AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

EZRA ▬ When you shoot, shoot, don’t talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

EZRA ▬ When you shoot, shoot, don’t talk. Empty
MessageSujet: EZRA ▬ When you shoot, shoot, don’t talk. EZRA ▬ When you shoot, shoot, don’t talk. EmptyLun 3 Aoû - 20:04


“ Ezra Nielsen ”
T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan !



“ Identité ! ”
Je m'appelle Ezra, je suis né(e) le 10 juillet 1986 à Las Vegas (Nevada) et j'ai donc vingt-neuf ans. Actuellement célibataire, ou plutôt divorcé, j'ai toujours été hétéro. Avant que l'épidémie ne commence j'étais militaire, major dans l'armée de terre américaine,et je survie grâce aux Cristal Bay. Quand je croise un rôdeur, je me sent complètement ...je me sens pas. Je lui explose la tête.

Tout le monde me dit que je ressemble à Godfrey Gao.

Dans la réalité mon petit nom c'est Clary, j'ai 25 ans et j'ai connu le forum grâce à un lama. Je pense être présent(e) 7/7 et enfin je pense que love ya'
“ Caractère ! ”
Attentionné ▬ Tu supposes que c'est relatif à ton métier. Tu  t'es engagé pour les autres, pour ton pays, et tu as ce caractère finalement plutôt doux qui fait que tu fais passer les autres bien avant toi-même. + Bourru ▬ La délicatesse n'est pas ce qui te caractérise le mieux. Tu es du genre ... bougon, parfois un peu brusque dans tes paroles et dans tes geste. En gros, on pourrait presque dire que tu es un vieil ours, le genre à ronchonner dés le matin s'il a pas son pain au chocolat tout chaud. + Courageux ▬ Tu es ferme ! Tu ne laisses pas démonter face aux événements, au contraire. Tu es résistant, persistant, tu traces ta route et tu la suis, peu importe les obstacles. Tu es fait ce que tu juges avoir à faire, et tu y mets de la hargne, de l'ardeur. + Téméraire ▬ Véritable tête brûlée, tu es du genre fonceur. Quand tu sens l'adrénaline monter en toi, tu ne réfléchis plus, tu n'écoutes plus. Tu fonces dans le tas ... quitte à te blesser ou à te mettre sérieusement en danger. + Désintéressé ▬ Tu ne te vends pas. Ni toi, ni tes capacités. Tu es du genre à t'offrir, tu n'attends rien en échange de tes actions et de tes décisions. + Loyal ▬ Tu es droit, tu as de l'honneur et cet honneur te t'enseigne que tu dois être digne de confiance. Ainsi, tu n'es pas un menteur et tes amis savent qu'ils peuvent compter sur toi en toute circonstance. + Énigmatique ▬ Tu parles peu de toi, tu ne dévoiles pratiquement pas. En réalité, tu peux compter sur le bout de doigts d'une seule main les gens qui te connaissent réellement ... il faut y mettre tes parents, et cette femme dont le nom seuls suffit à te faire frissonner. + Franc ▬ Tu n'aimes pas les mensonges, tu n'es pas fan des noms dits. Si tu quelque chose à dire, tu le dis. Ça peut te jouer des tours, faire en sorte que tu ne sois pas appréciés mais peu importe. Pour toi c'est toujours mieux comme ça. + Insolent ▬ Tu as toujours un soucis avec l'autorité. Pas évident, quand on s'engage dans l'armée. Tu en as des problèmes avec la discipline, mais tu as un fort caractère et même ce vieux colonel n'a pas réussi à te remettre sur les rails. Tu dis toujours ce que tu penses, sans te soucier des grades, de la position et de convenances. + Leader ▬ C'est comme si tu étais né pour diriger. Tu aimes donner les ordres, tu y prends presque du plaisir et c'est bien pour ça que tu apprécies ton grade. Même si ça implique des responsabilités, tu te sens les épaules pour assumer. + Fier ▬ Tout est une question d'honneur pour toi.  Ta fierté est importante, et tu ne laisses rien ni personne l’entacher ou la griffer. + Rancunier ▬ Tu n'oublies rien. Ta mémoire garde chaque offense, chaque blessure, chaque larme et chaque coup fourré. Ton pardon est difficile à obtenir. + Sanguin ▬ Tu agis par pulsion, sans trop réfléchir parfois et bien trop souvent sous le coup de l'émotion. Tu es une boule d'énergie en plus, un paquet de nerfs. + Solitaire ▬ Mine de rien, tu aimes la solitude. Tu supportes assez mal d'être trop entouré et tu n'es pas très à l'aise au milieu de la foule. + Taquin ▬ Encore une preuve que tu n'es pas discipliné. Tu taquines n'importe quand (même dans les pires situations.) et surtout n'importe qui. Tu es sans doute un peu lourd parfois mais quoi qu'il puisse arriver tu ne perds pas ton humour.

“ Histoire ! ”
Tu triches, Ezra. On avait dis dix .. pas sept ! Comment ça, sept ? Tu as bien compter jusqu'à dix, tu le sais. Tu pourrais le jurer d'ailleurs. Tu n'es pas du genre à mentir, tout le monde le sait. Est-ce que c'est ta faute à toi, si tu comptes un peu plus vite que les autres ? Bien sur que non. Ils n'ont qu'a s'adapter, après tout. Alors tu gonfles les joues, un peu comme un rondoudou. Vous savez, le petit Pokémon tout rose qui dessine sur la face des gens quand il est pas content ? Comme ça. D'ailleurs dommage que t'ai pas des feutres tiens. ▬ Je triche pas, hein. Tu comptes plus lentement que moi, c'est tout Silas. Il te regarde, avec cet air faussement sérieux qui le caractérise. Monsieur fait genre, il est la tête pensante du groupe mais en réalité ... bon, si en réalité, c'est la tête pensante du groupe. Toi, tu es le bonhomme qui aime l'action. Celui qui a l'esprit aventureux, qui ne se soucis de rien et pourrait s'attirer des montagnes d'ennuis si ton ami n'était pas. ▬ Vous allez pas vous battre ... ! Et ça, c'est Lauren. La petite merveille qui vous tempère. Une petite princesse, qui cache un tempérament de feu. Celle qui vous départage, et qui apporte à votre trio une touche de douceur et de calme.


Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] GODFREY GAO ✗ Ezra Nielsen


Dernière édition par Ezra Nielsen le Mar 4 Aoû - 1:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

EZRA ▬ When you shoot, shoot, don’t talk. Empty
MessageSujet: Re: EZRA ▬ When you shoot, shoot, don’t talk. EZRA ▬ When you shoot, shoot, don’t talk. EmptyLun 3 Aoû - 21:07

Rebienvenue chez nous et j'espère que tu t'amusera avec Ezra ^^
Revenir en haut Aller en bas

EZRA ▬ When you shoot, shoot, don’t talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maggie Greene | Don’t talk, think.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Survivors
 :: ☣ Records
-