AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

DWD EN HIATUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 11:14

Bonjour, bonsoir à tous.

Avant tout, sachez que nous ne postons pas ce message de gaîté de cœur. Ce genre de chose, est toujours difficile mais pour éviter de faire traîner trop longtemps les choses allons droit au but ; nous avons décider de mettre DWD en hiatus. Qu'est-ce que ça signifie ? Ça signifie simplement que pour le moment, nous avons décider de le fermer. Nous supposons que cette décision provoquera de la déception, peut-être de la colère...et sachez que nous vous comprenons. Nous étions nous aussi attachées aux personnages que nous avions crées ici, et plus, nous étions attachées à l'univers et au forum. Deal With Death, pour Philaé c'est un an et demi d'efforts et de boulot, pour moi c'est seulement quelques mois, mais je pense que nous partageons toutes les deux le même sentiment d'échec et de désespoir.

Nous avons fait beaucoup, pour que ce forum marche. Toutes les deux, nous l'avons porter à bout de bras, nous nous sommes creuser les méninges pour offrir des intrigues, de l'action et des designs agréables pour tous. Nous avons fait en sorte d'être présentes chaque jour et d'être à la disposition de tous...malheureusement, ça n'a pas suffit. De plus, certains le savent, d'autre le savent sans connaître les détails, d'autres encore ne sont peut-être au courant de rien, mais ces derniers temps, nous enchaînons les coups durs. Tout a, nous le pensons, commencer avec un membre en particulier, qui après s'être greffé un peu partout sur le forum, nous a grandement déçues, se jouant de nous. Ses actions, que nous avons pourtant mis de côté nous ont atteintes. Malheureusement. Il nous à laisse un arrière goût amer, et pour nous il est évident que l'ombre de cette personne pèse toujours sur le forum. Certains, penseront sans doute cette explication étrange. Je vais être claire. Nous avons été personnellement blessées par ce membre. Ce qu'il a fait à pris des proportions énormes qui ont dépasser le cadre du RPG et que ce soit moi, ou Philaé, nous ne supportons plus les rappels quotidiens qu'il a laisser ici et que ne pouvons malheureusement pas effacer. Nous prenions plaisir à jouer, à administrer, désormais, nous ne ressentons que dégoût et lassitude, encore plus lorsque nous constatons que d'autres choses viennent d'ajouter à cela. Tout ceci...n'était pas prévu. Une version 4 et une nouvelle intrigue étaient sur le point d'être installées, mais il nous faut regarder la vérité en face, notre motivation et notre amusement se sont pour le moment envolés. Ce qui est dommage, certes. Nous ne savons actuellement pas, ce qui adviendra de ce forum. Sera t-il relancer un jour ? Restera t-il à jamais oublié ? Aucune idée. Mais pour le moment, sachez que nous n'envisageons pas de rebosser dessus une nouvelle fois. Nous n'en avons plus le courage actuellement.

Voilà. Je pense que ce message s'est assez éternisé. Si certains d'entre vous souhaitent avoir des précisions sur les soucis que j'ai évoquer au dessus...vous avez le droit de me MP, tout simplement parce que j'estime que vu ce qui en découle, vous êtes tous concernés. Pour ceux qui souhaiteraient garder contact, ou encore rejoindre les autres forums que nous continuons d'administrer, c'est aussi possible, il vous suffira de le demander, tout simplement. Quoi qu'il en soit, sachez que nous sommes désolées de couper court à l'amusement et aux Rps que vous aviez ici.

Bonne continuation à toutes et tous, et merci à vous d'avoir pris part à un moment donné à l'aventure DWD.


Pour ceux voulant nous rejoindre autre part voici nos autres petits univers :

Hibéria : C'est un forum type médieval fantastique.
Secret Island : Forum survival mélangeant Lost et Jurrasic Park
Please Read Carefully : Forum OUAT sans les personnages de la série et surtout où il vous faudra enquêter pour découvrir votre personnage de conte.


Dernière édition par Jeremiah Swann le Dim 10 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 11:20

Et bien c'est vraiment dommage, j'aurais tellement aimé débarquer au chateau et pouvoir RP avec vous. Mais je peux comprendre que la motivation ne soit plus au rendez vous.

Ça ne m'empêche pas de vous aimer quand même :32:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 11:42

T____________________T

Je venais enfin de trouver un forum super méga génial sur The Walking dead, avec des gens super sympa et même si on me répondait pas dans l'immédiat je prenais plaisir à venir parler avec de temps en temps. Cependant, étant moi même fondatrice de trois forums, je comprend parfaitement le soucie. Mon tout premier forum j'ai dut le fermer à cause de deux membres qui avait former des clans, et ça a été un gros coup pour moi, donc je comprend un peu votre réaction bien que je n'en connaisse pas les faits. En tout cas, je vous souhaite de vous en remettre tel le phoenix et que vous trouverez une solution pour vous sentir mieux :)

Pour ce qui est du contact, je veux garder contact moi en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 11:45

On t'aime aussi Clara, j'aurais aussi voulu jouer ton arriver au château. T.T ♥

& Elijah. Si tu veux garder contact, tu peux me MP et m'envoyer des coordonnées que tu souhaites laisser. De toute façon, on t'a encore sur Secret Island o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 11:47

Oui je sais, mais c'est pas pareil XD j'ai pas du tout le même genre de perso sur le forum XD mais bon je vous suis, si vous avez un autre forum à me proposé sur le thème de the walking dead à vous, ou policier, ou peut importe je vous suis !!! "Je vous suivrais jusqu'au bout du monde !!!!" *ok je sors :03: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 11:47

Je suis vraiment désolée de l'apprendre, même si j'étais bien moins présente ces temps-ci (pour des raisons de temps et d'organisation et je m'en excuse encore) il n'empêche que c'était un forum très sympathique.
En tout cas, je suis désolée de lire qu'il vous est arrivé tant de soucis et surtout que cela ai dépassé l'univers du RPG pour vous affecter en IRL. C'est dommage, mais comme Clara, je comprends que vous n'ayez plus la motivation après ça.

Quoiqu'il en soit c'était un forum très sympathique et si un jour vous décidez de relancer l'aventure je serais au rendez-vous avec plaisir ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 11:53

Effectivement, c'est triste d'en arriver là, surtout pour ce genre de raisons ... mais c'est comme ça. T.T
Pour ceux qui le souhaiterait, les forums que nous administrons toujours ont été ajoutés au premier message.
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 11:55

Coucou tout le monde,

Voir vos petits messages, j'en ai envie de pleurer. J'aime énormément ce forum et l'univers, mais là effectivement, le faite que depuis 1 an et demi je tente de le faire vivre, que des cons nous ait pourris la vie et l'aventure et bien cela à donner une baisse de moral, de régime et j'en suis arrivée à sature et à être dégoutée de mes personnages.

Si le forum est en Hiatus, aucun compte ne sera supprimé, rien ne bougeras et peut être que dans quelques mois, l'envie de reprendre l'aventure sera revenue et alors vous serez évidemment les premiers au courant ^^

En attendant j'ai édité le premier message en vous mettant trois forums ou vous pourrez nous rejoindre, trois style bien différent les uns des autres.

En tout cas je vous adore et ça à été un vrai plaisir de vous avoir tous ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 12:06

Moi je reste sur Island avec Ryan :) et surtout avec vous !!! Franchement j'ai découvert une vraie équipe qui s'entend bien et qui se donne à fond dans ce qu'ils font, alors je suis pas prêt de vous quitter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 15:06

:t6: :t6: :t6: :t6:

Je suis plus que triste d'apprendre cette nouvelle, mais je sais ce que c'est lorsqu'on a pas le temps, que l'inspiration n'est plus la, n'empêche ce forum déchiré alors je suis vraiment triste :'(

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Philaé Anderson
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 249
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 16:38

Nicholas je te comprend, j'aime ce forum, c'est pour ça que l'on veut faire une pause, pour justement ne pas être dégoutée au point de tout supprimer.

Après rien ne vous empêche si vous le souhaitez de continuer vos aventures, au contraire, faite vous plaisir ^^ Mais pour le moment, il n'y aura pas de mis à jour peut être dans quelques semaines quand on aura fait une bonne pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 17:01

Que dire si ce n'est de la tristesse et de la déception.

tristesse que ce forum n'est pas réussi à vivre autant qu'il aurai du vivre, de voir des membres sympathique et agréables se perdre dans les méandres d'une lassitude et d'une crainte au sujet d'une personne qui, comme nous le disions encore avec Lilas et Clara il y a quelques jours, fini par nous rendre suspicieux au possible, paranoïaque presque.
Je suis triste que ce forum n'évolue pas plus, il avait le potentiel de devenir un grand forum, les joueurs venaient petit à petit, mais qu'importe le nombre tant que l'ambiance est bonne et les joueurs interessants ?

Puis déçu et je dois le dire de ne pouvoir évoluer plus loin mes personnages, de ne pas voir l'avancement de Carrie et de Lincoln qui partaient pourtant si bien, qui me donnaient envie de rire avec leur rp et leur relation, de ne pas avoir pu faire jouer la soeur de cellle ci, puis pour Beverly, la non continuation de l'intrigue, la perte de ce superbe lien qui s'annonçait avec Philae, je l'avoue, j'en suis attristé, mais comprend vos raisons et direz juste que si le forum repars, je repartirai certainement avec.

Pour l'instant je vais rester pret de vous sur au moins un des autres forums et puis qui sais si je ne tenterai pas les autres selon les liens et personnages que je pourrais y trouver ? (et si j'y suis le bienvenue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 18:51

Si le forum reprends de l'activité, peut-être que se sera plus motivant pour le STAFF :23:
Je sais qu'avec Daryl ont attendaient la réponse de Merle, mais si il ou elle ne vient pas, on peut faire à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 18:53

Pour Merle, Nicho il a été supprimé. & si tu veux tout savoir. Merle/Azazell/Garrett est le joueur que j'évoque dans mon message de fermeture. Pour tout dire, il est la cause principale de ce hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 19:59

Ah d'accord, faire un HIATUS pour un membre qui part, bon peut-être qu'il était du STAFF je ne sais pas, mais je sais que je suis toujours partante pour le forum, en plus il déchire vraiment, une petite pause pour le moment, mais je peux aussi tenter de trouver des idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 20:31

C'est pas son départ qui fait qu'on ferme. Il a causer du tort. Je l'ai dis, ses actions m'ont personnellement blessée. Et maintenant, quand je suis ici ... quand je regarde le forum, j'ai l'impression qu'il est toujours là parce qu'il avait réussi à s'infiltrer partout. C'est presque comme une ombre qui plane, et qui pompe toute envie de continuer. D'autant que je passe ma vie maintenant à me montrer suspicieuse, parce que je sais qu'il pourrait revenir en traitre. Rien que pour faire chier...

En clair, je ne me vois pas personnellement continuer comme ça. Même si c'est dommage, même si finalement, c'est lui donner de l'importance et de l'impact. C'est plus un bon climat et un staff découragé ne donnera rien de bon ... autant prévenir. Mais comme le dis Philaé, rien ne bouge. Vous pouvez continuer de RP. Si l'envie nous prends de revenir, on reviendra. Juste, pour le moment, j'arrête les frais ... et nous stoppons les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 21:27

Pourquoi ne pas bloquer son IP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 22:01

Parce qu'il en a bizarrement une bonne vingtaine ... x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 22:10

changer son ip est facile à faire si on sais le faire :/ un petit code de rien du tout dans le windows et hop c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyDim 10 Mai - 22:10

Bah, c'est ça ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyLun 11 Mai - 0:20

Je viens de vous envoyez un MP, car maintenant ce membre, bien il a gagné et justement, ça risque de lui faire trop plaisir, détruire, il y a des personnes comme sa ... J'ai eu cette période avec mon propre forum, mais je peux vous dire que je vous soutien à fonds et je n'abandonne pas le forum malgré tout.
Une pause, des changements de personnage, des concours Rp's, graph, juste histoire de s'amuser ;)
L'union fait la force et avec Liyah / Daryl ont est la, moi je suis toujours en Nicho et Alessa :02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyLun 11 Mai - 9:22

C'est vrai que c'est dommage, je sais que j'aurai aimé pouvoir, comme Clara, joué l'arrivée au château et rp avec d'autres personnes ! Mais je comprends tout à fait, si votre bien-être à vous est mis en danger, il vaut mieux prendre des initiatives avant que cela ne devienne plus grave.
En tous cas, si on se recroise ailleurs tant mieux, si ce n'est pas le cas et que DWD ne renaît pas de ses cendres avant un bon bout de temps, bon courage et bonne continuation à vous ! :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyLun 11 Mai - 9:28

Mais toi on t'as sur PRC, ça va ! xD
On verra bien, d'ici une petite quinzaine déjà, si ça va ou pas. Si le forum le manque, si l'envie est là ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. EmptyLun 11 Mai - 11:19

Je suis partout. :26: :66:
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

DWD EN HIATUS. Empty
MessageSujet: Re: DWD EN HIATUS. DWD EN HIATUS. Empty

Revenir en haut Aller en bas

DWD EN HIATUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-