AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Billie ™™ஐ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Billie ™™ஐ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix Mar 10 Mar - 11:53


“ Billie Lou Harden ”
«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»



“ Identité ! ”
Je m'appelle Billie, je suis né(e) le 4 novembre à Richmond et j'ai donc 33 ans. Je possède 2 arme(s) et elle(s) est(sont) la(les) suivante(s) : Un couteau de chasse et un arc

Actuellement célibataire, j'ai toujours été hétéro. Ma santé est plutôt bonne et j'ai la mauvaise habitude de faire craquer mes doigts  et mes cervicales.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais institutrice, je vivais à Norfolk et je me sentais complètement épanouie. Aujourd'hui je survie grâce aux Bacon's Castle et mon groupe serait plutôt celui des Imperator. Quand je croise un rôdeur, je me sens complètement vide et je prie pour ses gens avant de leur ôter la vie sans regret.

Tout le monde me dit que je ressemble à Eva Green.

Dans la réalité mon petit nom c'est Surnom, j'ai âge et j'ai connu le forum grâce à mon double. Je pense être présent(e) 3/7 et enfin je pense que une petite bombe
“ Caractère ! ”
Billie est belle et innocente au premier regard: ses cheveux sont mi-longs, noir corbeau et sans aucune ondulation, complètement droits. Ses yeux, toujours cachés,  par une mèche sombre sont d'un bleu pur et très expressif. La moindre traces de tristesse se lit dans la prunelle de ses yeux céruléen . Son visage est angélique et trompeur, composé de traits fins, d'une bouche fine et d'une peau sans irrégularités: lisse comme celle d'un bébé.
Elle n'est pas très grande comparé à beaucoup d'autres femmes, mais ça lui permet de passer inaperçue. Sa silhouette est très fine, mais démontre une certaine forme physique.

Les apparences sont trompeuses: Billie paraît être une jeune femme adorable, généreuse, innocente et sans défense et pourtant, elle en surprendra plus d'un.  Indépendante, on pourrait dire qu'elle est assez extravagante en son genre. Lorsqu'elle veut se faire entendre, elle sait se faire écouter de tous. Disant en tout temps des paroles réfléchies, elle est surtout reconnue pour sa perception du monde objective. Ce n'est pas qu'elle soit froide à tout, mais peut-être est-ce que rien ne lui tient trop à cœur.
Dotée d'un franc parler propre, elle est impatiente, quelque peu désordonnée et d'humeur changeante, sa personnalité varie et change constamment dépendant des situations. Mais au travers de tout, elle garde toujours son esprit lucide, pesant le pour et le contre avant d'agir.

Usant parfois de violence comme de douceur, les gestes de cette femme de caractère sont toujours imprévisibles et divergents, mais surtout calculés. Il est certain que si elle peut favoriser la parole, elle le fera, même si les circonstances l'obligent par la suite à utiliser la force brute. Pourquoi s'entêter avec des gens qui ne comprennent pas l'essentiel? Ah... Le monde… Les paroles font bien plus de choses que la brutalité, quoique…

Justement, la jeune femme ne se gênera pas pour user de toutes ses capacités pour arriver à ses fins. Ses gestes sont précis, rapides, nets et elle préfère prendre son temps plutôt que d'y aller tête la première sans se soucier des impacts.

Intelligente, rusée et fine stratège, elle est la personne idéale pour élaborer un plan sans en oublier un détail, se servant toujours de sa logique. Mais bien malgré ceci, le mystère semble émaner d'elle en tout temps.
Inquiétante et intrigante, Billie est fascinante. Toujours à l'endroit où on ne l'attend pas... Personne ne sait vraiment tout sur elle. Et personne ne sait vraiment si elle est quelqu'un œuvrant pour le bien ou pour le mal. Selon elle, aucun d'eux n’existerait sans l'autre. Billie est restée croyante face aux tragédies de cette nouvelle vie et tourne souvent les yeux vers le ciel adressant une prière à Dieu pour qu'il vienne protéger ses brebis. Elle continue de croire et de lui rester fidèle ....

Certains voient en elle le malheur, d'autres totalement l'inverse. Elle peut être la meilleure amie et la pire ennemie en même temps. Étant manipulatrice à ses heures, l'audace ne manque surtout pas chez elle. Capable d’un sang froid à toute épreuve en situations de crises, elle est aussi très travailleuse. Tout ce qu'elle entreprend a des raisons et tout doit être fait avec une minutie et une exactitude hors du commun.
Pour elle, céder à la colère et ne pas la retenir est une preuve de faiblesse; et elle renie la faiblesse. Ne jamais se presser pour accomplir quelque chose, car si l'on perd cette patience et son sang froid, tout peut finir tellement rapidement… Voilà la politique de Billie

Elle est du genre à aller jusqu’au bout des choses, si elle entreprend de faire quoi que ce soit, alors Billie fera tout pour finir ce qu’elle a commencé. Par chance, son côté studieux et organisé la poussent à réfléchir à deux fois avant d’entreprendre quoi que ce soit, histoire de savoir où elle va. Cependant, elle a tendance à garder les choses pour elle-même, jusqu’au jour où elle ne peut plus contenir ce qu’elle ressent… Ce qui laisse place à des réactions démesurées, là où tout aurait pu se dérouler calmement. Elle est du genre à pleurer lorsqu’elle trouve une situation particulièrement triste, à être comparable à une furie face à une situation injuste.
D’un courage à toute épreuve en temps normal, celui-ci n’est rien comparé à ce qu’elle serait prête à faire si on l'ennuie un tant soit peu... Surtout quand il s'agit de sa famille

Billie semble sans doute un peu volcanique mais pourtant une artiste se cache sous ce verni épais. Depuis son plus jeune âge, elle ne cesse de jouer du violon, elle éprouve une véritable liberté lorsque son archet glisse sur les cordes de son stradivarius.

“ Histoire ! ”


Souvenir du passé

La pluie tombait sur les carreaux de l'immense propriété Harden, une petite silhouette fluette, avait le nez collé contre la vitre froide, elle regardait l'entrer ainsi que le portail en fer forgé toujours fermé. Elle attendait immobile et impatiente depuis plusieurs heures déjà. Aujourd'hui était un grand jour pour elle, elle allait enfin revoir sa maman qui rentrait de sa tournée. Billie est âgée de huit ans et depuis sa naissance, elle vit dans l'amour et la chaleur de ce foyer.

La famille Harden était une famille plutôt aisée qui est connue de par le monde pour ses créations de parfums. La petite brunette fixait attentivement le chemin goudronné de la demeure familiale, elle s'impatientait de plus en plus, car la voiture semblait bien longue à arriver. Sortant d'une pièce adjacente un petit garçon, les cheveux en bataille, il se jeta sur la petite brune et commence gentiment à l'embêter.

- Mais Arrêteu... Je n'aime pas les chatouilles !
- Billie est une sale morveuse !
- Sam ...Ce n'est pas vrai, c'est toi le morveux ....


Les deux enfants éclatèrent de rire retombant mollement sur le sofa vert. La vie de Billie a toujours été douce pour ainsi dire, même si ses géniteurs n'étaient pas très présents, elle n'a jamais manqué de rien, sans doute même un peu trop gâtée ce qui explique aisément son petit côté peste. Rapidement, les deux enfants ont pris soin de l'autre créant un fort lien entre eux. Sam était la prunelle des yeux de Billie et la perte de celui-ci fut le pire choc dans la vie de cette jeune femme..

La jeune femme na jamais comprit l'attirance qu'avait ressentie Sam pour les métiers de la sécurité et de la justice. Cinq ans séparaient les deux jeunes gens et leurs activités extra-scolaires n'avaient rien en commun. Sam était sportif, sa sœur était plus intellectuelle et débuta très tôt les cours de solfèges pour apprendre à jouer du violon.

Crime et châtiment

Le temps passa et les deux enfants grandir et aimèrent d'autres personnes. Ils étudièrent dans des lycées différent mais malgré tout ils restèrent très liés l'un à l'autre. Sam était devenu flic à Richmond, la jeune Billie, quant à elle, caressait le rêve d'enseigner aux enfants, elle avait une patience immense envers les plus jeunes et profitait de ses vacances pour rejoindre le centre social de la ville pour faire tout un tas d'activité avec les enfants.
Sam était plus vieux qu'elle est annonça un soir d'été avoir rencontré l'amour de sa vie. Il présenta Holly à toute la petite famille le jour de l'indépendance américaine. Billie enviait un peu le couple, il s'affichait publiquement sans aucune crainte, son frère semblait heureux et cela combla le petit vide dans le cœur de Billie. Elle n'éprouvait aucune jalousie, mais l'idée de le voir partir de la maison lui faisait peur. Holly devint  sa femme et un an, plus tard, naissait Zander, tout semblait parfait... Une histoire idyllique, un magnifique amour unissant Sam et Holly et un merveilleux petit bébé, ils avaient tout pour être heureux...

L'orage grondait et la nouvelle affectation de son frère créa un grand remue ménage dans la famille. Billie allait fêter ses dix-huit ans et ne comprenait pas pourquoi Sam acceptait d'infiltrer ce groupuscule qui sévissait plus à l'est ... Elle resta muette, stupéfaite, mais bien trop poli pour hurlait sur son propre frère. Elle pensait que ce n'était pas son rôle, c'était à Holly de lui faire comprendre qu'il faisait une bêtise, mais la jolie blonde accepta et Billie ne pue que s'incliner devant la noblesse de sa belle-sœur. Holly laissait partir son époux loin d'elle, l'infiltration ne devait durer que quelques mois ... enfin c'est ce qu'ils avaient tous penser ... Encore aujourd'hui, elle se maudit de ne pas avoir hurlé et fait scandale ... Si elle avait su alors peut être qu'il serait tous prêt d'elle ..

Billie adorait l'image parfaite de ce petit couple et Zanders était si mignon avec ses joues roses et ses petites mains potelés, l'envie de fonder sa propre famille germait dans la tête de la noiraude et elle espérait former un couple aussi solide que celui de Holly et Sam.. Mais tous bascula ce fameux 15 septembre !

Il faisait encore beau pour la saison et Holly avait confié Zanders à Billie pour la journée. La jeune femme n'avait pu s'empêcher de sortir avec la poussette le petit garçon, elle était complètement gaga de son neveu et ne refusait pas un seul instant avec le petit bonhomme. Elle regarda Holly partir, elle devait retrouver Sam en dehors de la ville, elle ne recevait que peu d'info sur la situation de Sam, mais Holly lui avait juré que tout se passait bien. Le cœur léger, elle chantonnait tout en longeant le parc municipal, le petit ange somnolait dans la poussette canne et quand elle commença à l'entendre rouspéter, elle se dirigea vers le marchand de glaces.

Le soir tomba alors lentement et Billie heureuse de cette belle journée prit le chemin du retour, elle ne vivait plus chez ses parents depuis six mois et arriva donc devant son petit studio, elle regarda sa montre et fut étonnée de ne pas voir le véhicule de Holly. La jeune maman était du genre ponctuel, elle n'aimait pas être en retard ! Billie prit place sur les marches en béton et attendit de longues minutes qui lui paraissaient lentement une éternité ..
Le reste n'est qu'une succession de tragédie dans sa vie personnelle, elle se retrouva avec cette enfant sur les bras, elle endura le doute et la disparition des parents de Zanders.

Billie ne dormait plus elle ne faisait que des cauchemars, mais elle restait attentive au moindre désir de son neveu et c'est avec force qu'elle encaissa le choc à venir. La police sonna plusieurs mois après à sa porte, elle n'arrivait pas à s'imaginer le pire alors que la police lui avait dit que la piste refroidissait de trop et que vu le temps ou le couple avait disparu, il n'y avait que peu de chance de les retrouver vivants. Elle avait gardé espoir et chaque jour, elle allait prier dans la petite église du quartier.

Billie était une belle jeune femme et gardait le sourire et sa bonne humeur malgré tout. Elle ouvrit la porte et lorsque le couperet tomba s'écroula lentement au sol et ne pu contenir sa douleur sanglotant et hurlante, elle venait de perdre son frère et Zanders devenait orphelin ! La police lui évita les détails sordides les premiers temps, mais Billie voulut tout savoir, car elle se devait de raconter tout ça a son neveu quand il serait en âge de comprendre .... Le diable venait de lui voler une partie de son âme et elle se jura intérieurement qu'il ne prendrait jamais l'autre ! Elle devait vivre et élever Zanders et surtout devait faire honneur aux sacrifices de Holly ....

Et l'apocalypse frappa le monde

Puis les morts se mirent en marche et Billie prit la fuite, elle ne s'encombra que du minimum et protégea son neveu âgé de 14 ans. Elle passa en coup de vent à son école, elle attrapa son sac et prit la route jusqu’à ce que la voiture devienne inutile. La peur et la faim devenaient constantes et Billie apprit à survivre, elle devait tout faire pour garder en vie Zanders. Elle imaginait ne pas survivre aussi longtemps elle n'était jamais aussi forte que Sam, mais sous l'adrénaline, elle fit preuve de courage et d'ingéniosité. Elle avança lentement fit de nombreuses rencontres fortuites sur le chemin et d'autres beaucoup plus dramatique.


Elle vola et tua, car dans ce nouveau monde, elle n'avait plus le choix des armes si elle devait survivre dans cette jungle urbaine, elle devait utiliser les mêmes armes. Zanders était un adolescent protecteur envers sa maman d'adoption et si au début, il se montra un peu gauche, il fit également preuve d'une fougue et d'une passion sans borne. Ils avaient le pouvoir de l'amour maternel et Billie devint lentement une lionne guerrière capable de tout pour le bien-être de Zanders. Dix-huit mois s'écoulèrent ainsi, ils dormaient là où il pouvait et mangeait ce qu'ils trouvaient. La pluie et le froid affaiblir Billie qui tomba malade, une bronchite sévère et une toux qui ne cessait de croître bientôt la noiraude se trouvait clouer par la maladie. C'est ainsi que Cassiopée entra dans leur vie ! Zanders découvrit cette brunette alors qu'il cherchait de l'eau, l'inconnue n'était pas vraiment sauvage et proposa de l'aide à cet étrange duo. Cassiopée maîtrisait le savoir des plantes et de la chasse et ému par la détresse du jeune garçon, elle soigna Billie...


Lurray un nouvel espoir

Billie se rétablit et la méfiance disparue lentement entre les deux femmes, ils continuèrent la route ensemble et Cass proposa d'apprendre à Billie l'art de la chasse. Zanders était sous le charme de la jeune femme et Billie ne pouvait s'empêcher de ne pas voir d'un très bon œil le rapprochement des deux. Billie était devenue trentenaire, elle avait grandi plus rapidement qu'elle aurait voulu et c'est comme une mère qu'elle réagissait face à son neveu...
Le soleil commençait seulement à poindre dans cet horizon acidulé, il ne faisait pas très chaud et le petit trio s'engageait sur un petit sentier pour allait chasser du petit gibier. Ils avançaient en rang serré quand se dessina devant eux une série de caverne vide. Billie tomba en admiration devant la beauté naturelle de ce lieu et en visitant une idée un peu folle germa dans l'esprit de la jeune femme. Elle se sentait investit d'une mission, elle croyait aux miracles et la découverte de ce lieu ne pouvait être qu'un signe divin !


Voilà donc un an que les grottes sont devenues son bastion et qu'elle commence à organiser lentement son groupe. Elle est devenue le leadership sans même s'en rendre compte et son neveu est devenu sa fierté, elle s'entoure des survivants qu'elles rencontrent lors de ses escapades et met en place la survie dans cette terre d'Eden. Billie croit que Dieu à répondu à ses prières et que bientôt les grottes deviendront un endroit sure pour reprendre un nouveau départ.



Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] EVA GREEN (en majuscule) ✗ Billie Harden    


Dernière édition par Billie Harden le Jeu 9 Avr - 18:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Billie ™™ஐ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix Mar 10 Mar - 12:02

Re Bienvenue ma belle. ♥
Bon courage avec cette nouvelle fiche, et amuses toi avec Billie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
My name is
Lilas Holden
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 96
☣ ICI DEPUIS LE : 21/02/2015

MessageSujet: Re: Billie ™™ஐ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix Mar 10 Mar - 12:24

Bienvenuuue :06:
Superbe choix de PV !

___________________

    I’m waking up to ash and dust. I wipe my brow and sweat my rust. I’m breathing in the chemicals. I’m breaking in and shaping up. Then checking out on the prison bus. This is it the apocalypse. I’m waking up I feel it in my bones enough to make my systems blow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Billie ™™ஐ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix Mar 10 Mar - 15:47

Bienvenuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Billie ™™ஐ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix Mar 10 Mar - 17:05

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Billie ™™ஐ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix Mer 11 Mar - 11:14

Bienvenue charmante demoiselle :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Billie ™™ஐ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix Mer 11 Mar - 11:20

Honte à moi, je ne t'ai même pas resouhaitez la bienvenue ^^ alors bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Billie ™™ஐ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix Mer 11 Mar - 22:59


“ Félicitations ! ”




Tu es validé(e) ! Bravo à toi, et encore une fois bienvenue parmi nous !

• Tu peux maintenant passer par le bottin pour recenser ton avatar afin d'éviter de te retrouver avec des jumeaux partout !

• Tu peux aussi désormais te créer ton carnet de route juste ici, pour te trouver des amis.

• N'oublie pas aussi de compléter ton profil afin que les informations sur ton personnages soient le plus visibles & accessibles possible.

Nous te souhaitons de passer de bons moment en notre compagnie, la ChatBox et le flood te sont grands ouverts afin de faciliter ton intégration. En cas de questions ou de problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Billie ™™ஐ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix

Revenir en haut Aller en bas

Billie ™™ஐ Le courage est le prix que la vie exige pour accorder la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Première épreuve : Le courage !
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» Le 13 juin... divers et surtout COURAGE LES KAISANOUX !!!
» Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-