AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(F) Clémence Poésy ☣ Victime mais pas trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

MessageSujet: (F) Clémence Poésy ☣ Victime mais pas trop. Dim 26 Avr - 19:42


“ MIA CARTER ”
libre



“ Identité ! ”
Je m'appelle Mia, je suis né(e) le 14 février 1986 à Richemond et j'ai donc 29 ans.

Actuellement mariée, j'ai toujours été hétérosexuelle. Ma santé est plutôt moyenne.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais secrétaire médicale, je vivais à Richemond. Aujourd'hui je survie grâce aux Exitosus et je me cache parmi les solitaires.

Tout le monde me dit que je ressemble à Clémence Poesy.
“ A savoir ! ”
• Mia a toujours la vie plus ou moins facile. Elle est issue d'un milieu favorisé et ses parents voyaient en elle un grand médecin, voir un grand chirurgien. Malheureusement, au beau milieu de ses études, Mia fait la connaissance de Ian, l'homme de sa vie et elle tombe rapidement enceinte. Refusant de faire un croix sur cet enfant, elle décide d'arrêter ses études afin de l'élever alors que Ian de son côté tente tant bien que mal de ne pas lâcher les siennes tout en bossant un peu à côté pour subvenir aux besoin de sa future famille. • Après son accouchement, les choses s'améliorent, Mia se refait une place dans son milieu et décroche un emploi de secrétaire médicale alors que Ian obtient son premier poste de professeur. Ils décident donc de s'installe définitivement dans une maison familiale et ensemble auront en tout trois enfants. • Mia est enlevée au tout début de l'épidémie par Mason Taylor, un dangereux tueur en série. Elle aurait pu finir comme toutes ses autres victimes, mais heureusement pour elle l'épidémie pousse Mason à agir autrement. Il décide de la garder avec lui pour d'obscures raisons et la conditionne afin qu'elle lui obéisse et devienne pratiquement son reflet au féminin. • Dans ce monde de chaos, conditionnée, Mia a mis de côté son passé, elle ignore ce qu'il est advenu de sa famille et après des heures horribles en compagnie de Mason, il lui arrive désormais d'apprécier sa présence. Elle lui obéit, n'hésite plus à tuer pour son intérêt, ne cherche plus a fuir et se nourrit de ce qu'on lui donne, y compris de chair humaine en de rares occasions. • Elle est devenue un personnage sombre et dangereux, profondément choquée et marquée par les événements. Elle n'hésite pas a se servir de son physique et de son apparence presque angélique pour piéger les survivants qui auraient le malheur de ne pas se montrer assez prudent.

Mason Taylor
Bourreau. Stockholm.
Mason est son bourreau. Il l'a enlevée, sans doute dans l'intention de la tuer mais à cause de l'épidémie, il a finalement décidé de la garder avec lui. Elle a subit ses tortures mentales mais aussi physiques, elle a été violée à plusieurs reprises et il a réussi à briser son esprit, à la conditionner. Aujourd'hui, elle n'est sans doute plus totalement elle-même, elle ne pense que rarement à son mari et ses enfants et ne jure plus que par Mason dont elle est en réalité tombée amoureuse. C'est une étrange relation que lie ses deux là, faites de haine et d'un amour un peu étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dealwithdeath.forumactif.org

(F) Clémence Poésy ☣ Victime mais pas trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» Il fait beau, mais toujours trop chaud. [Fin]
» Dena Erwena, glauque mais pas trop
» Travelo mais pas Trop. [UC]
» Milo ; Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter, mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-