte le rôle". Il sentait son âme se fissurer et il comptait très clairement attiser les braises " Souviens toi de ma promesse d'accord poupée?". Elle devait encore s'énerver et devenir l'ombre de ce que cette demoiselle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Embrasse ton destin ( Pv Kira ) Sam 18 Avr - 21:06




   

Azazell & Kira
Une lumière dans le noir

Thème
La porte s'ouvrit et Kira le regard encore mouillé par ses pleurs se releva lentement sur ses coudes. Elle portait encore les marques de la violence du dirigeant et sa lèvre était encore un peu gonflée. Elle le toisa de son regard et mit plusieurs secondes avant de se relever entièrement.

Elle n'avait eu qu'une demi journée de répit et peu avant l'arrivée du seigneur des plantations, une femme était venue apportée a Kira une tenue propre ! Car elle devait toujours être présentable en tant que futur favorite d'Azazell. Elle glissa hors du lit ses collants filées recouvrait le galbe délicat de ses jambes et de ses cuisses. Kira n'avait jamais comprit le réel pouvoir de séduction qu'elle détenait entre ses frêles mains. Légèrement intimidait par la visite nocturne de son maître, elle resta immobile et tremblante

* Poupée est là, je te protégerais ! Celle-ci sera faire ce qu'il faut ..*

Un souffle, une image et la jeune femme se sentit finalement mieux, la voix résonnait de temps en temps dans son esprit, une voix douce et apaisante qui ressemblait beaucoup a celle de sa mère, du moins comme Kira se l'imaginait plus jeune quand son père venait souiller son innocence.

"Souviens toi de ma promesse d'accord poupée?"

Le regard céruléen de la jeune femme se fixait sur lui et elle garda encore un peu le silence. La voix qui s'éleva dans la chambre était beaucoup plus chaleureuse et les mouvements de Kira se transformèrent légèrement, un regard plus sauvage animait la jeune femme et sans trop savoir pourquoi, les fines bretelles de sa robe gisérent au sol en quelques minutes.

*Oui poupée prends les choses en main. Chut ! Kira regarde je vais nous sauver !*

Un sourire se dessina sur le visage de porcelaine de la jeune femme, elle ne portait plus qu'une simple culotte de dentelle. Elle prit la pose, laissant Azazell découvrir ses formes sous l'éclat blafard de la lampe.

- Poupée se souvient de ce que le maître a dit ! Poupée ne veut pas mourir ... Alors je deviendrais votre favorite pour le meilleur et le pire .. car poupée veut faire plaisir à son maître !

Kira avança alors que chacun de ses pas était devenue des invitations aux plaisirs de la chaire. Merle était une image lointaine alors que la jeune femme devenue soudainement très docile s'accrocha aux bras d'Aza et posa ses lèvres sur celle du monstre. Elle minaudait presque et elle était certaine que l'effet serait des plus instructifs. Elle battait des cils et inclina la tête sa chevelure retombant sur ses épaules et recouvrant ses clavicules" Je serais douce avec le maître mais je ne promets pas d'être une gentille fille" Accompagnant sa parole , les dents de Kira pincèrent la pulpe tendre des lèvres d'Aza.

La jeune femme qui se tenait à présent devant lu semblait être une toute autre personne, elle ne fuyait plus son regard se noyant presque dans les pupilles sombres de son bourreau. Ses doigts s’agitèrent et la chemise du mâle dominant chuta au sol. Alors que la paume délicate de la demoiselle parcourait le torse viril d'Aza...

* Longue sera la nuit mais poupée sauvera notre tête. Car celle-ci sait ce qu'il peut plaire au maître !*



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Embrasse ton destin ( Pv Kira )

Revenir en haut Aller en bas

Embrasse ton destin ( Pv Kira )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Demande De Kira Hachi :)
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-