AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ryan St John un ado perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ryan St John un ado perdue  Empty
MessageSujet: Ryan St John un ado perdue Ryan St John un ado perdue  EmptyDim 8 Mar - 11:47


“ ST John Elijah ”
La vie est un rêve, la mort nous en réveille...



“ Identité ! ”
Je m'appelle St John Elijah ou Sweety, je suis né(e) le 18 décembre 1999 à Atlanta et j'ai donc 15 ans. Je possède 4 arme(s) et elle(s) est(sont) la(les) suivante(s) : un arc avec des flèches, une machette et un couteau

Actuellement célibataire, j'ai toujours été hétérosexuel. Ma santé est plutôt bonne et j'ai la mauvaise/bonne habitude de de dire la vérité (bonne ou mauvaise d'ailleurs)

Avant que les morts ne se relèvent j'étais écolier, je vivais à Atlanta et je me sentais complétement heureux. Aujourd'hui je survie grâce aux solitaire et mon groupe serait plutôt celui des MILITIS. Quand je croise un rôdeur, je me sent complétement énervé et remplit de haine.

Tout le monde me dit que je ressemble à Colin Ford.

Dans la réalité mon petit nom c'est Wolf, j'ai 24 ans et j'ai connu le forum grâce à un site internet mais je ne sais plus lequel. Je pense être présent(e) 3/7 et enfin je pense que le forum est très bien fait, clair et précis.
“ Caractère ! ”
Eli était un enfant heureux et épanouie. Il vivait avec sa famille et il débordait d'amour et de vie. Il aimait tout. Il adorait les animaux, la nature, passer du temps avec ses parents et l'école. Il était le premier de sa classe et avait même plein de copains. Bref la belle vie hein ? Et bah tout à changer. Il est devenue solitaire, peu bavard et beaucoup trop franc. Il ne ressent plus de pitié ou du moins c'est ce qu'il veut faire croire. Il n'a pas peur des rôdeurs, ni des gens, ce qui le met facilement en danger. Etre seul ne le dérange pas, mais c'est surtout parce qu'il ne peut pas dormir ans pleurer avant. Il a beaucoup de mal à accepter certaines choses, même si il ne veut pas le faire remarquer. Elijah reste un enfant, il a dut grandir beaucoup trop vite. Il a vu et subit pas mal de chose qui le rende méfiant vis à vis des gens qui veulent "l'aider". Cependant loyale quand il le veut, il payera toujours ses dettes. Il n'a pas de manie particulière, mise à part celle de laisser les rôdeurs si ils ne viennent pas vers lui, il a d'autres priorités.

“ Histoire ! ”
Elijah est né à Atlanta. D'une mère musicienne et d'un père gardien de zoo. Il vivait heureux avec eux et avec son frère et sa soeur, Samaelle et Jordan. Cependant, lorsque l'épidémie à commencer tout le monde pensait que c'était juste un virus et que rien était grave...ils avaient tord. Un soir le père d'Eli est venue les réveiller, il leur a dit de s'habiller rapidement de mettre dans un sac le plus de nourriture possible et de descendre. Eli n'avait que 10 ans quand l'épidémie s'est répendue à Atlanta. Il eut du mal à émerger, il était paniquer. Tout le monde enfin prêt, ils montèrent tous dans la voiture familiale et ils partirent le plus rapidement possible. Le plus jeune de la fratrerie n'était qu'un bébé, et Samaelle était une pré-adolescente, aucun d'entre eux ne comprenait ce qui se passait.

Ils avaient conduit pendant des jours, se relayant entre le père et la mère, croisant des morts vivants, personne n'osaient parler de ce qui se passait. Eli dessinant tout sur son carnet, et malheureusement ce n'était pas des beaux dessins. Une après midi, ils avait trouver refuge dans une église car leur voiture était tomber en panne. Elijah avait eut la peur de sa vie. Mais là-bas ils avaient rencontrer un groupe qui accepta de les aider, mais avant cela il leur avoua que Atlanta avait été bombarder. Eli comprit légèrement ce que cela voulait dire. Le groupe fit une terrible erreur. Ils retournèrent à Atlanta pensant que c'était terminé. Là-bas ils se firent prendre au piège. Le groupe fut séparer tout comme Eli et sa famille. L'enfant avait été laisser à lui même, il avait juste vus sa mère hurler et partir avec le reste du groupe, cela se voyait qu'elle ne voulait pas l'abandonner. Mais Eli était mâlin. Il avait réussit à se trouver une petite cachette, dans un troue de souris. C'était simple pour un enfant de sa corpulence physique. Les mois passèrent et Elijah était toujours seul. Il se mit à se comporter comme un petit sauvageons. Il était toujours à l'affue du moindre bruit, du moindre danger. Un jour, il se fit récupérer par un autre groupe. Avec celui-ci ils passa 4 ans. Ces longues années n'étaient pas toutes roses. On passait son temps à lui dire que sa famille avait été tué, et qu'il devait arrêter de penser à eux. Il se retirait cette idée sans cesse de la tête. Il avait apprit à se faire des flèches et à se servir d'un arc. Il détestait les armes à feu, trop bruyante et trop lourde. Elijah parlait peu, mais écoutai beaucoup. Un soir il entendit un des membres du groupe dire qu'ils avaient plus de nourriture et que si ça continuait, il faudrait qu'ils mangent quelqu'un. Comprenant très vite ce qui risquait d'arriver et sachant qu'il était pas vraiment en position de force, il prit son sac et se sauva. Il savait que vers la Virginie il y avait des groupes, il en avait entendue parler, et puis il espérait que sa famille y soit. Il se disait que depuis 5 ans ils avaient dut bien grandir. Sam devait être devenue une jeune femme de 18 ans, et Danny un petit garçon de 5. Il tenait à cette espérance...mais ses espoirs étaient vain...


Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] COLIN FORD (en majuscule) ✗ Elijah ST John


Dernière édition par Elijah St John le Lun 25 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ryan St John un ado perdue  Empty
MessageSujet: Re: Ryan St John un ado perdue Ryan St John un ado perdue  EmptyDim 8 Mar - 11:57

Bienvenue parmi nous ! :06:
Je vois que ta fiche est finie, je te souhaite pas bon courage :07: mais amuses toi bien chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ryan St John un ado perdue  Empty
MessageSujet: Re: Ryan St John un ado perdue Ryan St John un ado perdue  EmptyDim 8 Mar - 11:59

Donc comme tu as été très rapide, je te souhaite déjà la bienvenue parmi nous ^^ et j'ai le plaisir de te valider.

   

   
“ Félicitations ! ”




   
Tu es validé(e) ! Bravo à toi, et encore une fois bienvenue parmi nous !

   • Tu peux maintenant passer par le bottin pour recenser ton avatar afin d'éviter de te retrouver avec des jumeaux partout !

   • Tu peux aussi désormais te créer ton carnet de route juste ici, pour te trouver des amis.

   • N'oublie pas aussi de compléter ton profil afin que les informations sur ton personnages soient le plus visibles & accessibles possible.

   Nous te souhaitons de passer de bons moment en notre compagnie, la ChatBox et le flood te sont grands ouverts afin de faciliter ton intégration. En cas de questions ou de problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff !
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Ryan St John un ado perdue  Empty
MessageSujet: Re: Ryan St John un ado perdue Ryan St John un ado perdue  EmptyDim 8 Mar - 12:08

Merci à tous :) je vais aller faire toutes les fiches et je serais dispo pour les Rps :) merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Ryan St John un ado perdue  Empty
MessageSujet: Re: Ryan St John un ado perdue Ryan St John un ado perdue  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryan St John un ado perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Kane Vs John Morrison
» Cybèle, l'elfe perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-