AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan) Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan) EmptyDim 8 Mar - 20:24

Azazell aujourd'hui était à la recherche de sa sœur et le chemin l'avait conduit jusqu'à une forêt. Il la cherchait partout voulant lui faire payer sa trahison. Allait il la tuer ? Il n'en savait rien mais une chose et sûr finit la belle vie pour elle. Il voulait lui faire comprendre qu'il était le chef et que les ordres devaient être suivi. Il suivit soudain un rôdeur et le tua puis se recouvra de ses entrailles. Il marchait maintenant pas loin d'eux avec une démarche lente et saccadé. Il devait sortir de cette forêt au plus vite. Les arbres offraient une bonne délimitation. Il se déplaçait lentement mais cela le dérangeait pas. Il parvint soudain à quitter discrètement la horde. Il avait souvent fait ça pour survivre c'était un automatisme puis il aimait bien être recouvert de sang et de tripes. Il se sentait fort .. Trés fort

Il arriva jusqu'à un coin et vit soudain une silhouette et en se rapprochant, il était clair qu'il s'agissait d'un enfant. Un enfant ne peut pas survivre seul dans ce monde. Il devait être accompagné alors avant de s'amuser, il devait être sûr qu'il soit seul c'était primordiale. Il avança doucement vers le jeune garçon qui était alors de dos. Il aurait pu le frapper et soudain l'enfant se retourna et il leva les mains en l'air. Il avait clairement perdu sa position de force. Il avait horreur de ça et clairement il devait la jouer clean. Il ne bougea pas d'un poil cela était dangereux pour lui. Il la regarda et lui sourit d'un air bonne enfant et innocent.

Pardon si je t'ai fais peur mon jeune ami mais je recherche ma soeur, tu l'aurais pas vu? Elle a une petite fille  en plus et je m’inquiète pour elle. Elles ne survivront jamais sans moi tu sais? On devrait pas rester là une horde approche

[HJ: C'est pas top long je ferais une rep plus longue]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan) Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan) EmptyDim 8 Mar - 22:00

Ryan avait quitter son ancien groupe depuis quelques mois maintenant. Il errait seul et cela ne le dérangeait pas. Aillan survécue quelques mois seul lorsque l'épidémie avait commencer il avait l'habitude. Cependant, il avait tendance à se faire avoir. Il était qu'un gamin et un gamin seul c'était facile à avoir. Armé de sa machette, Ryan s'était frayer un petit chemin la nuit passer et il avait fait son campement prêt d'une rivière cacher sous la cime d'un arbre. Ryan était en train de se laver le visage quand il il entendit un bruit derrière lui, il agrippa sa machette et se retourna rapidement prêt à tuer un rôdeur. Mais ce n'était pas le cas, c'était un homme. Ryan le regarda d'un air intriguer. Puis l'homme lui demanda si il n'avait pas vu une femme et une fillette passer.

"Non..."


C'était assez court mais Ryan n'aimait pas trop parler. Et puis il en avait plus l'habitude. Il grimaça un peu et abaissa son arme, il se dirigea vers son mini campement, récupéra son sac à dos et son arc et ses flèches. Il fit ensuite :

"Je peux vous aidez à les trouver...si vous me donnez un toit en échange pour la nuit."

Il ne dirait pas non à un vrai lit pour dormir. Ryan fonctionnait ainsi. C'était du troc, un échange. Ryan en savait pas à qui il avait à faire mais il se disait que si c'était un homme mauvais il pourrait toujours se barrer. Il regarda l'homme et finit par lui dire en grimaçant :

"Vous pourriez pas vous laver avant ? Je veux pas être méchant mais...vous puez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan) Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan) EmptyLun 16 Mar - 9:22

Il fit mine d'être déçu en faites il l'était vraiment. Il avait tendance à se dire que sa soeur l'avait trahi. Une trahison qu'il avait envie de la voir payer. Le prix du sang serait son tribu. Mais bon, l'enfant avait juste l'air de vouloir se reposer un peu alors il pourrait lui accorder ça. Mais résisterait t il dans un tel lieu. Azazell laissait librement ses hommes ( ou femmes) faire ce qu'il leur chante tant que personne ne touchait à Kira.

Laisse tomber pour les trouver mais si tu eux une nuit je peux t'offrir ça. Tu dois juste savoir qu'il n'y a pas des hommes trés gentil mais je te donne ma protection pour la nuit.

Azazell bien que violent et fou savait quand il devait se sentir menacé ou non et clairement ce gamin n'était pas une menace. Il était un être affaibli par l'esprit, il sentait la fatigue naissante chez ce jeune homme. Aucun plaisir à lui faire le moindre mal, cela ne serait pas amusant pour lui de faire ça. Il ne tiendrait pas alors Azazell restera calme. Il regarda le jeune garçon et lui sourit:

Tu viens ou non? Il va bientôt faire nuit et je ne te conseille aucunement d'être dehors. Les zombies sont plus fou et il faut s'abriter au plus vite. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan) Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan) EmptyLun 16 Mar - 10:24

Elijah fronça les sourcils en écoutant l'homme. Il ne voulait plus les retrouver ? C'était étrange, mais après tout c'était sa vie, pas la sienne. Et puis il avait gagner un toit pour la nuit, c'était déjà bien. Evidemment il tilta quand l'homme lui dit qu'il lui offrait sa protection :

"J'ai pas besoin qu'on me protège, je le fais très bien moi même."

Une tête dur ? Oh oui ! En même temps quand on se débrouille dans ce monde depuis qu'on a 10 ans, et seul, il se peut que parfois on oublie ce que le mot gentillesse veut dire. Elijah accepta donc. Il prit le reste des ses affaires et effaça ses traces. Pourquoi ? Bah tout simplement par mesure de sécurité. Hors de question qu'il retombe sur son ancien groupe, même si il se doutait qu'ils étaient très loin maintenant. Le jeune garçon prit donc son sac, son arc, ses flèches et rangea sa machette à a ceinture de son jean. Puis il suivit l'homme en lui demandant :

"C'est où que vous vivez ? Et c'est quoi votre nom ? Pourquoi vous gardez des types pas terrible si vous savez qu'ils sont pas gentils, comme vous dites ?"

Elijah ne comprenait pas vraiment le principe, mais il en avait malheureusement connue. Le groupe qui l'avait recueillit à Atlanta était sympa au départ mais après plusieurs années et plusieurs soucis, ils sont devenue étrange, et se sont mit à se dévorer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan) Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ( PV with Ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Ryan St John
» Ryan St John un ado perdue
» Beverly's y es tu ? Si oui nous croquera tu ?
» Beth ❖ La vie a beaucoup plus d'imagination que nous.
» Artigan - La mort est un art dans lequel j'excelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-