AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

My name is
jezabel
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Invités Invités EmptyLun 6 Avr - 20:16

bonsoir,

alors avant tout je surkiff votre forum ! -voila, ca c'est fait-

mais je viens surtout dans cette partie avant inscription car j'ai besoin de vous. j'aimerais beaucoup faire partie des votre mais j'aimerais quelques liens avant :s
J'aimerais prendre comme avatar Elle Fanning, qui aurait donc entre 15 et 17 ans. Une fille qui aurait perdu l'usage de la parole (enfin, elle ne parle plus surtout, un traumatisme à définir encore) plutot faiblarde et fragile et qui cependant réussit encore a survivre xD (par si faiblarde la gosse).

donc voila, je voulais savoir si y'aurais des liens posibles, familiaux/amoureux/etc peut importe pour donner un peu de vie à son histoire :)

en vous remerciant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyLun 6 Avr - 20:37

Bonsoir à toi, alors pour ma part, étant nouveau et en pleine rédaction de ma présentation, ça me derangerais absolument pas et bien au contraire d’avoir des liens, alors moi je verrais bien un lien familiaux entre ton personnage et le mien, deux têtes blondes, je trouve ça amusant, en tout cas sache que je suis intéressé donc n’hésité pas à me proposer des choses et j’adapterai pourquoi pas ma présentation si le lien est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
jezabel
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyLun 6 Avr - 20:40

Ho merci pour ta réponse *.*
Ouiiii je veux bien un lien familial, une petite sœur peut-être ? une nièce ? Je ne voudrais pas que tu changes ton histoire par ma faute :S
(je vais m'inscrire, on pourra en papoter par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyLun 6 Avr - 20:48

Coucouuuu. ♥ & merci de l’intérêt que tu portes au forum !

Alors, moi c'est pareil, j'ai Clary qui est toute neuve. Donc qui est open pour des liens. Pour le côté "famille" ; je peux tout aussi bien tout de même te proposer mes deux autres personnages. Autrement dit Eden, une rousse toute choupinette, ou Jeremiah, un peu plus rustre mais qui n'a encore aucun lien de famille...ça pourrait être sympa. x) Ensuite, si tu as d'autres envie en dehors des liens de sang, on peut en parler aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Visiteur
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyDim 26 Avr - 1:28

Bien le bonjour à vous et whaou! Quel beau forum!:) J'aimerais me joindre à vous, mais après avoir reflechit au personnage que je pourais incarner, je me suis dit, et pourquoi pas un gamin?! Il doiit bien rester des enfants en vie dans ce monde? Ma question est donc la suivante, serait-il possible d'incarner un gamin et si oui, est ce qu'il serait possible d'établir un liens avec l'un ou l'une d'entre vous, histoire qu'il y est une logique et qu'un gamin d'une dizaine d'année ne survive pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyDim 26 Avr - 1:54

Coucou ! Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, et pour tes gentils compliments. Ensuite, pour répondre à ta question, oui ! Il est tout à fait possible pour toi de jouer un enfant d'une dizaine d'années. Pour ce qui est des liens, connaissant les loulous qui traînent par ici, je dirais que tu n'auras pas trop de mal à en trouver selon ton histoire. Moi, j'aurais pu te proposer quelque chose, mais 10 ans, c'est trop vieux. xD (et d'ailleurs, je ne sais pas si jouer un enfant plus jeune pourrait être intéressant, je le conçois.)

Afin de ne pas survivre seul, il faut savoir que nous avons des camps, en sécurité. Dont Bacon's Castle. (j'aurais pu dire aussi la plantation, mais elle va disparaître prochainement pour faire place à quelque chose d'autre.) Sinon, il faudrait à défaut trouver des liens avec les solitaires encore dehors. Ou te greffer au groupe, qui va découvrir le prochain camp à ouvrir. Mais voilà, en résumé, je pense que tu as plein de possibilités.

J'espère avoir répondu à ton interrogation au mieux. Au plaisir de t'accueillir parmi nous. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Visiteur
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyDim 26 Avr - 10:15

Merci pour la réponse si rapide. Quel est le groupe qui vas decouvrir un nouveau camp? Est ce que ce sont pour le moment des solitaires?J'aimerais si possible que mon personnage est un lien dès le début, parce qu'un gamin de dix ans ne peux pas avoir survécu seul... Jeremiah: Quel age devrait avoir mon personnage pour avoir un lien avec le tiens? Enfin, je dois vous dire que je ne suis pas du tout contre le fait que mon personnage est un vrai lien de parenté. Il pourair etre un petit frère, fils, neveux ou autres. A savoir que je pense le faire un peu casse-cou sur les bords mais que je suis près à m'adapter selon vos shouaits.

Merci par avance:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyDim 26 Avr - 10:20

Hellow, owi un petit chou, je ne serais plus la plus jeune comme ça, héhé !

Moi je peux te proposer un lien de cousin, du coté de papa. Peut importe l'age du perso, j'ai une grande liberté du coté de papa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyDim 26 Avr - 10:22

Pour le fils ou la fille de Jeremiah, ce serait maximum 5 ou 6 ans. Sachant que la femme de ce dernier est tombée enceinte quelques mois avant le début de l'épidémie. Quand au groupe qui découvrira le nouveau camp, malheureusement ce ne sont pas des solitaires, mais des échappés de la plantation où ils étaient prisonniers. (Clary, Emma, Ephraïm.) Après, pour ma part, je pense que c'est le seul vrai lien de parenté que je peux te proposer pour mes personnages, afin de rester cohérent. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Visiteur
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyDim 26 Avr - 10:38

Merci pour les informations Jeremiah,:) Lux: Je te remercie pour ta proposition que j'accèpte avec plaisir. Je te propose que je m'inscrive et qu'on en parle davantage par Mp. Le nom du père de Lux, c'est Swann ou Grey? Par contre une question, dans l'annexe je vois la listes des roles, mais pas la liste descriptif des groupes( leu lieux de vie etc.) Est ce que les groupes sont cachés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyDim 26 Avr - 10:47

C'est Grey (Swann c'est maman lol). mais tu peux prendre un autre nom, tu peux etre le fils/fille de la soeur du père de Lux ^^. Mais pas de soucis, on verra ça par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyDim 26 Avr - 11:09

Mh alors, les groupes sont ici ; https://dealwithdeath.forumactif.org/t8-groupes et les camps là https://dealwithdeath.forumactif.org/t59-camps (a savoir que cette dernière doit être mise à jour, puisque les camps vont changer ! le château est le seul toujours ouvert et dispo !)
C'est ce que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyDim 26 Avr - 12:29

Merci pour les liens, je suis ravis de rejoindre votre famille. :) Lux: Je t'envoi un mp :)

Merci encore pour votre disponibilité et votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Josette le poulet
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyLun 1 Juin - 22:05

Salut les petits choux à la crème, autres religieuses au café et toutes les petites douceurs sucrées présentes sur le forum.

Alors voilà, j'arrive ici alléché par l'odeur d'une petite Carrie que je connais bien. Je me dis que j'ai bien envie de tenté de trouver du temps pour écrire quelques temps sur votre petit bébé.

Mais wala ! J'ai un problème. Et ça, Carrie le sait bien. Je suis bien trop imaginatif. Et j'ai déjà deux idées de personnages. Alors la question est : JE JOUE QUI ? Wala pourquoi j'écris ces quelques lignes, je vais vous présentez brièvement les deux personnages et vous me direz lequel vous intéresse le plus et aussi si vous avez des idées de liens et/ou d’intégrations pour eux.

En premier nous avons, Remington Barr, 23 ans incarné par Tyler Posey

Invités 6dEFtsO

C'est un jeune garçon qui a tout perdu. Familles, amis, voisins, camarade de classe, etc ... Depuis l'invasion, il traine de groupe en groupe jusqu'à leur destruction. Il survit à chaque fois, n'hésitant pas à sacrifier les autres pour sauver sa propre vie. C'est un jeune homme qui est plutôt sympathique et agréable au premier contact, qui n'a pas l'air d'être un danger particulier et c'est généralement le cas. Mais le jeune garçon n'a aucun scrupule et aucun respect pour la vie des autres. L'esprit d'héroïsme et de sacrifice, il connait pas.

Et nous avons Aeson Wallas, 35 ans incarné par Chris Pratt

Invités GyJETmW

Un ancien militaire rendu à la vie civile après la perte de son unité en Irak. Depuis, il était coach sportif. Il était marié à un homme qui avait une fille. Il perd son mari au début de l'épidémie mais s'occupe de ce qui est aujourd'hui sa fille. Ils survivent tout les deux seuls bougeant beaucoup et évitant de croiser un maximum les survivants. Il y a un an pourtant ils font confiance à un groupe de 4 personnes. Le groupe termine dans un bain de sang après une attaque. Aeson reste pour sauver sa fille et un autre survivant. Il réussi miraculeusement à survivre et depuis il cherche désespérément sa fille. C'est un homme droit et juste, de bonne? Mais aujourd'hui, il ne fait plus confiance à personne. C'est un solitaire qui est en proie à des crises de dépression, survivant de l'espoir de revoir le visage de sa fille.

Wala ! En espèrant que ça vous inspire, merci d'avance pour vos réponses :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyLun 1 Juin - 22:18

Coucouuuu !
Alors déjà, merci de t'intéresser au forum. *o*

Pour tes idées, j'avoue aimer les deux ... tout en ayant tout de même une légère préférence pour le premier. J'aime bien ce genre de personnage. Quoi qu'il en soit ... je viens de me dévouer pour un lien. J'ai une Eden qui sort tout juste d'un enlèvement, qui a été lâchée en pleine nature & parce que je suis chiante ... j'ai envie de torturer mes potes. Du coup, elle ne va pas rentrer tout de suite à la "maison", j'aurais bien besoin d'un ou plusieurs solitaires pour la ramasser. Alors si tu nous rejoins, et que ça t'intéresse o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyMar 2 Juin - 1:04

J'aime les deux personnage également, ils sont tous les deux super et comme d'hab t'as dix personnages à la fois en tête! XD

Je dirai que j'aime bien Aeson perso (en plus, je pourrai le ramener dans mon groupe je suis sur XD) Mais Remington est pas mal non plus.... donc ecoute Eden et prend ce qu'il y a de mieux xD
Pis tu me choque à débarquer sans prévenir! c'est les admins qui m'ont dit que j'avais encore ramené du peuple je savais meme pas! je passe pour qui moi! spece de poulet!
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyMar 2 Juin - 10:01

Alors tout d'abord merci de t’intéresser à nous ^^

Bon alors sinon pour ta demande, j'aime beaucoup aussi le premier, on en a pas énormément sur le forum de ce genre là ^^ mais après il faut surtout que tu fasse le personnage qui te plait le plus à toi ^^

Et Caruby XD on va t'ériger une statue en Marshmallow pour les membres que tu nous dégotte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Josette le poulet
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyMar 2 Juin - 20:16

Merci pour vos réponses !

Du coup je vais partir pour Remi. Histoire d'avoir un peu d'enfoiré égoïste sur ce ti fofo.

Eden -> C'est avec joie que je me servirais te toi comme appat ferais un bout de chemin ensemble.

Caruby -> Schizophrénie spotted. Et c'était tellement plus marrant de pas te prévenir (Je vous préviens tout de suite ... On est un duo I-N-F-E-R-N-A-L)

Philaé - Les marshmalow c'est pas mal mais quand on ramene quelqu'un comme moi faut au moins rajouter un peu de tagada !

Je fais ma fiche dans la soirée :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
mamadou
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyDim 19 Juil - 1:02

Bonjour !

Petite question toute simple: le forum est-il encore actif ?
La liste des membres connectés au cours des dernières 48h n'est pas très longue, donc je préfère demander avant de vous proposer un partenariat ou de vous rejoindre !

:02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyDim 19 Juil - 7:29

Je passais par hasard par ici, je me permets d'en profiter pour te répondre.
Le forum n'est plus du tout actif puisqu'il n'est pas continué, si on peut dire ça comme ça :mm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
mamadou
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyLun 20 Juil - 10:26

Arf, je vois, c'est bien dommage...  :23:

Je repasserai dans le coin, pour voir s'il renaît de ses cendres, qui sait Invités 778726592
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Min@
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyMar 28 Juil - 19:36

Bonjour !

Est-ce que vous savez si les admins comptent relancer le forum ?

Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyDim 2 Aoû - 22:27

Mamadou et Min@ merci de vous intéresser à nous, pour le moment effectivement, nous sommes en stand by, mais nous avons relancer la discussion à savoir si du monde était motivé pour reprendre, donc, soyez patient et n'hésitez pas à revenir nous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Min@
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyLun 3 Aoû - 15:04

Si des fois ça se fait, est-il possible de prendre Daryl ? J'ai vu que le votre n'était pas venu depuis le 23 avril et j'ai vraiment envie de jouer ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités EmptyLun 3 Aoû - 15:18

Bonjour, Min@.
Malheureusement, actuellement nous travaillons à changer pas mal de chose sur le forum. Si nous gardons l'univers, le contexte va se voir retravaillé entièrement. Nous ne garderons pas le forum en l'état et les personnages de TWD devrait se faire évincés du tableau. Néanmoins, rien ne t'empêche de jouer une version à toi de Daryl, avec Normal Reedus. Notons toutefois qu'un MP pour prévenir nos membres va partir dans l'heure qui suit, et que si la personne décide de revenir en gardant Reedus, elle aura la priorité bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

Invités Empty
MessageSujet: Re: Invités Invités Empty

Revenir en haut Aller en bas

Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-