AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Un besoin urgent (PV Billie et Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Un besoin urgent (PV Billie et Ethan) Ven 1 Mai - 23:34

Cela faisait quelques mois maintenant que Ethan avait rejoint Eli. Avec lui, l'adolescent avait retrouver une certaine stabilité. Il parlait un peu plus, il avait grandit, mûrit et il protégeait cet enfant comme si il s'agissait de Danny son petit frère. Ethan était jeune. Et Elijah était seul, les deux s'étaient bien trouver. Ce jour là, il faisait chaud, très chaud. Eli n'arrêtait pas de transpiré, il mettait ça sur le fait qu'il avait chaud, mais en vrai ce n'était pas vraiment ça. Voyant qu'il n'y avait aucun rôdeur, il fit à l'enfant :

"Ethan, attend...on va se poser deux minutes, je dois boire. Tu devrais en faire autant. Ne t'éloigne pas !"

Il tentait d'agir comme un grand frère en se souvenant de comment faisait Jordan avec lui. Mais ses pensées le ramenaient toujours en arrière. A cette époque où il pouvait jouer avec son frère, tenter de le faire tomber, tenter de le faire gronder à sa place, ou tout simplement être auprès de lui à regarder la télé, à dormir, à jouer. Ses frères étaient ses seuls souvenirs heureux, car ceux de ses parents étaient terriblement douloureux. Il secoua la tête pour chasser ses souvenirs. Puis il sortie sa gourde d'eau et but une bonne gorgé. Il regarda son sac. Il était presque vide. Les distributeurs des centre commerciaux avaient déjà était vider, pareil pour ceux des gares ou des petites boutiques. Ils allaient bientôt devoir faire des maisons, et ça Elijah n'aimait pas, car il devait le faire avec un enfant. Il fit donc à Ethan :

"Ecoute, tu vas rester là, je vais vite aller fouiller une baraque et je reviens, je veux que tu restes là tranquille ok ? Ne me suis pas !"

Evidemment, il savait très bien que l'enfant allait surement le suivre, mais il devait trouver de quoi manger. Il avait vut dix minutes plutôt une vieille maisonnette. Il s'y dirigea, avec son sac à dos en toile, et sa machette. Préférant laisser au campement improvisé son arc, ses flèches et son second sac contenant des fringues. A ce moment là, il portait un t-shirt, une chemise ouverte, un jean déchirer à plusieurs endroit et des boots usé. Il se dépêcha en faisant attention à ne pas réveiller de rôdeur. Il escalada le petit muret et sauta. Arriver devant la vitre de la cuisine, il tapa dessus, espérant qu'il y ait personne. "Allez, faites qu'il y ait personne..s'il vous plait..."Il n'y eut aucun bruit, il frappa de nouveau...toujours rien. Il sourit, rangea sa machette dans le passant de sa ceinture et avec l'aide d'une pierre il cassa la vitre. Il passa à l'intérieur mais resta sur ses gardes. Puis il remplit le sac de tout ce qu'il put trouver sans vraiment faire le trie, ceci serait fait plus tard. Il réfléchit trente seconde et il voulut chercher des médicaments, car il avait très mal à la tête, mais en ouvrant la porte de la salle de bain, il tomba nez à nez avec un zombie. Il se retrouva par terre. Il arriva à se dégager, et il fila en courant, il récupéra juste son sac et fila le plus vite qu'il put. Se griffant au passage sur les branches d'arbres sur ses avants bras et tout prêt d'une de ses arcades. Il arriva de nouveau au campement tout essoufflé. Il soupira et fit en s'asseyant.

"Tiens j'ai trouver du chocolat...je vais m'asseoir je me sens pas super."

A cette phrase il comprit qu'il avait peut être dit une bêtise il fit :

"Enfin t'en fais pas, c'est rien."

Soudain, il entendit du bruit dans les fourrés. Il sortie sa machette et la braqua vers la silhouette. Il ne savait pas qui c'était. Il fit signe à Ethan de venir vers lui. Elijah était en sueur et il était plutôt pale. Il demanda à voix normal, bien que tremblante, pour espérer une réponse qui ne serait pas un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Un besoin urgent (PV Billie et Ethan) Sam 2 Mai - 10:27


Un besoin urgent

Elijah, Ethan & Billie


Ethan suivait son protecteur depuis un bon bout de temps, quelques mois déjà et une grande confiance c'était installé entre les deux jeunes survivants. Depuis qu'il n'était plus avec le groupe de sa mère, le jeune Grey devait marcher davantage. Il n'était pas question pour Elijah de rester sur place et tout comme Ethan, il recherchait sa famille. Les deux amis avec donc un but commun et au-delà de ça, un esprit de fraternité c'était installé et Ethan n'avait aucune envie de quitter son grand-frère de cœur. Grace au jeune homme, le jeune garçon survivait et même s'il n'en faisait parfois qu'à sa tête, il savait quand il devait obéir à son protecteur et quand il lui demandait de s'arrêter, il s'exécutait plus ou moins rapidement. Depuis quelques jours, il faisait très chaud et la fatigue des deux survivants n'aidait en rien à les faire avancer. Ainsi, quand Elijah décidait de faire une pose pour se désaltérer, Ethan se mit en tee-shirt, s'installait sur une souche d'arbres et sortait sa bouteille d'eau de son sac.

«Il fait trop chaud! J'ai l'impression de cuire..Hé! Tu crois que les zombies peuvent brûler au soleil?! Un jour j'en ai vu un qui arrivait même plus à marcher, il était tout fripé et on voyait même plus son visage! Peux être que...»

Avant qu'Ethan ne commence à se livrer à son éternel bavardage sur tous et n'importe quoi, son ami le coupait dans son élan en lui indiquant qu'il allait s'absenter pour fouiller une baraque. Le jeune garçon pris alors un air boudeur et dévisageait son interlocuteur. S'il y avait bien une chose que n'aimait pas Ethan, c'était d'être réduit à son statut d'enfant et il détestait être mis à l'écart ou pris pour un faible. Toutefois, le gamin décidait d'obéir, non pas parce que cela l'enchantait, mais il devait reconnaître qu'il était fatigué et il comptait bien profiter de cette pause en attendant le retour de son ami. Les lieux avaient l'air très calme et si des zombies surgissaient, Ethan n'aurait qu'à grimper dans un arbre en attendant que son sauveur ne revienne. Il acquiesçait donc en regardant Elijah partir et tandis que le jeune homme s'éloignait, il ne pu s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Depuis quelques temps, Eli semblait en effet très fatigué, moins alertes et quand Ethan chahutait avec lui, il avait l'impression que son ami avait perdu en force. Le jeune garçon avait mi ce changement sur le compte de la fatigue, mais il avait l'impression que son acolyte ne lui disait pas tout et cela, il n'aimait pas.

«Mets pas trois jours à revenir! Hurlait Ethan, à son ami qui était déjà loin.»

Ethan n'aurait su dire combien de temps s'écoulait entre le départ de son ami et son retour et pour cause, le jeune garçon s'était assoupit sur un tas de branches mortes. Il fini par se réveiller en entendant du bruit et alors qu'il fixait le tas de fourrés devant lui, Ethan tournait la tête sur le côté et remarquait Eli qui revenait. Le jeune homme avait l'air complètement crevé et plusieurs égratignures marquaient sa peau. Ethan acceptait le chocolat en souriant, mais il perdit très vite le sourire quand le jeune homme avouait qu'il n'était pas en très bon état. L'inquiétude pouvait se lire sur le visage du jeune garçon, mais il n'eut pas le temps de questionner son ami, que de nouveau un bruit provenait de derrières les buissons. Ethan lâchait aussitôt la barre de chocolat et s'emparait de son lance pierre, accroché à sa ceinture.

«Tu crois que c'est des zombies?! Laisse-moi en dégommer un s'te plait ! Dit oui! Dit oui!»

Ethan se tenait maintenant à côté d'Eli et comme à son habitude, ce turbulent gamin était inconscient du danger et semblait même s'en amuser.

«Sortez de là bande martiens où on va vous écrabouiller!»





Dernière édition par Ethan Grey le Sam 2 Mai - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Un besoin urgent (PV Billie et Ethan) Sam 2 Mai - 14:45


« Un enfant, un professeur, un livre, un crayon peuvent changer le monde !! »
Elijah, Ethan & Billie

en écriture .... un peu de patience

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

My name is
Contenu sponsorisé
and i'm trying to survive

MessageSujet: Re: Un besoin urgent (PV Billie et Ethan)

Revenir en haut Aller en bas

Un besoin urgent (PV Billie et Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin urgent de sa "secrétaire"{Sa femme.
» GOALIE besoin urgent!!!!!
» BESOIN URGENT DE SWAGG SVP
» la mairie de Chambery a un besoin urgent de PE commerce
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-