AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(M) Jamie Dornan ☣Tueur en série dans un monde zombie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

My name is
Death
and i'm trying to survive
☣ MESSAGES : 102
☣ ICI DEPUIS LE : 17/02/2015

MessageSujet: (M) Jamie Dornan ☣Tueur en série dans un monde zombie. Dim 26 Avr - 19:38


“ MASON TAYLOR ”
libre



“ Identité ! ”
Je m'appelle Mason, je suis né(e) le 3 mars 1983 à Richemond et j'ai donc 32 ans.

Actuellement divorcé, j'ai toujours été hétérosexuel. Ma santé est plutôt bonne.

Avant que les morts ne se relèvent j'étais mécanicien auto, je vivais à Richemond. Aujourd'hui je survie grâce aux Exitosus et je me cache parmi les solitaires.

Tout le monde me dit que je ressemble à Jamie Dornan.
“ A savoir ! ”
• Il fut un temps où Mason était un homme plutôt équilibré. Issu d'une famille à problèmes, il a su s'en sortir par ses propres moyens. Optimiste, il n'a jamais cessé de penser que malgré les dires de sa mère, il finirait par s'en sortir et si les choses avaient mal commencé avec ses mauvais résultats au lycée, il a relever la tête lorsqu'il a rencontré sa femme, Cara. Plus manuel qu'intellectuel, Mason s'est fait une loi de la rendre heureuse, à la fin de ses études, il s'est débrouillé pour se trouver du travail pour la combler...malheureusement, malgré ses projets d'avenir Cara le quitte pour un autre après plusieurs années de mariage. A partir de là, Mason semble enragé. Il aime toujours Cara, mais tout autant la déteste et alors qu'il tente de contenir sa rage pour elle, il se met à haïr les femmes et plus précisément les femmes ressemblant à Cara, les jolies blondes aux longs cheveux. C'est après une année de solitude que Mason commet son premier meurtre, à partir de là, il les enchaînera de manière plutôt régulière. Plutôt à l'aise en société, Mason est manipulateur et parvient toujours à tirer son épingle du jeu, c'est un homme froid que la vue du sang n'effraie pas et qui n'hésite pas à utiliser les autres à sa guise. Il ne craint pas les rôdeurs mais il les évite, et pour survivre il n'hésite pas à tuer d'autres survivants dont il lui arrive de se nourrir lorsque la nourriture vient à manquer. • C'est un tueur en série. Le FBI était à sa recherche avant l'épidémie mais il n'a jamais été arrêté. Il a déjà violé et tué huit femmes blondes. • Il a fui Richemond après l'épidémie, il y a enlevé Mia et depuis ils vivent dans une maison à Jetersville.

Mia Carter
Captive, Complice, Sentiment ambiguë
Mason à enlever Mia au début de l'épidémie, l’empênant donc de rejoindre sa famille, il a fuit Richemond dans sa voiture, Mia dans son coffre et a rejoint une petite ville à quelques kilomètres. Il  y a choisit une maison dans laquelle il s'est installé avec Mia comme prisonnière. Si au début, il n'a fait que la garder enfermée, attachée dans une pièce de la maison, il a eu tôt fait de la conditionner à lui obéir, la menaçant de torture ou de mort. Il la protège, et au fil des années il a plaisir à constater qu'il a réussit à faire d'elle une disciple obéissante qui n'hésite plus quand il lui ordonne de tuer. Elle ressemble énormément à sa femme et quand il la regarde, il a tendance à éprouver d'étranges sentiments pour elle qu'il repousse pour ne plus jamais souffrir à nouveau.
Isaiah Thompson
Boulot
Tout remonte à avant l'épidémie, au moment où Mason était considérez comme l'un des pires tueurs en série des dix dernières années. Isaiah était chargé avec son équipe de brosser son portrait psychologique afin d'aider à sa capture. Ils se sont croisé une fois, avant, quand il avait faillit se faire prendre juste avant qu'il ne capture Mia. Ils ne se sont pas recroisé depuis, mais chacun à une profonde aversion pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dealwithdeath.forumactif.org

(M) Jamie Dornan ☣Tueur en série dans un monde zombie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Jamie Dornan ♣ William Livingstone Libre
» [M] JAMIE DORNAN ~ Heureusement que mon grand frère était là
» [M] ▲ JAMIE DORNAN - kiss me like you wanna be loved.
» (M/PRIS) JAMIE DORNAN
» Noblesse Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deal With Death :: 
Hors Jeu
 :: Fiches.
-