AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Parce qu'on ne rencontre pas que des morts [ Pv: Artigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

My name is
Invité
and i'm trying to survive

MessageSujet: Parce qu'on ne rencontre pas que des morts [ Pv: Artigan] Ven 1 Mai - 18:15


Parce qu'on ne rencontre pas que des morts.

Ethan & Artigan

Au premier étage d'une petite maison, dans la zone pavillonnaire abandonné de Richemond, un jeune garçon bondissait sur un lit. Depuis que l'épidémie avait frappé le monde et que les morts ne voulaient plus rester au sol, la chaleur et la sécurité d'une habitation n'avait pas de prix. Ainsi, quand le jeune Elijah avait proposé à son jeune compagnon de survie de s'abriter pour la nuit, Ethan avait été plus que ravis. Cela faisait quelques temps que les deux survivants arpentaient les rues et tentaient de survivre et même si la positivité d'Ethan était toujours appréciable, le jeune garçon était fatigué et se savoir en sécurité ne serais-ce que pour une nuit, lui avait redonné un second souffle. C'était pour quoi en cette fin d 'après midi, le jeune Grey était plus turbulent que jamais et tandis que son protecteur était sortit à la recherche de nourriture, le gamin lui, s'accaparait les lieux. Bien évidement, Elijah avait pris soin de sécuriser les lieux avant de laisser son compagnon d'infortune seul et ce dernier avait pour ordre de n'ouvrir à personne et de ne pas sortir de la maison.

Etre obéissant était toujours un réel défis pour Ethan et pour tenir sa promesse, il décidait de s'occuper en visitant la maison. Il ouvrait chaque porte qu'il croisait et après avoir déposé son sac à dos dans l'une des deux chambres de l'étage, il redescendait au rez-de-chaussé, en se laissant glisser sur la rampe d'escalier. Ce n'était pas cette apocalypse qui allait briser la bonne humeur d'Ethan et même s'il était très inquiet à l'idée de ne pas retrouver sa famille et particulièrement sa mère, il ne baissait pas les bras et continuait de se comporter comme tout enfant de son age. Alors qu'il regardait les jaquettes de dvd qui étaient empilé près de la grande télévision du salon, le jeune garçon sursautait et regardait à l’extérieur, derrière la double porte vitré qu'avait bloqué Elijah avec un tas de meubles. Ethan avait crue voir une ombre passer, peux être un animal ou un rôdeur se dit-il, mais ne voyant rien repasser, il haussait les épaules et repris sa balade dans la maison.

Au bout de quelques minutes, Ethan commençait à s'ennuyer, il n'aimait pas rester trop longtemps seul et ce moulin à parole avait toujours des choses à dire quand il était avec quelqu'un. Non, être tout seul ne l'amusait vraiment pas et il fallait qu'il se trouve une occupation pour ne pas résister à l'envie d'aller jouer sur la vielle balançoire qui se trouvait à l'extérieur. Alors qu'il posait son lance pierre sur une table basse, Ethan sursautait une fois de plus en entendant un bruit à l'étage. Il reprit aussitôt son lance pierre et se cacha derrière le fauteuil du salon en chargeant son arme. Il n'était pas peureux de nature et avait même tendance à voir l'apocalypse comme une grande aventure, mais avec le temps, le jeune Grey avait tout de même appris quelques règles de survie.

«Y' a quelqu’un ?! Attention! J'suis armé moi et heuu..j'suis un super combattant !»

Tandis que la petite voix aiguë d'Ethan résonnait dans la maison, la tête de ce dernier dépassait maintenant du côté du fauteuil et avec son lance pierre, il visait le haut de l'escalier, ne sachant pas vraiment d'où provenait le bruit qu'il avait entendu.

«Eli? C'est toi? Si c'est toi c'est pas drôle...»

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on ne rencontre pas que des morts [ Pv: Artigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Tuto pour peindre les morts.
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» Haiti/cyclone : Le bilan des victimes de Hanna passe à 61 morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Rps.
-