AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

FLOOD 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Mer 22 Avr - 12:06

Moi je suis bien contente de n'avoir que 2 personnages en fait. Je n'aurais pas le temps d'en faire plus, surtout que je réponds en général dans l'heure qui suit aux RPs, je ne laisse rien traîner. :04:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Mer 22 Avr - 22:13

Je peux me permettre d'en avoir autant alors j'en profite ;) même si un nettoyage s'impose encore ;p
Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Mer 22 Avr - 22:19

Moi non seulement je me fais trainer partout, mais en PLUS, je craque pour des DC, puis des TC ... tuez moi. Aller. *tends l'arme*
Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Mer 22 Avr - 22:20

Hm, après je ne sais pas... J'ai beau être au chômage et avoir plein de temps libre, je ne me vois pas faire que ça en fait, ce serait abrutissant de mon point de vue. J'ai besoin de varier : sortir, lire, écouter de la musique, cuisiner, regarder des films/séries, faire des jeux vidéos, etc. Et comme les journées ne comptent que 24 heures, ça va vite... Je sais qu'avec plus de personnages mon activité et ma motivation en pâtiraient. Alors je préfère me restreindre et m'ouvrir à d'autres choses qui m'inspirent pour écrire. :04:
Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Mer 22 Avr - 22:26

Moi je déborde toujours d'idée, puis avec ma santé, je dois faire attention à ne pas trop me fatiguer, donc c'est souvent ordinateur, console, DVD, musique, lire, je ne peux pas faire grand chose d'autre.
Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Mer 22 Avr - 22:34

J'ai aussi d'importants problèmes de santé (du genre à avoir fait des séjours à l'hôpital et de ne pas avoir le droit de conduire, etc.), mais je suis bien obligée de faire le ménage, la cuisine, la lessive, de me démerder avec les problèmes administratifs et toutes ces joyeusetés de la vie adulte parce que bon, 25 ans, pas le choix. Et puis j'aime déjà pas être trop dépendante de toute façon, déjà que je le suis pas mal pour me déplacer... C'est trop frustrant déjà de ne plus pouvoir faire plein de choses !

Et tout ça c'est bien sûr sans compter tous les rdv médicaux. Plus de personnages RP ce serait juste ingérable et je passerai mon temps sur les forums, c'est aussi pour ça que je ne fais pas plus d'un RP à la fois. Mais j'en ai fréquenté pas mal à un moment, quand je cherchais les perles, les endroits où déposer mes bagages... Il semblerait que pour l'instant ce soit bien partie, on verra. En espérant que je ne me retrouve pas une nouvelle fois abandonnée par mes partenaires de jeu.:04:
Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Mer 22 Avr - 22:54

C'est agaçant les hospitalisations, mon médecin m'avait laissé une permission d'internet pendant une heure, 3 fois la semaine comme il voyait que je tenais beaucoup au rpg ^^ d'ailleurs il trouve aussi que c'est un très bon moyen de s'exprimer, pour le reste je suis dépendante :/ J'aimerais prendre mon studio, mais je ne peux pas, enfin ça m'empêche pas d'aider ma mère et heureusement :24:
Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Jeu 23 Avr - 10:32

Heureusement contrairement à toi, je suis libre quand hospitalisée. Mais nous n'avons pas l'internet dans les chambres, seulement dans les salles communes. Du coup comme il y a bien sûr un "couvre-feu" et que je dois faire plein d'examens et autres activités entre temps, cela me laissait peu de temps pour RP. Par contre le soir je me regardais plein de séries avec le PC portable dans mon lit. hehe ^^

Mais bon, comme toi, ça ne me manque pas (de toute façon ce n'est pas près d'arriver de si tôt car les médecins semblent complètement buguer avec mon cas là (une histoire de nerfs et d'anomalies anatomiques). Même si l'hôpital et les gens que j'y ai rencontré ont pu me fournir pas mal d'inspiration pour ce que j'écris, me mettre en contact avec des gens de tous milieux et horizons.

Pour moi l'IRL, les rencontres et activités sont indispensables à mon inspiration. Ce que j'écris n'est pas vraiment poétique (je ne suis pas douée en poésie, ce n'est pas mon truc), j'ai tendance à être cruellement réaliste. Sans doute pour ça que j'aime les séries comme Game of Thrones, Vikings et compagnie. Mes héros ne s'en sortent pas toujours, tout n'est pas blanc ou noir, etc...

Tiens d'ailleurs, je voulais te parler du NaNoWriMo. Tu penses le faire l'an prochain ? :)
Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Jeu 23 Avr - 17:06

Bien en faite j'ai la chance d'avoir un médecin très sympa :) du coup c'est pareil, dans ma chambre pas d'internet, c'est une infirmière qui m'emmenait à la salle informatique, mais 1h ça passe tellement vite. Le soir pareil, avec mon ordinateur portable je me passais séries et films, j'ai eu ma période Prison Break ^^ puis je n'avais pas le droit au contact extérieur.
En tout cas, vive l'ordinateur portable pour ce passer quelque chose de potable ;)

Les médecins arrivent souvent à buguer x) parfois on me sort encore des trucs de ouf x)

NaNoWriMo : c'est quoi ? ^^"
Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Jeu 23 Avr - 20:58

Honnêtement même si ça n'empêche de faire plein de choses que j'aime (le sport notamment) il m'est très facile de relativiser avec mes problèmes pour avoir eu l'occasion de fréquenter de jeunes patients en phase terminale de cancer, etc. Même si ça me fait souffrir, je suis en vie pour quelques temps (je l'espère lol). Et pareil, je me considère chançeuse à côté de ceux qui ont des maladies psychiatriques. J'ai quelques amis dépressifs et autres et je suis bien contente de ne pas l'être, sinon je ne tiendrais pas.

Sinon le Nanowrimo c'est un challenge à la fois personnel et international pour ceux qui aiment écrire er qui se déroule sur tout le mois de novembre. Tu trouveras plus d'infos ici : http://wrimos.fr/faq/quest-ce-que-le-nanowrimo/ C'est franchement amusant et intéressant à faire, surtout si tu n'as du temps que pour ça. J'espère pouvoir y participer cette année. :04:
Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Jeu 23 Avr - 22:44

Faut toujours vivre l'instant présent ;)

Ah ça doit être génial, mais je ne peux pas, j'ai pas de patience et de concentration, sauf pour les Rp's et poème

Dernière édition par Nicholas J. Blake le Ven 1 Mai - 14:08, édité 1 fois
Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Ven 1 Mai - 0:20

je tiens juste à dire que je suis ravis d’être parmi vous. :02:
Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Ven 1 Mai - 2:12

Oh, moi aussi ! Je suis drôlement contente que nous ayons un petit nouveau, surtout aussi mignon. :16:
Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Ven 1 Mai - 14:26

Bon premier mai

Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Ven 1 Mai - 19:03

Très bonne fête du travail à tout le monde ! :hayb:
Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Ven 1 Mai - 20:13

Parlant travail :

Spoiler:

Invité

My name is
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0 Dim 3 Mai - 17:37

Mdrr c'est des choses qui arrivent.. Bon, un conseil de film à voir au ciné?

My name is
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD 1.0

FLOOD 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2