AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Est-ce un miracle ? (PV Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Est-ce un miracle ? (PV Sam) Dim 7 Juin - 19:47

Cela faisait longtemps que Elijah errait seul, de villes en villes, de villages en villages, de campagnes en campagnes, forêts en forêts...Il était épuisé, n'avait presque plus de flèches et pire que tout, il perdait espoir. Il avait peur, il était seul. Dès qu'il tournait la tête, il voyait un morceau de zombie, ou des corps totalement déchiqueter. Il savait très bien que pour tuer ces monstres, il devait leur percer le cerveau, peu importe avec quoi, du moment que c'était percer. Mais parfois il avait peur. Quand il se retrouvait seul face à une horde, ou à un groupe, il devait courir, et c'était son seul moyen de survivre. Il avait toujours son carnet à dessins dessus, et il était devenue surtout un carnet de compte. Il y avait des noms, et des rayures, mais aussi des battons aligné les uns à côtés des autres. C'était le nombre de zombies qu'il avait tuer depuis qu'il était seul. Parfois il redessinait, mais la plus part du temps, les temps de pauses étaient plus consacré à dormir. Ce qu'il faisait peu. La veille, il était tomber sur un zombie dans une maison, en voulant s'échapper il avait dégringoler les escaliers et il s'était entailler la tête et fouler le poignet, ce qu'il l'avait obligé à fuir le plus vite possible, sans forcément manger à sa faim, ce qui n'arrivait plus depuis longtemps. Le jeune garçon de 15 ans, avançait lentement mais surement. Il finit par arriver devant une épicerie. Il s'arrêta. Il jeta ses sacs au sol, de toute manière avec deux sacs il ne s'en sortait plus. Il prit donc le principal et laissa le reste. Il garda son carnet et une veste assez chaude dans le sac. Il enfila son casque de BMX qu'il avait trouver dans la dernière maison visiter pour se protéger le visage et entra, armé de sa machette. Pour le moment, il y avait personne. Il prit des barres de céréales, des boites de conserves, des petites bouteilles, d'eau ou de soda, et mis dans son sac tous ce qui pouvait se manger, chaud ou froid, et évidemment il en restait pas énormément. Cependant, il entendit du bruit, il se baissa et avança, il vit de dos, une jeune fille. Il arma sa machette et arriva derrière elle, prêt à la découper si c'était un zombie ou une personne malveillante. Quand elle se retourna par surprise, les deux se mirent à crier de surprise. Eli la fixait et sentit son coeur battre. C'était pas possible. Elle ne pouvait pas être vivante...Elle ne pouvait pas. Il baissa sa machette et fit à travers le casque qui la masquait tout le visage sauf ses yeux :

"Sam...est-ce que c'est toi ?"

Il avait des doutes, mais son regard...non, c'était forcément sa soeur. Mais si elle était là, alors les autres aussi ? Il allait enfin retrouver sa famille. Il sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle ne semblait pas le reconnaitre. Sa voix avait mué et il avait grandit depuis 5 ans. Il était devenue un adolescent. Un peu frêle, mais un adolescent quand même. Il retira son casque de son poignet bandé et montra sa tête. Son visage n'avait, lui, pas changer du tout. Il regarda sa soeur et lui dit :

"Sam, c'est moi...Eli..."

Il mourrait d'envie de la prendre dans ses bras et de sentir son corps pour se persuader que ce n'était pas un rêve. Que c'était réelle qu'il avait enfin retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Est-ce un miracle ? (PV Sam) Mar 9 Juin - 22:08

Samaëlle se réveillait en sursaut avec quelques gouttes de sueurs froides qui perlaient sur son front. Elle calmait sa respiration haletante et bruyante. Entre-temps, elle vérifia les alentours si un danger rodait ou non. Rien à signaler. Elle vérifiait si son Colt et sa machette étaient toujours dans son sac. Ils y étaient toujours. Elle souffla de soulagement. Ses balles, au nombre de sept, étaient dans la poche avant gauche de son jean.

Elle portait sa main droite à sa gorge. Foutue crise d'asthme ! Samaëlle avait souffert toute l'après-midi de la veille à cause de cela. C'était venu tout seul... Sam' eut la chance de ne pas paniquer face à cette violente crise d'asthme parce que quelques zombies étaient passés tout près d'elle qui était cachée dans un supermarché.

Elle se leva et filait dans l'espèce de cuisine adjacente au petit supermarché. Elle ouvrit le robinet pour laisser couler l'eau. Elle se nettoyait le visage en soupirant de soulagement. Cela faisait du bien...

Elle remplit ses deux gourdes d'eau et partit dans le supermarché qui n'avait pas l'air encore d'être trop pillé. Elle rouvrit son sac et mit le plus de nourriture que possible. Conserves, chocolats et barres énergiques en principal...

Soudain, Samaëlle entendit du bruit, pas très loin d'elle. Ni une, ni deux, elle prit son Colt tout en le chargeant. Une simple précaution. Elle se retourna et tombait nez à nez avec un garçon avec un casque sur la tête. Elle ne put s'empêcher de sursauter et de crier sous l'effet de la surprise. Mais la surprise n'était pas de courte durée. Ce garçon avait l'air de la connaître. Elle fronçait des sourcils en ne reconnaissant pas cette voix.

" Qui êtes-vous ? "

Puis il retirait son casque de moto et là, Sam' l'avait reconnu même si cela faisait cinq ans qu'ils s'étaient vu depuis la dernière fois... Elle posa sa main sur sa bouche.

" Eli', oh mon dieu..."

Elle n'hésitait pas à le prendre dans ses bras. Depuis un très long moment, Sam' sourit pour de vrai. Un véritable sourire et pas un faux-sourire comme elle pouvait offrir à quelques privilégiés. Elle se décollait de son petit frère.

" Ehh... Dans quelques semaines, tu vas me dépasser, si ça n'est déjà pas le cas ! "

En effet, Elijah avait plus ou moins la même taille qu'elle... L'adolescent n'avait pas fini de grandir et il était déjà bien grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Est-ce un miracle ? (PV Sam) Dim 14 Juin - 15:50

Jamais Eli aurait penser pouvoir retrouver une personne de sa famille. Enfin si, il y avait penser et ce de nombreuses fois, mais pas de cette manière, et tout ce qu'il avait penser avant, là, tout disparaissait. Il avait tellement de questions, tellement de choses à rattraper avec elle. Cinq ans...cinq ans qu'il était seul. Cinq ans qu'il se demandait ce qu'était devenue, sa mère, son père, Sam et Jordan. Il sourit quand elle lui dit qu'il allait bientôt la dépasser. C'est vrai que la dernière fois qu'elle l'avait vu, Eli était encore petit, il n'avait que 10 ans, ce n'était qu'un enfant et là il était un adolescent. Il demanda en gardant son sourire et cette petite excitation qui l'animait depuis les retrouvailles :

"Papa et maman sont là ? Et Jordan aussi ? Il doit avoir 5 ans maintenant, je vais les voir, ils sont dehors c'est ça ?"

Il se dirigeait vers la sortie, bien trop pressé de les retrouver. Seulement, il ne savait pas qu'ils n'étaient pas dehors. Ils n'étaient pas là. Quand Eli s'était retrouver seul, il avait longtemps imaginer ce qui s'était passer, d'où venait les cris, ce qui se passait pour qu'il y ait tout ses cris. Mais jamais il n'avait penser que ce soit sa famille. Non, il gardait espoir. Pourquoi ? Pour une croyance stupide que sa mère lui avait fait croire toute son enfance. Elle lui disait que tant qu'il verrait cette étoile dans le ciel, celle qui brille le plus, ils seraient toujours ensemble, toujours présent les uns avec les autres. Mais enfant Eli était un enfant peureux, et renfermer, sa mère lui disait ça pour lui donner confiance. Elle serait surement fière de ce qu'il est devenue. Eli regarda Sam et lui demanda :

"Sam qu'est-ce qui se passe ? Ils...ils sont pas dehors ?"

Demanda-t-il en déglutissant, le coeur battant fort, la peur au ventre. Il avait si peur. Il savait qu'il n'aurait pas le courage de tomber sur eux en zombie et de les tuer. Il ne pourrait pas. Il était bien trop "gentil" pour ça. Il avait peur de la réponse de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Est-ce un miracle ? (PV Sam) Lun 22 Juin - 18:56

Ce n'était pas croyable. Sam' était tombée nez à nez avec son petit frère, Elijah. C'était le rêve le plus fort de Samaëlle : le retrouver. C'était son rêve, son espoir qui venait de se réaliser. Généralement, lorsqu'un rêve se réalise, on a du mal à y croire sur le moment. C'était ce que subissait Samaëlle à cet instant même...

Son rêve s'était réalisé ! Elle avait retrouvé Elijah en un seul morceau et toujours humain ! Il avait tellement grandi depuis le temps ! Mais le bonheur se fit accompagner d'un gros nuage lorsque le cadet demandait où se trouvait le reste de la famille.

L'aînée se raidit face à cette question. Pour les parents, Samaëlle ne savait pas si ils s'en étaient sortis. Par contre, pour Jordan, elle savait tout ce qu'il s'était passé et c'était de sa faute à elle. Sur le coup, elle voulait avouer tout cela à Eli' mais après un instant de réflexion, ils venaient de se retrouver, cela pouvait attendre un peu, non ?

Elijah attendait une réponse de sa part et elle devait trouver une réponse le plus vite possible et qui devrait tenir la route.

" Non, ils ne sont pas dehors. Je... Je n'ai pas revu Papa et Maman depuis le piège.. "

Samaëlle lui avait avoué de ce qu'elle savait mais elle avait fait exprès de ne pas parler de Jordan...
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Est-ce un miracle ? (PV Sam)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce un miracle ? (PV Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» Miracle ou tentative de zombification?
» Waiting for the miracle to come - Prio Morpheus.
» Colle miracle
» Hurry up now, I need a miracle (CELIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-