AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(F) Molly C. Quinn ☣ My dear sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

(F) Molly C. Quinn ☣  My dear sister Empty
MessageSujet: (F) Molly C. Quinn ☣ My dear sister (F) Molly C. Quinn ☣  My dear sister EmptyDim 8 Mar - 14:04


“ Elsa Abbott ”
I will survive



“ Identité ! ”
Je m'appelle Elsa Abbott, je suis né(e) le 1er Aout à Charlottesville et j'ai donc 18 ans.

Actuellement célibataire, j'ai toujours été bisexuelle. Ma santé est plutôt correct.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais collégienne, je vivais à Charlottesville. Aujourd'hui je survie grâce aux Mucius Scaeuola et je me cache parmi les Bacon's Castle.

Tout le monde me dit que je ressemble à Molly C Quinn.
“ A savoir ! ”
Elsa est une jeune fille qui a grandi dans un monde fait de mort et d'horreur. Quatrième enfant d'une famille qui comptera six filles, elle était l'une des chouchoutes, la gentille petite Elsa, la douce, la marrante, celle qui faisait toujours des bêtises, mais savait les rendre mignonnes et ainsi ne pas se faire gronder plus que de raison, mais les morts ont comptait la donne. Vivant recluse durant deux semaines dans la maison familiale elle à eux le temps de voir les informations, de comprendre que les morts revenaient à la vie et tuaient les vivants pour grossir leurs rangs et se nourrir. La pauvre enfant en devins particulièrement fragile, elle ne comprenait pas ce monde, elle qui était craintive de nature, voir les morts rôdaient autour de la maison, la voisine se faire dévorer et un ancien camarade de classe roder une partie du visage déchiqueté l'ont fragilisé bien plus que l'on aurait pu l'imaginer. Ses parents ayant disparu lors d'une mission de ravitaillement, elle suivit sa sœur aînée Carrie, pour fuir la ville qui était envahie par les  morts avec leurs autres sœurs. Les routes furent dangereuses et effrayantes. Il y avait encore pas mal des survivants à cette époque et nombreux fut ceux qu'elle vit se faire dévorer sur les bords de route, ceux qui imploraient de l'aide et pour qui ils n'offraient pas même un regard. Elle se sentait comme un monstre, en pleura longtemps, mais ce n'était pas la chose la plus difficile pour elle. La plus difficile de toute fut de voir sa sœur Blanche mordue par un rôdeur, mourant dans la nuit pour dévorer leur jeune sœur Dinah, l'une des jumelles. Ce fut à ce moment qu'elle comprit qu'une simple morsure pouvait changer la donne et transformer une sœur, un ami en rôdeur.deux années passèrent ainsi, la laissant grandir dans l'horreur d'un monde perdu.  les tentatives de ravitaillement étaient plus sécurisées, les cachettes plus sûres et, finalement, elles parvinrent à un groupe qui les aida, leur offrit refuge et cela des mois durant, jusqu'à ce qu'une attaque de rôdeurs vienne à détruire le camp, que ses amis viennent à se faire dévorer et trois de ses sœurs la quitta. Deux d'entre elles dévorer vives par les rôdeurs, leurs cris résonnant chaque nuit à ses oreilles, la dernière tuée par une balle perdue lui trouant le crâne d'un coup sec, l'empêchant ainsi de se relever mais la tuant malgré tout. Elle parvint à fuir avec Carrie, mais la vie devint encore plus difficile. Chaque jour était une torture, elle ne voulait plus se battre, plus se lever. Elle voulait juste quitter ce monde, quitter ces horreurs, mais Carrie la poussait à vivre et pour elle, elle vivait, mais sans grand désir. Puis après trois années, un nouveau groupe se présenta. Un groupe d'hommes et de femmes réfugiés dans un château, l'ayant fortifié, sécurisé et la vie devint plus douce. Cela ne fait, certes, qu'un mois qu'elles sont en ce lieu, mais les personnes sont si gentilles, les morts quasiment inexistants, on pourrait en oublier l'horreur du monde extérieur. Doucement l'envie de vivre reprend le dessus, elle sourit de nouveau, elle rit parfois. Savoir que d'autres parviennent à survivre, qu'un semblant de vie peuvent toujours exister la rassurent. Et qui sais, peut-être deviendra-t-elle une survivante comme sa soeur!

Carrie A. Abbott
Grande Soeur
Carrie est la soeur ainée d'Elsa. Aimante et douce c'est elle qui à aidé la jeune fille à survivre depuis ces cinq années. Elle à tout fait pour l'aider, la soutenir, lui redonner espoir, cela passant parfois par le risque de morsure ou de mort pour elle même, mais c'est dans sa nature. Penser à ses soeurs avant de penser à elle même. Elle est devenue sa plus grande confidente, sa meilleure amie, celle qu'elle aime le plus au monde.
Lincoln J. Knowles
connaissance, futur beau frere
Lincoln est un homme qu'elle à connu aux débuts de l'épidémie quand elles étaient encore six soeurs et non deux. Elle le trouve gentil, mais ne le connais pas plus que cela et aujourd'hui qu'il est entré de nouveau dans sa vie et celle de sa soeur, elle cherche à le connaitre, lui qui semble rendre à sa soeur ainé un sourire qui avait disparu depuis longtemps
Nom Prénom
Type de Lien
En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.


■■■ MOLLY C. QUINN ✗ Elsa Abbott ✗ [url=LIEN VERS LE SC%C3%89NARIO]scénario[/url]




Dernière édition par Carrie A. Abbott le Mer 27 Mai - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

(F) Molly C. Quinn ☣  My dear sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Molly C. Quinn ☣ My dear sister (F) Molly C. Quinn ☣  My dear sister EmptyDim 8 Mar - 14:13


“Les trucs en plus !”

Bonjour à toi petit padawan qui viens à lire mon scénario ♥ Tout d'abord un grand merci à toi pour avoir pris le temps de lire ce scénario et t'y interesser. Elsa est un personnage important pour Carrie et j'avoue avoir mis un peu de temps à tenter de la décrire aussi bien que possible en ce que je pensais être le plus proche de sa personnalité, mais passant aux petits impératif,

♠ Son PSEUDO Est modifiable! J'ai mis un qui me venais en tête pour le jeu, mais j'accepte parfaitement une modification de son prénom, son nom reste Abbott par contre :p

♠ Son AVATAR, est peu négociable! J'ai eu du mal à trouver une jolie jeune femme qui fasse dans les 18 ans et possède un minimum de ressemblance avec mon avatar donc j'aimerai autant que ce soit cet avatar et non un autre MAIS si tu as une idée, une proposition, je suis ouvert mais garde néanmoins le droit d'accepter ou de refuser.

○○ L'HISTOIRE est déjà écrite. Afin de l'écrire il faudra suivre celle de Carrie concernant, la famille, la fuite, la mort des sœurs et leur exode jusqu'à trouvé le groupe des Bacon's Castle. N'hésite pas à poser des questions ou des précisions qui peuvent t'aider à avancer dans l'histoire (notamment pour le nom des autres soeurs)


○○ Le LIEN, n'est bien sur pas négociable. Une soeur est une soeur et ne peut pas être changer! Pas plus que l'amour qu'elle porte à celle ci. La jeune fille aime sa sœur, lui confie tout, lui fait toute confiance. Pour les autres liens, celui de Fillip peut etre revue, celui de Lincoln est assez vague pour laisser le choix et il faut penser qu'en cinq années passaient ensemble, Elsa à les meme connaissances que sa soeur donc...des tonnes de liens!

○○ Pour ce qui est de son caractère, de son coté faible, il est peu négociable et est bien sur fait pour évoluer. Elle peut prendre du poil de la bête ou devenir encore plus larvesque. Le personnage est fait pour avoir sa propre vie, sa propre évolution et pourra donc trouver un amoureux, quitter le groupe, ou tout autre chose au choix du joueur tant que cela reste plausible bien sur!

voila c'est à peut pret tout! Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite à MP t'es ouverte et je serai plus qu'heureux de pouvoir y répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas

(F) Molly C. Quinn ☣ My dear sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-