AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M) BOB MORLEY ☣ Hey brother, do you still believe in one another ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Lilas Holden
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 96
☣ ICI DEPUIS LE : 21/02/2015

(M) BOB MORLEY ☣ Hey brother, do you still believe in one another ? Empty
MessageSujet: (M) BOB MORLEY ☣ Hey brother, do you still believe in one another ? (M) BOB MORLEY ☣ Hey brother, do you still believe in one another ? EmptyMar 24 Fév - 19:26


   
“ DYLAN HOLDEN ”
Hey Brother, do you still believe in one another ?



“ Identité ! ”
Je m'appelle Dylan Holden, je suis né(e) le Date de naissance à Ville et j'ai donc 26 ans.

   Actuellement statut marital, j'ai toujours été orientation. Ma santé est plutôt bonne.

   Avant que les morts ne se relèvent j'étais militaire, je vivais à Nashville. Aujourd'hui je survie grâce aux militis ou imperator.

   Tout le monde me dit que je ressemble à Bob Morley.
“ A savoir ! ”
L'histoire de Dylan est relativement libre. Juste quelques points sont à suivre.
+ Son père était militaire, il a donc passé son enfance à déménager. Sa sœur est née en Californie, mais lui peut avoir naitre ailleurs.
+ Il a un grand frère, Patrick, qui était interne en médecine à Miami au moment de l'épidémie et qui est né 2 ans avant lui. Lilas, sa petite sœur, est née 4 ans après lui.
+ Au début de l'épidémie, ses parents et Lilas étaient à Hurlburt Field, en Floride. Lui ailleurs, où vous voulez mais pas en Floride.
+ Sa mère, infirmière, est morte dans les premiers temps de l'épidémie. Il aurait être encore en contact avec sa famille à ce moment là, à vous de voir.
+ Ce qui s'est passée après, il ne le sait pas. Son père et Lilas sont partis en direction de la Floride pour trouver Patrick. Leur père est mort en chemin et Lilas a du continuer la route seule, mais n'a jamais pu retrouver Patrick.
+ De son côté, à Nashville, il a sortit une jeune fille de l'hôpital, Maddison. Il la retrouve à l'hôpital et la sort de là, alors qu'elle a été mordue. Il la soigne tout d'abord sans se rendre compte de l'importance de cette morsure.
+ Trois semaines, après, elle est toujours en vie. Il se rend alors compte qu'elle résiste au virus et se décide à l'emmener à la capitale, dans l'espoir qu'elle soit la clef de la guérison.

Lilas Holden
   Petite sœur
   Voici un petit extrait de ma fiche où apparait Dylan.
Fort Irwin, Californie, il y a 12 ans
« Crapaud, viens jouer avec nous ! » Lilas lève la tête vers son frère, Dylan, qui tient un ballon en main. Voilà un moment qu'elle assise là, dans son coin de jardin, sa poupée en main. Quand sa mère n'est pas là, elle ne voit pas comment faire autrement. Restée seule avec ses deux frères devient vite une épreuve. La preuve en était du surnom qu'ils lui donnaient. Quand à papa, militaire de métier, il était bien trop souvent absent. « Arrêtes de m'appeler comme ça. Je veux pas jouer avec vous. » Patrick arrive à son tour. « Chochotte, t'as juste peur. » Si Dylan est plus doux, Pat est tout dans la provocation. Et il sait que ça marche, la preuve, Lilas s'est levée d'un bond, faisant tomber sa poupée au sol. Elle le défie du regard. Un défi plutôt ridicule au vu des 4 ans qui la sépare de Patrick. Et des 6 ans avec Dylan. « J'ai peur de rien, moi ! » Et c'est bien vrai. A dix ans, elle s'est mieux se battre que les garçons de son âge. Et depuis son plus jeune âge, elle a une répartie hors du commun. Sans doute la faute à ses frères. Mais si par moment elle les déteste, dans le fond, elle les aime plus que tout au monde. Sauf qu'elle ne leur avouera sans doute jamais.


Lilas a toujours été proches de ses frères. Mais elle a souffert de les voir partir tour à tour. Les déménagements à gogo, elle les supportait mieux avec eux. Et aujourd'hui, ils lui manquent comme jamais. Sa plus grande peur reste de les reconnaitre sous les traits d'un rôdeur.
Maddie D. Butler
   Protégée (personnage vacant)
   Dylan lui a sauver la vie quelques années auparavant, au tout début de l'épidémie. Il est le seul à connaître le caractère précieux de Maddison et sa capacité à résister au virus. Elle apprécie tout ce que le jeune homme fait pour elle, même si parfois ses manières militaires ont tendance à l'agacer.
Nom Prénom
   Type de Lien
   En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage. En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.En quelques lignes décrivez nous, le lien que vous entretenez avec ce personnage.


   ■■■ BOB MORLEY ✗ Dylan Holden ✗ Scénario
   




Dernière édition par Lilas Holden le Sam 14 Mar - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Lilas Holden
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 96
☣ ICI DEPUIS LE : 21/02/2015

(M) BOB MORLEY ☣ Hey brother, do you still believe in one another ? Empty
MessageSujet: Re: (M) BOB MORLEY ☣ Hey brother, do you still believe in one another ? (M) BOB MORLEY ☣ Hey brother, do you still believe in one another ? EmptyMer 25 Fév - 15:09


“ Parce que je suis une gentille chieuse ”

Salut à toi petit invité en sucre !
Merci d'avoir lu mon Dylan, le meilleur des grands frères -ou presque :p-. J'espère qu'il te plairas suffisamment pour craquer et le prendre. Mais, peut-être as tu besoin de quelques précisions. Je vais donc essayer de te les apporter.

Avatar + J'ai bien eu du mal à me décider pour l'avatar, avant de finalement porter mon choix sur Morley. Et le personnage lui colle parfaitement bien *o*. Mais je suis ouverte à d'autres propositions, n'hésitez donc pas à me proposer d'autres noms. Mais n'oubliez pas qu'il doit pouvoir facilement se faire passer pour le frère de ma Lilas.

Nom + Le Holden, est, contre toute logique, pas modifiable. Même famille, même nom de famille, logique :p. Pour le prénom, je peux être plus souple. Certes, j'ai mis Dylan partout et j'aimerais bien que le prénom reste, mais franchement, ce prendre la tête pour un prénom c'est bête. Donc si vous voulez prendre le personnage avec un autre prénom, pas de problème.

Connexion & Niveau + On arrive à la partie qui peut faire le plus peur, mais pourtant, faut pas. Je suis aussi douce qu'un agneau. C'est vraie, comme tout le monde, je ne veux juste pas que mon scénario se transforme en fantôme (ou zombie au vu du forum :p). Je serais déjà satisfaite d'avoir une réponse par semaine ! Pour le niveau des rp, je m'adapte aussi sans problème. Plus court, plus long. Tant que ce que je lis me plait et m'inspire, tout va bien !

Je crois que tout est dit, mais si tu as d'autres questions, ma boite mp est tout à toi ! Et puis, n'hésite pas trop. Parce que Dylan est parfait *o*

Revenir en haut Aller en bas

(M) BOB MORLEY ☣ Hey brother, do you still believe in one another ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-