AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Sam, l'aînée d'Eli' [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Sam, l'aînée d'Eli' [Terminée] Ven 29 Mai - 22:57


“ St. John Samaëlle ”
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.



“ Identité ! ”
Je m'appelle Samaëlle ou Sam, je suis né(e) le 12 avril 1995 à Atlanta et j'ai donc 20. Je possède deux armes et elles sont les suivantes : une Machette et un Colt M1911A1

Actuellement célibataire, j'ai toujours été hétérosexuelle. Ma santé est plutôt bonne sauf pour les crises d'asthmes et j'ai la mauvaise habitude d'être trop franche avec tout le monde.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais lycéenne, je vivais à Atlanta et je me sentais complètement épanouie. Aujourd'hui je survie grâce aux solitaire et mon groupe serait plutôt celui des Militis. Quand je croise un rôdeur, je me sens complètement effrayée mais n'hésitera pas à les tuer.

Tout le monde me dit que je ressemble à Kathryn Newton.

Dans la réalité mon petit nom c'est Cécé, j'ai 20 et j'ai connu le forum grâce à Wolf / Eli St. John. Je pense être présent(e) 3/7 et enfin je pense que le forum est hyper bien organisé
“ Caractère ! ”

Samaëlle était une jeune fille au fort caractère déjà bien avant l'arrivée des zombies. Elle était rancunière et était bien trop franche pour être considérée comme une fille sage. Quand elle avait quelque chose à dire mais qu'elle devait se taire, Sam arrivait toujours à ce qu'elle énonce son avis. Elle était un peu rebelle sur les bords mais elle n'était pas méchante pour autant. Elle était gentille et serviable envers ceux qui le méritaient. Elle n'avait pas beaucoup d'amis et cela lui suffisait comme cela.

Pis vint l'arrivée des zombies et des malheureux événements en conséquences de leur arrivée. Samaëlle dut apprendre à se débrouiller toute seule et puis à coopérer avec des inconnus. Elle restait sur ses gardes tous les jours et toutes les nuits. Elle gardait espoir. L'espoir de retrouver sa famille...

“ Histoire ! ”
Samaëlle était une fille calme et maladroite lors de son enfance. Elle était fière d'être l'aînée de la famille et d'être la seule fille. Bon, elle avait plus connu Elijah que Jordan. Le premier a 6 ans en moins qu'elle et le second 16 ans...

Elle avait toujours aimé s'occuper de ses petits frères mais la prolifération des zombies vint tout chambouler. C'était un soir. Samaëlle dormait paisiblement jusqu'à ce que sa mère vienne la réveiller au beau milieu de la nuit. Elle lui ordonna de prendre son sac à dos et son cartable afin que Samaëlle le remplisse de quelques vêtements, de bouteilles d'eau et de nourriture en plus de son médicament pour l'asthme. Elle ne se posait pas de questions, elle ne faisait qu'obéir à l'ordre qu'elle lui avait donné...

Puis vint les tumultueuses journées en voiture. Ses parents ne voulaient pas trop se pencher sur la question de leur brusque fuite jusque-là encore inexpliquée. Elle se souvint aussi d'avoir frôlé une crise d'asthme lors de leur trajet infini...

Selon d'autres personnes rencontrées lors de la panne de leur voiture, Atlanta avait été bombardée et était remplie de zombies. C'était un scénario impossible! Cela n'existait que dans les films d'horreur ! Samaëlle n'y croyait pas une seule seconde...jusqu'à ce qu'elle, sa famille et quelques personnes retournent sur les restes de la métropole d'Atlanta... Là-bas eut un piège dans lequel ils étaient tous condamnés à le subir... Se faire tuer par ces zombies.
Samaëlle n'avait pas de souvenirs exacts de ce qu'il s'était passé par après mais elle, Jordan et sa mère furent séparé du père et d'Elijah. Samaëlle eut Jordan dans ses bras qui pleurait et sa mère lui ordonna de s'en aller se cacher. Elle allait chercher les garçons mais jamais, elle n’est revenue, ni son père et ni Elijah. Personne n’était revenu.
Elle n’avait plus que Jordan, son frère cadet, à peine âgé de 18 mois. Durant les premiers jours, elle arrivait à le faire taire en trouvant quelque chose à manger en matière liquide mais à force que la nourriture manquait, plus Jordan pleurait et plus les zombies les repéraient assez vite.
Un jour, un groupe les intégrait rapidement. Samaëlle était dans la section des chercheurs pour la nourriture… Mais bien entendu, cette dernière manquait de plus en plus et la seconde étape de l’impensable arriva. Le petit groupe s’était mis en tête de manger un de ses membres et le plus incapable de tous n’était qu’autre que…Jordan.
Au retour de la jeune Sam, les autres firent semblant de rien. Lorsqu’elle remarquait l’absence de son petit frère, ce fut le carnage total. Une colère noire s’emparait de Samaëlle, elle-même ne s’était pas rendu compte de ce qu’elle faisait… En quelques minutes, elle avait réussi à tuer tous les membres du groupe sans une autre moindre émotion que de la colère. Mais avec l’adrénaline tombante, elle pleurait toutes les larmes de son corps.
Depuis, elle n’allait plus s’intégrer dans un groupe et encore moins s’attacher à quelqu’un. Si ! Durant ces quatre années d’errance, elle rencontra un jeune homme nommé Dean qui lui avait appris à manier des armes à la perfection ainsi qu’à chasser le gibier. Ils s’étaient quittés quelques semaines plus tard en bonne et due forme à cause de la prolifération des zombies et de leur principe : Pas d’attachement. Ainsi, pas de 'point faible'... Bon, mis à part une exception pour Sam qui souffre depuis toujours d'asthme...

Après cette rencontre, Samaëlle n’avait que « voyagé » en solitaire en croisant des groupes tout aussi différents les uns que les autres mais elle les regardait avec une pointe d’appréhension à cause des événements du passé…


Code:
[color=#ff3300]■■■[/color] KATHRYN NEWTON ✗ Samaëlle St. John


Dernière édition par Samaëlle St. John le Mer 3 Juin - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Sam, l'aînée d'Eli' [Terminée] Ven 29 Mai - 23:23

    Bienvenue sur le forum :25:
    Je ne connais pas ton avatar, mais elle est tout chou.
    Bon courage avec ta fiche, et si tu as des questions, des hésitations, n'hésite pas à MP le staff. :06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Sam, l'aînée d'Eli' [Terminée] Ven 29 Mai - 23:27

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira. :32:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Sam, l'aînée d'Eli' [Terminée] Mar 2 Juin - 17:39

Bienvenue dans le coin, bon courage pour ta fiche ! :06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Sam, l'aînée d'Eli' [Terminée] Mer 3 Juin - 21:57

Mercci beaucoup pour cet accueil et ces encouragements pour ma fiche ! :02: :02: :02:

En ''cadeau'' la voilà terminée :17: :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Sam, l'aînée d'Eli' [Terminée] Mer 3 Juin - 23:40


“ Félicitations ! ”




Tu es validé(e) ! Bravo à toi, et encore une fois bienvenue parmi nous !

• Tu peux maintenant passer par le bottin pour recenser ton avatar afin d'éviter de te retrouver avec des jumeaux partout !

• Tu peux aussi désormais te créer ton carnet de route juste ici, pour te trouver des amis.

• N'oublie pas aussi de compléter ton profil afin que les informations sur ton personnages soient le plus visibles & accessibles possible.

Nous te souhaitons de passer de bons moment en notre compagnie, la ChatBox et le flood te sont grands ouverts afin de faciliter ton intégration. En cas de questions ou de problème, n'hésites pas à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Sam, l'aînée d'Eli' [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Sam, l'aînée d'Eli' [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-