AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(F) Alice Englert ☣ Jeune Immunisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

MessageSujet: (F) Alice Englert ☣ Jeune Immunisée Dim 26 Avr - 19:50


“ Maddie Butler ”
Prise



“ Identité ! ”
Je m'appelle Maddie, je suis né(e) le 4 juin 1990 à Nashville et j'ai donc 20 ans.

Actuellement célibataire, j'ai toujours été bisexuelle. Ma santé est plutôt bonne, contre toute attente.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais lycéenne, je vivais à Nashville. Aujourd'hui je survie grâce aux Mucius Scaeuola et je me cache parmi les solitaires.

Tout le monde me dit que je ressemble à Alice Englert.
“ A savoir ! ”
Maddison, plus communément appelée Maddie est issue d'une famille modeste de Nashville. • A l'âge de 14 ans, on lui découvre une leucémie dont on lui annonce l'issue fatale. La nouvelle brise la famille, les parents sont anéantis, Maddie est leur fille unique et il est pour eux impensable de la perdre. Pour autant, les médecins sont formels, la maladie est déjà à un stade tel qu'ils ne peuvent plus rien faire. Les traitements l'aideront, mais le pronostic ne va pas au delà d'une année complète. • Après des semaines de recherches acharnées, les parents de Maddison l'inscrive à un programme expérimental visant à tester sur l'homme un nouveau traitement pour le cancer. La cure est censée durer une année. • C'est environ six mois après le début du traitement que l’épidémie atteint Nashville. Maddison est sa famille se retrouve au beau milieu des infectés, à l'hôpital de Nashville. Les parents sont tués, la jeune femme sévèrement mordue au bras et elle sera sauvée par un homme qu'elle ne connaît pas. Il la fait sortir de l'hôpital, s'occupe de sa blessure sans même avoir une idée de ce que cette morsure signifie. • Trois semaines après sa morsure, Maddie est toujours en vie. Mieux, sa blessure semble avoir presque totalement cicatrisée et Dylan, l'homme qui l'accompagne désormais voit en elle un espoir pour trouver un vaccin. Dés lors, le but est simple : emmener Maddie à la capitale. • Cinq années après. Maddison est toujours en vie. La morsure ne l'a pas emportée et sa leucémie semble être de l'histoire ancienne.

Dylan Holden
Protecteur.
Dylan lui a sauver la vie quelques années auparavant, au tout début de l'épidémie. Il est le seul à connaître le caractère précieux de Maddison et sa capacité à résister au virus. Elle apprécie tout ce que le jeune homme fait pour elle, même si parfois ses manières militaires ont tendance à l'agacer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dealwithdeath.forumactif.org

(F) Alice Englert ☣ Jeune Immunisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Holden • Remember how we used to dream, those nights would never end...
» [EVENT] - Gala de Charité pour les Orphelins et les Grands Enfants...
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-