AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

On Stranger Ties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: On Stranger Ties Ven 8 Mai - 11:26


“ ON STRANGER TIES ”
We were told it could be full of lies





Le soleil filtrait à travers les arbres, aveuglant la jeune femme qui slalomait entre les arbres, prenant appui à un tronc de temps à autre. Le souffle court, une main pressée sur son abdomen, la militaire semblait à bout mais refusait de s'arrêter, continuant à poser un pied devant l'autre. La raison lui aurait dicté de trouver un abri pour se reposer et prendre des forces, mais elle était trop épuisée pour penser à cela en cet instant.

Les images de ce qui s'était passé, de ce qu'elle avait évité de justesse et du massacre de ses compagnons lui revenaient sans cesse à l'esprit. Avec son passé et ces cinq ans d'enfer, la Marine s'était certes endurcie, mais cela ne l'empêchait pas de ressentir la douleur et la peur, d'être affectée par la perte de ces êtres chers avec qui elle avait survécu pendant toutes ces années. Ses yeux clairs étaient rougis et cernés, et la crasse sur son visage avait bien marqué les larmes qui avaient coulé.

Qu'importe, personne ne pouvait la voir à présent, elle n'avait plus de raison de cacher sa douleur. Elle était seule. Chaque erreur pouvait lui être fatale. Il n'y avait plus personne pour assurer ses arrières et elle n'était plus là pour couvrir des camarades. C'était peut-être pour oublier cette pesante solitude, cet isolement qu'elle n'avait jamais connu qu'elle avançait ainsi, sans s'arrêter. Bien que l'hiver était censé se terminer, un calme étrange frappait cet endroit, un silence, comme si les choses avaient été mises en suspens.

La jeune femme ne savait depuis combien de temps elle marchait ainsi, sans destination, sans objectif. Il lui faudrait pourtant se poser, car elle ne pourrait plus continuer longtemps. Ses poursuivants devaient avoir abandonné la traque mais les dangers étaient nombreux et elle ne pourrait pas se sentir en sécurité. Malgré l'entourage et le confort relatif que lui avait conféré son groupe auparavant, cette sérénité elle l'avait perdu cinq ans plus tôt.

Trébuchant sur une racine, elle mit un genou au sol et pressa sa main gauche contre son flanc douloureux avant de la retirer et de constater qu'elle saignait toujours autant. Il lui fallait arrêter ce saignement et bander sa blessure, sans quoi elle risquait de se fatiguer encore plus vite et de drainer ces quelques forces qui lui permettraient de faire face aux dangers qui l'entouraient. Dans un tel état, elle avait peu de chances de tenir longtemps contre un groupe d'infectés, ou pire, des pillards comme ceux qu'elle venait d'affronter.

Elle fit mentalement l'inventaire de ce qui lui restait. Elle avait encore ses armes, son pistolet était entièrement chargé, mais il ne lui restait que cinq cartouches pour le fusil d'assaut semi-automatique. Heureusement sa plus fidèle arme, son katana, était toujours là, dans son dos, et il restait quelques vivres dans son sac. A cette pensée, elle sentit que plus que de faim, elle mourrait de soif. Elle avait les lèvres sèches et gercées, mais lorsqu'elle ouvrit sa gourde se fut pour la trouver vide, percée d'une balle.

Dans son état normal, la blonde n'aurait pas retenu de sa bouche le mot grossier qui lui vint à l'esprit à cet instant-là. Abandonnant sa gourde désormais inutile sur un rocher moussu, elle avança péniblement dans le sous-bois en quête d'un cours d'eau. C'est alors que des craquements en dessous de sa position l'alertèrent de la position de quelque chose ou de quelqu'un. Un infecté, un survivant ou un simple animal ? Ne pouvant en avoir la certitude, elle s'aplatit au sol et sortit son arme de poing, prête à tirer.


Revenir en haut Aller en bas

On Stranger Ties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours n°2 : Les prophéties
» Prophéties de Mouammar Kadhafi:
» contrepétries
» Les facéties de Sonette !
» [ Amour, Jalousie, et autres Péripéties ] -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-