AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

☣ Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

☣ Staff.     Empty
MessageSujet: ☣ Staff. ☣ Staff.     EmptyJeu 19 Fév - 12:09


“ Bzzzz ”



Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte. Quelques lignes de texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

☣ Staff.     Empty
MessageSujet: Re: ☣ Staff. ☣ Staff.     EmptyVen 20 Fév - 0:34


“ Clary ”



Alors bah coucou les p'tits loups ! Moi c'est Typhaine, mais sur le net je me fais appelée "Clary" depuis un bon moment déjà. J'ai 24 ans, je suis pour le moment maman au foyer, du coup en dehors de mes bout de chou et de la maison, j'ai du temps à consacrer au forum et au rp ! J'ai rejoins Ozalee sur l'ancien forum et ensemble, nous avons décider de reprendre à zéro ici et de faire quelque chose qui nous plait et nous ressemble à toute les deux. Pour ma part, je fais du RPG depuis presque cinq ans maintenant, et au fil du temps  j'ai appris du coup à gérer et à coder, c'est donc à moi (avec l'assistance d'Oza parfois !) que vous devez l'ensemble de l'apparence du forum.
Voilà, je pense que c'est à peu près tout à mon sujet. J'espère que le forum plaira un maximum et je vous souhaite bon jeu parmi nous. ♥ Vous pouvez bien sur sans aucun soucis me contacter par MP.


Dernière édition par Death le Mar 4 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

☣ Staff.     Empty
MessageSujet: Re: ☣ Staff. ☣ Staff.     EmptyMar 4 Aoû - 13:51


“ Maman Dragibus ”



Salut les amours ! Moi c'est maman dragibus. Il y a une histoire sympa derrière ce pseudo, mais elle est longue a racontée. Je vous la raconterais si vous êtes sage. Bref, dans la vie de tout les jours je suis Elisa. J'ai 25 ans, oui oui, le quart de siècle et tout ça. J'ai longtemps été un membre sur ce magnifique forum jusqu'à ce que Oza' nous propose de rejoindre le staff Freya et moi. J'espère que vous vous sentirez aussi bien ici que ça été le cas pour moi. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, je suis à votre disposition. Je suis actuellement à la recherche d'un boulot, ce qui me laisse pas mal de temps pour venir ici ! Parfois trop de temps même. Mais heureusement je n'ai pas que les forums dans la vie. Lancez-moi sur un livre que j'aime, et je suis partie pour un moment. Genre essayez avec Hunger Games ou The Mortal Instruments. Et vous devriez me vois souvent sur la CB.
Sur ce, éclatez-vous bien au milieu des zombies !
Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

☣ Staff.     Empty
MessageSujet: Re: ☣ Staff. ☣ Staff.     EmptyMar 4 Aoû - 13:51


“ Freya ”



Salut les chatons ! Moi c’est Freya sur les forums mais dans la vraie vie mon prénom c’est Célia. J’ai 26 ans, un mari et un boulot qui me prend beaucoup de temps – ne me demandez pas ce que c’est, personne ne connais jamais xD J’ai rejoins ce forum contrainte et forcée par Maman Dragibus parce que moi les zombies c’est pas mon truc. Tellement pas mon truc que lorsqu’on a mis le forum en pause j’étais vraiment triste. Bref, je me suis vraiment attachée à ce fofo et sa communauté. Vous me trouverez souvent sur la CB le soir et le weekend. Sinon à part ça, si vous voulez me rendre folle il suffit de me parler d’Orgueil et Préjugés ou de la saga Mercy Thompson. Et surtout, surtout, je suis vraiment nulle pour me présenter. N’hésitez pas si jamais vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://dealwithdeath.forumactif.org

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

☣ Staff.     Empty
MessageSujet: Re: ☣ Staff. ☣ Staff.     Empty

Revenir en haut Aller en bas

☣ Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Prologue
 :: ☣ Beginning of the end
-